Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 01/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudou05

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:16

Bonjour à toutes

 

Bonne journée à toutes et on se motive !!!

 

Pour moi, la journée devrait être plus facile qu'hier car je travaille et puis j'ai l'impression que je commence à prendre le rythme, est-ce que vous ressentez la même chose ?

 

A+

Utilisateur36836

Posté le 05/05/2011 à 08:32

Les premiers jours du régime sont toujours un peu plus compliqué, il faut prendre le rythme...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

croco68

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:56

coucou qui a une bonne recette de pain de mie pour phase d'attaque ????

MAMIE325 quand on passe en PP/PL on peu faire un jour sur deux ou sa doit etre plus espacé ?

merci

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

croco68

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:23

3 sur 3 alors !!! je suis aussi novice et je suis une fille qui est normalement contre toute forme de privation et donc du coup je pense me faire un mini plaisir de temps en temps ( tous les 15 jours environs) ma dieteticienne a l epoque m expliquait un truc tous bete mais si logique si tu mange un carreau de chocolat pas jour ton corp sera habitué et le fera partir de suite pour laisser place a celui du lendemain mais si tu n en mange que tres rarement par peur de grossir alors que tu aime le chocolat et bien ton corp va le garder car il aura peur de ne plus en avoir !!! lol

j'aime la version chocolat!!

En phase d attaque je vais suivre et etre stricte car je pense que c le B A ba du regime ... debut d'année je pesait 62.5 et je me sentait tres bien dans ma peau malgrés que j etait popotte mais c t bien repartie et la depuis que j ai arreté dde fumer j ai pris 4 kg et tout sur les hanche GENIAL !!!! snif snif donc mon premier objectif est 62.5 mon deuxieme 59 et mon troisieme 55

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

croco68

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:55

je te soutient fort fort

j ai a peu pres le meme parcourt de grossesse que toi 26kg pour le bebe 1 et 11 kg pour bebe 2 et tout est partie tres vite pour bebe 2 meme le rabe du bebe 1 lol!!

j ai toujours eu tendance a faire yo-yo meme sans regime depuis toute petite mais mon gros probleme je suis mega stress et speed et je mange tres tres mal . je suis capable de ne manger qu'un repas par jour TRES MAUVAIS

je ne sait pas dejeuner c une fois de temps en temps et midi en general je zap le repas .

Quand mon homme est du matin je mange pas le midi et quand il est d apres midi je ne mange pas le soir !!!

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

croco68

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 12:53

on est une famille recomposé et on passe de 2 a 5 enfants alors t imagine les vacances scolaires ?!!! les ages vont de 2ans1/2 , 7 ans , 2X10ANS et 13ans en plus de sa ils ont une plantation de BAOBAB dans la main LOL... alors je suis speed speed speed ... d'apres mes parents je suis comme sa depuis bebe ils me disent souvent que les doc disait que j etais une vrais pile meme a la naissance alors je me dit c dans le sang!! je vais voir pour faire de l acuponcture mais je veux d'abord bien me renseigner sur les acuponcteur.

croco68

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 12:57

a midi j ai mangé ( debout car en meme temps je fait d autre truc ) deux bonne galette de son d avoine ( 1oeuf 1 cs de fromage blanc 2 cs de son d avoine un peu de moutarde sel ) et je rajoute dessu une tranche de blanc de poulet et du carré frais miam miam et bouratif!!!!

anlena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:15

Bonjour bonjour !!

 

Comment ca va les filles ??? Mamie , moi aussi j'ai eu avant hier une très grosse fatigue mais ca a passé, je pense que le regime ne doit pas en y être pour rien, c'est vrai notre corps a subitement un gros changement.

Croco pour le pain de mie tu as essayé celle dans les recettes PP ? je l'ai faite hier et ca va elle est bien et du coup j'en ai mangé hier soir après mon cabillaud avec du carré frais... ca fini bien un repas et ca m'a calé !

Voila moi aujourd'hui en plus j'ai été avec une amie (en régime aussi) faire un jogging, pas très longtemps et pas très rapide, à notre rythme et... ca m'a fait un bien fou et du coup encore plus motivée !!

 

bonne journée

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

doudou05

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 18:18

Bonsoir,

 

Ca fait du bien de venir lire vos commentaires sur le site, je trouve que c'est très précieux, enfin moins ca m'aide beaucoup à résister.

 

J'ai refait du pain de mie (celui qui est sur le site) et avec du carré frais dessus et un p'tit bout de saumon, franchement c'est plutot bon. Je prends pas mal de recette sur le site en les accomodant à mon goût. Je bois aussi un peu de coca 0, ca change de l'eau ou de la tisane que je bois au boulot.

 

La perte de poids est rapide au début alors je pense que c'est normal d'être un peu fatigué.

