Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence la phase d'attaque lundi le 03/03/2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 20:15

contente de moi, bossée comme une dingue mais la maison sent bon, plus de linge à laver!!! il me reste un étage à faire, mais vu que les enfants ne sont pas là, leurs chambres va être facile à faire demain soir!!!

on a même eu le temps de se faire un p'tit tour de moto!! ça faisait longtemps et ça fait du bien de bouger un peu et de penser à autre chose!! ce soir, tranquillou et demain, bah, faut repartir pour une grosse journée!!! avec le frigo à remplir en plus après le boulot... Va falloir repréparer des p'tits plats pour 4, même 5 pour les 15 jours à venir car ma mère sera là...

bonne soirée...

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2014 à 14:25

et Moi aussi contente de moi j'ai reussi a mettre mon chéri au régime 3 jours de protéines pure hi hi hi ce midi omelette au poulet trop bon

et on verra s'il tient jusqu'a mercredi moi je stagne du coup hier j'ai manger une vrai pizza lol et la ben je rattaque pour 5 PP beurk !!! mais bon sa va allez !!!

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2014 à 22:40

Bon pour vous dire que aux bout d'une seule journée mon homme craque déjà pourtant je lui es fait des petits plats et même des gâteaux (madeleine avec 2 cs de Maïzena ) ben non rien a faire voila c'était pour lui faire comprendre que c'est pas facile tout les jours !!!!

ah ah ah il le sais maintenant voilà sa c'est fait !!! bon je stress un peu mercredi rdv PMA Nantes sa va allez piouffff j'espère surtout que sa va allez vite et que sa va bien ce passer sinon les filles oui depuis mercredi soir j'ai pris la cigarette Electronique et j'ai arrêté de fumée pioufff sa va je me sens bien !!!! voilà pour moi aujourd'hui ce fut boulette et omelette poulet ce midi puis bon ok un ou deux petit gâteaux avec un toléré mais bon pas de craquage !!!! donc tout va bien sauf que je ne change toujours pas de poids lol mais je désespère pas et vous ?

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2014 à 21:33

Forum Dukan : bon les filles croiser les doigts pour moi demain matin 11h30 rendez vous a la pma de nantes je suis en stress grave bon sinon aujourd hui pas d ecart

Bon les filles croiser les doigts pour moi demain matin 11h30 Rendez vous à la PMA de Nantes !!!! je suis en stress grave !!!!

Bon sinon aujourd'hui pas d'écart j'ai manger des boulettes ce midi puis un fromage blanc vanille 0% j'ai englouti une boite de tranche de viande de grison lol trop bon et ce soir j'ai fait du sauté de dinde avec fromage blanc vinaigre balsamique et un bouillon dégraisser très bon et la je vient de me faire un dessert je ne sais pas trop ce que sa va donner j'essaie tout à l'heure ou demain matin voilà mais c'est deux petit suisse une cs de fromage blanc 0% 2 cs d'édulcorant en poudre et deux blanc en neige remis au frigo pour faire une mousse avec un stick Canderel vanille pour le gout et j'ai mis de l’arôme vanille enfin voila la je vais me préparer un sandwich pour demain et deux trois truc a grignoter et j'ai une question l'andouille qui est très protéiné n'est pas autorisé ? j'hésite un peu à en manger je pense que c'est trop gras !!!!! je devient dingue je n'aime plus le gras bon en tout cas les filles j'espère que sa va bien vous et puis que j'aurais des news hi hi hi bisou bisou

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2014 à 08:25

Hello les filles un petit coucou avant de partir !!! piouffff je suis prête en plus 62.6 ce matin que du bonheur bon je me suis manger une mousseline vanille du matin trop bon j'adore ce petit dessert !!!!

 

recette : Ingrédients (pour 2 coupelles): 2 petits suisse 0%, 1 CS de fromage blanc 0%, 2 CS d’édulcorant, 10 gouttes d’arôme vanille, 2 blancs d'oeuf.

 

Monter les blancs d'oeuf en neige et réserver. Dans un bol fouetter le reste des ingrédients avant de rajouter les blancs en neige et mettre au frais. Vous obtenez une mousse aérienne vraiment délicieuse…

 

Même si y'a pas droit tampis !!!! bon sinon je me suis préparez un sandwich au saumon et un autre au poulet avec du pain dukan enfin je suis paré je bois mon jus et go sur la route bonne journée a vous !!!! bisou bisou les filles !!!!

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 09:56

Coucou, une revenante parmis vous  

Cela fait un petit temps....... avec les vacances 15 jours all in en Turquie... le régime pas évident, mais j'ai stabilisé à 1 ou 2 kilos près lol.

Ici je reprends à fond, objectif 8 kilos en moins et le top du top serait 11 kilos mais 8 je serai déjà heureuse.

