Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 13 qui veux me suivre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 15:59

Cool graz trop bien!!!  Je suis super contente pour toi!!!

Ne t'inquiètes pas trop pour ta soirée effectivement au pire tu refais un PP demain comme tu dis 

Tu nous diras ce que tu as mangé de bon )

Utilisateur63785

Posté le 13/07/2011 à 20:34

GRAZ..tu es de la REunion???j'hallucine....moi aussi!!!ah ca fait plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 00:42

et vi je suis metisse alors tu vois le bon carry poulet me manque vraiment le riz ça doit faire deux mois que j en mange plus lol!! c vrai qu a voir la photo tu es typée moi je suis blonde et bronzée les gens hallucine j ai plus le type italien espagnol que des iles lol

Utilisateur63785

Posté le 14/07/2011 à 08:52

**GRAZ**tu m’étonnes que le riz te manque...jai bcp de mal aussi...je cuisine avec plaisir pour mon fils et mon mari...en les regardant apprécier.

 

Sinon, ce matin a la pesée grande surprise...en 2 jours j'ai perdu 1kg700...je n'ai pas compris mais satisfaite!!!!

 

BONNE FETE NATIONALE a vs les filles!!!^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:18

ah ben attends katou c génial c peut etresurprenant mais ça c sans doute debloqué un peu! moi ausi je suis contente malgré ma soirée reunionnaise justement ou ct samoussa et compagnie la balance m affichait -200g c sur c pas énorme mais j avais tellement de remonter au 60 et de prendre du poids avec la bouffe d hier que ça me va tres bien!!

aujourd hui pl je vais faire du poulet avec je pense un sauté de courgettes

bon feu d artifice les filles

spara je pense que toi tu dois travailler un jour pareil!!

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:24

Salut les filles,

 

Je vois que vous perdez bien c 'est génial en tout cas !!!! Moi je suis redescendu à 86.1, j ai enfin reperdu mes 800gr pris d un coup !

Pas de post hier parce que j avais un entretien d embauche dans une agence immo qui s'est plutôt bien passé, deuxième rdv de prévu mais avec son associé cette fois. Tellement stressée hier par l'entretien et parce que le tour de France est passé chez moi et que je savais pas comment j allais me rendre à mon entretien ^^ bah j ai rien avalé le midi  C'est pas très bien je sais mais la c'était pas possible !! C est peut être pour ça que ma balance a été mignonne ce matin 

 

Bref, je suis contente pour vous en tout cas les filles , c'est super !!

 

Bonne journée !!!!!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:27

ah ben super marion et puis attends si tu te sentais pas capable d avaler quoi que se soit c normal avec ta journee ma pauvre c clair que j aurai ete comme toi!! 7.6kg en 1 mois c qd meme une superbe performance j aurai bien voulu perdre ça lol

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:57

Merci beaucoup Graz, ça me fait plaisir  C est vrai que ma perte est rapide mais je sens que ça va pas trop durer .. J en ai beaucoup à perdre et à ce qu'il parait au début ça va vite et c'est normal . Enfin on verra ^^

En tout cas c'est cool pour toi si avec ta soirée d hier soir ta pas repris de poids  tu dois etre bien contente !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 17:35

Coucou les filles!!!

cool pour vos perte, moi la balance pas cool ce matin elleme raffiche ce fichu 72! j'ai repris 800g! J'ai pas compris, :(( Enfin bon je me disais aussi que j'avais perdu trop et trop vite donc ça m'étonne pas trop, Aujourd'hui PP on verra bien demain!

Effectivement pour moi ce soir c'est boulot, et ça va être une bonne nuit je pense avec son lot d’agressions et de coma éthylique! huuummmm Que du Bonheur!!!!!!!

Je sais pas encore ce que je vais me faire a manger :( il faut que j'y songe rapidement 

Utilisateur63785

Posté le 14/07/2011 à 20:06

salut!!!

