Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 13 qui veux me suivre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur63785

Posté le 23/07/2011 à 19:02

**Marion: merci du compliment, ca fait plaisir!!! je suis ravie et jme sens effectivement bn !!

 

****Sparadrap: je serais bien venu...mais 500km pour une soirée a Paris, meme en bonne compagnie c'est hard...mais tkt le coeur y sera!!! ^^

 

****Graz: bonne perte..moi bizarrement je perd bcp en PL...mais la pas la peine de regarder la balance ...le cycle ne me le permet pas...pfffff

 

Par contre, je commence a entrainer mon homme a faire un regime,pas forcement dukan...mais je m'y inspire pour ses repas!!

 

aller les filles nous sommes les POWERGIRLS!!!!!Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 09:53

salut les filles

marion tu nous rassures c vrai que je me demandais si tout allait bien bon ne lache rien la stag elle est pour tout le monde malheureusement!!

moi degoutée mais en meme tps rien d etonnant +900g ouah le 59 revoila de plus en PL hier et je me suis accordee une tasse de lait chocolatée dc du coup je le paye ce matin aujourd hui PP ce sera boulettes de boeuf et carpaccio de saumon en entree

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 19:52

Hey Les filles!

bon weekend???

Marion t'inquiètes comme dit graz la stagnation on y passe toutes Grrrrr!

Moi ça y'est c''est redescendu aujourd'hui 70.8  Je suis contente et soulagée j'avais peur de pas réussir à descendre ce foutu 71... attention on verra demain si ça se tient demain.

Hier soir Concert Brigitte je ne connaissais pas trop mais c'était bien sympa et Mademoiselle K pleine d'énergie sur scène )

Sinon je suis en vacance vendredi!!! et remonte samedi en Normandie pendant que mon homme s'envole pour une semaine en Tunisie avec une amie.... Grrrrr ça me ravie pas trop mais bon.... c'était prévu d'avant qu'on ne soit ensemble donc difficile de dire quelque chose... Je vais prendre ça comme un "test" et ça me laisse une semaine pour fondre et descendre au 69 ))) Mais bon je suis quand bien" jalouuuuuuuuuuuuuuse " comme dirait Mademoiselle K.... même si il m'a assuré que c'était IMPOSSIBLE qu'il se passe quoi que ce soit..... C'est quand même inquiétant cette histoire......:(

Graz ça va redescendre don't worry...

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 18:30

cc les nanas bon apres mon petit weekend ou je me suis accordée ma tasse de chocolat au lait + 2 tartines de pain complet qui ma voulu une montee de 900g ben ça va aujourd hui - 300 g PP aujourd hui et demain et ce weekend pas de conneries mais j ai tellement une faim de loup avec ces reds qui vont arriver que c dur dur!! ft que je tienne

et vous ça été les filles!

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 19:23

Hey Graz!! Cool ça redescend tranquillou 

Moi juste -100gaujourd'hui   mais PL aujourd'hui donc ça va remonter demain ,pas trop envie de revoir le 71 j'espère que ça va aller  Je crois que c'est mort pour voir le 69 mercredi pour mes 27 ans.... mais bon je me contente de ce que j'ai 

Sinon petite anecdote ce weekend je suis allée diner et prendre un verre avec des amis de mon copain que je ne conaissais pas, et la un de ses potes commande: Coca zéro, Saumon fumé mais ne mange pas le pain et steack tartare "mais surtout sans accompagnement" Direct je l'ai repéré, au fil de la discussion mon copain lui dit "oh lala mais tu mange que de la viande!! t'as même pas pris de frites" ( A noté : mon copain est boulimique (je plaisante) ) Et la l'intéréssé nous explique qu'il n'y a pas droit, et que la effectivement il mange que de la viande et du fromage blanc 0% pendant une semaine! Démasquééééé il est en phase d'attaque de Dudu!!!!!!!! On se sent moins seul d'un coup! 

