Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence la phase d'attaque lundi le 03/03/2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129010

Posté le 03/03/2014 à 20:34

melken eh oui c'est super de voir comment tout le monde est motivé.

je commence le sport jeudi en salle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129160

Posté le 03/03/2014 à 20:49

Premier jour ça y est allez motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 21:22

bon, fini le repas de ce soir et mon petit bidou ne réclame rien alors, ça va, j'ai bien mangé!!!

un morceau de saumon et un gros bol de fromage blanc... J'ai pas parlé de mon régime à la maison... j'essaie toujours de faire attention quelques jours et je continue pas sérieusement alors là, j'attends de voir la semaine et après, j'en parlerai...

Ce soir, ma fille me dit "maman, tu prends pas de pomme de terre ni rien, que du saumon?" et personne a réagi... alors, ça va...

en tout cas, eux trois, ils en ont pris deux fois... un plat à refaire!!!

bonne nuit à toutes et demain, j'ai hâte de monter sur cruella (je sais plus qui l'a appelé comme ça, mais j'adore, ça lui va bien!!) pour voir si un premier jour de PP, ça me motive à 200%

ah au fait, avec mes histoires de vélo, pour les enfants, ça y est, c'était l'achat de cet après midi!!! moi, je leur avais dis qu'il fallait que je gère le financement et ils ont décidé tous les deux de casser leur tirelire!!! on habite loin de nos familles et du coup, annif et noel, c'est souvent des sous... il reste le mien!!! même avec les sous, il ne serait pas rentrer les 3 en même temps dans la voiture... lol

patience, patience, si je perds 3 kilos en phase ATTAQUE, je l'achète ce week!!!

KES86

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 21:26

Moi ce soir c'est escalope de poulet sauce balsamique fromage blanc + omelette jambon muscade herbes de Provence. J'en ai fais assez pour mon repas de demain midi au travail.

J'ai aussi testé le pain de mie Dukan au micro-ondes, il est excellent une fois qu'on le passe au grille pain !

J'ai hâte que mon homme rentre pour manger tellement ça sent bon chez moi !

 

Pour le moment mon loulou ne se met pas encore debout tout seul. Par contre il suffit qu'il attrape nos index pour se hisser, il n'a pas encore compris qu'il pouvait faire ça aussi avec les bords de table/lit, et c'est tant mieux parce que la flemme de baisser son sommier pour le moment !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129160

Posté le 03/03/2014 à 21:29

C est quoi le pain de mie ?? Ca me donne envie...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 21:39

@mondudu : oui en effet je me pèse le soir bizarement je suis moins lourde en fin d'aprèmidi je sais pas pourkoi je suis pas faite comme tout le monde mdr

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 06:40

Bonjour

première journée dudu passée.

Hier, j'ai resisté àun apéro surprise. Une fille fetait je ne sais plus quoi. Du coup Perrier avec de la glace sans amuse bouche. J'ai été obligé de leur dire que j'étais à la diete. Ouf, aucun commentaire de leur part.

Je repasse cet après-midi

Bon courage à toutes

KES86

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 06:56

Bonjour !

 

Voilà une journée de passée. Encore 5 comme celle-ci et je passe en PL. Le truc qui est bien quand on travail c'est que ça passe vite ! Bravo Magotte tu as si résister ! Je n'ai pas craqué hier, j'ai réussi à passer au travers j'espère durer comme ça jusqu'au bout.

A toute !!

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 07:47

Bonjour les filles ! je vois que le premier jours s'est bien passée 

 

Moi hier je me suis mise au sport, enfin a peine 30min de vélo d'appartement mais c'est un bon début ^^

 

pesée de ce matin , et bah rien.. rien perdu. ce n'est pas trés grave, 1.5kg en 2 jours c'est déja bien  et je sens que mes Reds arrive, maxi la semaine pro donc je sais bien que c'est dificile de perdre dans cette periode.