Je vais prendre un peu de temps pour lire tout ce que j'ai manqué, j'espère que vous allez toutes bien!

bisous

Nathalie

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2014 à 15:02

coucou Nath oh la la raconte alors c'est vacance ?

bon sinon moi mes sandwich trop bon et le professeur bien

heu Melken j"ai une tite question pour toi ? tu crois que t'aurais du temps pour moi stp

il me dise que c'est pas top mais que j'ai 20% de chance il t'avais donner combien a toi ?

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 09:27

Coucou, oh nickel les vacances, nous sommes partis en Turquie au club Yali pendant 15 jours.

Nous y avions déjà été 2 fois (2004 et 2010). Vraiment tip top, plusieurs piscines, il y avait un immense aquaprk à 200 mètres de l'hotel gratuit pour les gens de l'hotel, avec mon fils Sacha, ce fut piscine piscine piscine  Mais ca va j'aime aussi.

Nourritures là l'abus, l'all in.... le matin ce fut quasi tout le temps tartine grillée avec choco, à midi buffet chaud, idem le soir, à 16h crèpes avec chocolat fondu..... J'ai repris bien sur mais en revenant je les ai vite perdu les kilos de ses 15 jours 

Mais ca passe trop vite! Quand on voit le temps de me.. ici en Belgique pffff

a part ca bien motivée, c'est la deuxième semaine que j'ai repris Dukan la seule chose que je rajoute pour le moment ce sont les fruits..... car j'ai souvent échoué dans ma reprise Dudu et je sens que pour le moment si je ne garde pas les fruits quand j'ai une fringuale je craquerai vite.

En septembre je vais essayer tout le mois de reprendre sans fruits.

Enfin voilà pour moi, demain j'ai congé, dernier jour de congé de mon loulou avant la reprise de l'école.

Je me prépare aussi à la semaine prochaine, fini d'être un peu plus calme la course va reprendre.

Ecole - devoirs - sport 5 fois semaine pour mon loulou brrrrr

Bonne journée!!!!!!!!!!!!!

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2014 à 11:01

Wahou en effet Nath sacré programme dit moi !!!!

chez nous aussi temps de M.... !!!

Et la rentré le 2 septembre !!

sinon moi je tient bon pour le moment mais je crois que je vais allez chez une nutritionniste si en septembre c'est trop dur car pour le moment sa va mais je suis fatigué et en permanence sur les nerfs donc du coup vu que je fait sa pour ma santé j'ai pas envie de la bouziller mais sa va je me sent bien !!!! et les autres vous êtes cacher dans un trou ou quoi ?

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 19:24

Coucou!!!!!!!!! Suis pas dans un trou, suis dans la montagne ardéchoise!!!

 

contente d'avoir de tes nouvelles Nath et moi, pareil, quand on part, c'est 2 kilos de plus quand on revient... Tout inclus, c'est trop bon, même les cocktails!!!

 

Dukanette, pour la PMA, moi, j'avais rien de très grave... Juste le col un peu haut et les Zozos de mon z'hommes qui étaient un peu flémards alors, rien de très grave... Suis passée par la PMA car je ne prenais plus aucune contraception et qu'au bout de 2/3 ans, le désir de bb se faisait ressentir de plus en plus!!! Je ne peux pas être de très bon conseil pour toi car ça a marché en 6 mois de temps après 3 inséminations et 1 FIV.... LA BONNE!!! En tout cas, tente ce qu'ils te disent et fais attention à ta santé car le bonheur d'être maman est là, quand la maman est encore là...

En tout cas, bravo pour tes 62.6!!! J'ai 2 kilos de plus en ce moment... Suis restés tout l'été à 64...

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2014 à 22:54

Forum Dukan : merci melken oui je voulais juste savoir qu elle taux d estimation il te donnais moi non plus c est rien de tres grave en vrai juste que j ai pas de t

Merci Melken oui je voulais juste savoir qu'elle taux d'estimation il te donnais moi non plus c'est rien de très grave en vrai juste que j'ai pas de trompe c'est pour sa que l'on passe directe a la Fiv !!!! on verra bien oui merci 62.3 aujourd'hui et je me suis fait un porridge ce soir trop bon et par contre je vais allez voir une nutritionniste car je suis vraiment fatigué je pense que je mange trop de viande et pas assez de légume mais bon on verra demain matin exceptionnellement je me fait un smoothie lait écrémé son d'avoine noisette pomme car il faut que je tienne debout mais bon déjà mon IMC redevient dans la norme et je suis contente !!!! je veut pas être maigre je veut juste tenir le coup lol et paraître normal pour la petite et j'espère ma ou mon futur petit bout !!!! j'ai arrêté de fumer aussi je vous ai dit je me suis mis a la cigarette électronique et pour le moment tout ce passe bien !!!! bon bien sur encore un peu de nicotine dans la vapoteuse mais déjà c'est bien moi je dit et sinon les filles vous êtes ou ? je vous mais une photo de moi pour vous montrer ma tête lol je trouve pas que j'ai perdu mais bon on voit pas sur soit lol et derrière c'est yann un amis !!!

