Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence la phase d'attaque lundi le 03/03/2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129001

Posté le 28/02/2014 à 19:46

Kes si tu ne peux pas le faire en semaine tux bien profiter le weekend quand tu chéri est là.

Moi pas de sport pour le moment...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129001

Posté le 28/02/2014 à 19:47

Mon pc me fait raler, je tape et tout ne sort pas si bien que c'est impossible de comprendre mes messages grrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KES86

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 19:54

Ah bah oui le weekend c'est une solution !! Enfin quand chéri est là parce qu'il lui arrive de travailler les samedi et dimanche...

peut être qu'à force je trouverai un créneau au moins le mercredi.

Le sport j'aimerais bien en faire tous les jours,j'aime ça mais alors avec 2 marmots c'est pas simple !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KES86

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 19:54

lol !! T'en fais pas Lauraw on te comprend !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129001

Posté le 28/02/2014 à 20:02

Ah heureusement lol!

fais ton sport qand tu peux, c'est dejà ça le weekend, mais si tu bouges à chaque occas c'est si mal aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129001

Posté le 28/02/2014 à 20:04

Je reve d'un tapis de course mais où sont les moyens? mes poches sont trouées...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KES86

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 20:06

Ah oui un tapis de course j'aimerais bien aussi.... mais pareil pas de moyen et pas de place chez moi !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129001

Posté le 28/02/2014 à 20:09

Ah oui en plus du fait qu'il soit cher il prend aussi beaucoup d'espace et je ne peux pas m'inscrire dans une salle de sport pas de nounou mon gosse.

Il faut se battre toute seule.

Tu commences lundi j'ai vu; profites d ton dernier weenkend avec tout ce que tu veux mais en faisant quand meme gaffe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KES86

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 20:15

Oui enfin je recommence lundi lol !

 

Y'a quelques années en arrière j'avais commencé ce régime, j'avais bien perdu (-12kg) et puis j'ai lâché... je ne sais pas trop pourquoi...

Ensuite je l'ai repris, puis relaché... du coup j'ai fais le yo-yo pendant bien 2 ans... et puis 2ème grossesse !

 

Enfin plus d'excuses possibles ! je veux retrouver mon corps et mon poids d'il y a 8 ans quand j'ai rencontré mon mari !

 

A bas les baleines, bonjour les sirènes !!!!!

 

Oui ce week end c'est mon dernier week end de "folies" donc j'en profite... demain c'est couscous )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129001

Posté le 28/02/2014 à 20:21

Ah oui plus d'excuses cette fois ci. c'est facile de direh ce sont mes kilos de la grossesse alors qu'on pouvait bien faire attention.

mais bon on a les bonnes intentions et cette fois ci il faut bien s'accrocher et serrer la ceinture.

Je trouve vraiment que le forum est n grand plus niveau soutien...il ya toujours une reponse à chaque question, plus d'excuses et comme tu le dis bien: A bas les baleines, bonjour les sirenes.

On sera toutes belles cet été 2014 yesssssssssssssss.

 

Les filles, je vous aimes bien mais je dois vous laisser, chéri veut travailler et nous avons un seul pc.

Bonne soirée et à demain

bizzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KES86

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 20:55

BIses Lauraw ! A demain @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 21:17

pour répondre à je sais plus trop qui car je viens de lire 2 pages!!! et oui, on s'écrit beaucoup les filles!!! L'opération, j'ai vraiment trouvé ça douloureux. Je suis restée 5 jours à l'hosto et en sortant, c'est là que j'ai réagi qu'on se servait vraiment de ses abdos tous les jours et à chaque moment!! Je crois que je me souviendrais toujours de la première fois quand j'ai éternué... aie, quelle brulure dans le ventre, j'en ai même eu les larmes aux yeux... enfin, le pire est passé même si j'ai encore qq douleurs mais très supportable.

