Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 01/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ladylou62

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 17:17

bonjour, je suis nouvelle j'ai commence le régime 02/05/11 et pour l'instant je suis contente de moi j'ai dja perdu 3 kikos mais j'ai besoin de parler avec des gens qui font le régime pour me motivé encore plus....j'éspére faire part de me humeur jour au jour avec autres personne

sinon bon courage a tous et adieu les kilos en trop!!!

anlena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 19:37

mamie j'ai payé 4euros50 la bouteille de 500 ml par contre il ne faut pas la faire chauffée, et la vinaigrette et constituée également d'eau gazeuse.

Bonjour Ladylou et bienvenue ! tu es là au bon endroit ici on essaye de se motiver l'une et l'autre.

Tu es du pas-de-calais ? Moi je suis du Nord !!!

 

a bientot

ladylou62

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 19:41

slt anlena

oui je suis du pas de calais (mazingarbe)excatement...merci

anlena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 19:47

mamie j'ai payé 4euros50 la bouteille de 500 ml par contre il ne faut pas la faire chauffée, et la vinaigrette et constituée également d'eau gazeuse.

Bonjour Ladylou et bienvenue ! tu es là au bon endroit ici on essaye de se motiver l'une et l'autre.

Tu es du pas-de-calais ? Moi je suis du Nord !!!

 

a bientot

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

ladylou62

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:23

merci mamie!!!et ta aussi

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

ladylou62

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:29

envie de certaine chose interdite!!!je m'occupe comme je peux lol je viens de finir mon repassage...

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

ladylou62

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:37

alors il est bon le gateau bonne soirée

jinnie02400

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 00:10

Forum Dukan : bonsoir a toute jai comencer le 02 05 pouver vous me dire si vou ete dans mon cas conbien de kilo vous aver deja perdu merci

bonsoir a toute jai comencer le 02 05 pouver vous me dire si vou ete dans mon cas conbien de kilo vous aver deja perdu merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudou05

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 08:44

Bonjour à toutes

 

Bon ce matin pour moi, la pesée n'a pas bougé et je suis contente car hier soir j'ai craqué et j'ai mangé comme ma famille (des plats chinois que je venais de ramener).

 

Bref je ne vous ferai pas le détail car je crois que rien n'était dans la liste autorisée. J'avais fait attention toute la journée mais le soir un gros coup de fatigue, alors je me suis lachée je crois que mon corps en avait besoin (OH !!! la vilaine excuse !!!) enfin peut-être plus ma tête finalement.

 

Bon aujourd'hui, je repars sérieusement.

 

A+ et bonne journée

anlena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 11:32

Hello !!!

 

Moi aussi ce matin, je n'ai rien perdu, est-ce parce que j'ai commencé la phase croisière ?

Bon je ne m'inquiète pas plus que ça parce que je me dis que demain je refais du PP pour 2 jours !

Doudou si tu n'as rien perdu ce n'est pas trop grave je pense, et si tu n'as rien pris, je dirai plutot oufffff ! lol

c'est vrai que par moment moi aussi je sauterai bien sur tout ce qui est près de moi.... mais pour le moment je resiste... ce matin tout en parlant avec ma fille je me suis surprise avec un morceau de pain dans la main que j'ai bien failli mettre à la bouche et quand je m'en suis rend compte j'ai litteralement jetté le pain sur la table comme si il y avait la peste dessus... on en a meme ri !!!

Bonjour Jinnie moi j'ai perdu 2kg depuis le 01/05 mais tu sais tout dépend de ton corps, certain(e)s en perdont plus d'autres moins.

bonne nouvelle journée à toutes !!!

Utilisateur57469

Posté le 07/05/2011 à 19:08

bonjour

Ce midi j'ai fait un ecart je suis allée chez KFC avec mes filles j'ai pris une salade au poulet donc normale tout est autorisé en plus sans vinaigrette mais a la fin du repas je me suis permise un sundai au fruit rouge. il sont moins grand que ce de mac do mais (ca n'excuse pas tout) mais ca fait une bien au moral demain je sais que je ne perdrai rien sur la balance;

depuis le debit j'ai fais 2 jours de Pp pour la phase d'attaque et j'ai fait 3 jour de PP/PL demain j'attaque pour 3 jours de PP pure.

bon courage a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pitchdelux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 21:06

hello les proteinautes;

bon courage à celles qui nous rejoignent et vous qui comme moi avez commencé depuis presque'une semaine.

