Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 18/06/12 qui d'autre ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

s.o.s

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 23:26

salut les filles et merci de tous vos encouragement j vous assure que ca fait chaud au coeur on se connait pas masi c est comme si on se voyait tous les jours pour parler dukan et vu qu on passe toutes par les meme petits soucis alors moi je dis bravo au site d exister qui ns permet de ns encourager.pour les aromes je vais essayer avec des sites italiens j avais pas penser,tu ssais lilipuce j ai deja essayer par 2 fois de me faire ramener des aromes ca a tjs foirer ya tjs eu un blem de drniere minute!!je vous souhaite bon courage et demain je me remet illico au pp et a cuisiner je dois dire que je ne le faisait plus.alors encore merci les filles bon courage vos progres sont aussi un encouragement et je vous promet qu apres mes rgnnn j aurais perdu je persevere !!!gros bisous j essaye de ne pas me peser chaque jour (pas facile!!!)a plus

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 09:16

Salut les filles, allez courage à toutes!!!

C'est vrai que ce n'est pas facile mais si on persévère on y arrivera!!! C'est vrai qu'on aura des moments de mou c'est normal, mais le moral doit être d'acier!!!

C'est là que la volonté doit entrer en action parce qu'on est là pour un bonne croisière  Ne vous inquiétez pas ça viendra au fil du temps!!!

leticiabm

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 09:19

Bonjour, oui faut surtout pas lâcher les filles, les beaux jours arrivent, pensez à votre belle silhouette à la plage

 

Pour moi PP aujourd'hui, je déjeune à la cantine de mon travail, on va voir ce qu'il y aura comme viande non grasse, sinon omelette !

 

Bonne journée à toutes !

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 09:36

ce matin je me suis fait un porridge dukan, avec les sons du lait écrémé edulcorant et arome vanille. pas mal ca change ! mais froid ca doit etre meilleur jpense... sinon je vais aller acheter une nouvelle balance parce qu"elle me donne 5 poids differents ce matin avec des ecarts de deux kilos lol si ca trouve mon vrai poids est plus bas comme sur la balance de ma gyneco! ce serait bien...

 

allez bonne journee les filles! oui oui on continues on se motive !!

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 09:51

Ah la la!! Ce matin au bureau DISTRIBUTION DE GATEAU AU CHOCOLAT ET DE MADELEINES!!! j'ai craqué pour le gateau au chocolat.....pour mon fils qui adore ça lol moi je mange mes petites brioches au gout praline et mon café 

J'aime trop les collègues qui veulent te faire craquer  "allez juste un pti morceau ça ne va pas te tuer!!!"" loooooooooool

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 10:04

eh oui les chers collegues, ou les amis , la famille...j en passe!! plein de gens qui ne nous veulent que du bien et pour qui apparemment nos kilos en trop de derange pas !! mdr tjrs entrain de vouloir nous gaver!! surement pour eux meme se decomplexer non?!

 

bravo lameufamino: j ai eu peur au debut puis j'ai compris a qui etait destiné ce gateau!

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 10:07

La tournure de la phrase était faite exprès lol !! Ah non je me ferais un gâteau au chocolat Dukan si je suis frustrée mais franchement ça ne me dérange pas plus que ça de ne pas en manger 

J'ai déjà bien commencé ce n'est pas le moment de craquer!!! Objectif robe de mariée oblige

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 10:26

Salut les filles, moi aussi j'ai trés peur en lisant ton post @lameuf ( je me suis dis : noooooonnn) et puis un grand Ouf !!!

C'est que que ce site est super pour les rencontres que l'on fait et pour le bien qu'il nous fait aussi...

 

Pour moi, encore une stagnation mais dernier jour de rrrrr donc j'espère qu'à partir de demain je verrai quelque sur la balance mais ici il fait tellement chaud que lorsque je me reveille j'ai toutes les articulations de gonflées , je sens que je fais de la rentention d'eau ....alors je ne déprime pas et je ne craque pas .....

Concernant les amies ....m'en parlez pas .....je crois que l'une de mes amies me fait la gueule car je n'ai pas voulu aller avec elle au macDo dimanche ....depuis plus de son , plus d'image de sa part ...elle est obése et je lui ai proposé de faire le régime avec moi mais elle n'a pas voulu et pense que je vais pas tarder à craquer .....

Mais je suis tétue et je me suis fixée un objectif que je tiendrai ....

Alors heureusement que vous êtes toutes là ....

