Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence la phase d'attaque lundi le 03/03/2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 10:02

Hello ah super! des fois me dis aussi que je devrai faire cela rééquilibrage alimentaire et pas aussi stricte que dudu......

bien ca! Pour moi au boulot pas motivée du tout mais bon pas le choix hein!

A part ca pas mal de tensions entre monsieur et moi à la maison pfffff c'est la vie hein!

bisous à vous bonne journée!

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2014 à 10:17

AH Nath pareil ici très tendu !!! sa va vite ce détendre je l'espère car je supporte pas le conflit permanent on verra bien bon courage à toi et allez go go go motivation la et oui Rééquilibrage alimentaire c'est mieux lol

Utilisateur129029

Posté le 03/09/2014 à 11:20

Héééé! Punaise je me rends compte que je suis plus venue!

 

J'ai bien continuer ma reprise depuis le 25 aôût! Et mes deux kilos sont repartis aussi vite qu'ils ne sont venus ))

 

Du coup je continue dudu mais en escalier nutritionnel, ca me convient super bien! Enfin j'ai commencé lundi hein :P

 

C'est chouette de se dire que chaque jour qqch va venir s'ajouter  Et donc vu que ma "grosse perte" est derrière moi, je fais l'escalier sans me prendre la tête, je trouve que c'est une bonne façon de réequilibrer de toute façon... et puis on verra si ca descends ou pas 

 

Nath suis contente de te revoir!!! )) C'est la bonne cette fois??? Car même si tu laches dudu, à chaque fois tu nous lache aussi! T'es pas zentille!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 16:02

Oui c'est vrai (gênée) tu me pardonnes? hihi

La bonne je ne sais pas je l'espère c'est certain!

je me dit que 8 kg avec un peu de volonté il y a moyen mais voilà VOLONTE viens ici non didju!!!!!!!!!!  

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 16:03

Forum Dukan : je devrais peut etre changer mon fusil d epaule comme on dit et m inspirer de ce proverbe que je trouve tres juste

Je devrais peut être changer mon fusil d'épaule comme on dit et m'inspirer de ce proverbe que je trouve très juste

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 16:05

Forum Dukan : j adore hihi

J'adore hihi

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2014 à 14:24

Bon je sais pas chez vous mais ici il fait beau l'ambiance est toujours assez tendu et j'arrive pas a me détendre !!!! Grrrrr une astuce pour une fausse dukanette hyper tendu (j'ai bien penser à un pétard mais j'ai arrêter de fumer alors non ...  j'rigole !!!! )

Bref la nutritionniste ma donner un plan à suivre mais je vous jure j'ai l'impression de trop manger du coup je sais pas quoi faire je veut pas reprendre de poids par contre je me rend compte que je mange mieux !!! et c'est plus varié bref il faut aussi que je continue mon planning si vous avez des idées je prend et que je me remet au sport sérieux !!!!!! et vous comment sa va ?

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2014 à 18:47

Alors l'objectif pour moi c'est de faire 3 repas par jour car je ne les fait pas j'ai d'ailleurs jamais fait !!! elle est au courant que j'ai fait Dukan elle veut que j’arrête donc voilà ce que je doit manger (d’ailleurs je sais pas si c'est moi mais je doit pas tout comprendre ) je doit être bête !!!

 

Petit Déjeuner :

1 Grand verre d'eau

1 Café noir sans sucre

40 Grammes de pain complet ou aux céréales ... soit 2 tranches d'environ 20 grammes ou équivalent

2 C à café de confiture

1 yaourt aux fruits à 0% (ou vanille ) ou 100 g de fromage blanc à 0% non sucré + 1 c. à café de sucre

 

pas de collation le matin

 

Déjeuner /

 

125 grs de poisson ou viande maigre, cuits sans graisse ou viande froide ou 2 tranches de jambon blanc maigre ou 2 œufs ou autre équivalence .

1 portion de crudités ou salade verte +/- Légumes cuits vapeur à volonté

1 portion de féculents cuits de 150 grs ( = 6 c à soupe de pâtes, Riz, Semoule, légumes secs ... cuits (= 40 grs cru ) ou maïs ou 3 petites Pommes de terre à l'eau ou vapeur ou au four...

ou 60 grammes soit 3 tranches de pain complet

1 c à s d'huile d'olive

Et 1 fruit de saison ou 100 grs de compotes de fruits sans sucre ajouté

 

Collation de l'après midi je me fait un smoothie avec un fruit 1 verre de lait et 1 c à s de fromage blanc 0%

 

dîner :

 

125 grs de poisson ou viande maigre, cuits sans graisse ou viande froide ou 2 tranches de jambon blanc maigre ou 2 œufs ou autre équivalence .

