Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 13 qui veux me suivre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 18:07

ah trop bien ce site je vais aller voir tiens!! pour te repondre spara je mesure 1m65.

bon aujourd hui apres avoir fais la betise ce weekend en prenant du pain complet au petit dej la balance m annoce - 400g heureusement que jt en PP hier du coup aujourdhui rebelote PP ma punition en esperant que ça descende encore un peu mais bon j retrouve mon 59 je ne ferai jamais 55 pour le retour de l homme mais j espere au moins le 57 je continuerai de tte façon apres

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 18:07

Oui graz progressivement déjà 57 ça sera super 

Ahhhhhhhhh + 400g aujourd'hui alors que j'étais en PP hier :( décevant!!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:18

oh ma pauvre m*rd* !! tien bon moi encore 300g de perdu yes ça redescend pour vu que ça dure je sens bien une petite stag apres!!

et les filles avec ce mauvais temps vs etes pas sorties du lit ou quoi!!

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 17:23

coucou les filles 

Cool graz ça descend ça descend!!! bientôt 58 

De mon ncôté aujourd'hui j'ai perdu les400g d'hier donc retour à 71.3 j'espère descendre demain 

J'ai tellement envie de voir ce 6 sur la balance!!

Aujourd'hui PP et boulot je sais pas trop quoi manger :((

Utilisateur63785

Posté le 20/07/2011 à 19:22

salut les filles...je vois que ca se passe relativement bien pour vous aussi...^^ je suis bien contente...VIVE NOUS!!

Moi ca descend plutot bien, meme si certain moment ca stagne!!il me reste environ 2kg pour retrouver mon bien etre avant mon arrivé en metropole...et 7kg en tt pour etre a mon objectif!!!aller doucement..surement!!plein de bisous rempli de courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 21:08

spara comme jte comprends allez bientot il reste plus grand chose!!

et toi ma katou t inquietes deja 7.7 kg c enorme tu dois etre fier!!

au fait une question est ce que vs vs etes prises en photo histoire de voir le avt/apres lol

Utilisateur63785

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur63785

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur63785

Posté le 20/07/2011 à 22:06

Forum Dukan : je reprend mes messages jme suis perdu dans mes photos lol celle ci c etait donc au debut du regime

je reprend mes messages..jme suis perdu dans mes photos lol.celle ci c'etait donc au debut du regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63785

Posté le 20/07/2011 à 22:08

Forum Dukan : et voici photo recente c a dire auj

et voici photo recente, c a dire auj:^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 01:12

Katou c'est flagrant ta perte! tu peux être fière de toi c'est génial!!!

Tu viens en métropôle pour les vacances ou plus?? Tu vas donc attérir pas loin de moi à Paris!!!

Moi j'ai pas pris de photo parce que je me supporte pas trop en photo... Il faudrait ça me ferait du bien au moral quand ça stagne

Oui Graz j'espère voir le 6 la semaine prochaine avant mon retour en Normandie :( même si c'est 69.9!!!!

Utilisateur63785

Posté le 21/07/2011 à 07:57

Sparadrap*** en fait jai atterri depuis 3ans deja sur Paris, maintenant j'habite a Saint etienne.je vivais donc a l'epoque a La Reunion, et avant de partir je pesais 80kg, et en 1an de vie sur saint etienne javais pris plus de 15kg.

 

Merci je sui bn contente de la perte...l'année derniere je portais du 46 auj je commence a rentrer dans du 42.je suis comme...legere...lol...

 

Moi jadore les photo javoue...meme si parfois elles ne sont pas a mon avantages!!!

 

bise a vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 08:10

Ah ok j'avais du manqué un épisode effectivement  j'avais inversé je croyais que tu vivais actuellement à la réunion.

c'est super tu es à la moitié de ton objectif  c'est cool!!!

 

ça fait 2 jours que mes collègues me torture au boulot, hier anniversaire ils on t amener des crèpes, du nutella, de la confiture de fraise maison et pleins de boisson et du champagne..... et cette nuit sans raisons particulières, 2 gâteaux au chocolat avec nappage au nutella et compagnie : la grosse torture!

Donc je pense pour remédier à la frustration faire un bon gâteau marbré quand je vais me réveillé cet aprèm 

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 13:32

oh lala ma katou tu es sublime com dis spara c super flagrant j hallucine continues parce que qd on voit ca ben on a pas envie de reprendre je pense moi c ça qui me donne la force regarder les autres car sur moi je vois pas beaucoup de difference etant donné que j ai commencé a un poids correcte pour les autres personnes.

spara : ils sont pourris avec toi tes collegues ils veulent vraiment voir si tu vas craquer ou quoi ma pauvre!!t as bien eu raison de te faire un marbré et une petite photo pour nous et tu ns diras ca!

bon moi je suis aussi super contente mme balance a ete tres gentille encore -200g pas énorme mais j le 58 yahou aujourd hui PL je me fais pas trop d illusions pour demain mais bon la il est la et c super il me reste plus grand chose yes yes!!

