Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Je Commence le 8mars qui veut me suivre?????A plussieurs c est mieux

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:01

Bonjour,

Pas essaye les brioches mais je l aie mis ds mes favoris en cas ou !

Le probleme c est de faire tout a base d oeufs Vu que cholesterol je fais gaffe Donc a voir ds le futur

Contente de moi hier reperdu les 200gr plus du bonnus Donc esperons que cela dur *

Je trouve qu il y a de moins en moins de personnes qui vient papoter et c est bien dommage

A midi pr moi c est veau morengo et vs?

J avoue avoir envie d un peu de riz ou des pommes de terre ma petite folie

Bon vu le temps il va falloir reaire des plats qui tiennent au corps Je suis frigoriifer

Bonne journee

Esperons que vs allez etre un peu plus bavarde aujourd hui

Pr info existe t il un sitte duan ou il y a des recettes ss oeufs Car quad tu fais le pain presque mange mon capital oeuf pr la semaine

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 06:51

Hello

Desolee, hier j etais un peu bookee

Ca faisait plusieurs jours que je stagnzis, je me suis fais une bonne seance de sport, histoire de bien me depenser

Ensuite petite coupe chez le coiffeur (est ce que j ai perdu 300g de cheveux? J espere pas )

Pour le cholesterol, j y fais pas trop attention, mais je devrais.

J ai recupere le dernier livre de dukan par une copine qui vient se motiver en voyant ma perte de poids, je vais jeter un oeil pour des recettes sans oeuf

Hier , viande beauvine avec epinards le midi, dteack hache avec haricots le soir, et grignotage de radis. C etait assez simple

Bonne journee

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 09:19

Bjr

Je ne savais pas que dukan avait sorti un nouveau livre *Si il est bien ourni et si recette ss oeufs donne moi le titre stp Merci

Mon cholesterol te remerciera lol

deja il faut que j achete celui pr les desserts

Alors ta dose de sport t a ete utile? pr moi en general ca m aide pas mal

Bonne journee a toi

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 22:55

Le titre du livre est: l integrale des recettes illustrees Dukan pour reussir la methode

Tu veux quoi comme recette? Plats ou desserts?

J ai fait une seance de lipocavitation aujourd hui pour essayer, je sais pas si c efficace, mais ca fait pas de mal, donc on tente

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 07:26

Bjr

Qu est ce la lipocavitation?

Et si c est nouveau c est hors prix? ca consiste en quoi?

Et si ca te fais du bien moralement c est tout benef deja

Un peu des 2 Mais deja une base de flans sucre ou sale ou quiche ou tarte

Est il complet ce bouquin ? mieu que le livre "les recettes dukan"?

Merci

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 14:08

Hello

La lipocavitation ca consiste a mettre du gel sur un endroit cible ou il y a de la graisse, de la peau d orange, on passe un petit appareil qui envoie des ultra sons et doit eliminer ces bourrelets

Bref j ai trouve ca sur groupon, c etait pas chern je connaissais pas, j ai tente le coup! Mais je me repose pas sur ca pour perdre mes bourrelets! J y crois pas trop

Bon pour les flans, les quiches, j ai pas vraiment trouve de recettes sans oeuf!

Ce livre recense 250 recettes, la methode y est explique de maniere plus concise, c vraiment pour les recettes qu il faut l acheter

Je prefere noter les idees de recettes et rechercher sur le site des proteinautes les recettes. Encore un bouquin de cuisine, ca m embeterait!

Comme je recois ce we, j ai note qql idees:

En aperitif, cuilleres en farandole

Chips a la tomate

Mousse de st jacques

En douceur: guimauve

En dessert: tarte au citron sans pate ou mousse au chocolat ( mais je sais pas ou trouver du cacao degraisse?)

En plat: moussaka d aubergine ou hachis de choux fleur

Hier, on etait chez une copine avec ma fille, elle avait prepare des crepes au nutella pour les enfants! Dur! Sympa l entourage de aire attention meme si on a prevenunqu on etait au regime.....