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 20:03

ah lala mdr moi je lui aurai dis cache tu ne ferai pas le regime dudu par hasard non je dis ça comme ça mdr!! le pauvre il a du etre encore plus frustré que toi pauvre garçon mais com tu dis on se sent moins seul ds ces moments la héhé!!

tjrs ça de pris pour ta perte spara et t inquietes je suis sure que le 69 c pr mercredi attends 800g en moins c faisable allez pas de toléré pdt 2 jrs

Utilisateur63785

Posté le 25/07/2011 à 21:14

coucou!!!

 

effectivement **sparadrap***on les repere nos potos dudu..lol a mon boulot il y en a pas mal..et comme je suis nouvelle dasn la société cest un bon moyen pour faire connaissance!!!^^

 

auj bien mangé!!jme suis fait une creme aux asperges...fromages blanc mixé avec asperge, accompagné doignon!!trop bon!!!jme regale!!!

 

bisous a vous les filles courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 02:05

Oui Graz j'ai pas osé l'afficher vu que je le connaissais pas et que je suis une petite timide à la base... En plus à double tranchant j'aurais été obligé de dévoiler mon petit secret! Du coup je suis resté sobre en faisaint mine de compatir!!! Ouais je vais tenter mais j'ai peur que le PL me foute dedans pour le 69 tant pis au pire si c'est quelque jours de plus je suis sur la bonne voie c'est déjà ça 

Toi tu vas bientôt revoir le 58 encore 500g j'y crois )

 

Katou oui en fait il y a plus de monde que l'on croit! En tout cas c'est cool si ça t'aide à rencontrer du monde, j'aurais plus pensé que c'était plus ou moins tabou en société, et bah nan en fait  Tant mieux )

 

j'espère une bonne surprise de ma balance demain  Bonne nuit les filles

 

Et Fany???

Utilisateur63785

Posté le 26/07/2011 à 07:41

Tabou?je pense que ca depend..pour ma part je parle de tout...j'avoue etre un vrai moulin a parole..meme avec des sujets sensibles...

 

Ce matin j'ai eu une agréable surprise sur le balance..c'est genial!!mdr...plus que 6kg a perdre..rien que ca ahahahah...

 

je pense que d'ici mon anniversaire, le 3 sept, je serais tres proche de mon objectif....^^

 

bonne journee les filles...(effectivement **Sparadrap***il y a des disparu sur le poste...???jespere que les filles n'ont pas abandonné..leesa, fany... :( )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 09:21

Coucou les filles !

 

Vous allez bien ? Avec ce super temps digne d'un mois de Juillet ?? !!!!!

 

super Katou pour ta perte, t es plus très loin de ton objectif  !! Toi non plus Sparadrap =)

Comme toi Spradrap, je pense aussi que ça peut être un sujet tabou le régime et en plus celui de Dukan. Je l'ai dit a une copine la dernière fois que je le faisais, c'est limite si elle m'a pas renvoyé c**** !! En me disant que c'était la plus grosse bêtise à ne pas faire etc ... Enfin bref tout ça pour dire que j ai l'impression que ce régime est tellement mal perçu que personne n'ose le dire qu'il le fait ... C'est dommage...

 

De mon côté c est un peu le bazar , je saute des repas ( pas très très faim) mais quand arrive une heure ou mon estomac crie famine (comme hier^^), j ai la bonne idée de me jeter sur la moitié d'une tablette de chocolat ... :-( je sais c'est pas très bien et vu qu'en ce moment je ne fais pas mes 3 repas par jour et que je mange vraiment n importe quoi, bah ça m'a valu 1kg200 en plus sur la balance !! Oui j allais pas m'attendre en plus de ça à perdre du poids !!!!

Mais bon j ai décidé de me reprendre en main aujourd'hui, je suis en pp donc la journée va être light =) Plus d'écarts , TERMINE !!

 

Passez une bonne journée les filles , bisousss

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 15:24

Yahooo -400g sur la balance ce matin  Trop bien encore comme ça demain et je vois le 69 

 

Katou oui en effet il ne te reste plus grand chose non plus on rentrera en conso presque en même temps si ça se trouve  Pous début septembre effectivement tu ne devrais pas être loin voir à ton objectif.

 

Marion arrrf ça arrive c'est pas une bonne passe ça va revenir et la motivation aussi des que tu vas revoir la balance redescendre, ne lâche pas tu as déjà perdue 9Kg c'est super!!! On est toutes avec toi de toutes façon on te soutient!!!!! 

