Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 09:26

je sais que tu devais maigrir avant ton hospitalisation mais peut être qu'après (et si tu le souhaite toujours) ce sera plus facile pour toi.

Toujours est-il que tu n'as pas vraiment été aidé par le corps médical et au vue de ta taille, tu n'as pas non plus un excès énorme car tu passes en poids normal à 71kg. Ma pauv'NINI, en tout cas tu t'es acharnée!

Bon courage et je penserai toi le 28.

Mais où sont nos copines????

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 09:28

VIVI, j'espère que tu n'as pas trop laché l'affaire

KALI, j'espère que tu trouves des solutions concernant la bouffe et toi

MELAN, j'espère que ta stab se passe merveille

une petite pensée pour chacune de vous

bisous les filles!

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 00:29

merci punchette pour ta gentillesse

l'hospitalisation journaliere c'est de la mise en bouche avant la veritable operation, ce jour là j'aurai droit à des tuyaux partout mais sans anesthesie comme au bon vieux temps que du bonheur

bisous les filles

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 10:33

pour vous donner des nouvelles hospitalisation à la journée le 28.11 puis rdv chez le chirurgien le 14.12 pour enfin programmer la grande operation il est temps je sature

 

Quant à vous les filles vous ne donnez pas beaucoup de nouvelles que se passe t il ? Racontez moi

 

Je vous fais de gros bisous à bientot

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 19:12

Coucou les filles!

 

D'abord mes excuses pour avoir déserté sans même vous avertir...mais j avais abandonné, j'ai craqué grave.. Je mets ça sur le compte du stress que m apporte mon cher (connard) d'ex, avec qui la guerre est déclarée au grand damne de ma fille..

 

Celà fait à peu pres trois semaines que je fais n'imp, je ne suis pas remontée sur la balance, et ne recommence Dudu que lundi, la période des anniveraires sera finie..

 

NINI, moi aussi je penserai à toi le 28(anniversaire de Lulu en +), courage.

 

PUNCHETTE toujours au rendez vous, tu es la plus forte, notre gourou !

 

KALI et MELAN, plein de bisous et de pensées pour vous .

 

Gros bisous les filles, et reprenez moi sous votre aile, car j ai perdu ma motivation :(

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 20:49

Salut mes minettes!!!

bon allez hauts les coeurs les fillettes, je suis là

Désolée moi aussi de n'être pas trop passée ces derniers jours, les fêtes approchent et j'ai bcp de boulot + intendance de la maison, je cours, je cours, je cours, mais je vous promets de passer + régulièrement

Hey les filles, pas de panique, tout va rentrer dans l'ordre.

 

NINI, mauvais moments à passer mais ça ira mieux après, je comprends que ce n'est pas drôle (mon mari doit se faire opérer aussi, chirurgien semaine prochaine pour déterminer le jour de l'hospitalisation) mais il faut positiver, TOUJOURS POSITIVER!!! c'est ce qui fait avancer.

 

VIVI, pas grave, mais surtout n'est pas honte d'avoir tout lacher, c'est pas grave, ce qui est con c'est que c'est à cause de quelqu'un. Peutr être que 63kg était un objectif trop ambitieux? Il faut aussi savoir s'arrêter à temps pour consolider et éviter les dérives.

En out cas, reviens nous lundi prête à redemarrer et on te soutiendra, pas de problème. J'ai moi même 2/3 kg à balayer je m'y suis remise et c'est dur mais je tiens.....pour l'instant!

 

Allez! je veux voir un grnd sourire sur vos beaux visages

 

KALI, MELAN, bisous vous 2

 

je vous embrasse bien fort les filles !

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 00:12

vous êtes géniales les filles .... Merci PUNCHETTE 

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 10:16

kikoo les filles,

 

Roooooo c'est po le top par ici... mois aussi j'ai repris 3-4 kg grrrrrrr j'ai toujours du mal à faire mes PP le jeudi et du coup ça foire tout... Bref moi aussi comme VIVI je dois me remettre dans le droit chemin !!! PAS BIENNNNNNNNNNN

 

PUNCH toujours au top toi

 

KALI comment vas tu ????

 

NINI je penserai à toi le 28, courage ma belle on est derrière toi...

 

VIVI allez courage pour ta reprise, moi aussi même punition que toi !!!! lol

 

Allez excellente journée à vous toutes et à très bientôt

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 10:49

merci les filles pour votre soutien çà me fait chaud au coeur

je vous tiendrai au courant lundi soir des evenements

gros bisous

les belles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 11:30

on attend des news!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 07:57

J'me sens moins seule du coup, c'est cool, merci MELAN de m avoir rassurée

 

Gros bisous les filles, et un plus gros à toi ma NINI peau de chien 

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 09:28

la nini peau de chien est mega en colere car je croyais toucher à la fin des examens et grande surprise dans ma boite aux lettres une charmante lettre de mon chirurgien me demandant des examens complementaires (1 examen tous les 15 jours depuis le mois de mars)

alors maintenant vous connaissez le nom du trou de la secu c'est moi

j'avoue les filles que j'en peux plus je suis à bout

 

bisous

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 07:12

Hello les filles!

 

Pensée pour notre NINI..j'espère que tout va bien se passer.

 

Grand jour de remise en route de Dudu pour moi, plus un écart jusqu'aux fêtes de fin d'année..

 

Plein de bisous à vous toutes.Bonne journée

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 15:05

coucou voilà une revenante mais malheureusement que pour des news!