De plus, j'ai commencé le régime avec des yaourts nature simple, pas ceux de 0% parce que j'en ai quand même plein dans le frigo, je fais mes galettes avec, mais je m'autorise a prendre maxi 3/ jours ( 1 pour la galette et 2 en yaourt). Puis après j'acheterais les 0%.

 

Hier soir j'ai fais des cuisses de poulet à l'indienne avec pleins d'épices, c'était trop bon ! j'en ai pris 2 ! ^^

 

Programme de la journée :

 

petit dejeuner: galette aux sons/ yaourt

 

Midi: thons au fromage blanc 0%

 

soir: poulet a l'indienne

 

C'est mon dernier jours de PA , puis a moi la mousse au chocolat !! ^^

 

 

@magotte : bravo pour tes 1.5kg de perdu 

Utilisateur129010

Posté le 04/03/2014 à 07:49

Bonjour les girl's

Ça y est mon premier kilo est tombé yesssssssssss -1,8kg en route pour la journée 2 en PP

Voili vloilou j'espère que vous allez toutes bien.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129029

Posté le 04/03/2014 à 08:15

Bonjour les filles 

 

Comment ca va?

 

Moi ca va bien. Suis allée faire mon cours de danse hier soir, ca m'a fait bcp de bien, par contre il était quand même grand temps que je mange en rentrant. C'est fort cardio, du coup je mange jamais avant d'y aller de peur de me retourner l'estomac.

 

Hier soir j'ai mangé un blanc de poulet passé au grill sans la peau avec des épices à poulet... UN BLANC ENTIER mdr!

 

J'ai fais mon flan aussi, pour moi c'est assez simple, je met 350ml de lait, 3ml d'édulcorant liquide, de l'arôme vanille et des oeufs. Je mélange le tout, hop au four, et hopla! CA fait illusion, ca a super bon gout (pour moi en tous cas) et c'est sans toléré! Youpieee!

 

Aujourd'hui pour déjeuner donc un petit flan et mon café  Ce midi, jambon dégraissé, oeuf dur, et yaourt, et ce soir ca sera steack haché et omelette au bacon.

 

Félicitations à KES86 pour le beau bulletin. Moi ma petite fille a 6 ans (elle les a eu en janvier) et elle est en 1ère primaire (je sais pas à quoi ca correspond en france, c'est l'année où on apprend à lire). Elle a été avancée d'un an car elle s'ennuyait dans la grande section. Et tout se passe bien! C'est fou comme ces petites choses peuvent nous rendre fières. Et mon petit garçon, il a 4 ans, et il est en moyenne section, c'est un petit casse cou! Mais ca va on essaie de gérer hihihi

 

Bonne journée les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 08:26

@debonoel : tu mets combien d'oeufs dans ta préparation de flan ? et on peux le faire au micro onde ou c'est obligatoire dans le fouR? et a combien de dégré en combien de temps ? désoler ca fait bcp de question d'un coup lol j'aimerais trop faire mes flanc comme toi, tout simplement parce que les bio flans dans le commerce ici à la Réunion sont trop mais trop chère ! Pas les moyens je ne suis qu'une étudiante. En tout cas merci pour la recette, je cours m'acheter du lait en poudre écrémé. j'ai de l'arome mangue j'aimerais trop essayer.

Utilisateur129160

Posté le 04/03/2014 à 08:47

Bonjour les filles comment allez vous?

Debonoel je vois tout a fais moi le mien a 3 ans et quelques mois débordant d énergie !!!!! Mais a l école un ange ...

J ai une question le saumon fume est autorise dans toutes les phases ? A volonté??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129029

Posté le 04/03/2014 à 09:06

Coucou Glamy. Je le fais avec du lait normal, pas en poudre.

 

Et pour les oeufs, j'en met 3 complet, ca me permet de faire 12 petits ramequins. Enfin tout dépend de la taille des ramequins tu me diras! lol

 

Sinon je n'ai jamais essayé au micro ondes... moi je met dans le four, 30 min à 200degrés. Je met mon couteau dedans pour voir si c'est cuit et voilà 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129029

Posté le 04/03/2014 à 09:07

Coucou Manoni... Très bonne question. J'aime pas le saumon donc je ne sais pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129109

Posté le 04/03/2014 à 09:14

Bonjour les filles,

Debonoel tu ne perds pas de temps chouette ton cours de danse.