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2014 à 23:06

Kikou les filles bien grand n'importe quoi ce week end holà la et vous ?

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 13:06

coucou les filles. un petit passage pour vous dire que je vous ai pas oubliées..

mais j'ai oublié le régime car depuis maintenant 12 semaines je ne suis plus toute seule dans mon corps  

j'espère que vous allez toutes bien..

a très vite de vous lire

des bibiz

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 13:06

Hey coucou miss, très jolie sur la photo!

Un regard malicieux lol

Moi nickel tout le week end sauf hier soir, on avait passé la journée à l'extérieur, je n'avais mangé qu'une galette dudu le matin, et rentrés à la maison à 19h30 pas le courage de faire a souper, l'homme a été chercher de "l'emporter" donc pour moi durum au poulet avec crudités..... la merd... c'est la sauce et la galette...... mais bon directement après passage aux toilettes.... donc je pense que je n'ai pas gardé beaucoup hihi

ce matin en tout cas pas d'incidence sur la balance 75,6kg je serai contente de repasser sous la barre des 75 pour objectif les 70 kg.

Bah dukanette, on va se reprendre c'est reparti pour une bonne semaine!

Pour moi c'est parti pour deux jours PP, ce matin, galette dudu et ce midi, blanc de poulet.

Bonne journée!!!!

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2014 à 13:53

Lorylous Félicitation vas y profite mange tu recommencera après cool cool !!! hi hi hi et NAth oui on ce reprend mais c'est hyper dure je vais chez la nutri dans la semaine on verra ce qu'elle va dire je reste avec vous quand même si vous êtes ok bien sure hi hi hi je me suis fait un porridge ce midi trop bon !!!!

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 14:08

merki dukanette 

oui je reprendrai l'an prochain pi avec en prime si j'arrive a trouver le courage une abdominoplastie.... on verra....

bah mange oui mais gare aux kilos kan même ! lol parce ke après faudra les reperdre lol

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 15:50

Dukanette, si on est Ok???? Mais tu DOIS rester avec nous  

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2014 à 09:16

Rdv tout à l'heure à 11h30 chez la nutritionniste ensuite bilan Médico socio pro à Kerpape !!! sacrée journée oui je reste la promis je vous raconte tout !!!

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 10:06

Coucou, oui on veut tout savoir!!! (Nous, curieuse? mais non! hihi)

 

Moi fatiguée, au boulot, pas envie de bosser, je dois rentrer un tableau dans SAP toutes des lettres a encoder dans un grand tableau, des a des b des c, vraiment un travail abrutissant! pfffff ici je fais une tite pause

Je rêve de mon lit

 

je vais dormir trop tard tous les jours vers minuit alors que debout 6h15.... Mais le temps de faire les devoirs avec mon fils, hier recouvrir ses cahiers, le souper, la douche.. si on veut un peu de temps à nous, regarder quelque chose à la télé on se pause enfin dans le divan qu'il est plus de 22h donc dodo tard....et fatiguée le lendemain.

dukanettebzh

Ce message a été supprimé par son auteur.

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2014 à 23:06

Forum Dukan : bon alors pour commencer la nutritionniste sympa et en route pour un reequilibrage alimentaire rdv dans trois semaine pour voir pour le moment l objec

Bon alors pour commencer la nutritionniste sympa et en route pour un rééquilibrage alimentaire Rdv dans trois semaine pour voir pour le moment l'objectif c'est de manger 3 repas par jour ce que je ne fait jamais coups on va essayer non on va y arriver ....

Sinon kerpape ben je suis a nouveau en arrêt jusqu'au 31 octobre pour le moment et si y'a de la place pour moi je part pour un mois en ayant droit de rentrer le week end sa va être dure pour la famille et pour moi c'est 4 semaine c'est sport piscine rééducation du rachis cool non je dirais pas sa la bas je crois que je vais pleurer si y' a pas de place ben arrêt a nouveau et par contre si mes essaie Fiv fonctionne pas le droit a la rééducation après plutôt !!! Donc on verra c'est compliquée si rééducation après peut être vais pouvoir enfin retrouver un travail petit a petit ma vie avance !!! Cool non et vous les filles ? La photo c'est mon roudoudou chat !!! Il est choux

dukanettebzh

Ce message a été supprimé par son auteur.

dukanettebzh

Ce message a été supprimé par son auteur.

dukanettebzh

Ce message a été supprimé par son auteur.

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2014 à 09:53

Hello les filles

comment sa va bien ?

moi ce matin sa va nickel petit Dèj : 2 tartines de pain complet avec deux cuillère à café de confiture de fraise lol 1 yaourt 0% à la vanille un grand verre d'eau puis un café !!!!! il est 10 h j'ai pris tout sa à 7h30 je n'ai pas faim et je vais faire ménage papier et à manger pour ce midi !!! voilà et vous ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.