Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 09:36

Hello les filles (ou plutôt "hello ma ptite PUNCH"!

Bon ben je réitère: c'est tres dur!!! j ai craqué hier soir, et je vais manger cehz mes parents à midi, donc ce sera pas dudu... Depuis que j ai repris dudu, j ai perdu 3.5 kg aussi, mais il m en reste encore 5/6 à perdre avant de passer en conso comme toi....j aimerais bien la faire correctement aussi, mais c est vrai que c est hard.... Quoiqu il en soit, on n a pas le choix si on ne veut pas tout reprendre...

 

Mais dis moi PUNCH, tu n as pas mis ta reglette à jour ?? Car si tu es à 66.8kg c'est super bien  (moi je suis à 71 ce matin apres mon ecart d hier :( )

 

Gros bisous les filles (si vous nous lisez)

 

COURAGE à nous ....

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 19:40

hello !!

ben non je n'ai pas mis ma réglette à jour car quand je vais dans mon espace perso, j'ai ma courbe mais je n'ai pas le truc où tu rempli s ton poids chaque jour, je ne sais pas comment ça se fait, et ça me fait chier car du coup je me suis fait une courbe sur papier que je rempli tous les jours. encore 5/6kg pour retrouver ce poids

Et toi tu vises toujours les 63kg ?

Alors pour moi ce matin +0.400kg, tu penses, c'était trop beau !!!! Donc je suis à -3.1kg (je suis en PP depuis lundi), je passe en PL demain (alternance 1/1 pour le moment on verra). J'ai fait tout bien depuis lundi sauf hier soir j'ai pris une tranche de pain complet avec de cancoillotte.

Demain midi mon homme m'enmène au resto, je sais que je pourrai manger "régime" mais la question c'est : est ce que j'en aurai le courage?????!!!!! je pense que je pourrai déborder, mais si c'est le cas, je vais me faire plaisir en limitant les dégats et dans ce cas je passerai en 2PP/2PL et puis voilà.

De toute façon j'ai mon objectif pour mi avril à 1kg près je vais y arriver.

Hey VIVI, on ena vu d'autres!!!!!!! On n'est pas des vieilles routières????!!!!

Allez un petit écart et hop on se remotive après !!!!!!

bisous et tiens moi au courant, il faut que l'on se serre les coudes. OK?

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 19:09

je vous lis les cocottes et je vous soutiens mais si je ne suis plus le meme regime que vous on se serre les coudes

gros bisous les belles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 21:09

merci NINI, on est avec toi aussi !

bisous

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 07:10

hello les filles!

 

Moi c'est la cata depuis vendredi soir.... ce fut un week end gala monstrueux!

Le probleme, c'est que tout ce qui est régime me dégoute, je suis dans une impasse... que faire??

 

Oui, il faut se serrer les coudes, HEEEEEEEEELP ...

 

MOn objectif est 65kg, car malheureusement, je crois que je n y arriverai jamais à mes 63...

 

gros bisous à toutes

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 10:16

salut ma VIVI,

pour te rassurer, hier midi resto et bien sur je me suis fait plaisir!

tu vois, tu n'est pas la seule.

J'ai relu DUDU, il faut passer en PP, donc aujourd'hui PP pas le choix!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 07:20

hello ma punch....

Moi bien triste nouvelle, j en ai marre... Ma fille ainée qui avait perdu son pere d un suicide il y a trois ans, vient de perdre son meilleur ami de la meme façon(18 ans), c'est pas la joie à la maison, que de souvenirs resurgissent... Alors pour la motivation(ma fille faisait aussi dudu), c'est pas ce qu il y a de mieux...

 

Courage PUNCHETTE, tu vas y arriver. Moi j'ai encore fait n'imp hier.

 

GROS BISOUS

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 09:33

Ma VIVI, en effet triste nouvelle, il va falloir que tu la soutiennes, à cet age les mots ont parfois du mal à sortir. Ce n'est pas évident.

Il faudrait peut être que tu passes en conso de façon a alléger le poids du régime, tu peux perdre 2/3 kg et puis tu le reprendra plus tard.

Dans la vie rien n'est jamais acquis mais rien n'est jamais perdu non plus.

Courage à ta fille et à toi également....je suis là.

bises ma VIVI

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 09:41

un gros bibi à ta fille et toi!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 18:01

kikoo les filles

 

Me revoilà je n'avais plus de PC grrrrrrrr ...