 

au vu de vos recits..je sens qu'on a tous cette habitude avec notre poids c a dire: 2 pas en avant , 1 pas en arriere!!

J'avoue que ca me parait douteux ma perte depuis ces 2jrs...lol

 

Mais savourons ces moments...ca ne peut que nous rendre plus forte...!!!

 

moi ce midi je suis allée au resto...du choix certes...mais plus en matiere grasse !!lol J'ai pu trouver une entrecote grillé..seule aliment que je pouvais me permettre a ce moment la.accompagné de salade..avec juste du vinaigre basalmique.Ensuite en dessert...je vois fromage blanc..jdis YOUPI au moins ca...ouais..le fromage baignait dans de la creme liquide!! snif snif tant pis...

 

et ce soir..oeufs brouillés accompagné de crevettes aux epices + saumon fumé!!!^^

 

et pour le plaisir de mes hommes...tiramisu + flan chocolat...

meme pas tenter..mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 19:10

oh lala ma katou tant mieux si t es pas tentée moi sniff ce matin + 400g et allez c la fete marre de ce yoyo quelle poisse aujourd hui PP j espere que tout ça sera parti en plus la je vois que ma balance deconne elle voulait pas s allumer ce matin va falloir que je change les piles super!!

Utilisateur63785

Posté le 15/07/2011 à 19:37

aller pas le moment davoir le cafard...on maintient le rythme..on reste motivé!!!

 

Effectivement pas tenter pour ma part...mon homme m'a meme remercier...il a apprecier lol!!demain je fais mes courses...mes 30oeufs partent a une vitesse la semaine..entre gateaux, flans, quiche Dukan...et oeufs dur!!mon dieu...

 

quant a ta balance...decidement...la mienne aussi semble fatigué de me ...supporter...ahahahahah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 20:43

non t inquietes je reste positive finalement je vois que je suis bien ds la moyenne 1kg et des poussieres par semaines dc ça va .la je me suis fais un gateau dudu micro onde style gâteau yaourth on verra bien pour le petit dej de demain

la balance remarche mais je fais gaffe va falloir que je prevois des piles au cas ou tu parles se peser ts les jours elle avait pas l habitude lol!!aujourd hui PP qu est ce que c galere a chaque fois je sais jamais quoi bouffer.

pour les oeufs ta raison j en ai jamais mangé autant

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 08:10

Salut lesfilles!!!

Aujourd'hui bonnes nouvelles j'ai retrouvé mon 71.5 mais je crois que c'est ma nuit intensive du 14 juillet c'était Horrriiiiible!!!

Katou tu as raison on passe toute par là faut en déduire que ça doit être normal Moi aussi les oeufs c'est la cata !! ça descend super vite! Faudrait que j’achète directement des poules si j'en avais pas la phobie!!

 

Graz PL aujourd'hui tu vas être soulagée!! Tu as raison 1kg par semaine c'est ce qu'il faut )

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 09:16

salut les filles!!

spara : je sais pas si les poules c mieux a moins d en avoir une tribue car une poule pond 1 oeuf par jour allez 2 j ai appris ça par un agriculteur je suis restee bete mdr

bon moi heureusement -500g avec ma journee de PP aujourd hui pl hum des legumes et des grillades je pense

Utilisateur63785

Posté le 16/07/2011 à 15:14

SPARADRAP/je pense qu'on devrais effectivement acheter des poules..faire un elevage...on gardera certains oeufs pour manger..et manger les poules aussi...c fait morbide dit comme ca! lol

 

Sinon...javais bien raison..2 pas en avant 1 pas en arriere..je stagne depuis 2 jours...pas grave du moment qu'il n y a pas de reprise!!!

 

mais le wkd c pas le meilleur moment pour moi...je sors pas des masses, je ne bois pas bcp deau...et mon frigo est bien plus proche de moi que quand je suis au boulot...argh...

