Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48225

Posté le 13/09/2011 à 07:48

Bonjour CS44320 tu fais le régime avec tOn mari?? C'est bien au moins tu es plus motivée...

Et bien moi hier j'ai eu une petite fièvre avec courbature alors j'ai pas hésiter a manger tout et n'importe quoi j'avais besoin de force mais OUF!!! La balance n'a pas bouger donc aujourd'hui je me refais une journée PP pour rattraper tout ça je demare avec un café au lait et Madeleine a la fleur d'oranger mmmm trop bon

Recette: 2 œufs 2 cas de son d'avoine 2 cas de lait écrème en poudre et de la fleur d'oranger car pas d'edulcorant spéciale four et si je vois que ça manque trop de sucre et bien je Les saupoudre d'aspartame!

Voila a midi ce sera omelette avEc jambon de dinde puis le soir on verra peut être un sandwich dudu. Voila bisous bisous

PS: pour la recette des œufs au lait (que je vais bientôt essayer) est a manger en 2 fois car

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48225

Posté le 13/09/2011 à 07:51

On a le droit k 25 cl de lait par jour et OUI!!!! Moi par fois pour boire 2 grandes tasse de café au lait et bien je n'hésite pas a couper le lait avec de l'eau je ne sens pas le changement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 08:08

attention myoussa evites les ecarts surtt dans la phase d'attaque sinon elle va foiré....

et puis tu sais les ecarts ne se voient pas forcement le lendemain mais parfois 2 à 3 jours apres...

 

non on a droit à 800gr de produits laitiers par jour, dc c'est bon.

 

bonne 2éme journée les filles!!

 

pour moi seulement 500gr en quelques jours de moins mais bon 4jours ss popo! grrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 08:23

Salut a tous, je n'ai pas craque non plus j'ai respecte ce qu'il faut manger mais ma balance de ce matin n'est descendu que de 200gr mais bon je serai patiente et j'espère qu'à la fin de cette phase ce sera encourageant pour la suite.

Bon courage a toutes et tous pour cette 2ème journée. Ah au fait j'ai fait un pain dukan et c'est correcte pour manger au petit dej, ce n'est pas du vrai pain baguette mais bon cela me permettra de tenir jusqu'à midi.

sab3967

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 08:36

Salut tout le monde

 

Bonne surprise pour moi ce matin -1kg sur la balance. Moi aussi j'ai eu de petite baisse de tension en fin de journée mais pas de maux de tête. Pour ce main petit dej bol de café sans sucre + bol de fromage blanc avec son d'avoine et edulcorant. Encore bon courage à tous pour ce 2ème jour.

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 08:42

Bonjour tout le monde . je viens de vous lire et ... cela me motive pour reprendre le régime avec vous .

Jusqu'à maintenant je le faisais seule et .. j'ai arrêté.

j'ai le livre dukan . mais j'avoue que j'ai plus besoin d'un coatch que d'un livre. Suivre vos conseils est bien plus attractif.

J'ai 18 kg à perdre.......

salines40

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 08:54

Bonjour à toutes.

Mal de tête aussi. Je n'ai perdu que 500 gr. J'aurai aimé. On va attendre demain.

Bon courage et bonne journée.

Utilisateur48225

Posté le 13/09/2011 à 09:03

Krokette merci pour ton conseil mais t'inquiete je suis une adepte du dukan je l'ai commencer au mois de mars le 9 et j'avais perdu 11 kilo en 30 jours j'avais terminer mes 4 phases! la je le reprends car j'ai un peu repris pendant le ramadan. (j'avais delaiser mon son d'avoine mon sport et ma journée PP)

Mais par contre Je maintiens les 25 cl de lait par jour + 1 kilo de produits laitier 0% surimi a VOLONTE et non 8.

Le docteur le dit lui même en direct sur ses émissions idf1 que tu peux voir sur daylimotion.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 09:10

Bonjour !

