Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 18/06/12 qui d'autre ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 10:14

lameuf, c'est vrai que tu es un exmple de perte de poids dans le groupe et ces kg vont repartir comme ils sont venus !!!!!!ca c'est sur !!! Mois vous avez toutes raison , je commence la croisiere Dimanche , je pense qu'ensuite je me pèserai tous les Lundis mais à la fois le fait de se peser tous les jours et de voir la balance descendre , ça motive !!! je pense que je craquerai souvent mais bon ....

Pad57 il faudarit que tu te rende sur le site DUKAN et que tu fasse ton bilan personnalisé , il te donnera toute tes directive et toutes les dates pour ton régime , c'est trés motivant : moi il m'avant dit 6 jours d'attaque donc ca fera 6jours samedi !!!! Voilà et bon courage à vous toutes

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 10:23

Oui c'est dur de résister à la balance lol surtout si on a pas fait d'écarts  tu peux faire chaque deux jours au pire

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 11:27

Salut les filles !

 

Lameuf, t'inkiete, ca va redescendre y'a pas de raison tu n'as pas fait d'écart !!!

Tu es sure de ta balance? Parce qu'avant j'avais une balance qui marchait mal et me donnait un poids différent à chaque pesée (même 2 d'affilée).

 

Moi ce matin - 1,3 kg !!! contente ! ca équilibre avec hier ou j'avais perdu seulement 400g !!!

 

@lolabatista : Au fait ! terrible le cake au thon et au surimi !!! Merci pour la recette !!!

Mon chéri et mon loulou de 22 mois ont aussi adoré !!!

 

Dur hier la fête de la musique ! Y'avais preque + de stand de bouffe que de groupe de musique ! Mais j'ai pas craqué : fière de moi !!!!!

 

Allez plus que 2 jours de PA et dimanche je me fais une méga bolognaise avec des légumes !!!

 

Allez bonne journée les filles ! et on s'accroche ! Si on tient bon, ca va descendre !!!

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 11:42

Calimerotte88: super ta perte trop contente pour toi!!! Et pour moi effectivement je suis montée plusieurs fois pour vérifier mais au final c'était ça mais je vais changer les piles lol on sait jamais 

 

Sinon la pesée je vais "essayer" de me peser que les Lundis histoire de ne pas déprimer comme aujourd'hui

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 12:24

Forum Dukan : petite serie de photos de moi a 122 6kg prochain cliche a 10kg

Petite série de photos de moi à 122.6kg prochain cliché à -10kg 

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 12:24

Forum Dukan : de profil 122 6kg

De profil  122.6kg

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 12:25

Forum Dukan : et de dos voili voilou rendez vous pris pour le 10kg

Et de dos  voili voilou rendez-vous pris pour le -10kg

jiraldine42

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 12:31

bonjour à toutes

commencé la phase d'attaque le 18,je fais 5jours,et demain pesée.C'est la première fois que je teste ce régime.Par contre je suis vachement déçu des recettes de dessert:le pain d'épice et le flan fromage blanc j'ai mis à la poubelle:trop dégeu..

Avez-vous une recette de dessert qui a du goût?

didinelafolasse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 13:11

Jiraldine... oui la crème brûlée est bien mais ss citron ça doit être mieux je pense! Hihi...

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 13:19

La meuf , c'est dingue mais a la fois tes rondeurs sont trés jolies avec un peu de poids en moins par ci par la , tu seras une bombe !!! LOL

Jiraldine : sans conteste la creme chocolat : deja parce que c'est du chocolat mais en plus je l'ai fait gouté a des amis ils n'ont que du feu , elle avait le meme gout que les yaourt au chocolat "la laitiere" !!!

Vraiment je la conseille .....

didinelafolasse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 13:27

Nanou tu peux mettre le lien de la recette stp... grosse accro du chocolat moi! Hihi merci d'avance . bisous

El0w

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 13:40

Pour moi pas de perte. Je pense que je vais me mettre aux légumes dès ce soir mon cousin fête son anniversaire.. Et il y aura que des cotes de porc en viande, vu que c'est hyper gras, je vais surtout m'attaquer aux légumes parce que la sinon ça va être chaud..

Sinon hier j'ai mangé du steak cuit avec des oignons pour donner du goût et le soir du bacon et ensuite du saumon en papillote fait par ma maman. (c'était juste trop bon !)

 

Et la aujourd'hui j'ai pas eu le temps de manger encore alors je repasserai vous dire.

 

@lameufamino972 : Je trouve que tu portes bien tes kilos en trop, je m'imaginais pas que tu étais comme ça, enfin dans tous les cas avec ou sans (j'en suis persuadée) tu es très jolie et tu fera une jolie mariée  courage, tes +3kg vont vite repartir !

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 13:56

la voilà :

http://www.proteinaute.com/recette_creme_au_chocolat-7145.html

pour info, je ne mets pas de canelle et j'aime le chocolat au lait alors doser selon vos envies !!!!

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 14:08

COUCOU LAMEUF?

 

tu es très jolie , bon courage

 

BIZ

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 14:16

@lameuf : Tu les fait trop pas tes 120 kgs... tu est magnifique !!! Tu feras une mariée magnifique !

