Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Je Commence le 8mars qui veut me suivre?????A plussieurs c est mieux

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 11:24

Bjr alors cette famuse balance que t a t elle dit?

Alors bon ce poulet?

Tu recois pas mal a priori?

moi j evites pas facile de combiner deja avec les petits que je garde C est deja dur et la pas de vins ni dessert a part les fruits Quand je vais au resto assez complique aussi donc j essaie d etre un peu tranquillou bien que parfois cela me ferai du bien

En ce moment c est plus ds lesa ctivites pr la fete des meres

Sinon quoi de neuf de prevu ce wee end? sachant que pas de rando because pluie grrrrrrr ras le bol

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 15:07

Hello

Alors prenons dans l ordre:

Le poulet etait super bon! Je me suis regalee, mais forcement j ai un peu force donc 300g de pris, j attends de les reperdre pour continuer ma courbe de poids, ca me motive plus

Je recois et je vais chez les autres, mais c vrai que j ai un peu ma dose de cuisine. Je vais rester dans le simple quelques temps, surtout qd le poids stagne ( pour le vin, j arrive a m en passer, au moment du fromage, j avance dans ma vaisselle en general)

D ailleurs, en lisant des messages du forum, une fille racontait qu elle perdait pas, elle respectait tout, elle comprenait pas. Et elle a decouvert que les oeufs sont a volonte, mais les blancs seulement, pas les jaunes! Et jusqu a present, je faisais comme elle. Donc ca n a pas du aider!

Pour nous, c un we de 4 jours, mon mari a pose son lundi, mais ma petite a qd meme ecole, donc a part du bricolage et du jardinage, je prevois pas grand chose. Faut que j avance aussi mes derniers albums photos.

Ce que je redoute c est le we de l ascension, 4 jours chez mes beaux parents, ca va etre dur de respecter les consignes. Va falloir que je debarque avec mes yaourths 0%!!

jevais essayer de faire des madeleines pour voir, une derniere recette pour la route!

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 07:01

Vous etes toutes parties en we?!

Bon, hier je suis rentree dans ma robe de mariee, c est encourageant! J ai retrouve ma silhouette de 2005. Continuons dans la lance!

J ai l impression de penser a la nourriture tout le temps et de picorer souvent. Je reconnais pas la faim de l envie de manger

Je viens d investir dans une nouvelle pese personne qui donne le taux de masse graisseuse, ca va peut etre me motiver

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 07:25

Bjr

Non pas partie je bosse aujourd hui Et toi?

C est bien que tu arrives a rentrer ds ta robe donc tu redeviens celle que ton homme a epousé Moi je ne l aie plus mais vu mon poids je n y rentrerai tjrs pas e plus ma motrphologie a change avec trois grossesses

Tu me diras si c est bien cette balane en general elles sont assez chers

Bonne journee

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 08:54

Aujourd hui mon homme reste a la maison

On va bricoler et jardiner. Actuellement on attend l ouverture du leroy

Pour la balance je l ai trouve sur amazon a 50€ livraison inclue. C ps trop excessif et celle que j ai actuellement me desespere a changer de poids a 30 secondes pres!

Ca joue vachement sur le moral a 100g pres

J ai eu qu une grossesse donc moins de kg a perdre. Les hommes se rendent pas compte ce qu pn fait subir a notre corps avec ces evenements!!

J ai pas de nouvelle de ma copine qui commencait dukan, ca m inquiete! Qql jours apres le debut du regime, elle avait un mariage, ca motive moyen!!

Pour me motiver en baisse de moral, je fais des essais d habits, de robe et me dire que ca vaut le coup! C pour ca que j ai ressorti la robe de marie

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 15:20

Bjr

Moi pr robe de mariee ca fait longtemps que je ne l aie plus en plus je ne rentrerai pas dedant deja rien que la poitrine et les bras

J ai envie d aller m acheter des frigues mais j ai peur d aller essaye et d etre decue De ressembler a un sac comme d hab

Donc j attends

Alors quoi de neuf?

Vs avez pu faire les travaux que vs vouliez pendant ce week end?

Je devrai aller acheter des fleurs pr faire mes balconnieres mais meme pas motivee Est ce ce temps?

