Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 01/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

therese71

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:28

bonjour à tous !

Comme le dis le titre j'ai commencé dukan hier, mais je me pose pas mal de questions! Le régime va t il marché avec mon problème de thyroide? Ayant déja fait plusieurs régime dont dukan (2kg en 30 jours) mon corps va t il réagir? Merci pour vos réponses et vos témoignages.

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 13:40

bonjour thérèse 71 , j'ai moi aussi un problème de thyroide + d'autres problèmes de santé et pour le moment ce n'est pas un frein à mon régime qui a l'air de très bien me convenir. bon courage à toi et tu verras sur le site il y a plein de bons conseils à+

therese71

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:50

bonjour catflo,merci pour ton message et bravo pour ta perte de poids.biz a+

anlena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 15:35

Bonjour Thérése71 moi aussi j'ai débuté hier, j'en suis à moins 0,4 kg, c'est motivant pour continuer...

Je vois que tu as bien perdu aussi en 1 jour... bon courage à toi

doudou05

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:35

Bonjour,

j'ai commencé hier et je ne suis pas sure de commencer très bien car j'ai déjà ajouté un peu de légumes. Tant pis j'irai peut-être moi vite. Je trouve que PP seul c'est très dur. De plus j'ai acheté le son d'avoine, mais je n'ai pas trouvé de son de blé, je vais essayer d'en trouver tout à l'heure pour faire des recettes un peu différentes que j'ai vu sur le site. Il faut que j'achète l'édulcorant liquide aussi. Mais bon, je reviens de vacances et je me suis vue en maillot sur les photos hier. Je pensais que le 3 - 4 kg que j'ai pris depuis un an ne se voyait pas mais si  !!! Alors j'essaie.

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:39

Bravo les filles pour votre départ. J'ai commencé samedi et j'ai perdu 1,1 kg.

 

Thérese si tu as un doute sur ce régime par rapport à ta thyroïde, parles-en à ton médecin !

therese71

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 17:29

Anlena je vois qu' on a à 2kg prés le même objectif alors j' espère qu'ensemble on y arrivera! Doudou 05 tu trouveras le son de blé dans les magasins bio et je pense que les journées pp vont être les déclencheurs pour la perte de nos kilos. Cappucine bravo pour ta perte et pour ce qui est de mon médecin je ne pense pas lui en parler car il est assez contre ce régime lol .

pitchdelux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 19:25

Hello tout le monde,

je suis toute nouvelle ici, je vous ai trouvés en faisant des recherches sur dukan au Luxembourg 

Alors moi aussi je débute, j'ai commencé aujourd'hui avec plein de doutes sur la réussite de ma perte de poids.

On verra bien je n'angoisse pas trop, je le ferais sérieusement et on verra ce que cela aura donné le 28 mai puis le 15 juin, deux dates importantes pour moi côté pro

Au passage, je suis pas sûre de mon poids de départ comme je ne me suis pas pesée depuis 1 semaine et qu'entre temps il y a eu de fastes repas... Mais peu importe au final je cherche surtout à perdre de la masse grasse donc je le verrais bien.

Je suis contente de vous avoir trouvé car j'avais peur d'un démarrage en solo et aussi parce que je vais trouver plein de recettes grâce à vous.

Bon courage à toutes celles et ceux qui débutent ou finalisent 

doudou05

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 19:45

Petite question pratique : la pesée, vous pensez le faire tous les jours, c'est vrai ca motive, surtout au début, mais si un jour on stagne c'est déprimant tous ces efforts pour stagner : c'est à double tranchant. J'ai bien peur de ne pas résister à monter sur la balance.

 

Je suis motivée mais j'ai pas toujours la la résistance, surtout quand je vois le reste de ma famille manger : mes enfants ont mangé quelques oeufs de Pâques en fin de repas et je dois dire que j'ai commencé à débarrasser à ce moment là car rester assise à les regarder manger c'est encore plus dur !!!

therese71

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 19:46

hello pitchdelux, bienvenue parmi nous et courage pour ta perte de poids. Je pense aussi qu'ensemble sera plus facile! Bisous à bientot!

therese71

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 19:50

doudou05 pour ce qui est de la pesée je la ferais tout les jours, je sais d'avance que je ne résisterais pas a monter dessus.

anlena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:12

Thérése c'est vrai qu'on a pratiquement le meme objectif et ensemble on y arrivera !!!

Moi aussi je ferai la pesée tous les jours, comme Thérése je ne resisterai pas longtemps a attendre et bien meme si je stagne et bien je ne perdrai pas espoir... je connais pas mal de personne autour de moi avoir fait ce régime et la perte de poids et pfiouuuuuu hallucinante !