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 15:33

Merci beaucoup Sparadrap, des messages comme celui la, ça fait énormément de bien 

Bravo pour ta perte du jour en tout cas !

Au fait j ai trouvé une recette de pain ce matin je l'ai essayé et elle est super bonne !! Par contre au niveau de la dose de son on est obligé de le manger sur plusieurs jours mais sinon ça change un peu de mettre du pain à un repas 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

Essayer, vous m en direz des nouvelles !!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 19:22

JOYEUX ANNIVERSAIRE MISS SPARA bon je vois que le 69 n y est pas mais tu es tres proche et super en plus une bonne perte aujourd hui ça c est peut etre joué d un jour ah lala!!

bon sinon moi ça va entre hier et hoy j ai perdu 400g bientot le 58 il me faut au moins le 57 d ici mercredi prochain qd zhom arrive c possible

marion continue com ça c super et ma katou pareil des bisous a vs 3 aujour dhui PP c beefteack

Utilisateur63785

Posté le 27/07/2011 à 19:49

***SPARADRAP......................JOYEUX ANNIVERSAIRE......................plein plein de bonnes choses pour toi....^^

 

**GRAZ tu perds bien dis donc...on est sur la bonne voie..toutes....

 

demain je suis en wkd..direction Nice...car samedi mariage d'un pote...ce sera fiesta.et surtt tentation de tt genre!!!!!!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhh bise a vs les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 22:27

Joyeux Anniversaire Sparadrap !!! Que du bonheur et de la réussite !!

Super pour ta perte Graz !! Continue comme ça =) Pour ma part + 200gr ce matin au compteur :-( c est vraiment pas la joie en ce moment ... !!!

Bon weekend Katou, amuse toi bien et PROFITE !!!!

Bisous les filles

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 08:31

Merci les filles!!!!! )))

J'ai passé ma soirée d'anniversaire au boulot, mais ce fut une nuit calme qui a permis a mescollègues de me bizuter pour mon anniv : grosse douche aux produits hospitaliers.... Que du bonheur!!!!!

Sinon j'ai pas perdu :( suis au même point, encore attendre un peu pour le 69 tant pis :( mais bon pas grave  )

Graz trop bien bravo ))) t'es sur la bonne voie!! Tu vas bientôt voir le bout du tunnel!!!

Katou c'est vraiment génial ta perte!! tu peux être très fière de toi!!! j'imagine que ce weekend de mariage ne va pas être facile mais ne te frustre pas trop quand même, quitte à faire durerle régime une semaine de plus .... Qu'importe

Marion no stress +200 c'est pas grand chose ça va revenir dans le négatif très vite!!!

 

J'ai fait un cake moutarde jambon persil hier, a base de son d'avoine et de blé et franchement super bon, je vous le conseil : http://www.proteinaute.com/recette_cake_jambon_moutarde_persil-2540.html

Pour ce sori je vais tenter les blinis avec carré frais et saumon fumé.

 

Pleins de bisous à vous, je file dormir car je suis léssivée!!!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 19:01

ah ça me tente bien ta recette ma spara merci de l idee pour une journee ça passe bien!!

tes collegues ont ete sympas a ce que je vois c bien y a une bonne ambiance c l essentiel de travailler ds de bonnes conditions!!

pour ma part aujourd hui encore -200g super ça descend tout doucement mais tant mieux je ne me fais pas trop d illusion car lundi je rentre en zone rouge dc ça va faire un peu le yoyo au niveau du poids je pense aujourd hui pl ce midi ratatouille et ce soir grosse salade compose hum miam miam

demain PP ça va etre dur dur

bisous les girls

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 07:54

Oui j'avoue Graz que travailler dans ces conditions c'est quand même largement plus agréable! Et voilà je suis en vacannnnnnces ) Trop bon!!!!

Bon ce qui est moins bon c'est le +600g de ma balance ça c'est plutôt la loose.... mais bon tant pis je le prends pas trop mal pour l'instant je veux juste qu'elle redescende!!

J'ai tester la recette des blinis avec carré frais et saumon fumé : Huuuuummm très bon http://www.proteinaute.com/recette_blinis_pour_l_aperitif-385.html et sans tolérés!!!