 

Moi aussi j'ai envie de dessert ! je vais regarder dans les recettes voir ce que je me préparer pour ce soir !!!

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 14:21

Merci à tous pour vos compliments ça fait vraiment plaisir!! Franchement au niveau de mon poids c'est surtout pour la santé et ensuite pour m'habiller comme je veux  j'adore la mode donc ça me freine un peu.

Par contre effectivement malgré mon poids je ne suis pas complexée et c'est vrai que ça aide psychologiquement, j'ose les couleurs et tout type de vêtement sans vulgarité bien sûre.

Et j'ai la chance d'être bien proportionné

s.o.s

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 14:43

salut les filles aujourdh ui +0,300asteque d hier ou legume,en tous cas je vais faire 1 pp/1pl c est sur!!!ce midi j ai manger accras de thon et crevette delicieux,meme si je n aurai pas cru que ca m aurait caler.faut dire que j ai mis 1 grosse boite de thon et bcq de crevettes !!!les 2 c s de son n ont pas suffit donc j ai continueuer a faire cuire sans!!juste une gtte d huile pour la poele.dis moi la meufamino t es tres belle deja avec tout tes kilos j imagine quand t auras perdu ton poids,de tte facon tu sera une tres jolie maiee et on veut les photos!!!bon courage a toutes et je vais voir les recettes pour ce soir ciao

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 15:26

@lameufamino972 : moi aussi a partir de la semaine prochaine je ne me peserai plus que les lundis.

Utilisateur105453

Posté le 22/06/2012 à 15:28

bonjour les filles!!! je me permet de me joindre à vous je m'appelle cécile et moi aussi j'ai commencé le 18/06 j'ai 20.7 kilos a perdre en tout et déja avec la phase d'attaque j en suis a 3 kilos je suis super contente que ça dure.j epère qu'on va pouvoir s 'apporter une motivation sans limite pour arriver jusqu'au bout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 17:39

Bonjour et bienvenue Pepskile

Lise0072

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 23:27

Bonsoir les filles,

J'ai commencé comme certaines d'entre vous le 18/06/12 , je fais 5 jours d'attaque, au vu de vos résultats, je n'ai pu me retenir alors je me suis pesée aujourd'hui au lieu de demain. - 2,6 kg, on verra bien demain, vivement les légumes demain, je ferai 1pl, 1pp

Bon courage à toutes

jiraldine42

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 05:23

bonjour à toutes

 

GROSSE déception en me pesant sur la balance ce matin seulement 1kg200 de perdu en 5 j d'attaque,et pourtant j'ai suivi à la lettre le programme,eh ben ça s'annonce vraiment dure la phase de croisière.Je suis vraiment démotivée.

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 08:23

jraldine: tu n'as pas beaucoup de poids à perdre, c'est peut-etre à cause de ça!! ne t'en fais pas, tout ce que tu as perdu, c'est du - pas du +, alors positive, plus que 5 kgs non??? pense à celle qui en ont 30 ou 60 !! bon, moi, c'est pas terrible non plus, il m'en reste encore! ce soir, c'est prot+lég, j'espere ne pas reprendre, alors ce sera de la salade, c'est pas trop "glucides" bonne journée à ttes

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2012 à 09:53

Jiraldine c'est parce que tu as peu de kg a perdre, donc forcément ils ne sont pas facile a déloger.

T'inkiete ca va descendre.

Soit positive et tu va vite atteindre ton poids souhaité.

Immagine, moi j'en ai presque 60 a perdre ce qui veut dire 1 an de croisière, et 2 de consolidation !!!

 

Allez, pense +++

 

Bisous

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 10:45

bon eh bien voila la pahase d attaque est terminée!

 

comment l'avez vous vécu? en ce qui me concerne assez bien !! certes des petites envies parfois mais pas de craquage. j ai ressent iun peu le manque de legumes et fruits mais j'ai trouvé ça supportable! et puis voila maintenant on va pouvoir se refaire des petites salades de tomates, des gratins, des poêlés! c est cool ! et puis 2 tolérés par jour!

 

hier j ai acheté le cacao, de l arome noisette, du son dukan...(j ai la chance d avoir une boutique qui fait tout ça) donc jpense essayer le nutella dukan "maison" je vous en donnerai des nouvelles biensur! tartiner sur ma galette miam! enfin j espere miam!

 

moi je trouve important le fait de cuisiner ces petits plus! style gateau choco duukan, muffin de thon, etc etc c 'est ce qui nous permet de trouver la motivationn ds le régime et surtout de le tenir! au moins quand on veut craquer sur du sucre( gateau choco) et bien on le fait mais a la maniere dukan !! du coup on est contente de manger du gateau et on se remotive pour la suite du regime !!!

 

d accord ça n aura jamais le meme gout qu un vrai tiramisu, d un fondant etc etc mais moi ça aide enormement !!!

 

donc je testerai souvent quelques recettes et si vus voulez je mettrai le lien de celles qui "tuent" le plus !

 

bisous les filles ! bonne journee de PL 

 

 

jiraldine: hier je n avais quasi rien perdu (100gr) aujourdhui surprise encore -600 gr !! tu vois ya des jours on perd pas mais peu de temps apres une belle surprise arrivera! alors tiens bon surtout !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.