Alors je me suis pesée ce matin + 500 grs, alors que je n'ai fait aucun écart, mais bon je fais parfois de la rétention d'eau donc je ne me fais pas de souci. J'ai l'habitude.

Hier soir, j'ai donc mangé mon pain de mie dans lequel j'avais mis des épices mexicaine, tartiné d'un peu de moutarde, une tranche de jambon et cornichons, trop bon ! Je n'avais pas très faim.

Ce matin, je vais prendre deux fromages blanc avec de l'aspartam, un biscuit aux son dudu. Ce midi, je me suis fait des bouchées au thon +surimi + yaourt. Ce soir, je verrais.

Bonne journée à toutes. A tout à l'heure, je passe régulièrement, j'adore vous lire. Ca ma booste et je me sens moins seule !

lolotte111

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 09:20

salut les filles! moi je ne me suis pas pesé ce matin, car hier soir j ai eu un petite craquage! ça commence bien!! je suis bien décidé à me reprendre aujourdui. Le fait de lire vos message et vos recette motive vraiment beaucoup, MERCI les filles!

BONNE JOURNEE et à ce soir...

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 09:26

Euh !!! J'ai oublié, hier soir j'ai mangé de la viande de grisons aussi....... Il faut tout dire hein ! Voilà lol !

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 09:33

Salut les filles,

Motivation! Je ne vais pas craquer, j'ai perdu 1kg, "ça marche". Je vois que de belles réussites sur ce forum. J'espère pouvoir partager avec vous cette aventure. Bonne journée!

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 09:45

J'ai du mal avec l'odeur du son en l'avalant . Y aurait une astuce ? Merci

valiroume

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 10:01

Hello tout le monde !!! Mes félicitations à toutes celles qui ont perdu !!! Pour moi c'est le grand jour aujourd'hui... Ce matin, j'ai pris un verre de lait avec 3 blanc d'oeufs... A midi, j'ai prévu une omelette jambon + 1 steak haché 5% + fromage blanc et ce soir... Ben on verra 

J'ai également commencé la gym hier, super !!! J'espère tenir le bon bout et surtout ne pas craquer, comme d'habitude. Je suis la reine pour entreprendre des choses que je ne termine jamais...

Kroquette, je pense que je vais essayer ta tarte au citron ce WE... Animsay, alors, cette 1ère journée ?

Bon courage à tout le monde !!!

Utilisateur48225

Posté le 13/09/2011 à 10:26

Cristal3e sous quel forme manges tu ke son d'aVoine??? Tu as plein de recette avec...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73214

Posté le 13/09/2011 à 10:34

coucou,

félicitation tout le monde, il ne faut pas se focaliser sur le nombre de kg perdu

mais sur le fait que l'aiguille de la balance commence à descendre.

et oui, mon mari fait le régime avec moi, et il affiche -2.5 kg.

je suis contente pour lui.

cristal3e, essaye de mettre des arôme dans ton fromage blanc ou yaourt si l'odeur du son

te dérange de trop.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 10:52

Merci les filles .

En faite, C quand je mange les muffins ; les galettes... çà me monte un peu au coeur l'odeur . Mais la prochaine fois je vais essayer de mettre qlqs aromes.

là je viens de me faire du pain de mie ,( fait avec du yaourt car pas de fromage blc) que j'ai mangé avec du surimi .. Et çà a bien passé ..

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 11:06

Bonjour a tous Je suis contente -200g ce matin c pas beaucoups mais c mieux que rien... Bon courage a vous et bonne journee

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 11:10

J'oubliais ce soir je vais a la piscine!!!

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 11:16

Bonjour, je viens de vous lire et je vous rejoint ! J'ai également commencé le régime hier matin ! Je me fixe pas un poids idéal pour le moment mais juste un poids un peu plus gérable ensuite on vera ! j'y suis pas encore ... lol

Je vois qu'il y a beaucoup de soutien et c'est ce que je recherche car c'est pas facile !!!!

Bilan de la 1ère journée j'ai pas perdu 1 gramme !! :-( j'espère que demain matin je verrais un peu mes efforts récompensés !