Pour le sport, j'avoue qu'avec des enfants en bas âge, c'est pas le top... il faut trouver un moment oû les laisser chez mamie ou tata (quand on peut... moi, j'ai pas connu...) pour profiter de sois même mais c'est pas donné à toutes... ou sinon, laisser de côté les corvées (mais on en a le double le lendemain...) désolée, pas de solution miracle car une journée ne fait que 24h!!!

Bonne nuit les filles

Utilisateur129010

Posté le 01/03/2014 à 08:16

Bonjour les girl's

Ça bouge bien par ici, j'aime bien cela tout le monde est motivé et dois aussi le rester hein>>

Tout le monde est d'accord qu'on ne change pas de post alors on continue toutes ici.

Debo l'idée des recaps était bonne si on pouvait vraiment modifier le topic, mais vue que c'est impossible on reste ici en faissant chacune une petite recap tous les lundis. D'ailleurs c'est ce que tout le monde fait sur proteinaute...On garde donc ce post.

Aujourd'hui sera la course aux pieds vraiment...courses, menage, invitation et autres donc je ne sais pas revenir, sinon je serais là demain mais pense à vous mes cheres louloutes.

Je vais profiter à fond de mon dernier weekend avant le grand départ.

Bon weekend à toutes et à fond avec dudu hé...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 09:23

coucou les fiiiiiiiiiilles comment va aujourd'hui ???

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 09:35

vous êtes de ou ? combien d'enfants (age et tout) ?? suis curieuse

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 10:38

hello les filles!!!!

ce matin, c'est vacances des enfants chez nous et en plus, au réveil, un beau rayon de soleil!!!

je voulais aller faire du vélo mais les enfants ne sont pas décidés... pour demain, il aura moins de monde sur les routes en plus!!!

sinon, suis montée sur la balance, et oui, moi aussi, suis une adepte de cruella!!! et bien 69.8 ce matin... -700g... j'ai pas fait régime mais je voulais pas trop me goinfrer avant l'attaque de lundi!!! hihihihi...

ça commence plutôt pas mal...

sinon, trop rien de prévu ce week end, on va se le prendre zennnnnnnnnnn.... et vous?

la semaine prochaine, j'aurai que ma fille la journée car mon fils fait un stage de foot, ça va bien l'occuper et du coup, pour le début du régime, ce sera plus facile pour moi... je vais préparer mes menus tranquillement pour pas stresser avec le "qu'est ce que je vais leur faire à manger????" sans que ça me donne envie de craquer surtout!

allez, vais aller ranger un peu, l'heure tourne tout de même!!!

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 10:45

coucou melken. pas osé monté sur la balance perso j'attends lundi pour la pesée officielle ! mdr on dirait des boxeurs !!!

rien de prévu. courses fin d'aprèm kan tit'hom rentre et un tit tour chez belle maman pitète.

ce matin ménage et prépa liste de course (mes menus sont préts 

cet aprèmidi bah ça dépend de la sieste de ma dounette (elle a 7 mois donc ça varie un peu mais elle est réglé comme une horloge me dit la nounou

j'ai rétabli ma courbe pour ke les dates soit plus significative car en la changeant tous les 3 jours je trouve qu'elle était pas significative alors bon.. c'est mieux de voir 1 kg perdu sur une semaine que 500 g lol

bien pour ta perte sans régime ! tu vois ton corps est déjà motivé par le régime il se met en condition mdr

Utilisateur129109

Posté le 01/03/2014 à 10:45

Bonjour les filles,

Puis je me joindre à vous? Je commence aussi cette aventure et besoin de soutien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KES86

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 11:42

Bonjour tout le monde !

 

- Bienvenue Looret !

 

- Lorylou, moi c Sandra (le S de mon pseudo), je suis dans le 93, j'ai 27 ans, mariée.

J'ai une princesse de 4 ans (le K de mon pseudo : Kélya) et un p'tit prince de 7 mois et demi (le E de mon pseudo: Enzo).