Pour ma part,rien ne me tente hormis les fruits! j'ai très envie de fruits, de tous les fruits puisque j'en était très grande consommatrice avant dukan. Bon je n'ai pas pour autant envie de craquer. J'ai hâte d'attaquer ma 2eme phase car les légumes ne m'ont jamais autant manqué. Je veux tenir encore jusqu'à lundi inclus ma phase PP. Je sais ce que vous allez dire, je l'ai faite durer trop longtemps..j'anticipe aussi un déjeuner avec une collègue au restau mardi. Même si je vais choisir le plus PL possible, je prépare le terrain. Pas de faim, ni de pulsions, ça va. J'ai préparé ce soir mes premiers muffins, j'espère avoir le plaisir de les avoir réussis en les goûtant demain.

Le soleil fait que le week end sera passé en totalité à l'extérieur alors pas d'ennui compromettant en vue.

Bonne soirée à toutes et surtout bonne continuation!

Utilisateur57469

Posté le 07/05/2011 à 21:26

bon courage a toi pitchdelux

tu verras que remanger des crudités te paraitra super bon moi demain c'est pp pure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anlena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 21:53

moi aussi demain c'est PP, et nous avons prévu barbecue comme ca ce sera boeuf et poulet !

Effectivement comme mamie te dit Pich, les légumes sont hummmm un délice quand on en remange ! Au fait as-tu enfin pu te peser ?

Une petite question est-ce que quelqu'un sait où on trouve de l'edulcorant liquide ?

Bonne soirée

pitchdelux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:47

bonsoir les filles,

vous faites grandir mon impatience, je veux des légumes viiittteeee ou je fais un malheur Smiley bonheur

 

anlena; édulcorant liquide normalement partout, au rayon sucres ou produits diététiques,y'en a chez auchan. moi qui vit au Luxembourg j'ai réussi à en trouver dans tous les superettes alros qu'on trouve moins de produits ici.

 

je me pèse lundi matin, j'ai demandé que mon chéri me ramène le pèse personne et il ne me rejoint que demain soir. on verra bien mais j'ai remis une jupe que j'avais portée dimanche dernier avant de commencer le régime et j'ai trouvé qu'elle me serrait moins à la taille mais bon ce n'est pas spectaculaire non plus.

bonne nuit et à demain

anlena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:05

ah ah suspense pour le poids alors pitch !

Moi je n'ai pas trouvé d'edulcorant liquide ni a auchan, ni leclerc... je vais continuer ma recherche

bonne nuit

doudou05

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 08:15

Bonjour à toutes,

 

Anlena, moi aussi j'ai trouvé l'édulcorant liquide au rayon sucre diététique de Carrefour.

 

Pour moi ce matin c'est plus 200 gr malgré une bonne journée hier, mais ce n'est pas grave, c'est le risque à prendre quand on se pèse tous les jours. La perte de poids est tellement énorme les 2 ou 3 premiers jours qu'on aimerait que ca dure ainsi, mais c'est surement pas possible pour notre petit corps.

 

A plus tard ...

anlena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:50

Bonjour, bonjour

 

Je suis dans le meme cas que toi doudou +200gr aujourd'hui mais ca ne me demoralise pas outre mesure, aujourd'hui je repasse en mode PP pour 2 jours on verra bien !

 

bon dimanche

Utilisateur57469

Posté le 08/05/2011 à 18:10

bonjour a toutes

Anlena j'ai acheté hier chez carrefour un edulcorant liquide il y a une promo 1 acheté un gratuit le tout pour 5 et quelques

J'en ai pris hier pour faire une espece de charlotte (fromage blanc oeuf edulcorant)

Le gout me semble bizarre.

 

Pirchdelux j'ttend de tes nouvelle spour ta pesée sache quoi il sa passe sur cette balance il faut garder le moral.

Demain pour moi c'est PP pour le 2 jours.

Pour l'instant je me sens bien ma fille qui ne savait que je faisais un regime m'a dit "maman tu as degonflé des joues" ca ma remotivée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anlena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 19:50

coucou les filles !

 

Merci Mamie, j'irai faire un petit tour chez carrefour demain pour l'edulcorant !

Cet aprèm j'ai fait des petits moelleux au chocolat (pour celles qui sont en PL) comme je n'avais pas d'edulcorant liquide j'ai mis en poudre et pour deguster j'en est rajouter dessus, ce n'était vraiment pas mauvais, meme plutot bon je dirai, mon mari en a gouter un et il m'a dit "très bon" voila encore une petite recette bien sympa !

 

bonne soirée

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 19:58

Bonjours à toutes,

je suis Anaïs et je commence demain cad le lundi 9 mai, je vois que pour une tres grande partie ce regime est efficace, je vous souhaite à toutes une bonne continuité et des felicitations pour les kilos en moins, j'espere que ca sera de meme pour moi, j'ai peur que ca ne fonctionne pas mais je suis super motivée alors je me dis, pourquoi pas moi!!!

bonne soirée à toutes!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.