Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 16:18

la recette oeufs au lait me semble sympa mais je ne savais pas qu'on avait le droit à 1/2 l de lait par jour si on veut, pour moi j'avais retenu 1/4 l par jour ?

marjodona

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 16:21

Ouais kroquette pas mal les oeuf au lait, merci je teste ce soir.. Tu es aussi gourmande que moi lol,

bon ce soir c'est fait et trouvé et pour demain matin je vais me préparer des cookies a la vanille et un verre de lait écrémé

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 16:36

marjodona : non pas le droit au lait de soja.

angelique355

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 16:43

merci pour la reponse kroquette je vais essayer pas trop le choix

sab3967

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 16:46

salut tout le monde

Je suis en train de tester la recette des oeufs au lait je vous dirais plus tard le résultat.

Encore bon courage a vous tous

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 17:55

salut tout monde,

J'ai commencé aujourd'hui, je n'ai jamais fait dukan. J'ai déjà essayé plusieurs régimes sans motivation. Je garde l'équilibre alimentaire, mais je ne maigris pas. Alors, je suis motivé pour changer et pendre mes kilos en trop.

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 20:31

Bonsoir tt le monde a ce que je vois ont est tres nombreuses!!! Bienvenue a tous!! Alors comment c passer votre 1ere journee?? Pr ma part ca va juste un peu faim ver 5h. Sinon je vais manger escalope grille et pain dudu car jaime bocoups le pain dc ca me permet de ne pas craquer sur la baguette...lol.

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 20:37

Savez commet fait on pr changer le poids sur la courbe en bas?

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 20:38

dans mon espace proteinaute en haut à droite ( orange)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marjodona

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 20:46

merci dunord pour l'info, ben tant pis je me rabat sur le lait écrémé

bisous, bonne soirée a vous

Utilisateur74164

Posté le 12/09/2011 à 20:50

coucou bon la journée c'est plutot bien passer sauf ver 6/7h une faim de dingue et maintenant que je voi mon fils manger ben j'ai plus faim alors jaten un peu. et pour l'eau ben j'ai pas reussi a boire 1.5l en esperent que sa change dans les jours a venir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nawel001

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 21:18

salut tout le monde la phase d'attaque est assez flou pour moi en faite je ne sais pas avec quoi dejeuner le matin ni pour le midi et le soir et si j'ai un ptit creu ds la journee je ne sais pas ce que je peu manger quelqu'un peux m'aider merci

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 21:23

nawel tu n'as pas lu le livre??? c'est dommage c'est la premiere chose à faire avant de commencer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73214

Posté le 12/09/2011 à 21:25

Bonsoir tout le monde,

ma journée, franchement ça a été, un peu faim vers 16h mais je n'ai pas assez mangé ce midi,

je vais rectifier tout ça. ce soir j'ai fait l'émincé de poulet à la moutarde, je le conseil, c'est divin.

j'ai aussi testé les oeufs au lait et franchement c'est bon, il me manquait juste un peu le gout du sucre mais

la texture est super, j'avait vraiment l'impression d'en manger une normal.

sinon, marjodona, j'ai regarder dans le livre "je ne sais pas maigrir" et le Dr Dukan

autorise le lait de soja à hauteur de 2 verre par jours.

le plus dur c'est de faire le repas des enfants, les haricots verts de ce soir me donnait très envie

mais j'ai résisté. et pour vous, comment ça c'est passé? et qu'avez-vous mangé?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74164

Posté le 12/09/2011 à 22:05

pour moi c'est pareil faire le repas de mon fils et le gouter c'est le plus dur mais je craque pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SAMAJE

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 22:06

salut bon bilan de la 1ére journée ,ça va ,ce matin une galette dukan, un bol de lait écrémé un yaourt 0% aromatisé mais je pense que j'ai fait une erreur j'ai pris une cc de cacao dégraissé de la marq.ue canderel et je crois que s'est interdit dans la phase d'attaque; quelqu'un peut il me confirmer. Sinon ce soir j'ai un peu mal a la tête pourtant j'ai bien bu mes 1,5 l voir plus.

angelique355

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 22:09

Forum Dukan : salut la journee c est bien passe j ai reussi a boire mes 2 litres sinon ce soir je me suis fait une petite salade thon oeuf surimi et saumon fume en

salut,

la journee c est bien passe j ai reussi a boire mes 2 litres sinon ce soir je me suis fait une petite salade thon oeuf surimi et saumon fume en entree et apres escalope de dinde avec des oignons je suis rassasie mais j espere que je ne mange pas trop car je n ai pas faim du tout.