Bon du coup je vais refaire un PP aujourd'hui pour que ça descende.....

Bisous les filles

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 23:47

bonnes vacance ma spara est ce que tu pars quelque part!! ben tu vois on est deux a etre deg moi aussi + 500g aujour dhui genial mais bon vu que les reds vont arriver pas etonnant!! aujourd hui pp ça redescendra pe etre, pour le repas midi tres rapide et ce soir moules

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 11:54

cc les nanas ben alors on pionce lol!! bon moi aujourd hui c marrant j ai etrouve mon poids de jeudi soit 58.8 -500g avec mon PP d hier , aujourd hui PL je me dis que demain ça va remonté mais la de toute façon ça va faire le yoyo puisque les reds arrivent lundi et je suis deg mon homme rentre mercredi et je ne serai pas a 57 zut alors mais bon je lache rien meme qd il sera la

bisou les girls

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 16:13

Hey!!!

Oui Graz je suis rentrée en Normandie dans ma famille pour la semaine le temps que mon chéri soit en Tunisie, Pour le moment beau temps je viens d'arriver!

Me suis pas peser depuis hier matin donc je ne sais pas ce que va donner mon poids aujourd'hui vu qu'hier soir au dernier moment mon chéri à voulu sortir et m'emmener avec des amis a lui dans un restau corse de Paris,j'ai limiter la casse en prenant une salade de poulet mais pas pu résister à un petit Panteur.... Donc bon je crois que le 69 est pas encore pour demain! Mais bon pas grave j'ai une semaine pour y descendre avant qu'il ne rentre.

Sinon j'ai donc revu le fameux pote qui était en phase d'attaque et en fait il expliquait qu'il faisait que des phase d'attaques de 7 jours, de temps en temps .... On lui a donc dit qu'il allait reprendre et il dit qu'il ne reprend pas plus que ce qu'il a perdu donc ça lui convient.... Bizarre.... Finalement c'est pas un allié, heureusement que j'ai tue mon secret!!!

Courage Graz t'inquiètes ça va descendre il reste plus grand chose tu vois la lumière au bout du tunnel ))

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 20:05

cc les filles comment vas!!

bon ben moi les reds sont arrivees donc autant vous dire je suis crevee de ma journee en plus ct PP la je meurs de faim poids inchangé a celui d hier ben au moins je n ai pas pris c deja ça!

voili voilou et vs tout va bien bon weekend!

Utilisateur63785

Posté le 01/08/2011 à 22:19

coucou!!

 

***SPARADRAP***bonnes vac..pas trop d'exces..mais profites en bien...

 

***GRAZ***bon courage pour cette periode...respire respire....

 

**MARION** tu as une belle perte ...continue cest genial...

 

J'aimerais bien voir vos photos moi aussi dis donc...

 

sinon, je suis enfin de retour de mon sejour sur Nice.J'ai bien profité...le samedi jai été operationelle pour le mariage de mon pote...et jai mangé..sans me privé...pas moyen de dire non a tte ses bonnes choses...mon poids avant depart 81,400kg(que j'avais pas eu le temps de noter) et ce matin 82,100kg...ca va..je m'attendais a pire vu que ce que j'ai manger...mdr!!!!

 

bisous a vous toutes!!!hop hop c'est reparti DUDU

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:10

Forum Dukan : salut les filles j espere que vous allez bien je vous montre juste mes 2 photos avant apres ma photo declic en decembre 2010 a noel avec ma maman

Salut les filles !

 

J espere que vous allez bien !

Je vous montre juste mes 2 photos avant après .

Ma photo déclic en décembre 2010 à Noel avec ma maman

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:13

Forum Dukan : et une photo d hier en ballade dites moi honnetement les filles si vous voyez une difference toute critique est la bienvenue sur la premiere photo j e

Et une photo d'hier en ballade.

Dites moi honnêtement les filles si vous voyez une différence  Toute critique est la bienvenue 

Sur la première photo j'étais au plus haut de mon poids c'est -à-dire prés de 95 kg je crois et la deuxième à 84 kg

Bonne journée !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.