Manoni oui le saumon est autorisé et à volonté mais attention il est trop salé et si tu en consommestrop tu risque de faire la retention

d'eau ce qui te fera stagner ou au pire prendre du poids. Manges le avec modération.

 

Première pesée pour moi et -1kg200 c'est un bon debut sachant que c'est mon 2e dukan.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 09:16

Manoni, le saumon fumé est autorisé pour toutes les phases et à volonté. Mais comme c'est très salé, je ne te conseille pas d'en abuser sinon tu risque de faire de la rétention d'eau et de diminuer ta perte.

Utilisateur129109

Posté le 04/03/2014 à 09:16

Les filles bravo à toutes pour vos jolies pertes.

On est toutes sur la bonne voie, il faut continuer ainsi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129160

Posté le 04/03/2014 à 09:20

Merci les filles c est noter!!!! Moi j ai décider de me peser une seule fois par semaine même si ça va être très dur d attendre....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 09:33

hello les girls!!!

trop de pertes ce matin,c'est top!!! et pour celles qui n'ont pas perdu, ça sera encore mieux en fin de semaine car au lieu de perdre des grammes, elles vont perdre des kilos!!!

pour moi, j'avais hâte de monter sur la balance et j'avoue que j'étais pas en avance ce matin... c'est très rare!!!

mon mari m'a appelé en bas avant de partir bosser... je suis descendue et du coup, petit déj en même temps et après, je ne voulais pas monter dessus avec le p'tit déj englouti!!!

du coup, comme je suis une cinglée de la balance, même pour rien, sans régime, ça doit être un toc, je monte dessus le matin et là, bah, ça m'a pas dérangé car je sais qu'au pire, mon poids n'a pas pu bougé étant donné les "non excès" d'hier!!

alors, la journée : mon fils est à un stage de foot jusqu'à 17h, le mari au boulot, il reste ma fille et moi et en fin de matinée, je crois que ça va être vélo comme le soleil est présent!!! on emmène le pique nique et on rejoins papa au boulot!!! ça nous fera une très belle sortie d'une douzaine de kms. on ne l'a pas encore fait, au pire, on finira par pousser les vélos!!!

à plus tard, vais voir du coup le repas de ce midi car ma fille, ça va être sandwich et chips mais moi!!!!

Utilisateur129160

Posté le 04/03/2014 à 09:54

Melken bon pique nique alors c est top sa !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129160

Posté le 04/03/2014 à 09:56

Pour moi ce midi ça sera blanc de poulet et viande de grisons

Les recettes ont l air vraiment trop bonnes mais parfois je me demande même i c est vraiment régime!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 10:19

coucou les filles comment ça va ??

@melken : j'ai du te relire 2 fois !!!!!! quand tu as écris je ne voulais pas monter dessus avec le p'tit déj je pensais a ton mari !!! oups désolée. j'ai relu pour comprendre que tu parlais de la balance !! mdrrr je suis blonde pour l'info hein !!

bravo pour vos pertes les filles !!!

pour ce midi perso c'est le ragout d'encornet préparé hier soir avec haricots beurre de mon coté. et yaourt 0%

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 11:34

@debonoel : j'ai éssayé de faire un flan au micro ondes... Un bel échec ! déçue.. j'avais trop envie d'un dessert pour ce soir. Mais bon, je ferais surement au four, mais le problème c'est que j'ai pas de ramequin... penses tu que dans des moules en silicones c'est possible ?

 

comme toi @lorylou j'ai relu au moins 3 fois lol Mais suis pas blonde mais j'ai compris plus ou moins la même chose 

 

en tout cas bravo pour vos pertes.

Utilisateur129140

Posté le 04/03/2014 à 11:38

Bonjour les filles,

Bravooooo pour vos pertes et bon courage pour cette nouvelle journée dudu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.