 

beh nous avons demenage c tip top on est enfin heureux dans cette maison! mon titi a eu deux ans et boulot a fond par contre cote regime pas top du tout!!!

je v voir le diet en janvier car avec demenagement fete...c pas trop le moment j' ai environ 8 kg a perdre

 

je vous souhaite a toutes beaucoup de courage plein de bisous

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 18:56

coucou les filles

bon les nouvelles ne sont pas rejouissantes bien helas

examen complementaire le 20.12 apres 45 min de negociation au tel sinon c'etait fevrier sympa quand tu es vraiment malade

bisous les dames

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 21:26

Ravie d'avoir des nouvelles de tout le monde!

 

Bon NINI, garde la pêche quand même, rien n'est sûr pour l'instant... Tu sais où me trouver au besoin hein!! Plein de courage à toi.

 

Contente pour toi KALI si tu es bien dans ta nouvelle maison, tu as raison, attends janvier pour te reprendre en mains côté bouffe, le temps de prendre tous tes nouveaux repères 

 

MELAN et PUNCH, quoi de neuf de votre côté ?

 

Bon, moi j'ai repris Dudu ce matin, sans écart, il faut absolument que je garde le cap, car je n ose pas remonter sur ginette, mais je sens bien que j ai repris, et ça se voit :(

 

Bonne soirée à vous les bichettes

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 08:46

salut les plus belles!

NINI, ils te font tourner en bourique, tape du poing sur la table, il faut avoir le moral dans la maladie sinon on ne s'en sort pas. Tu m'as l'air d'être affublée d'une bande de branquignoles!!!! Garde le cap ma louloute, on est là pour toi, nous au moins

VIVI, remonte sur ta balance, n'ais pas peur. Puisque tu as pris la décision de reprendre DDU, c'est que ça va le faire. Sache que l'on perd moins vite en reprenant donc arme toi de courage.

KALI, contente d'avoir de tes nouvelles, si tu es heureuse c'est le principal, une nouvelle vie commence pour toi.

MELAN, toujours au top du top?!!!!

je vous embrasse bien fort mes bibiches, je serais un peu plus dispo la semaine prochaine, mais je pense à vous!!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 07:56

Coucou les minettes!

 

Bon j 'ai déjà fait un écart hier midi, car ma soeur est venue mager chez moi, mais rien de trop grave, enfin j'espère.. Le soir et le matin j'ai été tres consciencieuse, et là je m arme de courage pour ne plus craquer avant le réveillon de Noel...

 

PUNCHETTE, t'en est où toi avec Ginette ?

 

NINI, j'espère que ton moral est meilleur que la derniere fois ...

 

KALI et MELAn, je vous embrasse.

 

Passez toute une tres bonne journée, gros bisous à toutes 

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 11:10

rien de neuf que du vieux

alors je passe vous faire un coucou

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 17:01

salutles copines!!

eh bien ça va, j'ai un peu fait n'importe quoi cette semaine car je n'ai pas fait mes courses DUDU donc j'ai mangé comme tout le monde, c'est à dire le contriare de DUDU !!!! hihi !!!

en plus il fait frois j'ai super faim et je choisis la facilité donc pas la peine de vous faire de dessin! mais c'est pas grave je me remets au pas à compter de dimanche (invités samedi soir).

Je sais que je serais au régime toute ma vie, donc je varierai entre moment de plaisir et moment de régime, je crois que c'est pas mal comme ça.

NINI, j'espère aussi que tu gardes le moral

gros bisous KALI et MELAN

Quant à toi ma petite VIVI, j'espère que tu iens bon malgré ton petit écart d'hier avec soeurette!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 06:15

coucou les poulettes!

 

NINI, même pas vrai "que du vieux"> tu as trouvé tes escarpins!!

 

PUNCHETTE, je suis tout à fait d'accord avec toi, je n ai plus fait d'écart depuis mardi midi, et ginette est cool avec moi, par contre j ai ma famille d'Agen qui arrive ce soir chez mes parents, et ma mère prépare une choucroutte demain midi, alors je vais manger choucroutte (miam)... Mais une qestion m'est passée dans la tete hier : crois tu que si on alterne moments de plaisir et DUDU, notre corps continuera à pedrre ??

 

Gross bisous les coupines

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 08:20

oui mais il ne faut pas que les moments de plaisir durent trop longtemps!!!!!

en fait ce que je fais (afin de me maintenir) c'est que je fais autant de PP que de repas de gala. Bien sur, si tu fais 7 jours de gala, ne fais pas 7 jours de PP !!!

exemple : si je me fais un gala à midi, le soir je fais du PL et le lendemain je fais un PP midi et soir.

De toute façon, je ne sais pas pour toi, mais pour moi mon poids n'est jamais le même, je fluctue toujours un peu. Mais je pense que vu ce que l'on a perdu avoir par moment un excédent de 2/3 kg c'est vraiment pas la mort.

Pour moi, il est dur de maintenir un poids fixe, surtout en ce moment, il fait froid, on a quand même envie de bien ce nourrir pour tenir la journée.

Mais ne t'inquiète pas, tu vas arriver à te caler car tu connais le mécanisme.

ai-je répondu à ta question ma petite VIVI?

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 09:41

Bon c'est vrai pour compenser un moral en berne

j'ai jeté mon dévoulu sur de magnifiques(enfin c'est ce que je pense) escarpins glitter bleus

Je suis têtue quand je veux quelquechose je m'arrange pour l'obtenir par la porte ou par la fenêtre mdr

bonne journee les filles bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 22:24

et tu as bien raison de te faire plaisir NINI !!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 05:04

Oui tu as répondu à ma question ma petite PUNCH, c'est à peu près ce que je fais au final!

 

NINI, tu es une vraie capricieuse! lol , j'ai hâte de les voir portés ces glitter bleu 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.