Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Je commence l escalier ce lundi 14/04 qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 22:37

Bonsoir bonsoir..

 

Je suis en phase de croisiere depuis 1 mois et demain je passe a la nouvelle methode car je sature des PP..

 

Ya t il parmi vous quelqu'un qui comme moi commence l escalier demain ?

plume30

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 06:50

Hello

 

Je veux bien tenter le coup Allez zou !

J'ai déjà perdu près de 10 Kg avec dudu ( l'an passé et là j'aimerai bien finaliser et stabiliser.

En sachant que l'on va "rendre des comptes" sur le post, je trouve que cela évite les craquages.

De plus, on se sent un peu responsable des autres aussi ... ça motive ..

Bien sûr, je n'ai pas grand chose à perdre donc, je ne suis pas très crédible ... certes, c vrai ..

Et je suis comme toi, les jours PP, c'est devenu une horreur et tous les produits O% aussi !

Mais bon, faut ce qu'il faut !

Aujourd'hui ce fichu jour PP :-( Bof, ça passe vite un jour !

@bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 09:31

Salut plume 

 

Ha super on se suit alors 

Moi j ai 10kg a perdre g deja perdu quasi 8kg avec la methode classique en 1 mois (c les kg qu'il me restait de ma grossesse) et la j aimerai perdre ce que j ai pris avant entre demenagement, vacances... ben sa a ete de la mal bouffe..

 

Moi encore les 0% sava c vraiment les PP que je peux plus.. hier j etais en PP car toujours dans la methode classique et aujourd hui aussi.. je vais aller m acheter du poisson la car sa passe mieux que la viande..

 

A plus tard alors

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 10:29

hello les filles,

 

Moi j'ai commencé hier, ça me plairait de faire partie de votre groupe.

J'ai décalé l'escalier d'un jour c'est plus facile pour moi de faire le PP le dimanche.

J'ai perdu 13kilos l'année dernière grâce à la méthode classique. J'en ai repris 9. Bouhhhh!!! le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi, car a part les fêtes de fin d'année je n'ai pas vraiment mal mangé. J'ai repris ces kilos sur seulement 3 mois!

Aujourd'hui après avoir tenté de faire juste attention et faire du sport je me rend compte que ça ne suffit pas alors je passe en mode guerrière et je teste cette nouvelle méthode.

Je voudrai perdre environ 10 kilos mais surtout me muscler, je fais du sport plusieurs fois par semaine.

Hier journée PP: steak + sveltesse 0, gouter: crêpe gout citron, diner: 3 petits merlu avec un bout de crepe gout chèvre + sveltesse citron

 

Aujourd'hui c'est PL pour moi, OUFFF, par contre grosse crainte pour ce soir je vais au resto (libanais), j'espère que je trouverais quelques chose d'adapter à manger.

 

Bon courage à vous!

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 10:38

Bonjour,

 

J'ai pris la décision de reprendre dudu, car après qqs pb perso j'ai repris sans vraiment faire d'exces.

 

et en venant sur le site je decouvre cette nouvelle méthode. Je vais etudier la question pour savoir si je démarre celle ci ou la méthode traditionnelle

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 12:37

Bienvenue les filles !!

C cool a plusieurs on se motive encore mieux !!

 

Lauva pas de souci dis nous la methode que tu fera alors !!

 

Perdremeskilos tu as bien fait de decaler d un jour alors si tu prefere les pp le dimanche donc on aura 1 jour d ecart

 

A midi moi c 2 paves de saumon en papillote et sveltesse 0%×2

plume30

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 16:43

C'est super @Jejeroro ton groupe commence à s'étoffer

Bisous à toi ainsi qu'à @Perdre mes kilos et @Lauva

J'ai tenté l'escalier nutritionnel ( plus court : E.N. ) et ça donne des résultats !

Je l'ai arrêté et là, je le reprends parce que le beau temps et donc, l'été arrive

Je trouve qu'il est moins lassant et plus tonique que l'autre régime.

Repas : au déj' : yaourt nature normal. midi : 6 surimis, 2 hauts de cuisse de poulet, un autre yaourt nature et un café.

Au gouter : galette dukan et chicoré. Ce soir : Perles de konjac, jambon et tisane.

Bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dunmama

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 22:10

Je me joins à vous. 4 kg à perdre et plus si j'accroche. Bon courage, à plusieurs c'est plus motivant....

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 22:59

Bienvenue dunmama

 

Plume oui tu as vu sa sa commence a se remplir par ici c cool 

Amors raconte nous ton 1er EN.. tu as perdu combien de kg en cbien de temps ?

