Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 1 Aout qui est op et ok pour cette date ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

atahana

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 01:25

j ai hate ca va etre dure mais j attend de commencer avec impatience

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 09:19

bienvenue!!!!

 

avec de la motivation tu y arriveras^^

 

bonne continuation

atahana

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 17:09

merci bcp et félicitation pour tes 21,2kg de perdue

linda34

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 19:47

coucou moi j'aimerais trop commencer le 1er mais je fais le ramadan qui commence aussi à cette date on m'as déconseiller de commencer en même temps du coup sa seras le 1er septembre pour moi en tous cas bon courage moi j'ai hate aussi de commencer!!!!!

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 20:02

salut linda moi aussi je fait ramadan et jai attaqué regime hier sa va etre dure mais g tendance a prendre du poids pendant le ramadan alors je mi suit mi e je sais pas si ta vu ya une rebrique special ramadan avec des recette qui ont l'air exelente bon ramadan a toi

linda34

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 20:30

coucou elies13, moi c'est pareil j'ai tendances à perdre du poids pendant le ramadan et mais je fais de l'asme et de la taquicardie alors je vais plutot commencer aprés le ramadan pour que celui-ci ce passe bien, et j'attaque juste aprés les dons et mes jours de rattrapage.bon courage a toi!!rt bon ramadan!!

atahana

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 22:41

salut les filles je vous souahaite a tous bon courage a celle qui le font pendant le ramadan ca va etre dur aussi mais courage et celle qui le font apres bon courage aussi je vous dis au 1 septembre......... moi encore une semaine et c est partie mon dudu

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 08:00

salut moi 29 kan on voit ta courbe de perte de poids sa motive grave felicitation et bonne continuation

Utilisateur68259

Posté le 27/07/2011 à 15:30

bienvenue et surtout accroches toi.

bon debut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fannynettes

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 18:04

Bonjour Atahana,

 

Tout comme toi je souhaite commencer le régime Dukan à partir du 1er aout.

 

Je suis donc ok pour que l'on se soutienne!!!

 

A bientôt

 

Fanny

atahana

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 00:43

super fanny j ai hate a très vite avec impatience

lyly232

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 18:06

hello atahana,

je vien juste de m'inscrire sur le site et j'ais vraimant hate de pouvoir perdre c'est vilain kilos qui nous prenne la tête.

moi aussi j'aimerais commencez le regime dudu lundi 1 août ,et cela serait chouette de le faire ensemble,moi j'ais plus 20 kg a perdre,et toi?

corlind

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 20:24

Bonjour les filles, moi aussi, je voudrais bien commencer le 1er aout, enfin, recommencer je dirais; j ai fait la phase attaque y a quelques mois mais des imprévues m'ont amené à baisser les bras!! ce que j'ai remarqué quand je pouvais plus faire du shopping pendant ces soldes!!!! J'ai plus de 20 kg à perdre aussi comme toi lyly . Alors plus que quelques jours... je me demande mm si je vais pas commencer demain

 

Allez @ plus

liloue00

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 20:04

Coucou Atahana,

 

J'ai également décidé de commencer le 1er aout,j'ai 7kg à perdre.

Donc prete à commencer,à se soutenir et à se motiver.

On va y arriver!!!

 

A bientot

Masaladosa

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 20:34

Bonjour à toutes,

 

Je voudrais savoir comment ce régime fonctionne et commencé avec vous le 1er aout ....

Pouvez-vous me dire les bases de ce régime? comment il fonctionne ??? et tout et tout??

 

Je suis désolé je suis nouvelle et je ne connais pas bien ce regime!

 

Merci a vous

atahana

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 23:59

coucou masaladosa je suis comme toi je découvre pour que tu sache tout de A a Z il faut absolument que tu lise le livre de base de dukan qui est ; je ne sais pas maigrir qui t expliquera vraiment tout ce qui faut savoir

lyly232

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 18:22

hate d'etre demain que les vilain kilos parte pour une fois pour toute

Vous ete prête les filles on va se motivez et tu faire pour réussir

courrage a toute

moi1

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 18:45

coucou

je commence demain aussi je suis tres motivee et anxieuse aussi

mais bon je me dis que les kilo sont facile a prendre dure a perdre pour ne pas craquer

@masoladosa pour commence il faut que tu lise le bouquin c est sur mais sur le site il y a aussi debuter dukan qui explique pas mal de chose qui te donne la liste des aliments autorises; des interdits et les toleres et le plus geniale c est que l'on trouve des recettes en fonctions des phases et des conseille de d autre proteinautes alors courages d autres l on faits, le fonts alors pourquoi pas nous

lyly232

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 19:01

C'est sur "moi1" il te donne pas mal de conseil,moi j'ais achetée toute les livres quils sont aussi très interéssant, j'ais une preférence pour le livre "l'intègrale" il es super il te donne la liste de tout les alliments interdits et les autorisés,pour chaque phase,il es vraimant top

mes ce site montre pas mal de bonne recette aussi quej'ais hâte à essayé pas vous?

je vos dit bon courrage a tout(e)s

neij

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 21:25

Bonsoir à toutes et à tous!

Je commence le régime Dukan demain aussi en même temps que le ramadan certes, mais la y a Urgence!! je mesure 1m 63 pour 68 kg donc il faut que je réagisse.J' avais fait une première tentative qui a échoué car je n'ai pas trouvé de soutien...c'est en surfant sur le net que j'ai découvert le site et franchement vous m'avez motivé mais à fond!!! alors c parti!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marie47

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 21:38

Bonsoir tout le monde!

Comme beaucoup ici, je démarre mon "aventure" demain 1er août 2011.

Il y a un an de ça j'avais réussi à entamer ce périple mais la perte d'un être très cher m'a fait tout abandonné...

Demain, sera le premier jour d'une nouvelle vie qui s'offre à nous! Vous verrez avec du soutien et des conseils on y arrive!

Bon courage à vous toutes

PS: ON Y ARRIVERA !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

darkside

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 21:52

bonsoir

 

 

Comme vous je commence demain le regime dukan .

j ai 14 kilos a perdre.

On pourra se soutenir durant cette periode pour pas craquer

 

a bientot

kanynas

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 22:21

Bonsoir les filles!

je commence demain aussi! bon courage à ttes!

corlind

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 23:23

Salut les filles,

 

alors gonflées à bloc pour cette aventure? pour cette future nouvelle vie?? allez, j espère que vous avez fait le ménage dans les placards pour éviter toute tentation !! courage à nous )

 

demain matin petit dejeuner dukan : the + aspartam, 1 oeuf coque, 1 yaourt maigre... Et vous.???

 

@ demain

lyly232

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 23:28

slt corlind,

 

oui a bloc hihi, hate que tout c'est kilos partent enfin

moi demain matin je suis a court d'idée je ne sais pas quoi faire a tu une idée pour moi?

merci a toi et courrage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.