1 portion de crudités ou salade verte +/- Légumes cuits vapeur à volonté

1 c à s d'huile d'olive

1 yaourt nature ou 1 yaourt au fruits à 0 %

 

voilà alors moi j'ai du mal à comprendre si je doit absolument manger tout sa car le midi sa fait beaucoup et j'ai pas trop de recette !!! pourtant j'ai des idées !!!

mais je sais pas trop j'ai peur de pas bien faire ce soir déjà c'est des légumes Cuisiné c'est pas top mais bon voilà vous comprenez tout vous ?

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 09:21

hello!!!!!!!!!!!!!!!!

 

c'est dimanche et les gîtes ne sont pas loués (j'en ai fait exprès, pour avoir une semaine tranquille pour la rentrée scolaire..) donc, je suis en repos!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSS

petit déj avec les jujus, on va faire les devoirs et hop hop, en profiter un peu mais on sait pas trop quoi faire encore à part ce soir, un tour de vélo car ici, il fait plus chaud qu'en juillet!!!

 

ma petite dukanette, je connais ton régime par coeur!!! enfin, je l'ai déjà fait il y a 14 ans et j'avais super bien perdu car j'avais commencé fin octobre à 67 kilos et à mon anniversaire, 20 janvier, je faisais 54 kilos... tout ceci avec les fêtes de fin d'année et tout le reste!!!

alors, quand elle te dit portion de crudités, plus légumes... en fait, moi, le soir, je me faisais une grosse salade composée avec 2 oeufs durs, ou thon, ou jambon coupé dedans et yaourt en dessert... après, le midi, quand par exemple, je faisais légume cuits avec semoule et viande (style couscous allégé...), je ne mangeais pas mon entrée car ça me faisait trop... quand je faisais pates + viandes, je mangeais une tomate ou concombre en entrée (pour avoir des légumes quand même...) tu n'es pas obligé de manger tout tout si tu n'as pas faim mais il ne faut pas se dire moins manger pour perdre plus de kilos car ça fonctionne pas comme ça... bon courage à toi avec la nutri!!

@lorylou, toutes mes félicitations, c'est trop beau!!! et j'espère que c'est notre dukanette qui va suivre!!!

@nath, cette fois ci, c'est la bonne... mais repose toi car sinon, tu ne tiendras pas le régime DUDU...

@debo, yessssssssssssss, les kilos superflu sont partis, bravo à toi de tenir comme ça!!!

sinon, côté régime, ça sera entre le 15 et le 20 normalement la reprise pour moi... le boulot se calme à ce moment et je n'ai plus de visites à la maison!!! MA mère est là et elle repart mardi et le week prochain, mon oncle et ma tante arrive pour 3/4 jours... le lundi d'après, je reprends!!! vers le lundi 22 si je me trompe pas!!! Je vais reprendre 3 jours de PP et hop hop, 1PP/1PL je pense... à voir si la reprise se passe bien, sinon, je reprendrais juste un rééquilibrage!!!

Allez, au devoirs!!!!!!!!! bizzz et bon dimanche

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2014 à 10:20

Oui pour le moment ce régime me convient et aujourd'hui ici il fait beau moi sa va être vide grenier !!! et puis oui j'espère suivre lorylous moi aussi allez les filles je traine pas bon dimanche !!! Et merci melken !!

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 16:08

c'est la louse aujourd'hui!!!!!!!

 

J'ai pris l'habitude de me peser 2 fois la semaine depuis que j'ai arrêté le régime, pour me surveiller et ce matin, gggrrrr, plus de pile dans la balance!!!!!!!

 

ça sera pour la prochaine fois!!!

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2014 à 09:34

Ah m*rd* c'est ballot lol ben moi je me pèse pas voilà lol le 11 je vais a réunion fiv et sage femme je suis en stress et vous comment va ?

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 19:49

alors, dukanette, et ce rdv??? raconte!!!

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2014 à 08:32

hello les filles !! wow ca fait longtemps que je ne suis as venue sur le site ! Bon moi de mon coté j'ai arrété Dukan depuis très très lontemps. Et j'essay plus ou moins équillibré. Je suis a 2,4kg de mon objectif final, mais je pense descendre jusqu'a 52kg. Je verrai bien... le régime que tu propose @Dukanette est bien équilibré mais je trouve qu'on mange bcp ! Enfin c'est mon avis.