Bizzz les filles et on ne lache riennnnn

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 10:35

Oh noooooooooon tu te rends compte un peu des gens que tu crois être tes amis, c'est vraiment dommage 

 

Hé oui de très belles rencontres et surtout un soutien quotidien pour tenir dans cette longue croisière 

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 10:37

Ne t'inquiètes pas si tu sais que tu respectes ça descendra tout seul, tout ça c'est à cause des ragnagnas !!! La rétention d'eau a un bon remède appelé BOP vendu en pharmacie et très efficace, ça vaut 3€ a peu près tu élimines vraiment beaucoup avec

leticiabm

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 10:51

bravo lameuf ! moi aussi mon responsable ma proposé du chocolat aux noisettes.... hum !!!!! mais jai di non, et franchement je n'etais pas du tout frustré de ne pas en manger donc c cool !

 

sinon jai un souci, je suis constipé depuis 2jours et je ne sais pas comment y remédier. j'aime pas ça parce que ça gonfle le ventre, du coup jai l'impression d'avoir repris alors que non

 

Alors si vous connaissez un bon produit que vous avez essayer et qui marche, tenez moi au courant !!!

 

Bis les filles

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 11:04

L'huile de parrafine très efficace 2 cuillère à soupe matin et soir et pas directement hein lol tu les mets comme vignaigrette ou sur ton repas et sinon bois de l'eau style contrex hépar etc ça devrait t'aider 

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 11:14

Coucou les filles!

 

C'est un vrai plaisir de vous retrouver tous les jours !

 

Ce matin j'ai craque et je me suis pesée (je m'étais fixée 1 fois par semaine le lundi) et j'ai perdu 1.3 kg en 3 jours. Cool

 

Lolabatista, j'ai aussi testé lait et son et edulcorant hier soir. Bien frais c'est trop bon!

leticiabm

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 11:30

ok je vai essayer ça, mercii

leticiabm

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 11:36

les filles, quel recette pouvez vous me conseiller pour un gateau chocolat, pck hier j'en ai fait un dont voici la recette, mais il était trop amer, immangeable....

 

6cs son d'avoine

3cs son de blé

3cs cacao degraissé

1 pot de yaourt 0%

2 oeufs

 

 

Avez vous quelques choses de mieux à me conseiller ?

 

Merci !!!

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 11:45

Calimerotte88 mais c'est que c'est super ça!! Depuis Lundi alors???? imagine ce Lundi qui arrive là!!! Trop bien 

Moi j'ai faille craquer mais j'ai résister lol je tiens jusqu'à Lundiiiiiiiiiiiiiiii!!!

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 11:46

Tape dans la barre google du site gateau comme un vrai  mais il faut que tu rajoutes du lait écrémé en poudre ça donne un aspect super au pain gateau brioche etc...

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 11:49

@leticiabm, à des fois, l'amertume passe si tu le mange le lendemain, car elle est souvent due à la levure.

J'ai remarqué ca quand je fais du pain pour le lendemain, il est moins amer que si je le mange tout de suite.

 

@lameufamino : tu m'as trop fait peur... puis mdr !!!

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 11:59

Hihihi c'était le but! et tout le monde est tombé dedans les deux pieds en avant 

Calimerotte88

Ce message a été supprimé par son auteur.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 12:02

@lameuamino972 : Merci !!!

Bientot la barre des 140 sera franchie ! Lundi j'espère !!! En plus je finis ma PL aujourd'hui et repasse en PP pour 5 jours, donc ca devrait le faire !!!

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 12:06

Ouais je pense aussi!!! 100gr à dégommer franchement c'est pas la mer à boire lol

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 12:21

@LEticiabm : tu n'as pas mis d'edulcorant dans ton gateau ????normal qu'il soit amer non ?

essaie la même recette avec 2 cuillère à soupe d'edulcorant liquide , je pense que ça ira mieux , surtout n'oublie pas de bien mixer les sons , la texture ne sera que meilleure ...

bon app' miam miam du chocolaaaat en plein régime hi hi hi

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 12:35

Nanou4574 j'y ai pensé aussi le coup de l'édulcorant mais je me suis dit qu'elle a du oublie de le noter lol

leticiabm

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 12:52

lol, en fait dans la recette que j'ai trouvé sur ce site il y avai pas de dose édulcorant, je me disais aussi...... merci je vais essayer ça ce soir 

 

sinon une autre question, est ce que les yaourt sveltesse saveur noix de coco 0% sucre ajouré sont toléré ? j'ai comparé le taux de sucre c'est le même que pour les yaourt nature 0%...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.