Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tidouce

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 04:09

j'ai terminer ma phase d'attaque!et belle surprise ce matin!!!!!mon ami la balance avec qui je me suis réconcillier m'a affiché 60kg!!!!!!!génial et tres encourageant pour la suite!!j'entame aujourd'hui ma phase croisiere et j'ai décider de faire 3jPL et 3j PP, du moins si je tiens le coup parce là j'en avais un peu marre de ne manger que de l'escalope( a toute les sauces!!!!!)oui je sais il y a beaucoup de recettes mais vu que je quitte le boulot a 20h c'etait une facilité, par contre ce week end je sens que je vais me gaver en légume!!!bon week end a tous!!!!!!moi je vais au boulot motivé par mes 3 kilo de moins!!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 07:08

SMALL77, ok pour les tous petits champignons, de toute façon vu ta courbe, rien à dire!!! Bravo

TIDOUCE, bravo à toi aussi avec tes 3kg en moins!!!

 

Bonne journée à tous!

Ginie30

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 08:50

je commence juste et j'ai quelques questions combien de temps dois durer la phase d'attaque. pour la phase PP/PL puis je alterner un jour sur 2 ?

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 09:33

Ginie30, tu a le choix, soit tu fais Chaque jour tu fais PP jour suivant PL ECT... ou bien tu alternes tout les 5jours

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 10:42

bonjour tout le monde, jai une petite kestion qui va surement paraitre béte lol mais a t-on des limite d'heur pour nos repas par exemple c'est temps je dine ver les 21h est je me repose juste derriére est ce un peu tard ? idem pour le dejeuner y'a til une heure a ne pas dépasser? merci

maritime

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 11:05

bonjour les filles ben voila douche froide se matin pas perdu 1g mais je pense savoir d ou cela viens j etais constipe et en plus changer de balance la mienne devenait vetuste loll snifff mais je ne perd pas courage je continu persiste et signe lolll bisouille les fille et courage a vous je me remet en selle lollll

CARO45

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 12:17

bonjour à toutes j espere que vous allez bien

maritime ta perte de poids est deja fulgurante 4kg en 5 jours c est genial

toujours aussi motivée ce soir invitée chez un ami pour son anniv l ai prevenu que la seule chose que je boirai est du coca 0 esperons que je vais m y tenir et que je saurai resisté à la coupe de champagne

bonne journée

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 12:51

Nassera, non quand on dit c'est a volonté c'est a volonté, si sa t'amuse de manger a 4heure du mat si tu veux D

 

Maritime, Rolf ne t'inquiete pas le coup de ne pas perdre beaucoup, la ce midi je me suis pesé, rolf je n'ai pas perdu autant que sa.

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 13:27

bonjour tous le mondes, se matin j'ai perdu 400g je suis contente mais je trouve que je mange beaucoup, je n'arrive pas à boire mes 2 litre ce matin un grand bol de thé, gâteaux au son et blè + fromage blanc. A midi j'ai bus 2 verre d'eau et un café. Dans la journée il va falloir que je me force sinon je ne vais pas y arriver. je vois que vous avez toutes perdu beaucoup de poids ont va battre les kilos en trop.

maritime

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 17:04

merci caro45 et small77 j ai la rage d y arriver lolll bisouille

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 20:47

MERCI small77 de ta réponse

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2011 à 21:53

Saut tout le monde !

 

J'ai un soucis aujourd'hui ... je me tape un infection urinaire !!! Est-ce que vous pensez que ça vient du régime ? Avant, je buvait 2 verres d'eau par jour maxi et là, je bois mes 2l. Justement, il est conseillé de boire plus pour éviter les infections urinaires et ça fait 15 ans que j'en ai pas fait et là que je bois 2 L par jour ... j'en ai une !!!

 

Avez-vous rencontré ce genre de problème ???

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 22:41

bonsoir

 

moi j'ai eu une angine !! C'est du a l'affaiblissement de l'organisme qui combat moins bien les bacterie vu qu'il est occupé a surveiller le pillage des reserves !!

Et oui boir est bon pour eviter les infections urinaires. Donc rien a craindre de ce coté la. Je te conseil la canneberge (ou en anglais cranberry) pour limiter les infections urinaires.

 

bon courage

et a demain 

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2011 à 23:04

Je te remercie Chihiro, je vais essayer d'en trouver.

 

Demain le grand jour pour toi, impatiente de savoir combien tu as perdu !!!

 

A demain !!!

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 07:56

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'en ai fait des cauchmards cette nuit car hier j'étais invitée et j'ai fait un peu n'importe quoi ^^'

mais ma balance a été au dela de toutes mes esperance...-3,5 kg en 7j !!! je suis aux anges...alors que hier j'étais a 2 doigts de lacher.

merci pour les encouraements liloa 

excellente journée a tous !!!

CARO45

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 08:59

bonjour

chihiro felicitation pour ta perte de poids

hier soir aussi j ai pas pu resister à la coupe de champagne et pas qu une mais bon j ai quand meme ete raisonnable pas touché aux gateaux bonbons kinders et j ai perdu oufffffffffff

maritime

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 09:37

bonjour mes amies et voila pas perdu bcp mais mieux que rien et j ai une petite astuce pour les personnes qui ont tendance a etre constipe je prend a jeun une verre d eau avec une cuillere de citron que je mets au mico onde et boire chaud pour moi c est efficace a vous de voir car c est un bruleur de graisse alor j ai repris mes vielle habitude je le reprend .se n est pas dit que sa marche pour tout le monde mais a vous essayer bisouille

maritime

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 09:38

courage chihiro percevere!!!!!!!

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 10:34

Maritime, Quelque goute de citron dans l'eau chaude si j'ai bien compris? faudra essayé sa

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2011 à 11:02

Bonjour Chihiro,

Trop contente pour toi !!! Comment fais-tu, tu attends encore une semaine pour te repeser ?

 

Pour moi, ce n'est que 200gr ce matin mais c'est mieux que rien ou plus ...

 

Cet après midi, c'est le fameux goûter d'anniversaire, j'espère que je ne vais pas craquer

 

Gros bisous et bonne journée à tous

23coco

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 11:20

Bonjour à tous

J'ai commencé le 5 février, la phase d'attaque c'est bien passée. Une petite soirée chez mon amie Togolaise et à nouveau protéines. Je me sens un peu seule; Mais je tiens bon je suis à - 2 kg (c'est motivant).

Faites vous du sport en plus des PP??, j'ai envie de commencer, seule bien sûr, mais bon!!!!!

bon courage à toutes!!!!

zouzou85

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 12:24

Bonjour à toutes !!

J'ai commencé le 7 février et j'ai perdu 3.3 kg.. C'est très motivant par la suite.

Hier soir, j'ai fait soirée pizza (programmée depuis longtemps). J'ai pris 300 g mais bon, je ne me démoralise pas pour autant. Je savais quand la mangeant, je reprendrais des grammes !!

bon courage à toutes

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 13:50

merci pour vos messages de soutient !!!  

 

liloa je suis strictement le livre rien de plus. Et je marche en moyenne 40 min. J'ai pas la motivation de faire plus ^^'

maritime

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 17:21

oui small une demi a un cuillere a cafe de citron tout depand comme on aime le citron

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 18:16

maritime: ma tante avait fait a un moment la methode du citron dans l'eau....sauf que elle c'était tout le temps et pendant plusieurs mois, elle a failli se chopper un ulcere estomac. Mais je repete elle elle a forcé sur la dose de citron. Donc estomac fragil de base...attention 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.