Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence la phase d'attaque lundi le 03/03/2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129001

Posté le 27/02/2014 à 13:16

Bonjour les filles,

 

Merci pour votre soutien et bienvenue à toutes les nouvelles.

 

@Jessylyn j'ai essayé les baies de goji mais pas bon pour moi je les trouve amères. Je n'utilise pas d'aromes et comme toi peur de les commander si je dois les jetter par la suite dans la poubelle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129029

Posté le 27/02/2014 à 13:16

Pour les arômes, ici en Belgique, y'en a pas bcp.

 

Je me souviens avoir acheté amende amère, vanille(ca j'en ai consommé, beurre (pouatch deguelasse), cacao noir...

 

C'était franchement pas la joie quand même je trouve....

 

MAis je n'avais pas bcp plus de choix...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 14:20

@Lorylous bravo pour ta perte; combien de jours d'attaque as tu fais? et combien as tu perdu?

 

Quelle alternance fais tu?

re.. j'ai fais 6 jours d'attaque comme dit sur le site de dukan et j'ai perdu un peu plus de 5 kg a ce jour mais j'attends encore pour noter et me repeser.. quant a l'alternance le 1/1 me convient. A dire la vérité j'ai suivi pour le moment l'alternance d'une proteinaute qui a perdu 45 kg en 10 mois. Je fais PL le midi et PP le soir en fait... j'attends une semaine de voir le résultat et si je ne perds pas je reviens au 1/1.

je trouve que c'est moins agressif pour mon organisme et mes intestins... j'ai une petite de 7 mois et je ne voudrais pas y laisser ma santé mais j'ai tellement de pbm de dos k'il faut vraiment ke je perde. IRM ce soir au moins je pourrai commencer la kiné

"certaines" diraient c'est pas dukan ! cépafo... mais sur 2 jours en fait bin les 2PP et 2 PL sont la donc pourquoi pas essayer... si je perds on verra..... le tout c'est ke je me sente bien...

lorylous

Ce message a été supprimé par son auteur.

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 14:33

pour les aromes j'ai trouvé des petites fiole chez lidl . cé pas mauvais mais tu sens ke c'est pas naturel .. rhum cé dégueu rien a voir avec le vrai... vanille-beurre c'est super bon dans les muffins ! j'ai pas encore utilisé les autres comme amande amère et 3 autres sorte kil y avait dedans...je sais plus ce que c'est.

 

les aromes "vahiné" sont bon par contre.. mais fo pas en mettre beaucoup c'est fort je trouve. j'ai utilisé café citron orange vanille et vraiment ça passe bien vous pouvez y aller les filles.

 

Sinon le vinaigre de cidre aussi est très bon pour la santé

 

j'ai péché ça dans les remèdes de grand maman .. il faut aimer après c'est sur mais c'est vite bu. ça nettoie les reins aide a digérer je vous mets le lien pour jeter un oeil. c'est pas cher en plus !!!

 

http://www.alternativesante.fr/vingt-recettes-pour-vous-soigner-avec-le-vin(...)

Utilisateur129001

Posté le 27/02/2014 à 14:42

Lorylous tu perds bien, moi qu'1kg en deux jours et ça me frustre!!

Ça ne donne pas les resultats annoncé moi pourtant mes kilos sont récents je ne comprends pas.

Mais je ne lache pas l'affaire.

 

C'est une bonne idée de faire les PL le midi et PP le soir, je vais aussi tenter quand je serais en croisière, en tout cas chacun est libre de faire à sa sauce si la reussite est derrière.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129001

Posté le 27/02/2014 à 14:48

Moi les aromes ne me tentent pas pour le moment, mais à la longue ca va etre dure et il faudrait bien.

J'essaie de cuisiner pour éviter la monotomie et n'étant pas une grande cuisière jái dejà raté plusieurs recettes

 

j'ai essayé les pancakes et c'est fini à la poubelle tout de meme comme la brioche.

Mon son je le mange toujours le matin au petit dej avec du fromage blanc 0% il cale bien si encore un petit creux je prends 2 tr de jambon vers 11h.

Et là je n'ai meme plus faim donc ce soir cera juste 1 yaourt + 1 blanc d'oeuf.

