Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence la phase d'attaque lundi le 03/03/2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 11:04

" voulais " pas voyais. :( je vais y arriver lol

 

Direction piscine ça va me détendre

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2014 à 12:38

Courage à ton fiston !

audreypetro

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 13:37

Coucou les filles, 2 mois que je ne suis pas venu sur le forum ! Comme je vous l'avais dit précédemment, je suis suivi par l'une nutritionniste depuis début avril et j'ai perdu 5 kg depuis en mangeant tout plein de chose interdite avec dukan donc je suis très contente car ce régime me convient bien ! J'espère que pour vous c pas trop dur ! Donner moi vos résultats de kilos perdu et le nombre de semaine que je me rendent un peu compte de vos efforts ! A très vite gros bisous a toute

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 19:09

Coucou les filles  ! Et t'a biens raison @audreypetro ça sert a rien de se frustrer car au final on reprend tout. Moi perso je ne suis plus a la lettre le régime Dukan.. depuis un bon moment je ne fais plus de jours pp tout bonnement parce que c'est impossible d'en faire quand on enchaine 3h de sport par jours 5 fois par semaine. je mange légume viande et sons d'avoine/ de blé tous les jours et je m'autorise de temps en temps du fromage allégé 9% ou même 15% de MG. c'est pas autorisé mais bon.. il m'en faut pour mes wrap du kan lol. Bon.. après je ne perds plus trop ces temps ci.. mais bon.. niveau centimètre il y a une belle perte. Donc voilà je me contente de ça pour un moment.. st 10kg c'est quand même bien.

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 19:30

ouh la!!!! pas un message en trois jours!!! ça y est, on a toutes déserté!!

 

Moi, suis ko aujourd'hui, il a fait tellement chaud ces dernières semaines, plus le boulot, les sorties... rien envie de faire pour la journée, me suis même endormie cet aprem plus d'une heure!!

 

Demain, c'est plutôt calme au boulot alors, vais peut être prendre ma journée, j'attends ma collègue qui doit m'appeler pour confirmer le boulot de demain... ça me fera une journée cool sans enfant et mari pour faire la maison complète et quelques papiers... à voir!!

 

un gros bisou à toutes, vais faire le repas et tout le monde au dodo!!!

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 20:20

Salut les filles

 

Je suis bien contente que cette semaine soit terminé car j ai dormi 5h en 3 jours ....mon grand qui a fait un urticaire ou allergie mercredi donc le soir urgence ...jeudi soir rebelotte aux urgences sous perf jusqu'à 4h du matin et vendredi soir idem urgences traitement en intra veineuse avec morphine jusqu'à 4h aussi....je bossais la journée ..3 jours très hard tellement que j ai casiment fait aucun repas du coup j ai perdu mes 2kg +200gr en moins ...Cette nuit mon grand à bien dormi mais le petit ..leny à fait des cauchemars toute la nuit donc pleuré toute la nuit ....je suis sur les rotules ...

 

Demain boulot 10h 14h30 et en rentrant j ai un gros ménage à faire car tellement je suis fatiguée je n ai rien pu faire aujourd'hui à par ma vaisselle quoi strict minimum ...

 

J ai pas mal de repassage à faire ...

 

Mes parents sont venus aujourd'hui ça faisait plus de 2 mois que je ne les avais pas vu on habite à 30km et on se voit très rarement ( ça me dérange pas ) .... Ils ont trouvés que j avais bien maigri mais que j avais aussi une tête très fatiguée ...

 

Ce soir c est exception " soirée pizza devant le match de la France avec mes fistons ma fille et mon homme "

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 08:42

et bien desi, dur dur semaine...

 

pour le ménage, de même pour moi!! c'était prévu pour hier, mais je me sens super crevée alors, ça sera pour aujourd'hui... déjà, tout mon linge est lavé et pas beaucoup de repassage, plus qu'à changer les draps des lits et c'est ok mais le reste, poussière, sol, tout à faire!!!

 

j'emmène les enfants à l'école et hop, je commence...

 

bonne journée à toutes

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 09:26

Moi je vais bosser là jusqu'à 14h et je vais m y coller en

Pleine chaleur :( mais je pense que je passerais par la case " piscine " avant histoire de me raffraichir et me détendre avant d attaquer ...je me suis avancé je viens de faire ma cuisine ...ça de moins ...

 

Allez bonne journée les filles et au fait 69.8 ce matin ......  malgres pizza hier soir ...