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 19:12

Hello,

Le soleil est revenu aujourd hui! Ca fait un bien fou

Ma journee a plutot mal commence, un gars en 4x4 m a fait une queue de poisson par la droite sur les quais du rhone a lyon, le gars a mal calcule son coup et m a defonce l aile droite. Plus de peur que de mal , heureusement que j avais la petite et ancienne voiture qui craint rien.

Bref, sinon j ai avance dans mon bricolage et jardinage. J ai encore toute une liste de choses a faire et a acheter, mais faut renflouer les caisses. Dukan revient cher qd meme, surtout que j ai un besoin de quantites non negligeables, et c pas faite de boire!

Pour les fringues, tu devrais qd meme faire un tour quite a rien acheter et essayer des trucs meme differents. Il peut y avoir des surprises. J ai regarde l emission " maigrir a tout prix" en replay sur m6, y a une fille qui s habillait bien et de maniere feminine malgre ses kg. Je pense qu il faut se sentir belle et feminine quelque soit son corps. Ca m arrive d essayer pour le fun des tenus un peu plus extravagantes pour vour ce que ca donne. Et c pas toujours negatifs!

Au fait, tes enfants ont quel age?

La mienne (unique) a 3 ans.

A plus

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 21:35

moi ils sont plus grands ar je suis deja grand mere de deux gars un qui va avoir 7 ans et l autre 4

ils ont 28.25.et 20 en decembre

dur dur de les voir si grand parois maiis c est la vie

tu as peut etre raison je devrais peut etre tente pr certains pantalon je mets une ceinture mais bon pas tous

Le regard de ton homme doit te servir aussi

De tte facon vu le temps ce n aie pas grave et je ne me suis jamais sentie feminie donc a 49ans je crois que c est rate lol

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 23:17

Y a pas d age, moi j ai mes periodes

Des semaines, ca sera jean, basket voire doc martens! Vachment feminin!

Et d autre foisrobe ou jupe

Quand j etais petite, j etais tres fiere de ma maman super bien habillee, svelte, alors jeme dis que ma fille devrait pouvoir aussi etre fiere de sa maman.

J ai un homme quim encourage bien aussi, c vrai que c important

Mais comme dans l emission de maigrir a tout prix, une des jeunes filles farah a peur de rentrer chez elle car faute d activite, elle se met devant la tv et mange. Si je fais pas attention, c pareil pour moi. J arrive a oublier la nourriture si je m occupe. Pas facile toujours

Ma pese personne devrait bientot arrivee. J ai hate

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 14:16

Bjr

Wgridou

 

Alors ce pese personne est arrivé?

Moi pr bosse c est pantalon ou pntacourt Il est vrai que quand je sors j aime mettre des talons aussi bien avec pantalon que jupe Mais c est derniers années ca plutot ete pantalon Mieux pr camouffler avec des hauts amples

Il est vrai que pas tres sexy mais bon

Ce sera top quand deja je me remettrai a me plaire un peu

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 22:10

Hello Stephonad!

Enfin, il est arrive, deux minutes plus tard je loupais le facteur

Les premiers essais (apres repas du soir) sont assez positifs en terme de % masse graisseuse et musculaire!

Donc le poids est secondaire

Je vais essayer de me faire un petit tableau excel et noter les resultats, et me poffiner un petit entrainement

A priori, il faut changer d exercices regulierement pour que le corps ne s habitue pas

Aujourd hui, je suis allee avec ma copine (celle qui "suit" dukan -pas a fonds) faire un tour en velo, on est parti de st genis laval jusqu au parc de la tete d or, petit pique nique au parc, c etait tres sympa, surtout avec ce temps!!!

Demain on travaillera les abdos

J ai demande a mon homme des recettes qui le tentaient dans le bouquin " l integrale des recettrs", je vais me remettre aux fourneaux pour quelques plats

Et toi, quelques recettes cuisinees?

Sur le forum, y en a une qui fait un gateau ferrero. Ca doit etre bon !

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 08:27

Bjr

Bien alors si tu es satisfait Moi je fais pas mal de marche hier soir 7kms

Je n arrive pas a faire du sport a la maison impossible pr moi de me motiver Je ne sais pas pourquoi mais des que je suis en salle pas de soucis Mais vu le temps je prefere la marche plutot que d aller m enfermer

C est plus motivant

Vs allez faire la gym chez l une ou chez l autre ?