Par contre je bois beaucoup et élimine bien mais toujours est il que ma perte reste minime et là c'est le comble.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 14:52

oui on est libre je suis d'accord.. mais yen a ki sont agressive des fois kan tu parles de l'alternance que tu fais... alors bon... je vais voir si ça marche c'est tant mieux..o pire je refais 1/1 j'ai le temps.. je te dirais ça dans kelkes jours... hésitez pas a me laisser un message sur mon profil des fois ke j'ai pas le temps de revenir sur cette page...

faut pas te frustrer le site donne des résultats ki ne sont pas les même pour tout le monde . tout dépends de ton cycle de ton activité et tout et tout... ne lache pas continue ! tu as raison. le tout ce n'est pas d'aller vite c'est de mincir !!

il faut manger a sa faim ni plus ni moins. pas faire 10 collations et continuer a avoir un rythme. c'est mon avis perso.

moi je fais mon déj avant de partir au boulot (2 mug de café a 10h je prends mon café et mes muffins ou fromage blanc avec mes sons. ensuite je mange a 12h 30 suivi d'un thé. a 16h si j'ai faim 1 yaourt ou un muffin (j'en fais dans des moules par 4) donc 3 le matin et 1 l'aprèm avec un thé. le soir je mange vers 19h45 et j'attends que ma petite soit au lit pour ma faisselle 0% du soir ou mon tit gateau PP vers 21h30 pi dodo vers 23h00

Utilisateur129001

Posté le 27/02/2014 à 17:06

Les filles,

J'ai faim cet aprem c'est pas normal... je vais me faire une crepe.

Bon aprem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129010

Posté le 27/02/2014 à 18:10

Coucou les filles,

 

@Lauraw le but de ce regime est de manger à volonté et ne pas avoir faim.

si tu as faim c'est que tu ne manges pas assez. n'oublies pas plus tu manges mieux tu perds du poids.

Alors ne jamais quitter la table en ayant faim,

Bon courage tu vas y arriver.

 

Pour les aromes les filles je vais voir si je peux m'en trouver mais s'ils sont moins chers ça marche sinon c'est à laisser.

J'attends le grandépart avec impatience.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129010

Posté le 27/02/2014 à 18:12

@Lorylous moi je vais choisir l'alternance 1/1 plus equilibre selon dukan en moins lassant au moins comme ca je ne pourrais pas jetter les restes. ce regime est bien cher donc il va falloir bien gerer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie57

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 23:57

Coucou !! Lauraw oui j'ai bien perdu en phase d'attaque j'en étais moi même étonnée. Moi je ne prend pas de son d'avoine ni de blé et je suis quand même rassasiée vu que c'est a volonté légumes et protéine. D'ailleurs demain c'est mon dernier jour pl. après c'est re parti pour 5 pp. J'ai pris cette alternance car je m'en sens capable. J'ai hâte de rentrer dans mes anciens 38. Allez courage a toutes !

Utilisateur129001

Posté le 28/02/2014 à 07:35

Bonjour les filles,

-700g aujourd'hui ça descend mais bien lentement

et ceci parceque j'ai bu la tisane hier soir que j'ai pu tout évacuer

C'est vrai que regime constipe et si on ne va pas aux selleson ne perd pas grand chose.

je suis en attaque jusqu'à dimanche puis lndi je commence avec les légumes.

Bonne journée

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129029

Posté le 28/02/2014 à 08:12

Bonjour les filles.

 

Bah.. 2 kilos en 3 jours presque je trouve cela très bien Lauraw.

 

Lilie57, tu me diras comment se passe l'alternance 5PP/5PL, parce que ayant une garde alternée avec mes enfants, je penses que je vais préférer cette alternance, pour pouvoir manger des légumes quand ils sont là...  mais je me dis que on doit avoir un moral d'acier.

 

Ici, J-3 avant le grand départ, ce soir dégustation de vin et resto et dimanche ciné.

 

Après BASTA!

 

Je me réjouis!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129010

Posté le 28/02/2014 à 08:58

Coucou les miss,

 

@Lauraw tu vois que tu perds bien, surtout évite la balance un certain moment et repès à la fin de ton attaque; tu verras qu'elle sera plus gentille.

 

@Lilie57 tu perds bien bravo, mais le 5/5 je ne pourrais jamais le supporter, 5PL c'est trop bien mais 5PP je pense que je tomberais dans les paumes. mais c'est le choix de chacun. je pense que je prendrais le 1/1 pour commencer.

Bon courage

 

@Debonoel moi aussi je profite demon dernier weekend de gala: chéri et moi somes invités au restau samedi avec la famille et dimanche on ira chez des amis donc c'est toujours la fete chez eux

donc lundi sera le grand départ et pour un bon bout.