 

du coup pour couper tte faim ..jai mon fromage blanc...c deja ca...pffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 18:43

Ouais Katou sauf que moi les poules je les approches pas , j'ai une phobiede tout les oiseaux etespèces du genre, du petit poussin à la grosse autruche! c'est Horrriiiiiiblllle... Donc jesuis condamnée a acheter mes oeurfs et mon blanc de poulet au carrefour market du coin! lol

 

Aujourd'hui PP je me suis fait des oeufs à la coque avec desmouillettes de pain de mie Dudu tartiné de carré frais et jambon  Miam trop bon  )

 

Parcontre je crois que j'ai un petit soucis pas glam du tout, suis désolé de vous l'imposer les filles mais je crois qu'il y a qu'a vous que je peux en parler! Je crois que j'ai une poussée d'hémorroide, J'en ai jamais eu c'est pour ça que je dis "je crois", pas de saignement pas trop de douleur, plus une gène mais je sens bien une boule... J'ai regarder sur les forum et il parait que Dukan favorise ce genre de truc vu qu'on prend pas de fibre, j'ai été à la pharmacie elle m'a filer des crèmes et des veinotonique en me disant que sous 3jours à 1semaine ça devrait être mieux, seulement ils disent aussi de manger beaucoup de fibre : mais je peux pas!!! Ahhhhh! Donc j'espère que le son d'avoine et de blé suffiront pour remplacer les fibres..... ça me stress!!!!

 

Encore désolé de vous parler de ça!!

Utilisateur63785

Posté le 16/07/2011 à 20:03

SPARADRAP*** jte conseille de manger des haricots vert aux jours PL...ca devrait aidé...et jsai plus qui m'avait conseillé de l'HEPAR la derniere fois...enfin vois si ca peut t'aider...

 

Concernant..les poules...ben ecoute...lol..vive les magasins!!!

 

 

cet aprem j'etais invité chez des potes a mon homme..chausson au pommes et tropézienne en gateaux de gouter......a part le café sans sucre..jai rien partager...heureusement que jaime papoter ca commpensait! mdr

bon wkd les filles!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 20:16

Bonne idée Katou les haricots je vais tester dès demain pour mon PL.... Alala par quoi il faut pas passer pour les perdre ces fichus Kilos!!!

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 20:55

Coucou les filles =)

 

Désolé du retard, j ai pas trop eu le temps de venir faire un tour sur le forum ... Mais j ai pris le temps de lire tous vos post depuis la dernière fois !

 

Ah oui Sparadrap, c est pas cool ça dis moi , j espere que ça va vite te passer mais comme dit Katou et moi aussi j y ai pensé quand j ai lu ton post, essaie les haricots verts, je pense que c est le seul aliment a base de fibres que tu pourras manger ... malheureusement .. Mais y a pas de souci pour nous en parler, bien au contraire, comme ça on t aide si on le peut !!

Tiens nous au courant quand même si ça va mieux ou pas.

 

Vous perdez bien les filles, c'est génial !

 

De mon côté, je perds rapidement, trop rapidement même ... Je m en plains pas mais bon je trouve ça bizarre... Peut être aussi parce que j ai pas mal de poids à perdre ... Je pense que c'est ça ! Je crains la stagnation dans quelque temps ... 

Demain, on part dans le nord du Tarn pour mon chien qui passe un concours donc pique nique le midi, vu que je suis en pl ça va pas être trop compliqué ... Grosse SALADE !! Et j ai refais un marbré en dessert !