 

Pour moi ce soir c t 2 oeufs durs + 3 tranches de roti de dinde et 1 yaourth sveltesse 0%

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 00:44

Bon les filles, j'ai foiré, j'ai saidé à la tentation du libanais, une assiette de mesney et un flan libanais à mon actif ce soir!

Demain double peine sportiv : Zumba + bodyfight

Bonne nuit !!

plume30

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 07:45

Bienvenue @Dunmama et bisous à @Jejeroro, @Perdremeskilos et @Lauva

Oui, Jeje ça motive drôlement d'être plusieurs ! C'est sûr !!

Ouf, aujourd'hui, des légumes

Quel bonheur !

J'ai remis ma courbe à jour. Je n'avais pas vu qu'il y avais l'E.N.

Je vais aller passer 2 heures chez Amazonia et je verrai après pour les menus...

Je m'inspirerai des vôtres ...

Belle journée à toutes Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume30

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 07:49

Normal @Perdremeskilos !

On ne peut pas résister à la cuisine Libanaise et même ce serait un pêcher de le faire !!!! Lol

Pas grave, le bonheur engendré va te faire maigrir plus vite !

Allez zou au sport ... @ tout'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dunmama

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 08:04

Bonjour à toutes!

Alors comment s'est passé cette première journée? Heureuse de retrouver les légumes aujourd'hui!

Bon courage! Le soleil est de la partie aujourd'hui, ça rend les choses plus agréables. La vie est belle!

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 08:36

Hello les filles,

 

Bon j'ai pris ma decision je vais rester sur la méthode traditionnelle pour le moment. Elle avait bien fonctionné la première fois donc pas raison que ça foire cette fois.

 

Bon courage et bonne journée à vous.

Bises

armen2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 09:25

Je commence le 15 avec vous

Une fois j'ai essayé pendant quelque jours apparemment ca a bien marche

Je veux perdre plus de 20 kg. Avec. cette méthode Je dois être trop sérieuse trop rt trop et ne pas craquer

Mon devise est ne pas craquer

Aujourd'hui. Matin 6 surimi. 1 jambon et 1 taillefine

Après 1 h de piscine. Surimi avec 1 y avec gr de lin 1 cs pour le transit

Dîner. Poulet sans peau à vol et 1 taille fine

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 10:03

Salut les filles, bienvenue armen2.

Aujourd'hui je sais pas du coup si je dois ajouter le fruit puisque hier j'ai fauté. Je dois faire quoi d'après vous??

Sinon ce matin c t crêpe au citron, café au lait et milkshake proteiné. Ce midi on verra ce qui aura à la cantine . Et ce soir crêpe au chèvre avec un steak ou des œufs et julienne de légumes.

Lauva t'as raison de rester sur cette méthode s'il elle te convient. Moi j'ai choisi de changer juste parce que je ne supporterai plus de faire plusieurs jours pp d'affilé.

Plume Grace à toi j'ai refait ma courbe moi aussi j'avais pas vu l'EN

Bisous, bonne journée ensoleillé !

dunmama

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 12:41

Salut Perdremeskilos, à ta place je considérerai la journée (fautée) d'hier comme un jour de gala, comme ça, tu continues l'évolution de l'EN et tu recommences ta semaine sans passer par le jour de gala.Je suis en train de déguster une salade concombre-radis-tomate-échalotte-surimi. Un délice. C'est quand-même sympa de faire régime Bon courage!

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 13:02

Dunmama j'ai pas recommencer mais continué.. Donc aujourd'hui légumes mais pas de fruit comme ci que je faisait 2 lundi (j'ai un jour d'avance sur vous moi c dimanche mon pp). Et niveau gala jpense avoir grillé ma cartouche lol pas d'autre cette semaine !

Sympa la petite salade en plus le temps s'y prête bon ap!

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 18:47

Hello les filles !!

 

Bienvenue aux nouvelle 

 

Alors pour les ecarts en semaine dukan dit de faire une journee PP le landemain de l ecart et le jour d apres se remettre sur l escalier normal si c le jour du pain il faut le rajouter.. je sais pas si je suis claire lol

 

Sinon ici meme poid qu hier mais je desespere pas on verra demain 

 

Ce soir pour moi ce sera filet de cabillaud frais en papillote et haricotes verts plats miam !!

 

A midi j ai manger salade verte et jambon.. j ai pas eu le temps de cuisiner sa a ete la course..

 

Et vous quoi au menu ?