 

Je sais qu'on peut et qu'on va aussi y arriver à bout de tous ces kilos et enfin profiter de la vie et la croquer en pleine dents.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129010

Posté le 28/02/2014 à 08:59

@Lorylous j'espère que tu as passé une bonne nuit et surtout que tout va pour le mieux.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129001

Posté le 28/02/2014 à 09:12

Merci les filles c'est gentil 

Jessylyn j'ai caché ma ginette la prochaine pesée c'est lundi.

 

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 09:37

Coucou,

Je viens de vous lire et je me suis inscrite aussitôt!!! Allez, je rentre de week end lundi et je commence la phase d'attaque...

J'ai déjà fait Dukan il y a environ 3 ans et je n'avais pas continué... Je l'avais fait seule mais là, vous êtes là pour qu'on se motive quand ça va être plus difficile moralement à tenir!! En tout cas, la première fois, j'avais perdu plus de 5 kilos en 5 jours avec 5 jours d'attaque et une alternance 1PL/1PP par la suite. Les enfants sont en vacances ce soir et je me dis que j'aurais plus le temps de cuisiner pour eux et pour moi même... Pour moi, le plus difficile : gardez le moral en toute circonstance, même quand les enfants mangent un bonbon ou une barre de chocolat devant moi!!! mon allier dans ce cas : un sveltesse chocolat et un coca light!! Cette fois ci, il faut que je tienne le coup car l'été va très vite arriver et comme l'a dit une d'entre vous : je veux pas chercher quoi me mettre le matin et rentrer dans mes anciens vêtements!!!

Courage et biz à toutes

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 09:44

ouh la la !!!

Sur mon message précédent, c'était perte de 5 kg en 15 jours!!! mon doigt a rêvé sur le clavier!!!

Utilisateur129001

Posté le 28/02/2014 à 10:11

Bienvenue Melken parmis nous,

Moi j'ai commencé il ya 3 jours et dejà -1,8kg sur la balance. Oui on va se motiver et se soutenir ce combat sra long et à vie.

Profile bien de ton weekend et bon départ pour lundi.

 

-5kg en 5 jours oui c'est faisable sauf que chaque corps reagi à sa manière.

Bonne journée

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129029

Posté le 28/02/2014 à 10:35

Bonjour Melken et bienvenue 

 

Je pense qu'on commence à former un bon ptit groupe... On se lachera pas hein????

 

Sinon c'est déprimant!

 

Je trouve que ca donne un but de venir mettre sa perte chaque jour, chaque semaine, ou de comparer ce que l'on mange.. de venir pousser un coup de gueule ou dire quand on a des envies.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129001

Posté le 28/02/2014 à 10:53

Debonoel tu as raison on commence à former un bon petit groupe et le plus important sera de passer tous les jours s'entraider,

ça motive aussi plus de poster nos perte et nos émotions.

Moi j'irais jusqu'au bout et je sais que ce regime sera à vie. la route sera trop longue et pour ne pas lacher le topic est là pour aider.

Bon courage à toutes et surtout profitez bien de votre dernier weekend endiablé avant le grand départ lundi.

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129001

Posté le 28/02/2014 à 10:55

Lorylous as tu fini par te peser aujourd'hui? ça dau final.

Bonne journée

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GRIDOU13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 10:56

Bonjour

 

j'ai commencé le régime cette semaine et vous avez l'air d'un bon groupe puis-je me joindre à vous pour ce long parcours ?

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 11:00

bonjour les filles !!

comment zallez vous bien ??

@jessylyn oui je vais bien merci .. j'aurais bien dormi encore une heure cette nuit ! ma dounette a pleuré mais pas besoin de lui remettre la tétine elle s'est rendormie aussitot cool.

sinon IRM passée hier soir 3 hernies discales et discopathie dégénérative super !!! JE NE LACHE DONC PAS LE REGIME !!!! il est grand temps de perdre du poids pour alléger la douleur continue !!!

@melken oulalalalallaaaaaaaaa la vilaiiiiine !!!! PAS DE SVELTESSE y'a du sucre dedans louloute !!!! attention aux pseudo allégés !! bien regardé les nétiquettes ! bienvenue m'dame

@lauraw bah tu vois ! tout vient a point à qui sait attendre

@lilie57 bravo pour ta perte !! et exit le 46/48 ?? vive le 38 c'est pour demain !!! tu vas y arriver go go go gooooo !!!!

@debonoel cadence 5/5 trop long perso pour moi... j'ai besoin de varier parce ke au 3éme dudu bizarrement ça me manke... pour les arome tu as quoi comme choix en belgique ??

bonne journée a toutes . j'espère avoir oublié personne lol 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.