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 18:34

ouh la la, bravo desi!!!!!!!!!!!!! et le mariage, c'est quand au fait?

repose toi quand même

 

bizzzz à toutes

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 19:41

Le mariage c est le 28 !!! Ça approche

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 21:43

oh, je serai en Normandie pour les 18 ans de mon neveu... je penserai à toi!!! moi, au programme, c'est punch à gogo, repas froid, pleins de trucs apéro et gâteau au chocolat!!! hummm, lundi prochain, je fais 3 jours de PP je crois!!! lol

 

prends tout plein de photos qu'on voit ça!!! bonne nuit à toi

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 07:53

Coucou les filles ça fait un baille que je suis pas venu sur le forum, j ai continuer Dukan et j en suis ravie j ai perdu 20 kg en 5 mois mais j ai remarqué le moindre petit écart peut coûter cher lool donc si je m autorise une petite gourmandise mais vraiment petite je prend direct 1 kg de plus :( mais je me plein pas j ai bien perdu plus que 3 kg pour faire ma phase de stabilisation

Utilisateur129029

Posté le 18/06/2014 à 08:43

Coucou les filles!

 

J'ai un peu déserté, fin comme tout le monde quoi 

 

MA conso se passe super bien, je suis à 69 ce matin, ca fait vraiment plaisir  Je m'autorise des petits plaisirs le jour du repas de gala 

 

Je me rends compte que je me passe très bien des féculents, donc du coup pendant la semaine, je suis souvent en PL tous les jours avec le pain, et le dimanche c'est mon jour plaisir  Et c amarche 

 

Je continue le sport aussi, y'a rien à faire ca aide! Mais je me sens plus gonflée, vu que y'a plus que 1PP sur la semaine )

 

J'espère que vous allez toutes bien je vous fais des bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 16:27

Coucou les filles ! Moi je suis toujours là mais pas vraiment en mode dukan, comme toi @daphne je m'autorise beaucoup de chose ces temps ci, du genre, le taille fine fondant chocolat ( je me ds que 0.9% de MG ca fait pas trop de dégat) du lait entier ( tellement mieux que le lait écrémé lol) des légumes tous les jours, de l'agneaux de temps en temps.. même un kebab il y a 3 jours... je sais c'est pas bien, mais quand on est en vacance on mange souvent dehors, defois c'est dure de se controler. Mais au moins je fais 2fois plus de sport que d'habitude et plus de musculation. du coup ca me permet de stabiliser mon poids au lieu d'en prendre donc d'un coté je suis soulagé de savoir que même aprés avoir perdu mes kilos en trop je pourrais me faire plaisir de temps en temps .

 

Pesée du jour : 59.7kg ! WOW enfin moins de 60kg ( amlgrés les ragnagnas ) super contente ^^ Dans 4.7kg je serais en conso ! Donc demain pour de vrai cette fois si, je fais mes 3jours pp ^^

 

@debonoel : félicitations ! comme je t'envi ! tu es en conso et tu pers quand même du poids c'est super !

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 22:06

Hello les filles

 

Comment ça va ?

Ici ça va ...un week end chargé ..apéro jeudi soir improvisé avec fruits de mer ..soirée fille vendredi soir chez une amie ...soirée aïoli au village samedi soir avec tout le village ...ce soir petit apéro chez des amis ...

Enfin c est l été quoi !!!!!

 

69.5 kg donc je suis contente je suis à 1kg de mon objectif pour le mariage ...

Je ne fais plus vraiment Dukan mais je me gère et ça fonctionne .

Ma robe pour samedi est prête !!!!

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2014 à 08:40

Salut les filles bon Dukanette le retour désolé de vous avoir lâché tout ce temps j'essaie de lâché prise mais franchement pas facile !

Bon sinon j'ai pas repris trop de poids sa varie entre 800 grs et 1 kg mais sa va !

donc je recommence un dudu amélioré !

l'ambiance a la maison est électrique la petite est survolté et fait connerie sur connerie c'est impressionnant je n'arrive même plus a garder mon calme légendaire !

Bref en effet je vois qu'il n'y a plus grand monde ici aujourd'hui mais sa fait plaisir de voir que les copinautes sont toujours la et qu'elle non rien lâcher !!!

 

Bon sinon pour le positif (ben oui y'en a quand même ) le permis c'est fait et vous savez quoi c'est bon je l'ai eu au bout de la sixième fois en 13 ans piouffff mais voilà c'est fait et sinon RDV a Nantes à la PMA fin Août la aussi je suis ravie car sa bougeait plus beaucoup tout sa !!! sa y'est enfin je tente vraiment d'améliorer les choses j'ai beaucoup de mal

bon niveau boulot j'attend que Kerpape me contacte pour un bilan medico-socio-professionnel ensuite on verra bien ! et niveau sport ben rien j'ai pas repris lol va falloir que je me bouge mais c'est pas facile tout sa !!!

je suis contente de voir que tout le monde continue et que sa fonctionne je vous fait des bisous !!! et vous dit a bientôt je l'espère !