Alors moi j'ai repris un peu aussi donc la semaine dernière j'ai fait PP toute la semaine et j'ai reperdu 4KG ce qui n'était pas négligeable !!! il faut absolument que je me force à faire PP tous les jeudis ce que je ne faisais pas ... bref

Bon je vois que vous allez bien et que dudu est toujours dans les esprits de chacune. Objectif 38 pour toutes cet été héhé AU BOULOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT hihihihi

Bon ba voilà les news

bisous à vous toutes et à bientôt

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 09:43

salut MELAN!

avant cet été !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour cet été il faut que l'on maitrise notre conso !!!!!!!!!!! et le tour sera joué.....enfin, espérons !

bises à toutes

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 11:08

Comment allez vous les filles??????

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 22:56

hé bien moi je vais bien... toujours du mal à faire MA journée PP du coup j'ai repris petit à petit quelques kilos alors on m'a donné un autre régime ou l'on perd 9KG en 15 jours alors je vais l'essayer !!! pfffffffffffffffff une fois que l'on remange normalement je trouve difficile de manger PP alors que c'est qu'une journée grrrrrrrrrrrrrrr manque de motivation je crois lol...

 

Bon et vous vous en êtes où ???

 

Bises à toutes

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 23:41

salut Melan!

il est dure le régime que tu veux faire, et tu ne perdra pas 9kg.

C'est celui que j'ai fait avant de faire dudu (j'ai perdu 11kg mais je l'ai fait plusieurs fois, et il y a un temps d'arrêt si tu veux le faire plusieurs fois). Mais ça peut te rebooster, tu nous diras.

Moi j'ai repris DUDU, et ça y ets je me suis calée car c'était dur de reprendre!

bises les filles

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 08:54

bonjour les filles,

 

je pense bien à vous et je suis heureuse de voir que vous etes toujours motivees

moi j ai la motivation mais rien ne marche c'est deprimant 1200kcal/jour et du sport et toujours aucun resultat sur ma balance c est vraiment desesperant mais c est ainsi

quel est le nom de votre regime miracle de 9kg en 15jours?

à tres bientot bonne journee les belles

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 12:21

hello les filles, desolee pour l absence, mais mes etats d ame n etaient pas au beau fixe ces dernieres semaines... J ai repris dudu mardi, car j ai bcp repris...(presque 10 kg depuis octobre!!)

 

Dites moi, c est quoi ce regime où on perd 9 kg en quinze jours ??? je veux ça!!!

 

Bisous les filles, et on rame ensemble! lol

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 16:12

je ne sais pas si c'est le même que celui de Melan mais je peux vous retrouver ça quelque part

style : un repas tu manges 3 steak, un autre repas tu manges que du jambon, un autre fruit+FB

si c'est celui là je l'ai trouvé assez dur et je n'ai pas perdu 9kg!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 17:19

hello les filles

 

Le régime c'est du style 1er jour le matin café sans sucre à volonté midi 2 oeufs epinard sans sel à volonté soir 1 grand steack ou 3 steack haché + salade céléri à volonté

2ème jour kfé sans sucre + 1 petit pain au lait midi 1 gd steack salade verte à volonté+ fruit à volonté soir jambon cuit à volonté

 

voili voilou ce que ça donne

 

biz @+

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 21:27

YES, c'est ça!

faut avoir la gnac quand même pour le faire. Enfin toi MELAN, tu perds vite

Moien ce moment je perds 200gr par 200gr, dur, dur mais je tiens le coup!

en tout cas ça fait plaisir de vous lire les filles!

VIVI et NINI accrochez vous!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 16:28

kikoo

 

et bien je m'y attaque après paques je vous tiens au jus... j'espère que ça va marcher !!!

 

bisous bisous les nanas

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 01:59

hello les filles!

 

Heu...j ai pas compris le regime dont tu parles MELAN... tu donnes un truc sur deux jours, et tu ne manges que ça en alternance sur quinze jours, c est ça ????

 

Gros bisous les nanas 

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 09:10

kikoo les filles...

 

non VIVI en fait c'est un menu par repas sur 8 jours et à la fin de la semaine tu repart au lundi ... j'ai mis que 2 jours comme exemple de menu !!! hihihihi

 

allez bonne journée sous le soleil

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 10:02

tiens VIVI :

 

VOICI LE REGIME SPORTIF IL PERMET DE PERDRE JUSQU A 9 KILOS EN 15 JOURS SI IL EST SUIVI A LA LETTRE IL NE DOIT ETRE SUIVI KE 15 JOURS CONCECUTIFS ET IL FAUT ATTENDRE AU MOINS 3 SEMAINES AVANT DE LE REFAIRE.