 

Par contre pas de sons d avoine pour moi je n aime pas sa et pas de boisson au the vert et au piment car je n aime pas le piment

plume30

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 07:00

Hello !

Toujours en forme, bien sûr que oui

Aujourd'hui, je fais un resto avec une amie et si je fais un écart, je ferai comme tu dis @Jejeroo : une journée PP !

Je tiens pas à tout fiche en l'air et d'un autre côté, vous savez bien que c'est chiant de dire à certaine personne que l'on fait Dukan...

On a droit à une longue leçon de morale .. du style : "Ah, tu fais le régime ducon ..." (c'est à dire fait pour les cons ..)

Mais vous connaissez ... :-(

Au fait, je suis en train de lire :"Toute la vérité sur le régime Dukan" du Dr alvaro Campillo

Un petit livre rouge à 8€ qui défend bec et ongles Dukan et les régimes cétogènes, ça fait plaisir

Sinon, hier, en légumes, j'ai rajouté des 3 palets de légumes de chez Picard à midi et des haricots vert le soir.

Ce matin, un bio flan et un ... pomme

Bonne journée à toutes et bienvenue à Armen

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 07:14

hello puis je me joindre à vous? Me sens un peu seule, et je trouve chez des bribes de réponses...hier PL, le poids remonte, c'est normal, je pense. Bon mercredi. Je viens de manger un pamplemousse. Tu nous en diras plus sur la vérité du régime, j'y crois, le classique avait bien marché...mais en stab, un peu exagéré.

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 09:55

Salut les filles,

Bienvenue a Chrissette.

La barbe, je déteste faire un PP en pleine semaine,jme vois mal allez à la cantine et me servir que de la viande, les collègues me poseraient des questions. Comme le dit plume c'est chiant de dire à certaine personne que tu fais dukan, même si l'EN passe mieux puisque les protéines sont moins présente, mais tout le monde ne connait pas encore cette méthode.

Je l'ai dit à mes amies proches et mon homme c'est tout.

Donc hier double peine spotive, 30 min de zumba et 45 de bodyfight plus des leg extensions car j'ai mal à mon genou donc faut que je le muscle un peu. En rentrant pas faim, donc une salade mache/bettraves/jambon morceau crèpe chevre tartiner de rillette saumon et un danio pour le dessert.

Ce matin: milk shake proteiné, un thé, un taillefine, 3 crakers dukan tartiner de bridelight.

Ce midi: on verra ce qui a à la cantoche

Ce soir: surement shirataki, saint jacque, rillette de saumon.

Je vais courir ce soir aprés le taf donc j'aurai surement pas trés faim en rentrant, le sport à un effet coupe faim sur moi.

Je me suis pas repesé, j'attend dimanche (1 fois par semaine) mais j'ai l'impression que mon bidon à dégonflé.

Vous faites du sport vous?

 

Bonne journée les filles!

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 11:35

Salut !!

 

Perdreskilos dukan dit d eviter les betteraves dans son livre il ne les conseil pas.. et rilletes de saumon on a droit ? Il faut verifier ..

C cool si tu degonfle

 

Moi je nai pas perdu un gramme depuis 4 jours mais il doi y avoir un souci car j ai fais 2pp et 1pl.. vu qu on rentre les fruits seulement aujourd hui.. ce sera ce soir pour moi.. ma foi je comprend pas soi c hormonal soit mon corps sature des pp.. on verra bien mais je desespere pas..

 

Moi sport avec un bebe de 7 mois a la maison je nai pas le temps  j essaye de marcher en poussette quand il fait beau et sinon je me fais du step avec la wii vaut mieux sa que rien quoi..

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 12:51

le step avec la wii, j'en ai fait beaucoup par le passé, en ce moment je marche beaucoup...plusieurs fois par jour...le vendredi je pue parfois au tennis, mais en ce moment c'est archi mort.

Pas grave, le corps grade l'eau quand on sporte, aussi...mon poids descend très doucement, je compte sur les fibres de cette fin de semaine...je charge en légumes, et je me fais plaisir avec la compote de rhubarbe , mais celle que je mange est sucrée..pas bien..mais tant pis.

J'espère voir une perte franche, sinon, je vais avoir le moral dans les chaussettes...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 12:53

il y a un menu dans le bouquin de l'escalier avec betterave et mâche, donc c'est okay, je regarde beaucoup la compo des menus, pour varier mes aliments, ça donne des idées...depuis le mois de novembre, je commence à flancher, et je suis au régime depuis 2010...j'aimerais pouvoir manger de tout et normalement, mais le chemin est long, je me dis que je serai au régime toute la vie.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.