Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 13 qui veux me suivre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:17

salut marion ravie de te revoir parmis nous bon ça va a ce que je vois tu as limité les degats bravo , pour la photo c carement spectaculaire bien sur que 10kg ça se voit tu es resplendissante je trouve encore quelques uns et c top tu as tres beau visage je vais voir pour qu on prenne une photo de moi en entier et je vs mettrai ça

continues com ça marion

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:28

Merci Graz, ça me touche beaucoup !!!

Utilisateur63785

Posté le 03/08/2011 à 20:33

kikoo!!

 

merci Marion pour les photos...tout d'abord je tiens a dire que tu as un tres beau visage..et ensuite...BIEN SUR que ca se voit que tu as "fondu"...cest genial..tu as vraiment bien perdu...surtt pas de relachement!!!l^^

 

bises a vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 22:35

Heyyy! Salut tout le monde!!!

Suis en vacances en Normandie, je tiens bon la barre et essais de pas faire trop d'écart mais c’est un peu difficile,on fête mon anniversaire, j'ai revu mes amis pour une bonne soirée tout ça donc au final j'ai repris 800g, mais bon tant pis je le vis plutôt bien, tout le monde m'a dis que j'avais bien perdu  Donc suis contente quand même!

 

Marion tes photos sont superbes je suis d'accord avec les filles le changement se voit très bien et tu es toute jolie!!!!

 

Katou trop cool bientôt les 79 !!!! Suis fière de toi!!!!

 

Graz toujours droit devant)

 

je refais un PP demain a cause des exces de ces2 dernier journ gâteaux d'anniversaire et punch et on verra bien 

 

Des bisous les filles

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 13:41

c les filles tout va bien coté regime ben je suis toujours autour du 58 ça me gonfle ça descend pas je suis repartie ds une periode stag aujourd hui PP et demain aussi en esperant que ça bouge un peu pourtant je bois pas mal bref on verra

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 17:00

Courage Graz moi aussi grosse stag avec cette balance qui me nargue : 70.00 aujourd'hui elle aurait pas pu mettre 69.9 nan???

Bisous bonne fin de week, je file retrouver mon homme qui est enfin rentrer de Tunisie 

Utilisateur63785

Posté le 08/08/2011 à 00:02

SAlut les filles...ben moi aussi petite deprime..je stagne ouinnnn !!y a des moments comme ca n'est ce pas???...je suis de nv a 81,400..je comprends pas..mais bon..je fais au mieux...

 

jai recuperer des pantalons taille 42 avec une amie..ca fait du bien..moi qui faisait 46 il y a peu!!lol

 

bisous..

 

BONNe SEMAINE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 16:22

salut les filles!!

 

oui ben moi aussi j en ai vraiment marre je suis crevee j en peux plus et ça bouge pas ça stagne de folie c 58 59 60 re 58 bref 200g de perdu je me dis que les derniers je vais mettre plus d un mois pour les perdre et la je sature pourtant j ai meme pas faim mais je suis fais 2 PP et franchement resultat 200g ouah ça sert a quelque chose!! mais bon je sais qu il faut tenir c deja bien les 6kg

Utilisateur63785

Posté le 09/08/2011 à 19:24

Oui graz lache pas laffaire...

 

6kg c deja bien...doucement surement...

 

moi aussi jen ai un peu marre..mais jen veux plus de ma taille 46!!!!

 

pfff mais javou pas evident quand ca stagne...mais la jai repris..a cause de mon wkd nicois!!snif snif mais bon..dans 1mois 1/2 vac...jai hate!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 23:51

Hey hey !!! Me voilà enfin rentrée pour vous relire 

Allez courage les filles on est déjà passé par la stag ce n'est que temporaire!!! On va y arriver!!! Les derniers sont peut être les plus durs à perdre Graz nan? qu'est ce qu'il te conseillait en poids idéal???

Katou même chose on va s'en sortir!!! trop bien que tu sois descendue de 2 tailles 

Marion tout va comme tu veux???

 

Bon bah me voilà munie d'une MAGNIFIQUE Djellaba pour montrer mes nouvelles formes... raté lol gentil cadeau de mon chéri de son voyage, mais il a remarqué que j'avais fondue  comme toute ma famille et ça ça fait du bien à entendre, alors si vous vous sentez fléchir les filles repensez à ces moments là que vous avez vécu aussi et revisionnez les photos  ça va vous encourager!

 

Sinon petit projet en septembre de se faire un peitt voyage tout les 2  Cool ça , on ne sait pas encore ou, peut être londres et Amsterdam ou République Tchèque ou Espagne/ Italie..... Je suis contente que tout aille bien autour de moi en ce moment  et Puis ma balance a enfin céder la place au 69.8 !!! Yeahhhh j'ai intêret de le conserver maintenant!!

 

Des bisous les filles!!!