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2014 à 14:03

Kikou les filles désolé je suis pas passé justement @Melken la réunion compliqué j'ai pas un homme patient et en plus c'est loin de la maison mais bon je vais m'adapter moi aussi @Glamy je trouve que l'on mange de trop mais bon apparement c'est normal !!! maintenant faut trouver des recettes pour varier les repas

sinon moi ben sport pour me calmer beaucoup et sinon bientôt traitement car premier essaie en octobre donc stimulation fin du mois j'ai peur que le traitement ne me réussi pas !!! voilà on verra bien !!! et vous les filles ?

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 17:45

ah, super!! début d'une stimulation dukanette, ça arrive octobre!!! et s'il te plait, pars positive car sinon, ça ne fonctionnera jamais... je veux plus entendre (enfin, lire...) : "j'ai peur que ..." et je veux lire des "ça va marcher!!!" ok ma bichette, le cerveau fonctionne tout notre corps alors, met tous les moyens pour y arriver!! okkkkkkkkkkkkkkkkkkkk??????????? sinon, je monte en bretagne et fais gaffe, je mords!!!!! lol

 

sinon, et bien, en vacances dans une grosse quinzaine de jours... ça va faire du bien!! j'ai pris lundi de congé car j'ai eu de la famille à la maison et je voulais profiter un peu avec eux et franchement, je ne voulais pas retourner au boulot mardi!! mais bon, il a bien fallu et puis, la journée passe si vite... j'ai envie de me remettre à DUDU et dimanche, si j'ai du temps pour me faire qq préparations (petit déj, flan dudu, repas pour lundi midi et mardi midi..) je recommence lundi... sinon, ça sera pour la semaine d'après, je ne suis pas à une semaine près car j'ai tout l'hiver pour gérer!!! et sinon, j'ai une amie qui veut faire de la marche le mardi si je me souviens (il faut qu'on se mette une matinée ou après midi de sûr..), une autre maman avec qui je discute bien devant l'école a repris la marche cette semaine avec une de ses copines et elle m'a proposé, j'ai dit ok, le jeudi je crois...) et une autre amie m'a dit : dès que tu finis de bosser, on va se faire du vélo??"

oh, je suis bien partie pour tout l'hiver!!! je vous raconterai

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2014 à 08:18

oui ok Melken ok je suis partante et je sens que sa va marcher du premier coup je sais que je vais l'avoir ce beau bébé j'ai trop hâte !!! et sinon ben je continue la nutri on verra je me sens bien c'est déjà pas mal !!!

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 08:32

ah, je préfère!!!! bon, je file bosser sous la pluie... bizarre après toute la chaleur de ces derniers jours!!!

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 11:42

plus personne?????????????,

vous êtes où????????

moi qui doit recommencer très bientôt, je ne vais plus avoir votre soutien????

au secours les filles, aidez moi à tout reprendre!!!!!!!!!

le boulot se calme, plus qu'une grosse semaine, yessssssssss!!!

mais pour aujourd'hui, c'est ménage, car il y a de la poussière qui déborde chez moi!!! j'ai eu pas mal de réunion et sorties cette semaine, le week dernier, on était dans le sud... ce matin, tranquillou avec les enfants, les devoirs et là, les corvées pour maman pendant qu'ils peuvent jouer!!!

il y a un beau soleil mais faut que je bosse, la maison craint grave et j'ai même le repassage à faire!!!!!! ggrrrr

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2014 à 22:20

je suis la Melken t'inquiète très fatigué avec mon traitement mais sa va ? dit j'ai une question 1 ou 2 Bry bry je sais plus moi sinon niveau poids sa va je vais voir la diététicienne demain et oui elle va crier un peu anniversaire de mon pere de mon chéri aie aie j'ai bu j'aurais pas du lol bon je vous tient au jus demain et promis melken je suis la je te soutient a fond ok promis je ne te lacherais pas lol et ouai les belges ? vous êtes ou les gonzesses le beau temps tout le monde profite hi hi hi des gros bisous les filles

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 18:53

ahhhhhhhhh, je viens me poser 5 minutes... la maison, c'est pire que le boulot!!

j'étais de repos hier, normal dans mon planning et je n'ai pas arrêté.. et de même pour aujourd'hui!! pluie et plus beaucoup de touristes alors, journée trop calme pour être 4 au boulot.. mais j'aurais mieux fait d'y aller car je me suis pas arrêtée aujourd'hui non plus!! je commence à reconnaitre un peu la maison, ça fait du bien!! l'aspirateur et la machine à laver ont bien fonctionné, je vous le dis!!

