Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 04:22

Démarrage aujourd'hui pour moi! j'aurai du commencer lundi aussi mais jnen trouvé tjrs pas le courage et g reporté juske la :s vous me remotivez la! bonne continuation a toutes et a tous!

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 06:34

bonjour

Bon pour mon poulet tanpi j'ai pas le temps de me préparer autre chose pour ce midi faut que je finisse de me préparer et que je fasse pareil avec mon fils et au boulot ! du coup j'enleverai un max de sauce !!

je suis un remotivée car ce matin la balance m'a affiché -1kg100 !!! je suis contante !!!

j'espere que ce sera pareil pour vous ! a plus tard

jubinette

Ce message a été supprimé par son auteur.

jubinette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 07:29

Bonjour à toutes,

J'ai commencé comme vous le 12/9 (ou plutôt recommencé pour moi) en ne reprenant pas tout au début, c'est à dire que je reprends là où je me suis arrêtée il y a 1 mois et demi, en phase de croisière : 1j PP / 1j PL.

Pesée ce matin : -1.4 kg ! c'est motivant ! moi qui pensait que ca marchait moins bien une 2e fois...

bonne journée

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 07:45

Bonjour tout le monde . Ce matin , après une première journée ma balance affiche - 600 grs ... Pas grand chose, mais j'y suis habituée. je perds jamais plus de 500 par jour en principe . Surement du au manque d'activité ... Pourtant j'ai bien bu mes 1 1/2 d'eau hier ...

Utilisateur73214

Posté le 14/09/2011 à 07:49

bonjour tout le monde

 

félicitation, personne n'a craqué ou lâché prise.

surtout continué, vous êtes sur la bonne route.

hier soir, j'ai fait le boeuf à l'oignon avec sauce au beurre.

franchement un régal. pour les bonbons, quoi en dire?

évident la texture est particulière mais acceptable, je les ai fais aux fruits de la passion

donc le gout sympa, j'ai mis 1.5 cs largement suffisant.

après; je trouve cela très écoeurant mais je pense que si une envie de sucre se présente,

on peut vite la faire passer en mangeant cette confiserie.

sinon pour moi, encore perdu ce matin sur la balance, TROP CONTENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 07:55

cs44320, si on n'a pas de sauce au beurre, on peut mettre quoi ?

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 08:03

felicitations pour vos perte les filles!!

 

moi c'est bilan du 1er moi aujourd'hui ... -7,2kg cooool!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DuduM

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 08:17

Bonjour, j'ai commancer le regime dukan Lundi 12 Septembre aussi et en 2 jours -2 kilos sa fais plaisir  Aller encore 27 a perdre. Bon courage a toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sab3967

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 08:36

Bonjour tout le monde

 

Après 2 jours de phase d'attaque le bilan est plutot positif ssur la balance presque 2kg en moins mais les légumes commencent a me manquer vivement quand même la dauxième phase. J'ai essayé les bouchés au thon hier très bonne en cas de petite envie. Bon courage à toute pour cette nouvelle journée.

Ps combien de jour avez vous de phase d'attaque pour moi c'est 6 jours

Utilisateur74164

Posté le 14/09/2011 à 08:47

coucou les filles que de surprise en me pesant ce matin trop contente -1.9kg je nen revien pas je me suis repeser 4 fois telement ji croyer pas. sab3967 pour moi c'est 6 aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 08:48

pour moi après 2 jours -1.8kgs c'est super motivant

par contre j'ai essayé la galette de son ce matin....ecoeurant, j'attendrais midi pour la prendre

bonne journée

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 08:55

Bonjour tout le monde,

Ben moi je suis dégouttée, après ma pesée ce matin, j'ai encore pris 300 grs, au lieu de maigrir je grossis. Je n'y comprends rien. La première fois que je l'ai fait, ça a très bien fonctionné mais là ????? Pas d'écarts, rien ! Et je n'ai plus de règles donc ce n'est pas ça non plus. J'espère que ça va descendre sinon ça risque fort de me démoraliser et je ne vais pas continuer.

 

Félicitations pour vous toutes par contre vous perdez bien, vous en avez de la chance !

Utilisateur74164

Posté le 14/09/2011 à 08:57

te decourage pas dunord "je sais c'est facile a dire" mais tu peu y arriver ont est avec toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 08:59

dunord, as tu été aux toilettes ? car çà joue beaucoup .....

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 09:01

Je sais bien, je ne peux pas dire que je n'y suis pas allée mais pas beaucoup par rapport à d'habitude, j'espère que ça va changer. Pourtant hier je me suis fait une mayonnaire avec de l'huile de parafine, c'est pourtant un laxatif, j'y suis allée mais pas top.

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 09:05

meme probleme chez moi dunord, je prends des carré trasit tous les 2jours mais je vais peut etre passer à un tous les jours...

à chaque fois que je vais faire les courses je me dis qu'il faut que je m'achete de l'hepar mais j'oublie à chaque fois!! grrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 09:09

D'habitude je n'ai pas de soucis, c'est peut être que je viens juste de commencer, la phae d'attaque est assez spéciale quand même. Hormi le son et l'huile de parafine, il n'y a pas énormèment de fibre comme dans les légumes ou autre. Je verrais mais je tiendrais, il le faut, je l'ai fait une fois donc je peux recommencer. Mais j'ai quand même l'impression que l'on perd plus difficilement. Bouh ! Cette balance j'avais envie de la foutre dehors ce matin........

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 09:14

moi j'ai toujours eu des pbs de constipettes alors là forcement c'est pire...

effectivement j'ai lu que des filles qui le faisait pour la 2eme, c'etait moins rapide mais tant que ca descend tout va bien!! allez courage biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 09:16

Merci, c'est gentil !

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 09:17

je suppose qu'on n'a pas encore droit aux endives ? j'en avais dans le frigo et çà m'ennuie de les perdre .....

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 09:18

congeles les cristal!! tu y auras droit apres ta phase d'attaque elle se finit qd, elles peuvent peut etre t'attendre 2jours, non??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur74663

Posté le 14/09/2011 à 09:21

bonjour à tous,

tiens bon du nord, attend juste la fin de ta PA pour te peser...monter sur sa balance tous les jours peut être décourageant...car nous sommes toutes différentes...et toutes chargées d'hormones...pour ma part ce sera 2 pesée par semaine et pas plus le mercredi et le dimanche

oui HEPAR est un hyper laxatif

BONNE JOURNEE à tous, FELICITATION à celles qui perdent et PATIENCE à celles qui perdent moins ou pas...BIZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 09:23

Je n'ai pas perdu hier, ce matin la balance affiche 65 kg. J'ai me suis fait une galette ce matin, j'aime beaucoup!

Utilisateur74663

Posté le 14/09/2011 à 09:24

je vais tenter les confiseries pour calmer mon envie de sucre...en cuisine simone !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.