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 16:00

Exact Graz tes photos Katou me motive à fond!!!!

Dégouter rien qu'a regarder le nutella 'hier la balance descend pas aujourd'hui.... pas de justice! inlassable 71.3 Bon après ça monte pas heureusement.... mais je veux tellement le voir ce 6! J'ai 10jours avant de remonter en Normandie :(

Du coup je suis véxée et vais pas utiliser les tolérés aujourd'hui, le marbré sera pour demain.... tant pis :(

Utilisateur63785

Posté le 21/07/2011 à 20:22

Merci pour vos compliments...^^ javoue que quand je regarde les photos ca me motive..jme dis que jsui bn recompensé!!

 

Sinon, sparadrap...jimagine la tentation...surtt moi nutella + crepes..JADORE!!!miam...

 

Moi par contre en mode stagnation...lol tte les fins de semaime meme rengaine lol m'enfin!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 20:33

moi aussi j adore ça samedi c crepes dudu chez ma cops qui fait aussi le regime!! mais bon pas de nutella.

j espere que ça va bouger spara y a pas de raisons peut etre com tu le dis vaudrais mieux que tu supprimes pdt un temps les tolérés et surtout boisss!!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 18:21

quicou les filles bebn alors tout le monde dort encore lol! bon pour ma part + 200g retour au 59 en meme tps ct PL hier dc pas plus etonnée que ça aujourd hui PP se sera sauté de filet de poulet sauce curry

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 18:35

Hey!! Je me prépare pour aller bosser et encore 71.3 sur la balance.. GRRRRRRRRR!!!!!!! ça m'énerrrrrve !!!!!! ça donne envie de la claquer contre le mur si elle était pas en verre!

Enfin je me dis que les 2 derniers kilos perdus étaient très rapprochés donc bon.... faut bien que ça stagne mais c'est long d'attendre, c'est mon anniversaire mercredi je voudrais bien qu'elle me fasse un petit cadeau cette foutu balance, du coup je refais un PP aujourd'hui :(

Il est temps que ça redescende car grosse envie de sucrée et sucré sans toléré c'est pas bon :((

Utilisateur63785

Posté le 22/07/2011 à 18:47

Salut..ton annif sparadrap???hum tu ns invite pour le gateau dudu??

 

alors, +300g...merci a mes ragnagnas ...pfff mal au bide...mais grosse fringale depuis hier soir...

 

jme suis autorisé une petite compote alléegé en sucre...( en meme temps frigo vide...)

 

Le wkd du 30 je descend sur Nice...jai hate d'en profiter en esperant que le temps s' y prete bien sur!!

 

BON WKD les filles..^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 19:09

ah j allais te dire spara peut etre que c ta balance qui deconne lol!!

bon courage les filles

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 08:05

Hé Katou si tu poses les valises à Paris mercredi je te fais un super marbré Dudu( si ma balance descend le 70!!) mais sans les bougies 27 j'aurais du mal à tout souffler d'un coup!!!

Bon Graz si elle descend pas aujourd'hui je pense que je vais luis faire passé un sale quart d'heure!  Pour le moment l'heure est au dodo.... je ne travail pas ce weekend et vais profiter des concerts gratuits de Paris Plage, j'ai vu Aaaron jeudi avec mon homme et c'était juste Troooooop Bien!!! Ce soir Petit Mademoiselle K et d'autre groupes moins connus comme Brigitte et Zaza fournier mais bien sympa aussi, donc Hop c'est parti au dodo!!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 09:47

ah sympa ces petits groupes sur paris c vrai que la bas y a de quoi faire!! amuses toi bien

aujourd hui -300g super avec un PP hier rien d etonnant aujourd hui PL se sera ratatouille

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 16:16

Trop bien graz moi juste -100g Aujourd'hui la balance se fiche de moi je crois.... :(

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 16:47

Salut les filles, désolé pour cette grande absence depuis presque une semaine ...  Je n'ai pas abandonné même si ces derniers temps ça me démangé  ! mais ça va j ai gardé le moral !

Je vois que ça perd pour vous et c'est super !

Pour ma part ça stagne, fallait s'y attendre un moment ou un autre !! Mais bon pas de panique !

Katou, je viens de voir tes photos et tu es S-U-P-E-R-B-E !!! Tu parle que ça se voit !!!!!!!! Ca remonte bien le moral !

Graz : Je te souhaite de tout coeur d'arriver à ton objectif le plus rapidement possible. Aller y reste plus grand chose ^^

Bonne soirée Sparadrap Tu nous racontera !! Et toi non plus il te reste pas beaucoup à perdre !

Vous m'épatez les filles en tout cas !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.