 

Bon diner à toutes

 

A+

Utilisateur36836

Posté le 05/05/2011 à 19:29

Voila la recette du pain de mie, pour ma part je le préfère à la galette, et on ne le rate pas, ce qui n'est pas toujours le cas de la galette http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pitchdelux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:23

bon tout le monde, j'ai l'impression que cette phase PP ne fonctionne pas sur moi et je n'ai fait aucun écart; certes je ne me pèse pas mais je ne vois aucun changement sur ma silhouette, mon visage enfin rien

je sais pas, bon de toute façon je continue, j'ai mangé juste ce soir des biscuits aux flocons d'avoine, mais autrement avant cela rien qui puisse compromettre le régime; mes repas sont protéinés à fond, je mange une galette dukan au petit déj et je bois plus d'1,5l d'eau par jour; je suis perdue

anlena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:57

Bonjour Pitchdelux

Si tu as suivi à la lettre le régime je pense bien que tu as du perdre, moi non plus je n'ai pas l'impression que cela se voit sur moi et cependant je suis à - 1KG8 ... si tu te sents perdu tu devrais te peser et tu constateras par toi même que tu as perdu, tu devrais peut-être te peser tous les jours, ca te motivera certainement, moi ce matin je n'avais perdu que 100 gr contre 800 la veille, et bien meme c'est toujours 1OO gr en moins il y aura des hauts et des bas, mais je suis certaine qu'au final on y arrivera !

 

courage Pitch !!

pitchdelux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:23

merci pour ces encouragements anlena, c'est très gentil. je m'achète une balance samedi mais j'ai peur de me peser car si le poids ne me plaît pas je peux sombrer moralement et me laisser envahir par le découragement alors je pense que j'attendrais que mon chéri me rejoigne dimanche soir pour ses vacances à mes côtés et je me pèserai lundi matin parce qu'il sera là pour contenir mes réactions.

je pense que la pesée quotidienne n'est pas assez représentative car il se peut qu'un jour on aie pas "éliminé" convenablement et ça fausse le poids sur la balance, et "l'élimination" c'est un des problèmes liées à la consommation des protéines sans légumes....

en tout cas merci beaucoup et bon ce qu'il faut c'est voir loin, ne pas me fixer qu'à mes seuls jours de protéines pures

 

merci!

anlena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:58

tu as raison pitch c'est effectivement au bout qu'il faut voir... tu as 7 kg a perdre, moi 6 kg, et je suis contente car j'ai réussi l'année dernière à perdre deja 6 kg par un régime très diffcilie, privation de tout, et surtout en petite quantité !

Nous n'allons pas nous plaindre de nos 6 ou 7 kg à perdre quand on voit sandy qui en a perdu 16 et qui est superbement courageuse !!!

 

bonne nuit !!!

doudou05

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 07:32

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien et que vous tenez le coup. C'est reparti pour une journée.

 

Pitchedelux, je suis d'accord avec Anlena, si tu as suivi le régime tu as forcément perdu du poids. Moi non plus je ne le vois pas trop, je pense qu'il faut du temps pour le voir, c'est pour ca que je trouve bien de se fier un peu au début à la balance.

Le risque que tu as c'est "es-tu sure de ton poids de départ si tu n'avais pas de balance" car tu peux avoir perdu mais ne pas bien t'en rendre compte en changeant de balance. Moi je sens tout de même un peu que j'ai dégonflé au niveau du ventre, un peu, car je suis en plus constipé avec le son d'avoine (et ce malgré le son de blé.

 

Allez courage à toutes et bonne journée.

A+

therese71

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 07:38

coucou!

Ayant eu du monde pour l'apéro hier soir je me suis laisser tenté (quelle poisse) par UNE poignée de bretzels accompagnée de coca light!......gros choc à la pesée ce matin.......plus 1.5kg!!!!!!!!! Autant dire que j'ai le moral à zéro! Je me pose des tas de questions et le moral est au plus bas.(Je ne suis pas constipée et Mme nature ne doit pas encore sonner à ma porte.)

Je pense reprendre peut etre plusieurs jours de PP, quand pensez vous?

Utilisateur36836

Posté le 06/05/2011 à 08:31

Surtout ne change rien, termine ta phase d'attaque comme prévu, et démarre ta croisière.... Les écarts en phase d'attaque ne pardonnes pas.... Tout rentrera dans l'ordre....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

anlena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 14:32

Bonjour à toutes !!

Thérèse, ne t'en fait pas, si tu reparts bien, tes kilos repartiront avec, c'est certain que les écarts ne pardonneront pas, j'avais une fois invitée une belle-soeur pour un repas, elle était en phase de croisière a ce moment là, et bien elle m'a demandé si ca ne me derangé pas si elle pouvait ramener des morceau de légumes pour l'apero, et voilà, plutot que de nous regarder manger et bien elle degustait ses tomates cerises, ses batons de concombre... La tentation sera là tout le temps de nos phases et même encore après, à nous de reprendre un bon equilibre alimentaire, et ces ce régime Dukan qui nous l'apprend !!

Voilà moi j'ai debuté ma première journée de phase de croosière, j'ai acheté de l'huile de paraffine et ce midi je me suis faite un plat de tomate-concombre avec une vinaigrette à l'huile de paraffine, qui ne me fera pas de malo car un peu constipée ! Que ca fait du bien de remettre des légumes dans son alimentation !

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.