Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 2/04/18

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2018 à 10:49

Mimina67

quel courage 7 jrs de PP..bravo

par contre, pour perdre le ventre , j'aimerai bien avoir le secret..déjà avec l régime protéiné et les kilos qui sont censés s'envoler, tu perds du ventre...Allez on y croit

bon courage

chouchougne

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2018 à 11:02

Hello les warriors,

 

Pour moi dernier jour de PP (enfin) ! J'ai hâte de passer en PL.

Je vais partir sur une alterance 3 PP/ 3 PL. Je voulais faire 5 jours mais ça va être trop dur et j'ai peur de ne pas tenir sur la longueur.

 

On ne lâche rien

 

Utilisateur144052

Posté le 06/04/2018 à 11:32

Oui moi aussi je veux bien le secret du ventre plat  

 

chouchougne déjà l'alternance 3PP / 3PL c'est pas mal moi je fais 2/2 et c'est bien mais 5 trop dur je pense !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Glee

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2018 à 21:56

Coucou!

 

4ème jour de PP,je tiens toujours !!

Pour l instant je ne souhaite toujours pas me peser..et j espère tenir pour ne pas me laisser gouverner par cette foutue balance !

Avec 20kg à perdre vous me conseiller quoi ?je suis partie pour 8 jours PP mais après ?? Je pensais faire 1pl/ 1 pp ou 2PP/2PL

Vous en pensez quoi? Est ce que faire plus par exemple 5PP/5PL serait plus efficace??

Merci et courage à toutes

Utilisateur144443

Posté le 07/04/2018 à 09:05

hello ! - 200 gr ce matin on continue ça descend Hi HI !

 

Pour le ventre, perso le vélo elliptique ou le Running est efficace sur Moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 07/04/2018 à 09:27

Coucou a vous !!

 

Merci duka pour l'astuce pour le ventre malheureusement je n'ai pas de vélo elliptique et mon état de santé ne me permet pas de courir tant pis  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 07/04/2018 à 09:28

Glee toutes les formules reviennent au même c'est que c'est dur 5/5 moi perso je fais 2/2 et c'est pas mal  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2018 à 10:12

les filles

comment allez vous?

hier, j'ai eu un gros coup de fatigue, je suis restée couchée toute la journée et même pas fait les courses

Du coup, crêpes le matin, midi 2 bifteak avec en dessert yaourt aromatisé et son d'avoine, le soir encore 2 bifteak , 2 tranches de jambon. et 2 surimi... et tisane. Ce matin, -400 gr quand même.

  aujourd'hui, je nesais pas encore

bonne journée les filles     

DIEGA

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144443

Posté le 07/04/2018 à 12:47

Karine54600@ as tu penser à un tapis de marche, je m'en suis procurer un d'occasion pour 20 e, devant la télé c'est un bon moyen de faire un peu de sport ( en plus si on le fait devant Surf académie ou on voit ses filles qui on un corps de rêve motivation assurer   lol

 

rosebonheur@ pas la grande forme on dirais

 

Bienvenue à toi DIEGA

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pimpf

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2018 à 13:53

Bonjour les Proteinautes !

 

je me suis lancé depuis mardi !!

 

Premier message ! je vous souhaite bon courage a toutes et a tous!  

 

Beau soleil ... une heure de vtt prevu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2018 à 21:19

jcomment allez vous? Moi, j'ai encore un gros coup de fatique mais j'ai fait 2 h de shopping avec ma fille et les courses

Du coup, pas de petit dej, à midi j'ai mangé 2 befteack et fromage blanc avec son d'avoine, pas de gouter et ce soir, j'aurai mangé un ogre tellement j'avais faim . J'ai mangé 3 pilons de poulet , j'ai fait des crêpes Dukan et j'ai mangé 2 yaourts bio vanille (pas à0%)

Voilà journée bizarre

bonne soirée

DIEGA

Ce message a été supprimé par son auteur.