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 16:37

Pr le chocolat degraisse il faut prendre du van houten enin je crois sinon il dise en magasin bio a voir

Peut etre rayon dietetique

C est bien les copines qui sont si a l ecoute des regimeuses MDR

Bonne idee ^pr ton repas Esperons que cela va leur plaire

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 17:59

Sur le forum, ils disent que le van houten a trop de lipides et glucides. J appelerai la vie claire, sinon je commanderai sur internet

Heureusement que mon homme m encourage lui!!

Le fait de rester a la maison (en attendant de retrouver du boulot), je pense souvent a la bouffe, c terrible

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:07

et pas de possibilite d aller te balader pied ou velo

ou meme aller boire un the chez une copine pr psser le temps?

comme ca tu y penses moins

tu bosses ds quoi

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 21:35

En fait, avec le vent qu il y a en ce moment, j ai du mal a rester dehors, ca le fait mal a la tete

Apres, j ai toute une liste de choses a faire chez moi, j en profite tant que j en ai le temps

Sinon, je suis dans la comptabilite.

Ce soir, j ai fait la moussaka, c etait bien bon!

Par contre, j ai tente la recette de la tarte au citron sans pate, c pas excellent. Mieux rester sur celle "qui tune"!!

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 21:36

La recette de la tarte au citron qui tue!! Mon doigt a ripe

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 14:57

Alors alors, par ou commencer

Les guimauves: c assez mou, faut pas se tromper de moule sinon c super dur a demouler, ca rappelle le gout de la guimauve en effet, mais c loin de ressembler a la texture , bref j en referrai pas

Les chips de tomate: c nul, ca monopolise 2h ton four et en plus, ca fait pas du out chips, mais tomates cuites, molles, pas presentables, bref j en referrai pas

La mousse de st jacques: j ai cuit de deux facons differentes : celle du bouquin (bof , ca parait fade meme avec la sauce citron), au four ( deja meilleur, peut se servir avec une petite salade, mais vu le prix des st jacques, est ce que ca vaut le coup? Pour moi non)

Le hachis au choux fleur: verdict ce soir

Pour l instant, je crois que je serais tentee par refaire de la moussaka, et en dessert, la tarte au citron qui tue

Et toi?

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 15:08

Oh moi je ne fais pas de la grande cuisine comme toi

A midi chou chinois avec du poulet a faire bon ca change Pas fade car des epices

Hier quiche saumon fume et surimi J avais mis ca ds le moule fleur tup Un regal pr mes papilles Meme mon fils a trouve ca bon c est pr te dire et mr est difficile il m a dit tu es sur que c est pr le regime yessssssss

Si moussaka te convient fais le pr tes convives comme ca tu es sur qu ils se regaleront

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 18:39

Tu fais comment ta quiche au saumon et surimi? Ca me tenterai bien

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 19:38

2 oeufs

250 ml de lait écrémé

sel (facultatif), poivre

persillade

Pour la quiche au saumon

saumon fumé

surimi en miette

Pour la quiche au jambon

tranche de jambon dégraissé et découenné ou poulet ou dinde (au choix)

Cette recette est autorisée en :

 

 

Recette Dukan

de ademor

 

 

 

 

Recette favorite de 545 Proteinautes

Ajouter à mes recettes favorites

Mélanger les œufs entier au lait,rajouter la persillade , le sel et le poivre.

 

Mettre la garniture (ou le saumon et le surimi , ou le jambon ) dans des ramequin individuel allant au four )

 

Rajouter la préparation œufs /lait/assaisonnement .

 

Mettre au four a 180° environ 20mn , il faut que le dessus est un aspect dorer et légèrement gonflé

 

 

 

Et voila c'est prêt, accompagner d'une salade c'est très bon, vous en redirais des nouvelles ......

