Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Je Commence le 8mars qui veut me suivre?????A plussieurs c est mieux

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 16:29

Moi aussi la wii Mais pas tres motivee

Aujourd hui ns sommes allees a Lacroix laval par les bois puis le tour puis revenue Environ 12 kms ca fait du bien Pas trop chaud ni trop froid le top

A plus tard les filles

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 05:09

Forum Dukan : je tente de mettre une photo une entree simple a manger a volonte idee pour recevoir des amis en toute tranquillite

je tente de mettre une photo, une entrée simple, à manger à volonté (idée pour recevoir des amis en toute tranquillité

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 07:36

Bjr les filles

Allez debut de semaine qui va etre courte super La semaine prochaine vacances pr moi et vs?

Tres belle photo Wgrigou Pour moi ca me erai un repas complet avec moins d oeufs sinon bjr cholesterol

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 07:48

hello,

je pensais aller voir le médecin un de ces 4, histoire de faire le point et vérifier les taux! je surveille pas trop mon cholesterol, c'est un tort!

bonne journée

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 16:28

ah au fait, j'ai testé la recette du pain d'épices aujourd'hui!

ça sent bon dans la cuisine, on sait qu'on y aura droit et en plus, on peut en manger un quart (dose de son d'avoine et de son de blé quotidienne). ça change de la galette et ça tient l'estomac!

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 17:38

Peux tu me dire quelle recette pr le pain d epice car a priori il y en a plusieurs merci

Le probleme c est que je n aie pas es epices a part la cannelle Crois tu que ca ira?

Merci

Alors qu as tu mange aujour hui Moi j ai fait un saute de veau genre tajine et un yaourt

Ce soir je ne sais as encore

Pour demain j ai sortie des cuisses de poulet donc ca pas de soucis pas d idee pr l accompagnement Pr les enfants que je garde je vais faire des frites ar il me reste des pommes de terres et comme je n y aie pas droit (car elles vont germer)

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 19:34

Alors pour la recette, c est celle du livre ( je l ai pas sous les yeux, je regarderai : ce soir, je suis de sortie!!)

Par contre, je te conseille d acheter le petit pot "4 epices", mettre que la cannelle, j ai de gros doute sur le resultat.

Ce midi, c etait omelette aux noix de st jacques et aneth. Ma fille a beaucoup aime. En accompagnement, concombre avec carre frais ail et herbes 0%

et pour demain, je ne sais pas encore

Par contre je vais essayer la tarte au citron qui tue! On trouve sur le site proteinaute. Elle est bien note!

Bonne soiree

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 14:30

Forum Dukan : la tarte au citron est prete attendons le repas familial pour la tester

la tarte au citron est prête, attendons le repas familial pour la tester!!

maeva69

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 19:52

Coucou les filles j'étais malade pendant plusieurs jours...les enfant ensuite moi ensuite mon mari...

 

en tous cas j ai bien fondu j en suis contente ce soir quand j aurais un peu plus de temps je lirais tous ce que j ai manquer...en tous cas je suis contente vous êtes toutes motivée et toutes au rendez vous j espère je vous est manquer un peu

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 20:36

oui bien sur maeva C est dommage de perdre du poids car malade Mais c est tjrs des grammes en moins

Alors cette tarde au citron?

Tien ns au courant

Bonne soiree

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 21:05

TROP BONNE!!!!!

ça fait vraiment plaisirs, en plus avec les quantités utilisées d'ingrédients, si tu es gourmande, tu peux manger tranquillement la moitié de ta tarte!!!

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 06:51

Dernier jour de la semaine les filles!!!

Le temps est un peu morose mais on fait avec.

Vous avez tente des recettes de votre cote?

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 07:33

Bjr

Pour etre moroe c est sur et ca n a pas l air de s ameliorer sniff car en congé la semaine prochaine

Je vais tester une blanquette ou gratin (je vais faire un mixage de recette)de poisson a midi avec gratin de courgette Je te tiens au courant car pas de moule ni crevttes Donc saumon et lieu noir Je teste et je vs tiens au courant

Bonne journee

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 13:04

Alors recette asez sympa 400gr de lieu noir congele j ai mis au micro onde avec persil et un peu d ail pendant 4 mn a 900w

Ca a decongele un peu et cuit un peu aussi *

Apres j ai fait revenir oignon et blanc de poireau finement eminces avec 1/4 d une tablette de volaille

J ai rajoute le poisson eu moyen pendant 3 a 4 mn

puis mis ds un plat au our avec creme a 4% Pr mes petits fils un autre plat avec creme fraiche Mis a 180 degres pt 25 mn

Pas trop mal a mon gout pr un premier essai

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 21:18

je garde la recette, je serais bien tentée par essayer

ce soir, c'etait dinde avec épices mexicains, tout simplement

vivement les légumes demain

bonnes vacances au fait!

meme avec le mauvais temps, on trouve toujours des choses à faire et avec un peu de chances, il y aura des éclaircis comme aujourd'hui

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 10:05

bjr oui je l espere car j aimerai pouvoir aller marcher tt les jours ou au moins un jour sur deux

merci je t assure que je vais les apprecier

bonne journee

a priori ns sommes en decalees car moi pp aujoutrd hui mais soiree ce soir donc je ne sais pas ce que je vais manger resto lundi et un jeudi donc il vaut mieux que je me bouge un peu

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 21:44

Aujourd hui j ai refait le pain d epices ( celui avec son ble/avoine, lait ecreme, levure chimique, fromage blanc, oeufs, epices, edulcorant liquide et cette fois ci j ai rajoute de l arome orange. Eh bien, meilleur que le precedent!