Doudou05, c'est vrai que moi aussi je vois le reste de ma famille manger des choses qui me donnent envie, et bien du coup comme j'ai préparé des cakes au sons je me prends une part et hop je les accompagne et franchement, moi qui n'aurai jamais osé manger de son d'avoin ou de blé avant et bien je trouve ca plutot bon !!!

bienvenue pitchdelux et bon courage à toutes !

Utilisateur36836

Posté le 02/05/2011 à 22:47

Thérèse,

Bienvenue sur le site, tu dis dans ton post que tu as déjà fait le régime Dukan, donc déjà une phase d'attaque, cette phase n'est à faire qu'une seule fois, donc tu devrais passer de suite en croisière...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudou05

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 07:23

Bon, j'ai pas résisté à la pesée ce matin moi non plus et chouette ca motive pour la journée.

 

Allez je me prépare pour le boulot.

A+

therese71

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 07:54

coucou les filles!

Merci Sandy09 pour ton conseil, j"avais effectivement prévue de refaire la phase d'attaque mais après ton message je vais faire des aujourd'hui un PP et un Pl! ,surtout que malgré mes PP j'ai pris 400gr! GRRRRR! bravo pour ta belle perte qui me motive encore plus.

Bisous et bonne journée à toutes!

Utilisateur36836

Posté le 03/05/2011 à 08:39

Merci thérèse, je suis à la moitié de mon objectif, il y a eu des hauts et des bas mais je n'ai jamais stagné très longtemps, on va croiser les doigts pour que cela dure.... Il n'y a pas de recettes miracle, il ne faut faire aucun écart....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anlena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:14

Bonjour Sandy09 !

Quand je vois ta perte de poids...whouaou bravo et bonne continuation !

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

therese71

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 11:18

bienvenue à toi Mamie325 !

Je vais également me présenter: J'ai 40ans , mariée , deux enfants (15 et 12 ans) et travaille à temps complet.Ayant toujours plus ou moins fait attention à ce que je mange le fait de cuisiner à part pour mes enfants et mon mari ne me pose pas de problème. Je fait également de la marche 3 fois par semaine voir 4 si le planning le permet.

allez je vais preparer à manger! a+

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

anlena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:48

Bonjour à toutes,

 

Je te souhaite la bienvenue et toute une réussite dans ton régime mamie 325

Par la même occasion, je me présente, j'ai 37 ans en congé parental jusque fin aout, j'ai 3 filles De 8 ans 1/2, 5 ans et 2 ans 1/2

 

bonne après midi !

doudou05

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 18:07

Bonsoir,

Je me présente à mon tour  : j'ai 38 ans, marié, 2 garçons (11 ans et 7 ans) et c'est la première fois que je fais un régime.

 

Je viens de rentrer du boulot et j'ai fait quelques courses pour cuisiner : des yaourt nature 0%, de l'éducorant liquide et en poudre (car je pensais ne pas en prendre et me passer du gout sucré ma ca va trop me manquer), du lait écraimé et le son de blé que j'ai trouvé à Super U.

 

Ce soir mon mari est en stage alors une fois les enfants couchés je vais tester quelques recettes pour ne pas avoir l'impression de trop me priver.

 

En tout cas, ca aide beaucoup le forum.

 

A+

katou76

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 18:27

Bonjour , alors moi c'est katia j'ai 23 ans et deux enfants 3ans et 10mois je pese 93kilos et je n'en peut plus je perdre mon poids qui me rend malade chaque jour j'espere y arriver car je suis tres gourmande !!! ou peut on trouver du son d'avoine ? est ce que si jen ai pas c'est grave ??

katou76

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 18:27

Bonjour , alors moi c'est katia j'ai 23 ans et deux enfants 3ans et 10mois je pese 93kilos et je n'en peut plus je perdre mon poids qui me rend malade chaque jour j'espere y arriver car je suis tres gourmande !!! ou peut on trouver du son d'avoine ? est ce que si jen ai pas c'est grave ??

anlena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 18:38

Bienvenue Katou

 

Tu vas voir tu vas y arriver, surtout ne te prives pas mange, tout ce que tu as droit, tu verras le site et très bien fait, tu trouves vraiment pas mal de réponses à tes questions.

Moi aussi je suis gourmande, et comme je suis à la maison, j'ai tendance a grignoter, maintenant mes petits grignotages je les prends avec des yaourts, petits suisses à 0% ou je mange des biscuits de son (le son est limité que je fais pour 2-3 jours !

Tu peux trouver du son d'avoine dans pas mal de commerce, moi j'en ai trouvé a Lecl..c, j'ai trouvé également de l'arome vanille (pour mettre dans mes biscuits) ! Moi je pensais ne pas utiliser de son, mais je me suis rendu compte qu'on en trouve dans beaucoup de recettes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.