Est ce que ca vaut le coup d investir ds l integrale des recettes ?Moi je prend pas mal sur les "proteinautes"

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 10:08

hello

en fait je me suis mal exprimée, quand j'ai marqué "on travaillera les abdos", je parlais de moi seulement

ma copine n'est pas du tout sportive

je vais travailler les abdos, parce que j'ai du ventre et que ça prend de la place dans les jupes et les pantalons

c'est vrai qu'avec ce beau temps, ça donne envie d'aller dehors, mais je n'aime pas trop le faire toute seule

j'aime beaucoup être chez moi, faire mes petits exercices dans mon nid douillet

je garde les sorties pour ma famille, le mercredi et le we faut occuper la fille, qu'elle se dépense un peu.

comme tout le monde, j'ai des hauts et des bas. le seul risque en restant à la maison , c'est l'envie de "bouffe"!! les fringales qui reviennent à la charge. a 9h30 je me suis cuite deux escalopes de veau! c'est dingue, non?

j'ai aucun probleme pour manger du salé le matin.

pour le livre de recettes, j'y ai jeté un nouveau coup d'oeil. et je me demande finalement si je vais pas l'acheter. ma copine me le prête encore un mois, elle part quelques temps et n'aura pas le temps de s'y mettre

en fait, c'est plus facile de consulter un livre de recettes (avec photos à la prime) que sur internet. sur internet, tu recopies la recette ou tu l'imprimes ou tu mets l'ordi dans la cuisine, c moins pratique qu'un livre ouvert. sinon, y a quand meme pas mal de recettes sur internet.

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 15:33

Coucou

Moi sportive en dehors de la maison mais pas une forconnee non plus Il est vrai que les petits bourrelets sont vraiment disgracieux Mais ca ne me motive pas pr la maison

Je me promene avec des copines mais cela ne me pose pas de probleme d aller marcher une heure une heure trente seule j aime la nature et comme je bosse a la maison besoin de prendre l air et de ne plus voir mes murs

 

En ce moment j ai envie de sucree c est terrible alors je me raisonne et j y arrive a peut pres

Aujourd hui j ai ait un drive sinon je crois que j aurai achete des cochonneries "tel que chocolat, gateau et glace )

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 19:20

c'est koi un drive?

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 22:05

tu commandes sur internet tes courses tu vas les chercher ils te les mette ds la voiture et comme ca je mets 20 a 30 mn pr faire l aller retour et vide ma voiture

bonne soiree a demin je viens de rentrer il pleuvasse

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 22:47

Je n ai encore jamais tente

J aime bien voir ce que jachete, et j essaie d y aller le ventre plein, il y a moins de tentation, et j avoue que je ne passe pas dans les rayons chocolat gateaux. Et pour le gouter de ma fille, il n y a qu un seul paquet dans mes placards, j en ai rarement d avance, je vais donc pas piquer les gateaux de ma fille?

Par contre, les aperos de mon homme , y en a un peu, mais je resiste

J ai mis ma belle mere au courant de mon regime! Elle est a fonds avec moi, je dois lui envoyer des recettes! Je suis plutot contente, le premier soir, elle prevoit une pierrade, c est nickel

Ca me derange pas de dire que je suis au regime, j ai pas envie de le cacher, ca me soulage d ailleurs

Bonne soiree

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 07:20

bsr

c est bien s ta belle mere te soutien ce sera mieu pr ce week end Plus facile

une pierrade top en plus c est bon

j espere que ce week end sera ensoleille pr en profter tu vas ou?

moi j aime voir les fruits et legumes et viande le reste je m en fou de plus cela m evite la manip des bouteilles et boites un peu lourde

Allez courage dernier jour de la semaine apres long week end

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 23:16

Hello

Je vais du cote de poitiers, mais le temps n a pas l air joyeux ce long we! Sniff! Tant qu on arrive a sortir

Bon j ai decide de changer de phase. Je sns que je stagne. Vu que je rentre dans mes principales jupes, je prefere sabiliser ce poids tant que je suis motivee. J ai 60 jours de conso, ca devrait aller

J ai peur qu en voulant atteindre absolument mon objectif que je craque plus facilement.

Les fruits sont de plus en plus allechants sur le marche, j ai pas envie de passer a cote.

Tu crois que c une mauvaise idee?

J ai eu ma prise de sang, en pottassium j ai 4,7. Sur le document, le taux normal se situe entre 3,5 et. 4,5. Sur internet, ils montent jusqu a 5! Pour baisser le potassium, il faut que je reduise mes portions et que je selectionnes mieux mes aliments. C est galere. Pour le cholesterol, c bon.