Et j ai refait la tarte au citron pour la faire gouter a d autres personnes, ils ont bien aime

Pour ce soir, j ai fait les lasagnes d aubergine au tofu, mon mari a bien aime, moi un peu moins

J ai lu sur un forum que ceux qui cuisinent pas, abandonnent plus rapidement le regime pour cause de lassitude dans les repas.

A nos fourneaux alors!!!

Dodo tot, demain j emmene une tante a la gare , rdv chez elle a 6h15.... Un dimanche, snif....

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 08:35

Hello,

Apres etre rentree, j ai apporte un plateau lit pour mon mari: cafe, pain au chocolat et l 'Equipe! Quelle bonne epouse je fais, non?

Au fait, est ce que vous achetez des aromes pour cuisiner? Si oui,vous les achetez ou? Y a tellement de site, j essaie de les comparer. C est assez cher globalement, autant trouver le meilleur rapport qualite/prix

Le temps n est pas au beau fixe, je vais en profiter pour faire de la couture, et un peu de cuisine!

Bonne journee

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 14:14

bjr oui tres bonne epouse lol

je n aie pas achete d aromes car certaines personnes disent que ce n aie pas top alors je n oe pas

j ai vu que certtain magasin vende des aromes donc essaie de voir comme ca ca t evitera les frais de port

Pour le pain d epice il faut que j essaie les epices pain d epice

J ai de l edulcorant en poudre ca ne marche pas sinon j ai du sirop d agave Puis je?

Oui a cause du temps peu meme pas aller marcher grrrrrrrrrr

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 16:00

le sirop d'agave n'est autorisé qu'en phase de stabilisation, je ne pense pas que ce soit une bonne idée!!

vaut mieux l'édulcorant en poudre. mon premier pain d'épices, je l'ai fait avec de l'édulcorant en poudre d'ailleurs.

il était tout aussi bon

le deuxième a été meilleur grace a l'arome "orange", il fait oublier le manque de miel.

peut etre peut on le remplacer par de la fleur d'oranger?

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 06:55

Bonjour,

Tous les matins, je monte sur la balance et je croise les doigts

Malheureusement, la phase croisiere marche par palliers, et c est dur de se motiver quand l aiguille ne diminue pas

Mais on s accroche.

Je vais tenter la recette de la creme brulee si je trouve l arome adequate.

Bonne journee

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 19:01

Bonsoir les filles C est le silene en ce moment

Moi j etais en vacances et partie 2 jours ds le sud Ca fait du bien Bon j angoisse un peu pr demain la pesee

Resto jeudi buffalo grill donc j ai pu gerer Par contre vu que parti .... vendredi soir samedi et dimanche midi Donc a voir Je me suis lachee un peu bu une biere pendant le week end et mange une crepe avec creme de marron chocolat chantilly et une boule de glace J espere juste ne pas avoir pris meme si pas perdu pas grave Jeudi j en etais a -500gr Donc j espere que cela vs s equilibrer

A demain pr le verdict

Et vs que devenez vs?

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 19:43

Hello, je commencais a me sentir seule!

Contente que tu sois rentree de vacances!!!

Je n ai pas eu d ecart, mais d enormes fringales! ( menstruations) et en plus, la balance n est pas tres sympathique a cette periode, mais j ai lu qu on pouvait prendre 2 kg.

J ai donc pas mal cuisine, j ai trouve des recettes de gateaux, brioches ou l on ne met pas de son d avoine ou de ble, qu on peut manger a volonte!

J ai trouve un petit magasin a lyon qui vendait des aromes de J.Gazignaire: j ai pris entre autre l arome " caramel au beurre sale" : INFECTE , une horreur, meme dans un gateau ...

Je vais rester dans les classiques qu on trouve betement chez auchan ou la vie claire ( orange, citron, vanille)

Voili voilou

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 20:12

Peux tu me dire ou tu as trouve ces recettes merci Car cmme avec le son et l avoine est est reduit a deux cuilleres jour ca limite

pr les aromes tu les trouves ds quels rayons?

merci

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:34

En fait, je farfouille dans les recettes de ce site, y en a une qui s appelle " brioches croustillantes", au lieu de mettre du chocolat degraisse ( j en ai pas encore achete), je met de l arome orange ou vanille, et avant de cuire, je mets n petit peu de stevia en poudre sur le dessus des brioches pour que ca "caramelise" avec la cuisson, c assez sympa

 

Pour les aromes, chez auchan, c est la ou se trouve tous les ingredients pour faire des gateaux ( la ou il y a les amandes, la levure, les nappages....)

Chez la vie claire, il suffit de demander, ils ont 4-5 aromes differents seulement

 

Ce soir, j ai fait des calamars a a poele avec un trio de poivrons (rouge, jaune et vert). Tout le monde a bien aime, c est simple, mais bon

Ce midi, on etait au resto: panache du boucher avec une salade sans sauce ( onglet, poire et araignee), quand on aime la viande, c est assez sympa!

Et toi, un peu de cuisine en vue?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.