Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 2/04/18

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2018 à 07:15

comment allez-vous?

ma balance toujours au même poids au gramme près, elle descend pas :raler

Aujourd'hui je travaille donc PL à midi et šPP ce soir, j'ai déjà mangé mes crêpes (faites hier soir) sinon faut que je me lève à 4 heures pour les faire. On se motive

bonne journée

ce soir, j'ai hâte de lire tous vos messages (avec une note d'espoir, d'humour, d'humeur du jour, de motivation, de galère, de soutien ou tout l'inverse car on se soutient toutes 

chouchougne

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2018 à 07:34

Salut les filles !

 

Rosebonheur essaye de cacher ta balance et de te peser le moins possible.

Moi j'ai craqué je me suis pesée ce matin (2e jour de phase d'attaque). J'ai perdu 2 kg. En espérant que ca dur car d'habitude j'ai bcp de mal à perdre du poids.

3e jour de PP aujourd'hui ! On ne lâche rien !!!!

Courage les filles  

Rosalie17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2018 à 07:54

J'aurai du la cacher ma balance... Après mon premier 'vrai' jour d'attaque, +300grs  

Bon pas grave (mais quand même  :raler je continue.

Utilisateur144052

Posté le 04/04/2018 à 08:11

Coucou les filles !!

 

Oui la balance faut la voir comme une récompense au bout d'une semaine de dur labeur !!  

 

Moi je suis en alternance 2PP / 2 PL aujourd'hui PP, ce midi surimis steak haché et yaourt 0%.

Ce soir je vais à la gym donc je mange à l'arrache en rentrant à 20h jambon, surimis yaourt  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144443

Posté le 04/04/2018 à 09:19

hello ! impossible de cacher ma balance dans mon programme" le livre dudu" demande de se pesée tout les jours en PP et PL

je dois avouer que cela fait du bien de la voir descendre dès le premier jour  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 04/04/2018 à 09:55

Moi perso la balance c'est une fois par semaine parce que déjà que je perd pas vite alors en plus après PL c'est inévitable je reprend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimina67

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2018 à 10:02

Bonjour les filles jespere que vous allez tte bien , 3eme jours de PP me reste plus que 4jours lol

go go go n 'oubliez pas la marche a pied ou la course.

gros bisous a toute,

 

et si quelquun a des idées de recettes en PP je suis preneuse, marre de manger les memes chose. merci  

chouchougne

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2018 à 22:16

Hello les girls,

Pour moi aujourd’hui c’était :

- galette Dukan et fromage blanc ce matin

- œufs dur au thon et poulet au curry à midi

- crevettes + spaghetti de Konjac avec échalote ail persil et gingembre

Voilà si ça peut donner des idées

 

Lalol

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2018 à 23:25

Salut à toutes ! Je reprends également cette semaine ! J'ai arrêter le régime il y a bientot deux ans après une perte de 18kg. Je suis rester stable (a deux kilos près) durant ces deux ans mais aujourd'hui je reprends pour completer ma perte !

Objectif : -15kg ! Pour 70 kg pour 1,74cm ! Bon courage à toutes et tous !!!!

 

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/lalol/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/Lalol.png[/img][/url]

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2018 à 05:32

coucou les filles

ma journée d'hier s'est bien passée : crêpez Dukan , à midi côte de porc+choux de bruxelles+salade+concombre+ fromage blanc et le soir 2 steack hâchés 5% (je mange au self et j'essaie de ne pas montrer que je fais Dukan), pas toujours simple

aujourd'hui, crêpes (déjà mangées) , midi (pl au self )et PP ce soir, longue journée de 13 h de boulot et toujours débout...

-200 gr sur la balance (malgré la côte de porc)... hop hop hop on se motive

bonne journée     

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2018 à 05:36

au fait j'oubliais de vous ire, 2 mois ce jour de régime et 8 kilos 100.. on va y arriver toutes ensembles

Utilisateur144443

Posté le 05/04/2018 à 08:54

coucou, j'ai trouver ce lien

http://www.proteinaute.com/recettes_dukan/

 

Je me débrouille pas mal en cuisine, donc je vais essayer de faire quelque recette...On y retrouve des frites des gaufres et même plusieurs recettes de bœuf bourguignon

http://www.proteinaute.com/recettes_dukan/boeuf_bourguignon-140.html

 

hé!hé ! Trop contente  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchougne

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2018 à 08:56

Bonjour,

 

Super Roseboheur c'est des bonnes nouvelles !