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 19:39

Voila je t aie fait un copie colle

Moi je me suis regale tiede c est bon mais froid les saveurs ressortent encore plus enfin pr moi Comme je t aie dit j y aie mis ds des moules individuelles

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 20:12

Merci j essaierai rapidement

Finalement le hachi au choux fleur se mangera demain, y avait deja plein de restes a finir! A force de cuisiner

Par contre, nouvelle deception des aromes achetes dans la boutique a lyon J. Gazigniaire. Y a cet arriere gout chimique. J en suis ecoeuree. Je sens que ma copine va recuperer l arome noix de coco ( je lui avais deja file caramel beurre sale)

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 20:27

Et bien tu vas faire une heureuse c est sur que pr trouver de nouveaux gouts pas facile

Pouvez vs m aider je me pose cette question

Les filles au bout de combien de kilos perd t on une taille de vetement ?

Moi j en suis a +7 mais perdu pas mal de cuisses de bras et de seins visage mais pas enomement de ventre enfin si estomac mais hanche et ventre tres peu?

Peux t on cibler les parties de corps que l on veut perdre?

Bon au debut je vais faire vide grenier ou magasin et investir ds 2 ou trois pantalons

Je suis pressee de refaire garde robe Remettre des couleurs pastels et non couleurs passe partout

Merci

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 07:44

Hello

Hier, journee tres difficile, encore une fois je pensais qu a la nourriture, j avais toujours faim a un point que je me suis demandee s il fallait pas que je pense a la consolidation plutot que tenter d atteindre un chiffre

J aurais du profiter du beau temps pour sortir, bref.

Perso, j ai perdu une taille de vetement

C peut etre grace a la succession d exerciçes differents pour tout faire travailler, j ai la wii fit et j ai achete le cd wii fit plus, avec des enchainements. A cote j ai un appareil de sport pour les abdos ( une fois par jour) et un qui fait comme si on faisait du ski de fond ( fait travailler bras et jambes)

Je commence a remettre mon ancienne garde de robe, j attends l objectif final pour me faire un petit plaisir et me recompenser.

Bon lundi (on fait le pont chez nous! ) et demain je recois (pour l anniversaire de mon frere, chacun son tour!))

J ai tente un nouveau gateau, je vous en donnerai des nouvelles

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 11:36

Pr moi aussi c est le pont donc je vais aller faire quelques courses

Comme hier j ai fait des vides grenier et achete des bricoles pr les petits se matin tt laver (chaise haute pliable, maxi cosy pr poupee mercredi elles vont etre folle de joie les gamines enfin j espere

Alors ce gateau?

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 16:40

Alors j ai oublie de le prendre en photo, mais franchement: TRES BON!

Voila une bonne nouvelle! C est le gateau a l amande amere et sa creme a l orange

On etait invite, nos hotes ont bien aime.

Avec la recette de la tarte au citron, ca me fait deux desserts possible a faire avec d autres personnes!

Je suis assez contente

Hier j ai pas craque, la balance m a recompense ce matin, ouf

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 17:40

peux tu me rappeler quel tarte au citron il y a plein de recette j ai oublie de mettre ds mes favoris

Il y en a qu un de gateau avec cet intitulé?

Je suis ds mes declarations d impots ca donne envie de manger je te l assure

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 19:26

C est celle qui s appelle " la tarte au citron qui tue"!

Pour l autre, il faut que je regarde, j avais tape dans le bouquin de ma copine

C est un temps a faire sa declaration, idem dans les calculs!! Aaah je deteste ca

WGridou

Ce message a été supprimé par son auteur.

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 22:01

Et voila une journee passee!!

Ouf crevee!

J ai cuisine une sorte de poulet basquaise dans une marmite "le creuset", ca a bien mijote deux bonnes heures, avec ratatouille et riz (sauf pour moi of course), en dessert ma tarte au citron! ( pour les invites, accompagnee de sorbet framboise et salade de fruits)! Et bien tout le monde a ete content

Demain la balance risque d etre moins contente! Tanpis c pas tous les jours l anniversaire du frerot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.