 

Bonne soirée les filles, et bon weekend =)

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:23

salut les filles

spara : pour ton histoire d hemoro t inquietes c plus une gene qu une douleur mais si tu as des cremes tu verras vite disparaitre tout ca passes toi s en le plus souvent possible et comme dit katou legumes vert a donf en pl .

marion: contente de te lire c super pour ta perte sois fiere de toi et oui com tu dis au debut c tout beau on perd on perd et apres c stag stag la c moins marrant alors profites!! moi c une horreur pour ça a 4 kilos de la fin je monte je descend pr mieux reprendre bref..

aujourd hui je suis vraiment deg les filles du 59.4 je suis passee a 60.2 ce matin j ai les boules mon 5 que j attendais bon d accord PL hier et je me suis accordée au petit dej un morceau de pain complet avec un peu de beurre vous croyez que c ca!!

aujourd hui PP j espere que tout va rentrer ds l ordre demain

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 13:09

Merci les filles vous êtes super : Aujourd'hui PL je mise tout sur les Haricots!! )

Mais comme tu dis Graz c'est juste une gène pas vraiment une douleur, ce que j'ai peur c'est que ça éclate! mais apparement c'est pas une phase obligé ça peut se resorber sans, Je suis peut être infirmière mais la dessus j'y connais rien du tout je préfère demander!

 

Petite perte de 200g aujourd'hui alors que j'étais en PP hier... enfin bon du coup je ne bois plus de thé car faut éviter et plus dépices donc du coup je bois moins :( peut être un rapport.

 

Graz le pain complet je pense pas qu'il t'ai fait reprendre 800g t'inquiètespas c'est peut être juste un problème de tranqit qui va rentrer dans l'ordre très vite, en plus c'est du pain complet, je crois qu'en fait leproblème quand on prend un aliment avec des glucides dedans c'est qu eton corps du coup prend la venue du glucose et lestock en glycogène, et du coup tu n'es plus en cétose donc tu perds plus :( mais bon l'important est de tenir sur la longueur donc si tu l'as fais c'est que tu en avais besoin  Alors ça durera peut être une semaine de plus mais tu tiendras le coup ) C'est comme moi avec mes carrés de Milka au début )) T'inquiètes pas va Graz demain tu reverras Mr 59!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 18:16

oui t inquietes spara : en general ça se resorbe mon mari en faisait souvent qd il a eu son amybe dc c moi qui le soignais c assez bizarre a voir mais rien d inquietant une bonne creme fait l affaire.

merci pour ton soutien de ma grosse betise j en suis pas fiere c clair c promis je recommence plus par contre j espere que je mettrai pas la semaine des demain j espere retrouver le 59 il me reste 18 jours avant le retour de l hom et c clair l objectif sera pas atteint je continuerai dc apres mais je veux vraiment y etre proche pour qu il remarque j ai tellement peur qu il ne le voye pas enfin on verra ça

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 08:21

Merci Graz, effectivement avec le traitement je ne sens déjà plus rien 

Normal pour le soutient!! On est là pour ça, si en plus on commence acritiquer les actesde chacunes c'est juste pas possible! Les craquages font partis du jeu le tout c'est que ça soit pas une habitude en fait, facile à dire moins facile à faire.... c'est quand même assez restricitf jusqu'à la stabilisation ce régime 

Par simple curiosité combien mesure tu? Moi je fais 1m70.

Pour moi aujourd'hui après PL d'hier poids inchangé , on verra demain , j'espérais voir les70 aujourd'hui.... tant pis :( On s'habitue bien a voir descendre la balance moins quelle stagne ou remonte 

 

18jours ça te laisse le temps de fondre encore t'inquiètes pas et Je suis sure qu'il va le voir tout de suite, 4.5kg c'est pas rien et puis d'ici là d'autres s'ajouteront! 18Jours pas trop long pour toi d'attendre??

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 12:13

Forum Dukan : hey encore moi j ai trouver un site ou on peut fabriquer sa silhouette en fonction de sa taille et son poids plutot amusant j ai fais des simulation a

Hey encore moi j'ai trouver un site ou on peut fabriquer sa silhouette en fonction de sa taille et son poids, plutôt amusant,j'ai fais des simulation avant pendant après,je vous montre ce que ça donne  

Si vous voulez vous amuser aussi je vous donne le lien : http://www.mvm.com

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.