Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2011 à 14:57

Ben, j'ai plus rien dans le frigo !!! faut que je fasse des courses ce soir !

Je mange des tonnes de fromage blanc, il va falloir que je me réapprovionne.

Je me contenterai de ne manger que du fromage blanc avec des crèpes dudu (sans toléré.

Par contre, le surimi, même pas la peine de m'en reparler, over dose !

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 15:02

bonjourrrrrrrrrrrrr

 

felicitation a tout le monde car je vois que votre poids descend !! moi j'attends dimanche pour savoir -_-'

sinon a midi c'est ratatouille avec des oeufs et comme dessert le reste de gateau du petit dej pour finir ma ration de 2cs d'avoine !!

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 15:29

PS: ....je sais pas comment vous faites pour etre constipées mais moi hier jai une petit diarrhée alors que je suis le regime a la lettre !! enfin bon, par chance ça na durée que 2-3h !!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2011 à 15:35

Par contre, je me pose une question con :

 

Quand on perd beaucoup de poids, la peau devient flasque j'imagine. Moi, après mes grossesses, j'ai gardé un ventre qui pendouille et j'ai des grosses jambes. (j'ai jamais été bien foutue non plus). C'est vrai en revanche que je suis petite alors, mon IMC est assez élevée.

Alors, ma question est de savoir si vraiment on ressemble à un chat dans la peau d'un éléphant après le régime et dans ce cas, que doit on faire ? ou est que la peau suit l'amaigrissement ?

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 15:46

j'ai mis un poste dans "phase consolidation" en rapporte avec etat de fermeté du corps, il y a quelques personnes qui on deja repondu si tu ve aller voir

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 15:47

http://www.proteinaute.com/forum/etat-de-fermete-du-corps-en-particulier-25-3(...)

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 16:22

Bonjour à toutes, vous avais super bien maigrie toutes, moi je ne bouge pas je fais bien attention mais je pense que mes quantité de nouriture ne convienne pas je mange peut de peur de prendre du poids, je ne fais pas de sport car à mon boulot je cour toute la journée, je suis contente de parler de mon régime avec vous car mon mari je ne lui en parle pas il me trouve bien comme je suis mais je veux perdre du poids pou lui prouver que je peut être plus jolie avec moin de forme.

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 16:23

P-S: j'ai repris mon régime il y a une semaine mon mari m'a enmener à la montagne 10 jours donc prise de poids .

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 16:43

Bonjour saa86, le fait de manger peu ne te fera pas plus maigrir, tu as tort, nourris toi de choses autorisées mais en quantité suffisante. Et si tu cours toute a journée au boulot, eh bien tu fais du sport!!!

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 16:48

merci punchette, je suis en PL est-ce-que je doit faire 2PP/2PL ou plus car je ne sais plus très bien, à midi j'ai manger des poireaux avec de la dinde et un fromage blanc, je croit bien que tu as raison je ne me nourrie pas assez.

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 16:59

coucou saa86 tu peux varié tes PP/PL comme il te convient tu peux trés bien faire 5pp/5pl au lieu de 2pp/2pl aprés cé a toi d'adopté ce que tu préfere! tu mesure combien ? en tout cas bon courage

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 17:01

et puis a chaque repas profite de bien t'alimenter, c'est l'avantage de ce régime ne te prive en rien de tes produit toléré!!!

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 17:03

coucou nassera je mesure 1m65, j'ai toujours peur de trop manger de prendre du poids, je regarde la quantité car j'ai peur de grossir, je me pése tous les matins et quand je vois que le poids ne bouge pas je suis frustré. et encore merci de vos réponses.

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 17:13

tu est exactement comme moi c'est infernal de se dire de ne pas y penser sa nous hante ce régime quand mem lol pareil je me pése tout les matin car je n'ai vraiment pas envie d'être déçu de moi alors que j'essaie vraiment de faire atention et puis au repas c'est vrai que moi aussi mes 2premier jour je fezé comme toi presque rien a mes plat mais au final mal de crane du coup je me suis dit je vais voir en mangeant plus ce que sa va faire au final c'est la même chose pour moi je perd autant donc : CONCLUSION MANGE MANGE MANGE ET MANGE

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 17:20

je te comprend, surtous quand on se dit que manger plus permet de faire maigrir, alors au bout du compte on vois le résultat, mais comme toi cela à étais très difficile. Surtout que j'ai faim après dans la journée alors là maintenant je vais manger plus pour perdre plus, je commence ce soir, mais je ne vais pas me peser demain de peur de ne pas avoir perdu. je vais attendre lundi.

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 17:26

et puis quand tu a faim la journée rien ne t'interdit de manger un yaourt nature ou bien des batonnet surimi etc... et puis boit beaucoup D'EAU entre tes repas pour pouvoir évacuer tes déchet c'est indispensable pour ta perte de poid et surtout bon pour les reins donc BOIT BOIT et c'est un bon coupe faim.

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 18:30

je suis de retour chez moi, je trouve a mon gout que je ne boit pas assez entre, je n'ose pas manger entre les repas, de peur de prendre du poids.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 18:46

saa86, tu fais à ta guise, comme cela te convient le mieux. Moi 1pp/1pl me convient alors pour l'instant je continue comme ça. Un petit conseil : bois tes 2l d'eau / jour

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 18:54

merci de tes conseilles punchette, je cais boire mes 2 litres d'eau à partir de demain, je sort bonne soirée et à demain bon courage à toutes et encore merci

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 20:39

Saa86,

 

Il est vrai quand nous avons faim c'est chian, donc autant manger des trucs autorisé, je ne sais pas si on mange encore a volonté en Croisiere, mais sinon elles ont dit, mange un truc simple, Yahourt nature avec de edulcorant si tu n'aime pas simple.

Et oui la chose principale, bonde toi plein plein d'eau, le mieux c'est le robinet la méthode la plus économique au monde D

 

Moi je viens me faire plaisir des boulettes de poulet a la sauce tomate dukan miam miam je suis callé ^^. a vrai dire moi qui est gros mangeur j'aime ce regime en plus sa me permet de developpé de nouvelle recette personnel ^^

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 21:05

Salut SMALL77, en croisière tu peux continuer à manger à volonté. Par contre je vois que tu es en phase d'attaque et que tu as mangé des tomates? (pas de légumes en phase d'attaque, que des proteines pures).

Bon courage

Ginie30

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 21:06

Bonjour a tous, je m'appelle Ginie et j'ai commencé dunkan jeudi. Je suis motivée et souhaite perdre 10 kg (merci les enfants !!). Je vois que certains d'entre vous ont bien perdus ça motive encore plus

 

bon courage et à bientot

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 21:16

bon courage à toi également Ginie30

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2011 à 22:11

Coucou !

J'ai trop mangé ce soir, j'en peux plus mais chui contente !

Bisous et bonne nuit !

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 01:20

Punchette,

 

Non je t'inquiete pas, quand c'est phase attaque c'est phase attaque... bon juste 2petit champignon parfumé a mon 4eme jour x)

 

Demain 9eme jour )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.