 

Bonne journée les filles  

Utilisateur144443

Posté le 05/04/2018 à 09:16

rosebonheur@ pense à mettre ta réglette à jour quel bonheur de la voir descendre  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Glee

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2018 à 12:54

Rosebonheur tu me fait rêver !8 kg en 2 mois...trop bien

Bon moi 3ème jour de phase d attaque et ça va j’en tiens bon !

J appréhende le week end,du coup ,j’ai refusé toutes les invitations pour pas casser le rythme!

Je préfère ne pas me peser pour l instant,je le ferai à la fin de ma phase d attaque,mardi ou mercredi selon ma volontè.

soniaaaa

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2018 à 13:21

Cc a tous

Pour ma par 4 j de pp encore3 jour de pp

Bon courgare on et motiverrrr     

mimina67

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2018 à 16:23

Bjr les filles

 

moi aussi Sonia jen suis a mon 4em jrs de pp encore 3 jrs on tiens bon,

 

courage et motivation

 

 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2018 à 22:24

coucou les filles

comment allez vous

alors ce matin crêpes Dukan , midi (sauté de bœuf +carottes à l'eau+salade de chox rouges+fromage blanc) et ce soir 2 yaourts %

journée d e 15 h avec 13 h de marche (à la limlte de me sentir mal quand même)

faut continuer à lutter       

bon courage à toutes

soniaaaa

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2018 à 07:23

Coucou les filles

Je me suis meser aujourdui 128kilo pas une grnad perre je suis a 5j de pp aujourdui 1kilo 100 de perdu un pe degouter

Faut pas que je me demotive aller on tien de main je v comencer le pl pr 3 jour

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2018 à 07:58

coucou les fille

faut pas baisser les bras..le corps puisera dans nos réserves car quand il comprendra que maintenant le changement est là..

Soniaa, tu as fait 5 jrs de PP ..bravo..fais le point sur les quantités de ce que tu as mangé..car souvent je stagne même en PP selon ce que mange..

Glee,Minina67 ;Duka86,Chouchougne,Lalol,Rosalie17,Karine 54600 et toutes les autres copines, on se motive, on ne lâche rien, brfavo à toutes

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2018 à 08:00

Armen2, Valerie 64...je peux faire tous les pseudos...on se bat toutes ensembles    

Utilisateur144443

Posté le 06/04/2018 à 09:07

 

Aujourd'hui je passe en PL, contente Objectif PP Réussi !

rosebonheur@ crêpes Dukan , midi (sauté de bœuf +carottes à l'eau+salade de choux rouges+fromage blanc) et ce soir 2 yaourts %

Voilà un menu dont je prend note , Merci !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 06/04/2018 à 09:37

bonjour à toutes

 

Rose bonheur ta perte est superbe, moi je stagne pas mal j'ai du mal à perdre du coup le moral en prend un coup !!  

 

Ajd PP à la place de PL parce qu'hier j'ai fais des test de crème et pour le midi (j'étais en PP) ils avaient commandé des salades de chez mac do.... Smiley Au secours

Demain PL et je reprend mon alternance 2 PP / 2 PL   je vais bien finir par les perdre ces kilos....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimina67

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2018 à 10:09

Coucou les filles 5iem jour de PP encore samedi et dimanche ca va etre les plus DUR  

DES lundi je commence les PL j'ai hate, je me suis pas encore pesé,

 

Dite voir les filles comment je fais pour perdre mon ventre? Abdos ?

 

Bonne journée a tte

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2018 à 10:47

Duka86

hier soir j'ai mangé que 2 yaourts 0% car trop fatiguée mais cela ne suffit pas, je mange plus le soir en général. Ce jour, j'ai tres tres faim du coup..j'ai déjà mangé ttes les crêpes de la journée..à midi, je ne sais pas encore...car je dois faire ces satanés courses

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.