Demain je me fais une petite journée de boulot en Maternité pour dépanner 

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 08:51

hey hey spara que vois je le 69 et bientot 68 c super ma belle j imagine que tu dois etre super contente!!

continues comme ça

bon moi voila encore 59 ce matin ça fait 3 semaines que je stagne entre le 58 et 60 ça gonfle et pourtant je bois suffisamment rhoo!! pour te repondre spara on me conseillait le 56 dc je suis encore loin mais c vrai peut etre que les derniers se sera super long!!patience patience

Utilisateur63785

Posté le 10/08/2011 à 19:00

BIen le retour miss SPARADRAP....je vois que tu te sens bien..cest le principal....je vois ta perte...c encourageant c clair!!!!

 

Graz..ya des jours comme ca..mais 59 c pas si loin du 56...mais effectivement les dernieres kg aiment nargué!!lol

 

bisou a vous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 23:23

Merci les filles mais aujourd'hui PL donc j e vais reprendre :( mais bon je sais que c'est possible de descendre maintenant alors je suis remotivée 

Graz 56 c'est plus très loin mais je comprend que c'est difficile de se voir stagner comme ça.... il faut faire confiance à la méthode, la persévérance y'a que ça de vrai 

Graz je te retourne le compliment ta perte est plus qu'encourageante 

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 14:07

Salut les filles,

 

Je vois que tout va bien pour vous et ça fait du bien de vous lire parce qu'à vrai dire c est pas si facile de mon côté... Je crois que j ai perdu ma motivation ... Ca fait 2 jours que je mange n'importe quoi et la ca va plus du tout, ma balance a remonté, fatalement !!!! Je recherche ma motivation du début mais a voir les melons et autres fruits, glaces et tout le reste quand je fais les courses, j'oublie completement Dukan ....

Et du coup, après avoir fais autant d'écarts, j'ai énormément de mal à m'y remettre ... Je crois que j'ai besoin d'un bon gros coup de pied aux fesses ... !!!!

En tout cas je vous félicite à toutes les 3 !!! C'est super, continuez comme ça 

Bonne aprem les filles

Utilisateur63785

Posté le 12/08/2011 à 08:00

***MArion*** ressaisi toi..tu as deja bien perdu...dis toi que le meilleur reste a venir...

 

Je comprend,car il y a beaucoup de tentation...

 

Hier j'etais de sorti en Ardeche, il y avait une Fete en ville ou Crepes, glace, praliné, ..et toutes bonnes choses se presentaient...mes amis et la famille se sont goinfré...et manque de bol...pas une seule goutte de coca zero..dans tous le lot de boisson proposé..(pour essayé davoir mon plaisir a moi)

J'etais de mauvais poil,car la salive apparaissait au coin de levres!

 

en quittant la fete, jai vite fait un tour au supermarché du coin..jai acheter fromage blanc...et mon coca....dur dur l'aprem..mais jai tenu car la taille 46 je n'en veux plus!!!

 

Ne vous decourager pas, et meme s'il y a eu ecart tant pis...on reprend DUKAN le sourire au levre...et surtt on se dit..."le meilleure reste a venir!!!!"

 

bisous les filles....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 12:45

Marion courage!!!! On est toutes avec toi Je suis d'accord avec Katou, reprend tranquillement comme si de rien n'était tes photos sont tellement encourageante ça serait dommage de s'arrêter là...Courage, l'été c'est vrai que c'est difficile y'a tellement de tentation, moi aussi j'ai un peu déconner ces 2 derniers jours si bien que ma balance est remontée aussi à 69.9, Elle joue avec mes nerfs Mias c'est repartie je fais 2 PP aujourd'hui et demain pour être en PL dimanche pourbles 10ans de mariage de mon frère et après je rentre sur Paris définitif pour reprendre sérieusement Dukan et faire fuir les derniers kilos.

Je pense qe c'est normal aussi de craquer de temps en temps; la motivation est très dure à garder en se privant de la sorte alors ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule et je pense que pleins de post de ce forum doivent traiter de ces craquages et comment les autres filles ont fait pour reprendre et surmonter les prochains 

On est avec toi  Courage et tiens nous au courant!!!

 

Allez Hop pour moi aujourd'hui steack Haché j'ai encore fait une razzia au Auchan du coin avec les -40% sur la viande j'ai de quoi nourir une armée dans mon congèl!

 

Bisous les filles

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 14:44

salut les filles

bon ben moi ça change pas toujours au meme point ça ne veut plus bouger va falloir que je m y fasse j pense faire un coup de belier mais je ne suis meme pas sure que ça fasse quelque chose qu est ce que vs en pensez hein!!

katou ne lache rien en voyant les photos y a pas de mystere il suffit que tu les regardes et a mon avis ta tentation va pas durer longtemps courage ma belette en ts cas bravo tu n as pas craqué

spara : tu es comme moi ça stagne ça stagne rhoo!! mais super en ts cas tu as le courage

marion : jte mettrai bien un coup de pied mais ce sera que virtuel mdr!! allez on se ressaisit ma belle!!