J espere que cela va marcher et que je ne vais pas craquer car je n ai jamais reussi ce regime + de 3 jours sans craquer et apres je m en veux et je me trouve nul

mais j ai tellement envie de me prouver que je peux y arriver et petit bonus si je pouvais prouver a mon "mari" qu il se trompe et que ce n est pas parce que je buvais du coca light que je grossissais

enfin voila je ne me peserais que samedi on verra bien

en tout cas cela m aide enormement de voir que je ne suis pas la seule dans la meme galere et quand j'ai peur de craquer je me dis reflechi tu seras obliger de le dire sur le forum et ce n est pas cool mais bon cela ne fait qu un jour

allez courage demain pareil

bonne nuit

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 22:19

Courage angelique dis toi qu'on est tous dans la meme galerer et ca taidera a pa craquer et en cas de baisse de motivation on est la!!! . C'est pr ca que je me suis inscrit sur ce forum car ca m'aide a tenir. Bon courage!!!

Utilisateur74871

Posté le 12/09/2011 à 23:12

Bonsoir ou Bonjour a toute!!! je m"appelle Rachelle et j'ai 31 ans, et j'ai également commencé Dukan aujourd'hui! bon courage et à très vite!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sissilamince

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 23:28

BONSOIR TOUT LE MONDE, je m'appelle sissilamince j'ai demarré mon régime aujourd'ui. G'impression d'avoir trop mangé. je suis tres motivé j'ai 15 kg à perdre et vos encouragements sont les bienvenus

Utilisateur74663

Posté le 13/09/2011 à 00:09

bonsoir, bilan de cette première journée, PETIT DEJ: fromage blanc+thé, MIDI : steak haché, carré frai, yourt +edulcorant+1/2 càc de café soluble (trop top), un petit creux vers 17h (comme beaucoup apparemment) donc surimi+bol de fromage blanc+1/2L d'eau , Soir : émincé de poulet j'ai fait une petite sauce à base de fromage blanc+ail+coriandre+son d'avoine+son de blé (on a adoré et c'est tout, plus faim pour un dessert !!! incroyable, par contre comme beaucoup, des mots de tête ce soir, pas le choix, efferalgan et dodo BONNE NUIT à TOUS et TOUTES, à demain je suis ravie d'avoir trouvé ce site et ce post sur le forum alors MERCI céline d'avoir ouvert ce post

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 00:19

cc angelique si ta l'intention de craquer passe sur le forum le temps de voir les mess des gens et les coms sa te feras penser à autre chose et je pense que les mess laisser a ton attention te rebousterons , bon courage tien le coup .

Vanina

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 00:33

Bonsoir a toutes, je commence aujourd'hui et j suis rave de faire equipe avec vous toutes.

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 01:15

SAMAJE je te confirme le cacao degraissé degraissé est un toléré que tu ne peux ajouter dans ton alimentation que à partir de la croisiere.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73214

Posté le 13/09/2011 à 07:31

bonjour tout le monde,

les maux de tête peuvent expliquer une fatigue que nous risquons de ressentir durant les premiers jours,

dites-vous que nous imposons à notre corps quelques chose d'assez dur. il n'en est pas habitué.

laissez-lui le temps.

sinon pesée de ce matin, super contente: -1.3kg. j'espère que ça va continué dans la même lancer.

A part ça, bienvenu aux nouvelles et nouveaux, n'hésitez pas, comme disait nacera, à venir faire un petit

tour afin de vous rebooster. en général le fait de voir que des personnes sont derrière nous, ça motive.

pour aujourd'hui pet dej: café au lait et fromage blanc 0%.

je n'ai pas encore regarder pour moi ce midi mais pour mon mari, c'est assiette fraîcheur et yaourt 0%.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.