 

REGIME SPORTIF

 

LE SUCRE DE SYNTHESE EST AUTORISE DANS LE CAFE

LES FINES HERBES DANS LA SALADE

LE SEL EST A BANNIR AU MAXIMUM

SALADE. . LE MOINS DE GRAISSE POSSIBLE . SAUCE ALLEGEE

 

1ER JOUR

MATIN / CAFE SANS SUCRE

MIDI / 2 UFS DURS. SALADE VERTE ET FRUITS A VOLONTE

SOIR / 1 GRAND STEACK OU 3 STEAKS HACHES GRILLES. SALADE VERTE ET CELERI A VOLONTE

 

2EME JOUR

MATIN /CAFE SANS SUCRE ET UN PETIT PAIN AU LAIT

MIDI /1 GRAND STEACK SALADE VERTE ET CELERI A VOLONTE

SOIR /JAMBON CUIT DEGRAISSE A VOLONTE

 

3EME JOUR

MATIN /CAFE SANS SUCRE ET 1 PETIT PAIN AU LAIT

MIDI /2 UFS DURS. SALADE VERTE ET TOMATES A VOLONTE

SOIR /JAMBON CUIT ET SALADE VERTE A VOLONTE

 

4EME JOUR

MATIN /CAFE SANS SUCRE ET 1 PETIT PAIN AU LAIT

MIDI /1 UF DUR. CAROTTES CRUES OU CUITES ET 1 MORCEAU DE GRUYERE

SOIR /FRUITS A VOLONTE ET 1 YAOURT NATURE ENTIER

 

5EME JOUR

MATIN /CAROTTES RAPEES AU CITRON < A RESPECTER< CAFE SANS SUCRE

MIDI /POISSON AU COURT BOUILLON ET 2 TOMATES

SOIR /1 STEACK NORMAL ET SALADE VERTE A VOLONTE

 

6EME JOUR

MATIN /CAFE SANS SUCRE ET 1 PETIT PAIN AU LAIT

MIDI /POULET GRILLE A VOLONTE

SOIR /2 UFS DURS. CAROTTES CUITES OU CRUES A VOLONTE

 

7EME JOUR

MATIN /THE OU TISANE AU CITRON

MIDI /1 STEACK GRILLE ET FRUITS A VOLONTE

SOIR /MANGER RAISONNABLEMENT CE DONT VOUS AVEZ ENVIE. MAIS SURTOUT PAS D ALCOOL

 

8EME JOUR

REPRENDRE AU 1ER JOUR JUSQU AU JOUR 15

 

APRES 2 SEMAINES SI L ON S EN TIENT STRICTEMENT AU PROGRAMME LA PERTE DE POIDS DEVRAIT AVOISINER LES 9 KILOS.

 

LE REGIME ENCLENCHE UN PROCESSUS CHIMIQUE QUI EMPECHE DE REPRENDRE DU POID A MOINS DE SE GAVER.

 

INTERDICTION DE FAIRE CE REGIME PLUS DE 15 JOURS. DE TOUTE FACON L ACTION NE SE PRODUIT QUE DANS LES 15 PREMIERS JOURS.

 

L ALCOOL EST ABSOLUMENT INTERDIT PENDANT LES 15 JOURS IL STOPPERAIT LA RECTION CHIMIQUE.

 

ATTENDRE AU MOINS 3 SEMAINES AVANT DE REFAIRE CE REGIME.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 07:00

Ha okkkk !! Merci ma tite PUNCHETTE(et ma tite KALI aussi )

 

Tu dis que tu avais commencé ta perte de poids avec ce régime là PUNCH ?? Il est dur ?

 

Je refais dudu depuis une semaine maintenant, mais j ai déjà fait des écarts (une soirée champagne +fraises vendredi, et un resto chinois samedi).. Mais, même sans monter sur la balance je vois que j ai perdu, chui contente 

 

Et vous, ça donne quoi les filles ??

 

Gros gros bisous et encore merci ! Mouhaaaaaaa

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 09:02

hello!

oui je l'ai trouvé dur mais comme j'étais "béton" dans ma tête je suis allée jusqu'au bout.

je l'ai fais 3 fois (avec 3 semaines entre) et j'avais perdu au total 11kg ça m'a bien aidé à me dégraisser!!!!!!

Sinon moi aussi j'ai repris DUDU, resto chinois moi aussi samedi mais sans écart, par contre anniv d'un copain dimanche et là, pas dudu du tout!!!!

donc depuis lundi je suis sage comme une image. Mais c'est beaucoup plus dur qu'au début mais c'est pas grave il faut s'y tenir!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.