DIEGA

Ce message a été supprimé par son auteur.

Glee

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2018 à 08:43

Coucou!

 

J attaque mon 6eme jour de PP ! Plus dur hier mais j ai pas craqué !

Je ne suis toujours pas monter sur mme balance car je viens d entrer en période de filles, donc je ne voudrais pas être déçue si ça fausse le poids.

Je compte finir ma phase d attaque mardi soir ça fera 8 jour! Après je vais faire 1PP/ 1PL je pense ou 2PP/2PL

J aimerai perdre 20kg avec un poids de départ à 85kg

Allez vivement la semaine prochaine que je me pèse pour voir le résultat de ces 8 à 10 jours d effort

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2018 à 11:37

coucou

bonjour à toutes

la balance desc end et je suis contente

ce soir, je commence le travail de nuit de 13 h, va falloir que je m'organise à nouveau. J'avais déjà trouvé mes repères en travaillant de jour. Donc pour 3 semaines, ce sera PP le jour et PL la nuit, drôle de métier..J'en perds mon latin

ET vous à fond la forme?  :  Smiley Au secours  Smiley Au secours

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2018 à 14:10

Bravo Glee, quel courage. J'ai commencé au même poids que toi;;et tu arrives à résister à la tentation de la balance.

Les autres dukanettes, ça donne quoiVu mon planning de m..., j'ai fait tarte au râpé de poulet et pour remplacer mes crêpes (car faut tenir tte la nuit et courir dans les couloirs) , j'ai fait un yaourt au son d'avoine (comme j'ai mis du lait écrémé en poudre) je peux pas faire mes crêpes  surtout que je n'aime pas le son d'avoine et de blé cuit...on va voir

je vais faire ma sieste.. 

Utilisateur144052

Posté le 08/04/2018 à 18:18

Bonjour les filles

 

Bah moi j'attends la pesée mardi on verra parce que j'avoue j'ai fait un écart samedi midi alors je verrais  

 

Duka tapis de courses je ne peux pas non plus, en fait j'ai une sclérose en plaques et mes jambes ne sont pas assez costaud pour courrir enfin petit problème de connexion entre les jambes et le cerveau   mais je peux faire du vélo ce que j'ai fais cet aprèm même si ça me tue  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144443

Posté le 09/04/2018 à 11:13

bienvenue au nouvelles venues

 

Pour ma part je retourne en PP, j'ai foiré  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2018 à 16:14

ça arrive de foirer et on finit par perdre quand même. Tu cuisines trop bien , je te le dis  couage

Utilisateur144443

Posté le 10/04/2018 à 08:46

Des fans de ma cuisine     Cool

 

hier zèro écart je suis satisfaite même si j'ai pas reperdu 1 gr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 10/04/2018 à 09:17

Tu cuisine quoi Duka ?

 

Bravo pour hier, la perte viendra après !!

Moi hier j'ai pas pu résister à une barre chocolaté   , je passais une IRM et ça n’éternisais il était 16h et j’avais un creux  

 

Faut que je me fasse des gaufres pour les après midi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 10/04/2018 à 09:18

Voici la recette http://www.proteinaute.com/recette-gaufres-sans-sons-11869.html  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144443

Posté le 10/04/2018 à 10:23

Karine54600@ Pour l'instant j'ai  

 

- Crevettes et ses 3 poivrons

- Bœuf Bourguignon

- Choux à la poële

 

- je met mes photos en PP ou en PL

Pour les recettes je pioche dans ce forum et j'adapte à ma sauce

 

http://www.proteinaute.com/forum/60_jours_avec_moi_objectif_10_kilos-54330,1.html

 

http://www.proteinaute.com/forum/60_jours_avec_moi_objectif_10_kilos_phase_2_(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 10/04/2018 à 10:56

En haut à gauche dans l'onglet recette il y a Proposer une recette tu devrais les poster !!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.