Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence la phase d'attaque lundi le 03/03/2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KES86

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 10:38

Magotte, moi aussi sur le site ils m'ont annoncé une perte dérisoire/semaine mais je n'y prête pas attention. Je sais que je peux perdre assez rapidement. La dernière fois que j'ai fait Dukan, j'ai perdu 12kg en 1mois... Le site voit large c tout.

Mon p'tit dej.... Hum un régal !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129160

Posté le 05/03/2014 à 10:38

Les filles moi j ai commencer lundi et depuis les toilettes sont mes ennemis.... Je bois 1 litre d eau par jour d hépar et son de ble....

Du coup moi je me sens pas dégonfler mais au contraire....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KES86

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 10:44

Ah et je ne sais plus qui a émit l'idée du avant/après, mais moi je suis pour. Avant de commencer ma PA je le suis prise en photo, en sous vêtements puis habillée.... OMG quelle horreur !!! Mais j'ai fais ça pour aussi prendre conscience de mon image... Je ne ressemblais pas à un gros tas il y a quelques années. C'est vrai je n'ai jamais été filiforme (et tant mieux j'aime avoir des seins/fesses... Planche à pain non merci)... Mais la ce ne sont plus des formes que j'ai !! J'suis une boule !!!

Et pareil, je vais sans doute développer ces photos, me les coller dans un carnet, marquer mon poids/semaine... En cas de baisse de motivation, me revoir et me dégoûter en me voyant m'aidera à ne pas lâcher !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 10:46

La constipation, c'est le grand problème de ce régime. J'ai opté pour l'huile de paraffine. Je l'ai prise en pharmacie aromatisée à la noisette. Je prend une cuillère à café mélangée à mon repas du soir.

Utilisateur129160

Posté le 05/03/2014 à 10:47

Ok magotte!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 10:55

Moi aussi, je me suis prise en photo. Une de face et une de profil. C'est encore plus cruelle que le reflet dans le miroir.

Je pense en prendre une chaque mois dans la même tenue.

Pour les formes, moi aussi je ne veux pas être une planche à pain. De toute façon, à moins de ne plus manger, je ne pense pas que ca puisse arriver. Actuellement, je fais du 100F en soutif. Un 95D serait l'idéal. Ca, ce sera la surprise.

Utilisateur129160

Posté le 05/03/2014 à 10:57

Moi impossible pour la photo je ne peux plus me voir.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maga77

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 11:00

bonjour les filles merci pour les recettes papillote de poison quelle bonne idée

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 11:01

Je ne vais pas les mettre en ligne. C'est juste pour moi. Pour pouvoir prendre conscience au fur et à mesure de ma nouvelle silhouette. J' en mettrais 2 ou 3 à la fin du régime, quand je serais fier de mon nouveau corp.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 11:05

Je vous abandonne car je dois emmener mon grand chez l'ortophoniste.

A plus tard

Utilisateur129160

Posté le 05/03/2014 à 11:07

A plus magotte!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129029

Posté le 05/03/2014 à 11:24

Moi aussi j'ai pris des photos! Mais habillée seulement ... je ferais une ce soir en sous vêtements 

 

ET faut absolument que je me mesure car parfois ca encourage également, mais j'ai pas de mètre! A part les mètres en métal de zhom, mais c'est pas spécialement pratique hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 11:35

@debonoel, tu n'as de fil même couture, de couleur!!

tu en prends des différents pour cuisse, taille et bras et tu les coupes pile poil à la largeur de maintenant... tu ne sauras pas exactement combien tu mesures, mais à la prochaine stagnation, tu mettras le fil autour de toi et tu verras bien qu'il était vachement plus grand!!!

moi, j'ai déménagé depuis peu et je viens de remettre la main sur la boîte à couture alors, ce soir, je le fais!!! rouge, les cuisses, car c'est de là que je perds le moins!!!

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 11:47

salut les fiiiiiiiilllllllles !!!

bon alors j'ai vu que vous vous êtes prises en photo alors maintenant c'est impression achat d'un aimant et on la colle sur les frigo ou le buffet !!!!!!!! pour se voir tous les jours et se motiver en cas d'envie de craquage !!!!!!!

me suis prise aussi car j'ai ma collègue qui vient de revenir de congé et qui a dit je cite : oh mais pu.. ta tout perdu du visage t'est plus tout bouffie !! (j'avoue que toutes les 2 sommes amies et elle ne me ment pas; l'honnêteté est tout ce ke j"tattend d'elle; ça m'a fait plaisir !! j'étais trop contente !!!!

du coup comme moi je le vois pas bin j'ai fait comme vous; des photos; mais habillée car je me dégoute en dessous !

n'oubliez pas de faire un tit peu de sport pour remuscler pour pas que ça tombe les filles ! vous aurez l'impression de moins perdre car le muscle est plus lourd mais comme vous dite en mesurant vous constaterez la différence

Utilisateur129160

Posté le 05/03/2014 à 12:02

Bravo lorylous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129160

Posté le 05/03/2014 à 12:02

Vous avez des solutions contre la cellulite les filles ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maga77

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 12:05

Qui peu m aidée j arrive pas a mettre ma reglette a jour

Utilisateur129029

Posté le 05/03/2014 à 12:11

Maga.. Mon espace perso en haut à droite, mon espace proteinaute et tu encodes ton poids 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KES86

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 12:21

Maga, clique sur ton pseudo en haut à droite de la page, tu tombes tout de suite sur "ajouter une pesée"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KES86

Ce message a été supprimé par son auteur.

maga77

Ce message a été supprimé par son auteur.

maga77

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 12:31

Debonoel

 

KES86 merci  quelle plaisir de faire ma reglette -3kl

Utilisateur129160

Posté le 05/03/2014 à 12:32

Bravo maga moi je sais pas si je vais tenir une semaine pour me peser ça me démanges ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KES86

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 12:37

Oh non manoni !! tiens bon tu verras ça ne sera pas juste 1kg que tu verras au bout d'une semaine mais + ke ça !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nature71

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 12:39

merci debonoel pour le conseil mais c'est quoi la methode dudu? je la trouve ou?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.