J'ai pourtant fait aucun écart et bu plus de 2 litre d'eau ! j'ai failli tomber dans les vapes hier après midi mais bon c'est passé ! par contre ce matin j'ai un gros mal au crane qui ne passe pas !! même avec du doliprane :-( bref mon moral n'est pas au plus haut mais bon je tiens le coup ! je recherche des idées pour le matin car j'avais l'habitude de manger quelques petits gateaux et là j'ai vraiment du mal avec le jambon ou le fromage blanc !

Utilisateur73214

Posté le 13/09/2011 à 11:29

bonjour mila8,

bienvenu, à mon avis, tu ne mange peut-être passez, c'est pour cela que tu a fait un malaise

hier et que tu as mal au crâne aujourd'hui, il n'y a pas de restriction, surtout n'hésite pas à manger à ta faim

ne te prive de rien(si autorisé dans le régime évidemment)

pour le matin, regarde dans les recettes petit dej, tu trouveras des brioches, des gâteaux, des muffins, je pense que ca

peut être pas trop mal pour le matin,

moi j'ai testé les cookies à la vanille et franchement j'ai trouvé ca bon

évidemment ne t'attend pas non plus à obtenir la texture et le gout des véritable cookies mais

pour des gâteau de régime, c pas mal.

 

surtout n'hésite pas on est là pour t'aider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 11:32

Dîtes moi les filles , pourquoi mon image ( avatar ) n'a pas changé sur le forum alors que dans mon espace personnelle elle y est bien .. De même, on ne peut pas envoyer des messages privés à des personnes sur le forum ? S'est bien dommage ..

 

 

Mila8; bonjour à toi et je te comprends ; ce n'est pas évident de manger sans savoir quoi prendre .

Ce matin, je me suis faite du pain de mie avec du surimi .....

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 11:39

Merci CS44320, pourtant j'ai bien mangé hier midi ! mais vu qu'il n'y a pas de sucres je pense que ça peut arriver .... et pour le mal de tête je commence à voir en survolant le forum qu'il y a pas mal de personnes dans le même cas ! j'ai pris un fromage blanc avec une CS de son d'avoine vers 17h hier et le soir j'ai mangé 2 steaks haché avec un œuf sur le plat un fromage blanc et un yaourt aromatisé ! et ce matin café au lait un fromage blanc et 2 tranches de jambon donc je pense vraiment que je mange à ma faim !! et puis au boulot c'est pas évident de gérer les fringales mais bon je vais tenir !!! Pour les cookies effectivement je vais peut être tester ce soir pour demain matin ! mais du coup on peut en manger combien car normalement on a le droit qu'à une CS de son d'avoine en Phase d'attaque

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 11:43

Cristale si ton avatar est un petit singe c'est bien ça sinon je ne sais pas car pour moi c'est pareil ça ne l'a pas changé dans le forum !

Bon moi je vais manger, pour ce midi je me suis fais revenir 2 escalopes de dindes coupées en petits morceaux à la poêle avec de l'eau et de l'ail et du persil, je vais manger 4 battons de surimi avant et après je mangerai 2 yaourts aromatisés ! voilà à plus tard et bon appétit

Utilisateur74663

Posté le 13/09/2011 à 11:49

salut mila on a le même poids de départ, comme toi, je voulais au départ ne mettre qu'un premier objectif à 99kg, passer la barrière des 3 chiffres, puis j'ai finalement mis l'objectif de mon poids de forme et on verra !!! on est là pour se soutenir, allez on est motivée et plein de courage, ya pas de raison...

 

salut céline cs44320, je le fais aussi vec mon mari, certes il a moins, beaucoup moins de kilos à perdre que moi mais ensemble c'est mieux, j'ai eu un anneau gastrique que mon corps à rejetter, mon mari a toujours été là pour me soutenir

 

salut cristal3e, j'ai eu même soucis, résolu en faisant "Ctrl et F5"

 

voilà je vais manger, gros bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.