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 19:43

Bjr

Alors ce week end Moi j ai essaye de ne pas trop craquer Mercredi soir anniversaire et long week end Je me suis permi un fond de verre de vin a chaque repas et un bout de pain sinon salade thon ou jambon ou poulet Pas de fruit

Mais comme toi je suis fan de fruit raise framboises peche melon etc et je e sais pas si je sera me retenir

Bon la pesee est pr demain matin alors j espere qu il n y aura pas de prise meme si pas de perte

Et toi?

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 21:28

hello

je suis encore en we, mon mari avait posé son lundi pour éviter les bouchons de retour de we

comme j'avais averti la belle mère pour le régime, j'ai pu limiter la casse.

en phase conso, c'est aussi un peu plus simple pour manger comme tout le monde

car il faut dire que ma belle mere n'aime pas la viande à la base, et en cuisine très très peu! ensuite elle est petite, elle mange moins, elle fait attention à ce qu'elle mange (elle a eu des problèmes de poids dans sa jeunesse) et pour elle, régime = restrictions!! elle a vraiment du mal à comprendre que les quantités que je mange puisse m'aider à perdre du poids!!! donc dès que je prends plus que les autres en aliments protéinés j'ai l'impression d'être montrée du doigt! vivement que je rentre chez moi, heureusement mon mari ne raisonne pas comme ça!

et de manière très sympa, elle s'est amusée à faire des petites brioches pour le petit dejeuner et des tartes aux pommes pour les dejeuners, ca sent très bon, mais c'est pas dukan, donc je prends sur moi!!

ensuite, hier soir, devant la tv, ils sortent la boite de chocolats! ni une ni deux, je me suis cassée dans ma chambre!

bref, seul point positif: je suis montée sur SA balance, et là le poids était inférieur aux 64 kg! donc soit sa balance ne marche pas, soit j'ai perdu meme en conso! pesée demain, en arrivant à la maison

j'ai acheté des pommes, une pomme le soir pour finir le repas, cest bien sympathique et ça cale!

je sais pas si tu regardes de temps en temps les avant apres, y a une fille (russian...) elle est passée de 70 à 55 kg en 45 jours, c'est impressionnant sur les photos! par contre, son imc est inférieur aux normes, je me demande si elle n'est pas allée un peu loin.

je sais pas si le temps va être terrible pour les rando ou les sorties cette semaine? aujourd'hui on est allé à la piscine avec la puce, ça me tente bien de retenter un peu histoire de faire un sport un peu différent.

et hier, premier jogging avec mon homme depuis très longtemps, moi qui detestait ça au lycée, c'est vraiment un sport qui destresse et fatigue, tu te sens toute zen apres une petite foulée.

pour notre pique nique demain, ma belle mere a acheté des cotes de veau premiere, le truc avec plein de gras! merci belle maman!!

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 10:36

Bjr

C est bien que ton homme te soutienne Tu y arriveras plus facilement

Pr le footing moi c est non je l aie fait il y a trois ans avec le surpoids je me suis "bousillés" les genoux Donc la rando ca me va Meme si certaines parfois les genoux me rappelle a l ordre

Sympa d y aller avec ton homme profites en

Ecoute elle fait au mieux meme si ta belle mere a eu des problemes de surpoids elle ne se souviens pas de tout De plus elle a du se dire que veau egale viande blanche donc autorisees

Va te prendre du jambon ! moins bon mais mieux que rien

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 13:38

Et tu vas a la piscine des fois? C pas mal aussi pour se depenser, et plus doux pour les articulations

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 14:10

non pas de piscine pr moi pas douee pr la natation

de plus en maillot pas top

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 21:06

Avant j allais a une piscine a cote de mon boulot, je connaissais personne, alors en maillot, je m en fichais un peu, le but etant de faire de l exercice

Je vais quand meme retenter le jogging seule, au parc de parilly ( c plat, pas trop loin de chez moi, pas trop de monde), y a plus qu a attendre que la pluie s arrete!

Des idees de repas?

La voisine de mon pere nous a donne des cerises de son jardin, bien violettes, il doit y avoir un micro climat chez elle, celles de mon pere n ont pas encore pousse ( a oullins)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.