 

- Melken, bravo pour les 700 g !!! C'est pas mal ta solution de mettre les enfants chez tata/mamie mais voilà faut-il pouvoir le faire...!!!!

 

- Jessylyn, je suis d'accord pour qu'on fasse chacune un récap !

 

Ce week end pour moi, c'est repas à la maison avec mes parents et ma tante, mon mari étant kabyle, il va nous préparer un couscous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 12:15

Salut les filles ! je peux me joindre à vous ?

Moi je commence aujourd'hui, et je vous avou que c'est pas mon premier dukan.

 

La première fois je suis passée de 76 à 62. puis j'ai pas fais les dernières phase puis 1 an et demie aprés, me voila avec + 8kg.

Donc voilà j'ai 15 kg a perdre en tout. je me donne maxi 6 mois pour les perdre.

 

Je compte faire 4jours d'attaque, me peser le ledemain de la PA puis me peser que les dimanches , voilà 

Utilisateur129109

Posté le 01/03/2014 à 12:51

Merci Kes,

 

Je reprends donc dukan demain ou lundi ça dépend de mon humeur. Je l'ai dejà fait en 2011 et perdu 25kg en 4 mois

du coup grossesse et pas fait attention donc j'ai tout repris.

Je pèse donc 80kg ou plus avec un weekend arosé et voudrais dans un premier temps atteindre les 60kg pour un IMC normal

Je suis mariée et maman de deux enfants 3 ans et 1 an, je vis Belgique.

Voilà un apperçu de moi.

 

A mon tour de te souhaiter la bienvenue Glamy.

Bon weekend àoutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129001

Posté le 01/03/2014 à 13:03

Bonjour les filles,

Bienvenue à Looret & Glamy,

@Melken bravo pour ta perte tu as changé de dizaine ça fait un bien fou, continue dans cette lancée louloute.

@Jessylyn eh oui nous sommes toutes d'accord de rester ici, on a commencé ici et on s'y plait bien.

@Valérie t'as le coeur de pas te peser je suis accro donc je me suis pesée et -600g: Je suis de Nantes et j'ai un gosse 6 mois je vis en couple et au chomage.

@Kes profite bien de ta famille.

Bonne journée à toutes

bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 13:36

bienvenue aux nouvelles

cool on a des p'tits bouts du même age !!!!!!! on va pouvoir comparer nos régimes et nos tiots nain-nain !!! moi c'est une fille elle s'appelle Judith ma première a 20 ans c'est lory d'où lorylous (valous et lory) et mon petit-fils de 2 mois c'est nathanael voilaaa

je suis a 30 km de lyon dans l'ouest a une heure de roanne

je me pèse lauraw mais je note pas ! comme ça lundi je verrai ma courbe  j'étais a 94.9 ce matin

Jolly

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 14:52

Bonjour,

 

Pour avoir la recap de tout le monde sur le même message, on doit ( on...je m’incruste l'air de rien... ) envoyer les messages à la personne responsable en message privée et elle fait un copier/coller sur la page.

 

Comme il y a mine de rien pas mal de monde, le mieux serait de les envoyer entre samedi matin et dimanche 18 h pour que ce soit "publier" dimanche ou lundi... Comme ça la personne responsable peut le faire à son rythme.

Si c'est trop prise de tête, l'initiative risque de ne pas durer.

 

C'est ma proposition...à vous de voir si cela convient au groupe.

 

Bon week -end

Utilisateur129010

Posté le 01/03/2014 à 16:29

Toutes mes courses sont faites je suis donc prête pour lundi.

Bienvenue à toutes nouvelles Jolly je ne comprends pas pour les recaps je suis un peu pressée tu pourras mieux me l'expliquer après. Tout à l'heure on fait une sortie donc je profite en de mon weekend à gogo!!!!!

 

Bonne aprem les girl's

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.