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 17:36

Merci beaucoup les filles,

Ca fait énormément de bien de vous lire quand la volonté ne suit plus. C'est décidé, je remet tout en ordre et je repars de zéro... Je pensais vraiment tenir jusqu'au bout sans faire aucun écart mais je me rend compte que c'est plus dur que ça . Bref, je m'y remet très très sérieusement et dés ce soir !! Merci en tout cas, vous m'avez bien remonté le moral !!

Je suis vraiment contente de pourvoir vous parler de tout ça et d'avoir autant de soutien !!

 

Bon weekend les filles  Et courage a vous aussi !

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 17:58

Ah au fait les filles, je voulais vous demander, qu'est ce que vous aimez le matin au petit dej parce que de on coté j'ai pas trop d'idées .... Bisous Bisous !!!!!

Utilisateur63785

Posté le 13/08/2011 à 09:05

salut!!C clair Marion lache pas...

 

pour les ptis dej..moi jai pas trop d'envie, donc un bol de lait ecremé et son d'avoin me convient;accompagné d'une brioche si vraiment fringale!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 13:43

salut les filles comment vas!!

bon ben moi toujours au meme point 58.7 aujourd hui ça ne va pas bouger decidement la je m en vais en vacance en espagne dc pas de balance, ni de net ça va etre dur dur

je pense faire une semaine conso sans feculents dc ce sera plutot une semaine de PL et en rentrant selon mon poids je pense que je ferai une "opération coup de poing" pour essayer de casser ce palier

voili voilou je vous bise toutes a plus

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 07:52

Marion moi le matin je mange soit des pancakes quand j'ai vraiment faim, sinon 1 yahourt ça me suffit...

 

Graz moi aussi je vais tenter l'opération coup de poing cette semaine en rentrant sur paris pour voir le 68  ras le bol de la stag on l'aura, en attendant profites bien de tes vacances en espagne!

Utilisateur63785

Posté le 15/08/2011 à 08:42

GRAZ*** Bonne vacance..profite...tout en te limitant bien sur..et tu verras bien a ton retour!!

 

 

moi ca va..en mode grosse fatigue...dur dur gerer la famille, le boulot et le regime..je sature...

heureusement ce long wkd est TRES tranquille..pas de sortie...que tv...dodo mdr...

 

10jrs que jessai veinement de perdre...rien...jetais remonter a 82..snif snif..m'enfin...jme refais 3 jours en PP on verra!!

 

Kiss a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 22:51

Salut les files!! Me revoilà de retour à Paris après un bon weekend d'anniversaire de Mariage de mon frère avec apéro gâteau au chocolat..... la totale !!

Je me suis fais un peu plaisir tout en faisant attention résultat : 700g de repris Oops ( mais bon c'est pas la mort)  !!! Mais bon j'ai entamé mon opération coup de poing PP  je vais retrouver mon 69.3 vite j'espère!!!

 

Aujourd'hui j'avais du temps libre j'ai fais un peu de shopping : et Quel bonheur d'entrer dans une jupe taille 38 ! ( mais bon y'a que certaines jupes qui me vont en 38, sinon je reste encore dans le 40 voir 42 en Pantalon :( Je voudrais que ça descende mais comme toi Katou le 44/46 je n'en veux plus !!!!!!

 

Courage Katou ça va le faire je m'inquiètes pas pour toi tu as bien perdu jusque là y'a pas de raison 

 

Sinon les filles est ce que vous savez si on a droit aux barres hyperproteinées??? parce que il y en a la 2 chocolat chez Carrefour qui me font grave de l'oeil quand je fais mes courses mais je crois qu'il y a du sucre dedans :( :( donc je pense que c'est mort, :(

 

Bisous bisous les filles

Utilisateur63785

Posté le 17/08/2011 à 08:43

**SPARADRAP*** ...bon retour...eh oui je vois que tu as profiter...et tuas bien raison de faire l'operation coup de poing!!

tu commences a rentrer dans certains 38??wow...courage..tu es proche de ton objectif...il te reste pa grand chose!!!^^

Par contre pas de barre hyperproteiné... :s ...une tablette de chocolat noir ca ira..mais un carré par jour..mdr...ne te laisse pas tenter...ok??

 

quant a moi ca va mieux..pendant 10 jrs c't stabilisation...mais depuis mon operation "coup de poing" je suis en enfin redescendu...jespere etre en dessous des 80kg en fin de semaine...MAIS , et oui, il y a un mais...mes regles ont fait leur apparition..youpi hourra!!!

 

Pas grave...hop hop MOTIVé les filles..............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.