Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 07:28

les filles d'ici la fin de semaine prochaine j'aurai mes chaussures promis je prends une photo mdr

bonne journee

bisous les fifilles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 13:32

salut les filles!

comment allez vous après ce week end pluvieux (du moins chez nous!)

NINI, tu as reçu tes pompes????!!!!! On attend la photo!!

VIVI, we en famille, c'est ça?

bisous à KALI et MELAN

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 10:03

non j'attends avec impatience la livraison limite je vais finir par foutre la trouille au facteur à force de le harceler pour mon colis mdr

gros bisous les filles

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 15:06

coucou les filles,

 

week end au boulot et enfin du repos!! ça fait du bien ...je ne sais pas comment vous faites pour tenir encore le coup!! vous etes bien courageuse bravo! moi des que j' arrete c trop la cata encore 1.5kg en + pffff...mais bon je me remet absolument sur les rails en janvier et là je prendrai le temps mais je ne veux plus retomber dans ce cycle infernal!

 

je vous fais a toutes plein de gros bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 21:08

t'inquiète ma KALI, en janvier je crois que nous serons toutes dans le même bain!!

en ce moment j'ai du mal, il fait froid j'ai envie de bouffer et quand je fais un PP, je le fais le midi et le soir je n'y arrive pas!

c'est chiant!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 22:01

kikoo les nanas

 

Moi aussi PUNCH la même, fais PP le midi et le soir c'est super dur car mon mari travaille la nuit donc a besoin d'un bon repas copieux et le voir manger un bon repas hummmmmmmmmmmm je mange du coup comme lui grrrrrrrrrrr !!! j'ai pris 3 kg que j'aimerai perdre avant les fêtes pfffffffff les boules... Et oui en janvier je ferai surement partie de celle qui devront s'y remettre un bon coup pour perdre le superflu à nouveau grrrrrrrrrrr !!! voilà les news

 

Biz à toutes et COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 09:19

moi aussi les filles je vais encore essayer de perdre mais c'est demoralisant car j'obtiens aucun resultat mais on sait jamais 2012 et peut etre la bonne annee qui sait

bisous les filles bonne journee

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 11:19

on sera avec toi NINI !

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 10:50

Punch tu es geniale.

Attention DHL a dit que les chaussures bleues c'est pour aujourd'hui ou demain.

bisous les filles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 07:24

salut les filles !!!

j'ai réussi à faire 2 jours de PP d'affilés et -1.5kg !! mon dieu que ça a été dur, maintenant il faut que je continue à faire gaffe!

NINI, tes pompes? tu vas les recevoir quand il gêlera dehors et tu ne pourras pas les mettre ! hihi !!!!

 

bisous les minettes!

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 09:42

Haha PUNCH mes chaussures sont arrivées hier elles sont magnifiques et de veritables patins trop contente

bisous les filles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 21:35

NINI, j'ai vu tes chaussures sur ton FB et tu oses me dire que se sont de vrais patins !!! là, tu te moques de moi!!!! ou alors se sont de vraies charentaises tunées !!!!! j'espère juste que tu n'as pas de parquet chez toi !!!!!

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 08:05

hé oui j'ai du parquet et elles sont assez larges donc pas de soucis avec mes petits pieds boudinés comme quoi je suis heureuse avec pas grand chose mdr

autant que je me marre car je viens de recevoir des nouvelles de mon chirurgien des plus deplorables donc on s'amuse comme on peut et tant qu'on peut

bon week end les filles

gros bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 21:17

ils te font bien des misères ma pauv' NINI, éclate toi avec tes nouvelles chaussures, t'as raison faut se faire plaisir!

 

Mais où sont nos autres nenettes???!!!

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 09:19

j'ai repris PP ce matin car mes vieilles hormones deconnent et je me sens boudinée donc je tente le coup

bonne journee

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 09:36

tu as réussi à faire ta journée PP hier?

moi, non, osso buco + pâtes !!!

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 09:39

je suis PP à fond encore aujourd'hui

on verra vendredi les resultats de tous ses sacrifices mdr

bisous

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 09:35

Hello les filles! Bon je vois qu on est toutes dans le même bateau, c'est hard en ce moment de tenir le coup... Bouhhhhh!

Je reprends aujourd hui PP car vraiment pas la motiv ces derniers jours, j'en peux plus des yahourts et de la viande hachée...

 

Bon alors NINI, on veut voir tes petons en photo dans tes belles chaussures!!!

 

Courage PUNCH, on va y arriver, enmême temps, à quelques jours de Noel...comment ne pas craquer ?

 

Bisous à toutes les 4!

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 09:35

oui pas facile de faire pp pour moi aussi

je vous tiens au courant pour mon poids ce soir car je vais chez le medecin car je ne veux plus me peser trop peur de ginette

bisous mes filles

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 17:49

mieux vaut acheter des chaussures que de monter sur ginette car çà ne change rien au niveau poids

encore une petite journee à l'hopital demain (le trou de la secu c'est moi)

à bientot les filles

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 11:44

bonjour les filles

j espere que les fetes de noel se sont bien passees sans trop d'exces

gros bisous les belles

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 13:04

kikoo tout le monde

 

Fêtes de noel bien passées, avec beaucoup d'excès hihihihi roooooo papa noel il a dit qu'on a le droit ce jour là !!!

 

Allez le pire reste à venir LE NOUVEL AN yes yes yes lol

 

gros bisous a toutes

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 16:03

salut les nanas!!!!!!

me revoilou, bcp bossée (Noel oblige!!!) + famille + congès

j'espère que vous allez bien, je suppose que tout comme moi vous avez fait des excès pendant les fêtes!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh la la, je vous raconte pas, mais ça devient de l'histoire ancienne, j'ai tellement "bouffé" que j'en suis à mon 4ème PP.

Moi qui arrivais à peine a en tenir un seul pendant ma conso, je dirai que maintenant ça me fait plaisir de le faire.

E tous les cas, je vous souhaite à toutes une excellente année 2012, plein de bonnes choses pour vous

Pour toi NINI, la santé, surtout

Pour toi KALI, des réponses à tes questions avec ton psycho nutritioniste

Pour toi MELAN, je souhaite que tu restes toujours aussi folleding!

et pour toi VIVI, que tu te trouves un petit loulou avec lequel tu seras heureuse!

je vous embrasse bien fort et donnez de vos nouvelles.

B I S O U S S S S S S S S S S S S

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 18:00

MEILLEURS VOEUX MES LOULOUTTES !!

 

Beaucoup d'excès pour moi aussi... je reprends à (presque ) zéro demain, et franchement ça va être dur dur...

 

J'espère que vous allez toutes trés bien, et vous réitère tous mes voeux à toutes 

 

Gros bisous et à demain pour le grand jour !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 20:21

tiens nous au courant VIVI

croisière pour moi jusqu'à fin janvier

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.