le frigo est rempli, la pile de repassage a disparu, yesss, suis fière de moi!!

mais suis HS... vais bien dormir ce soir!! et j'ai même fait une belle tarte aux pommes pour le goûter, alors, les PP, c'est pas pour cette semaine... allez, vais réfléchir au menu de ce soir, car ça passe viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2014 à 11:02

Hey Melken dit donc piouffff t"en est ou dans le Dukan la ? moi je suis ce que me dit la nutritioniste sa ce passe bien je suis à 60.9 c'est bien sinon j'ai arrêter le traitement Fiv sa ce dévellope pas corectement voila pour le moment petit moral mais bon

et sinon les filles vous êtes toute partit ? Debo fait du Bodyjam lol Désimode elle bosse je pense Glamy et nath piouffff envoler et Lorylous ce petit bout sa pousse ou pas ?

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 09:26

coucou dukanette, suis désolée pour toi que tu es arrêté le traitement.. Ils t'ont dit si tu recommences le mois prochain ou celui d'après? tiens le coup ma belle, je sais que ce n'est pas facile..

Sinon, pour moi, j'ai repris DUDU ce matin avec 3 jours de PP et après, alternance 1PP/1Pl et pour toi, bravo dis donc, tu vas vite descendre sous les 60!!! c'est ce que j'aimerais bien pour cet hiver!!!!

je vais déjà commencer par m'y remettre avant de voir trop loin avec ces foutu 60 kilos!!! lol

et puis, on est 5 mamans de l'école de mes enfants à faire de la marche le matin, c'est top... sauf ce matin, car orage en ardèche!!! le soleil doit réapparaitre cet aprem, j'espère!!!

et puis, pour la suite, les enfants et les vacances scolaires... stage de foot pour mon fils et peut être la normandie par la suite..

bonne journée

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2014 à 09:18

Forum Dukan : coucou melken oui dur dur mais non je ne sais pas encore si je recommence j ai rdv lundi et jeudi on verra bien je prend beaucoup sur moi oui doucemen

coucou Melken oui dur dur mais non je ne sais pas encore si je recommence j'ai rdv Lundi et Jeudi on verra bien je prend beaucoup sur moi oui doucement mais surement je descend je suis contente

et nous aussi on n'a des mamans qui marche le matin c'est bien sinon j'essaie de marcher toute seule mais oui avec le temps ben c'est pas facile et oui les vacances nous ici ma miss elle fait de la danse classique et Jazz modernes et y'a pas pendant les vacances donc c'est fête foraine s'il fait beau et craquage croustillons car j'adore sa lol et puis sa va être beaucoup d'activité manuelle car Halloween noël tout sa approche puis moi j'ai tout mes projets commencée a finir pour enfin être fier de moi hi hi hi

bon sinon je crois que l'on est toute les deux !!! lol les filles on repris le courant de leur vie et nous on un peu zappé je crois ... bon je te fait des bisous et on ce tient au courant !!!

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 12:25

coucou!! là aussi les vacances des enfants!! on est parti ce week end au soleil.. et du coup, j'ai fait n'importe quoi avec le régime, c'était peut être pas le bon moment... cette semaine, mon fils fait stage de foot et hier, c'était aprem accro branche!! 16 loustics dans les arbres, quelle idée j'ai eu de me proposer de les accompagner!!! j'étais crevée hier soir que de les avoir écouter toute la journée!!!

aujourd'hui et demain, c'est ménage de printemps!! j'ai fini la cuisine et la salle, me reste le salon et l'entrée pour cet aprem et demain, le haut!! tout y est passé, les placards, les tiroirs, j'ai déjà 2 sacs poubelles à emmener!!

vendredi, j'accompagne une nouvelle fois les loustics mais en randonnée cette fois-ci!! ça va les calmer grave!!!

et samedi matin, départ de bonne heure pour la normandie!! alors là, pas de régime du tout car je suis pas arrivée que je suis déjà invitée samedi soir.. bon, on va se faire quand même activité piscine et patinoire, ça me fera bouger un peu et j'amène mes baskets quelquefois que je trouve qq'un pour aller marcher un peu...

et en rentrant, école pour les jujus et moi, vais retrouver mes cops de marche pour éliminer tout ça car une semaine après, pâtisserie pendant un moment car les jumeaux vont fêter leur 10 ans!! ça veut dire gâteaux à l'école, certainement le mercredi au foot, à la maison avec les copains et le 15 avec tous nos amis!! ouh la la, va y avoir des kms à faire tous les matins pour éliminer tout ça!!!

bonnes vacances!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.