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2014 à 09:50

bon je vois qu'il n'y a vraiment plus personne donc je reste ici seule lol je recommence dukan a petite dose pour la santé car trop de chose alors voilà je sais que j'ai lâche la dernière fois mais je vais essayer de tenir bon y'a pas grand chose qui peut m'en empêcher !!!

les filles vous sa va comment ?

Utilisateur129029

Posté le 30/06/2014 à 10:15

Coucou je suis là, toujours en conso, et toujours en poids stable ))

 

Je m'octroie des petits plaisirs parfois, tout en controlant, et je rectifie avec le sport 

 

Je me trouve pas encore bien, mais quand j'aurais consolidé le poids ici, je reprendrais peut être pour reperdre encore qques kilos on verra 

 

Bientot les vacances et ca c'est cool ç!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2014 à 12:08

@Debo toujours la et toujours a fond sa fait plaisir !!!! et ouai nous aussi bienôt les vacances j'ai hâte j'ai un traitement sous hormone je suis hyper fatigué alors je vais profité pour me reposer un max et profiter de marcher s'il fait beau car pas le top en bretagne Grrrrr voilà sinon me revoilà enfin parmis vous j'ai mis du temps mais tout va un peu mieux en espérant que sa reste stable pour un petit moment !!! et les filles d'autre nouvelles ?

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 16:09

Coucou les filles ! Moi aussi je suis encore là ! En dukan freestyle à ma manière. Pesée d'aujourd'hui : -700g , contente je suis à 4kg de mon objectif , ca avance j'y suis presque ! Je suis en pleine periode de ramadan, donc que des jours pl , mais je vous avoues que c'est dure de resister aux bons plats créols de ma mère... mais je tiens le coup !

 

J'espere perdre au moins 2kg pour ce mois. Les derniers kilos sont difficiles a perdre mais je m'accroches, je fais du sport a la maison, le soir je fais de vélo elliptique / d'appartement, j'ai mes haltères et la xbox 360kinect pour les jeux de sport et de danse. Du coup je réduis mes heures de sport, je passe de 3h a 1h30max par jours.

 

@debonoel : ah tu veux perdre encore un peu de poids ? le mieux c'est de faire des jours pl je suis sure que tu perdras quand même ^^ c'est ce que je fais

@Dukanette le retour !!! et bah ca faisait longtemps ! Félicitations pour ton permis ! Moi j'ai un peu laché l'affaire je reprends mes heures dans un mois.

Utilisateur129029

Posté le 07/07/2014 à 14:14

Toc toc toc qui est là? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2014 à 11:57

Moi je suis la !!!!

bon faut que je me prépare des truc vendredi on est de repas grrrr j'aime pas sa pas manger comme tout le monde

et vous les filles sa va ?

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 12:32

Helloooooo

 

Je suis là !!!!! Comment ça va ???

Ben ici heu comment dire c est l été et on en profite ...on est souvent en bringue ...tout est excuse pour se retrouver autour d un petit verre chez l un chez l autre enfin j adoreee cette période !!!

Je bosse ce soir puis demain matin et je suis en conges jusqu'au 7 août !!!!!

 

Nous partons en vacances du 19 juillet au 26 à LINXE dans les landes un super camping j ai hâte !

 

Pour vous dire un peu l activité festive chez nous durant l été ...

Vendredi donc demain resto entre amis

Samedi soir concert gratuit année 80

Dimanche finale foot grand ecran plein air chez un ami nous sommes 20

Lundi aïoli du rugby

Mardi anniversaire de mariage chez nous autour d un apéro dînatoire 20personnes

 

Samedi 19 au 26 vacances dans les Landes

Samedi 26 au soir soirée cochon à la broche 45 personnes chezun ami

dimanche fête au village lâcher de taureaux

Lundi soupe au pistou au village le soir

 

Le week suivant apéro chez d autres ami avec grillades piscine ...

 

Enfin voilà très chargé !!!!

 

Et avec tout ça je suis à 69kg et je stagne sans me priver !! Le week end

audreypetro

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 00:24

Coucou les filles,

 

j'ai rendez vous demain chez ma nutritionniste et elle va me tirer les oreilles car j'ai pas perdu en 15 jours, j'ai fais des écarts et bien évidemment j'ai pas maigris.

je suis vraiment dégoutée car je n'ai pas encore perdu la moitié de ce que je dois perdre!

dans 3 semaines les vacances, il faut que je perdre 5 kilos au moins

 

et vous alors ? je vois que vos reglettes descendent pas non plus a part debonoel.. vous avez calées aussi ?

audreypetro

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 00:33

Glamy merci et continue ton freestyle c'est pas mal et tu reprendra pas trop de poid car ton corps ingurgite de tout

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.