Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Je Commence le 8mars qui veut me suivre?????A plussieurs c est mieux

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 21:15

Je pense que oui, mais faudra enlever la peau! C l avantage du lapin

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 08:09

bjr les filles oui pr les cuisses de poulet c est un regal et effectivement ss peau

Mais elle s enleve rapidement Tu peux rajouter des herbes ou oignons echalottes moutarde suivant ton envie du jour

Une belle journee s annonce youppy

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 08:54

C clair, il fait super beau, ca donne envie de bouger

Je remplie mes journee au max, en faisant pleis choses differentes ( bricolage, jardin, peinture), ca me permet de ne pas penser a la nourriture

Car que cette nuit, ou j ai fait un cauchemard, je craquais sur du pain de mie avec pleins de choc!! Affreux!

Je suis vraiment motivee pour faire une bonne fois pour toute un regime, mieux je le fais, plus vite j atteindrai la dernier phase!

maeva69

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 09:47

coucou les filles sa fait plaisir de vous lire ce matin,les autres jours aussi...hihi

mes je voit la motivation qui me motive d avantage,Je vais essayer de le faire cuisse de poulet sans peau ce soir..Affreux le rêve!!notre conscience qui nous joue des tours loool

Moi en ce moment c est ménage de printemps .a fond lol je trouve toujours quelque chose a faire cela me fait oublié aussi de manger..a la base je grignote beaucoup..vu que je sort pas beaucoup..Sinon je fais des gâteaux pour les enfants ou je prépare du pain pour mon hommes que d ailleurs je peu pas manger grrrr c est pour sa j avait demander une recette que je puisse manger

Quand je vais allez faire des course j irai acheter du son apparemment sa fonctionne bien dans le régimes.

Vous inquiétez pas ensembles les filles ont va pouvoir les achevé c est kilos en trop

après sa serait bien qu on face des petites sortie histoire de ce changer les idée non ?

bisous A toutes a l'heure

 

idée repas a midi ???

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 09:55

Moi comme aujourd hui je suis prot legumes j ai envie escalopes poulet champignon avec creme raiche a 4% pas top mais mieux que rien ca arrange l ordinaire et pr mon ils je erai du riz en plus En ce moment je cuisine light et je rajoute feculent ou creme ou beurre pr les enfants que je garde et mon fils ca va certains jours complique pr d autre non

allez courage

pr moi demain c est rando donc aujourd hui je dois aire courses menages etc

a plus tard

maeva69

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 10:18

merci pour cette réponse rapide.Tu mas donner envie lol avec ton petit repas qui a l air délicieux

dit moi tu pourras me dire les course que tu as fait ? ?car moi niveaux course je patauge un peu

je vais les faire lundi moi sa me donneras une idée de repas a faire pour le mois entier voila

je t'embrasse a toute a l'heure

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 12:09

Je vais regarder ca cette apres midi J ai pris des blancs de pioulet J ai rachete des tomates des coeurs de palmier donc ce soir tomate des de jambon et coeurs de palmier J en salive deja

Je me suis pris du saumon umé car en promo J ai vu que ns y avions le droit donc je vais voir ce que je peux faire

Je te tien au courant Et toi dit moi tes menus comme ca cela donne des idees aux autres

maeva69

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 20:59

Ok pas de souci je vais te marque mes menu d ici 10minute

coeur de palmier j en achète jamais mes sa me dit pas mal.

le saumon j aime beaucoup mais aie aie aie le prit c est cool la promo c etais dans quel magasin

moi je compte faire les course a leclerc apparament c moins chère que les autres magasins....

après je ne sais pas je suis jamais allez

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 18:14

Bjr maeva et les autres lol

Et bien c est 10 mn a rallonge tjrs pas tes menus A midi c etait foie de genis aux oignons pas mauvais J aime les abats donc ca change

Ce soir omelette au jambon

Et toi sue t es tu cuisine?

Aller les illes ont se motive demain pesee donc esperons une bonne surprise

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 19:45

Ce midi, j ai teste la recette de la mousse au citron, je n avais que des citrons verts, donc elle est un peu acide... Mais ca fait toujours un dessert autorise, moralement c bien !..

Bonne soiree

Ps: vous etes toujours indiquees en phase d attaque, c normal? La phase d attaque c est max 5 jours, non?

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 20:05

Bsr ou vois tu que ns apparaissons en phase attaque ?

Moi je ne vois pas si tu es en zttaque ou autre?

Merci

maeva69

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 20:24

Bonjour desoler , mais hier mon fils n etais pas bien .un peu fatiguer donc j ai du allez dans sa chambre avec lui.et le temps est passer..A force je me suis endormi..

 

 

je commence le menu a partir de mardi 10 puisque je vais faire mes course ce jour la

donc matin thé avec yaourt 0 pourcent fruit

 

midi surimi avec betterave mimosa

maeva69

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 20:26

Moi je ne suis pas en attaque lol

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 20:36

Sur votre reglette, y a un petit oeuf. Le votre est avec un bandeau noir et un sacre (phsa d attaque), le mien avec une casquette et un bateau (face croisiere). Ca se change dans votre profil!!

Ce soir, c etait trio de mer trouve chez picard ( crevettes, moules, calamars a la poele) , tres sympa et tres simple!

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 21:06

ok merci pr le renseignement et pr l idee de menu eventuel de trio de mer

Bonne soiree a demain Passe une bonne nuit

Sais tu ce que tu vas te faire comme repas pendant la semaine?

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 21:10

Je ne vois )as comment changer mon bonhomme Peux tu m aider stp? merci

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 21:24

Tu vas sur ton espace proteinaute, sous le titre "tableau de bord" , y a ta phase indiquee, tu fais "modifier"!

Je vais faire des courses deain, ca sera un peu au pif. Mais je ferzi le plein de surimi, oeuf, du poisson en promo et des steacks haches. Pour le reste, je varie beaucoup avec les epices: l escalope de poulet a curry, une fois suivante au paprika, etc.

Et pour les legumes, cuits a l eau j aime bien ca!

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 22:12

Ok merci Fait a demain et bonne nuit

maeva69

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 23:11

bonne nuit les filles desoler mes enfants sont malade c est pour sa que je viens que maintenant

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 07:06

J espere que c pas trop grave.

Bonne journee a toutes!

On garde le moral

Petite astuce pour faire des petits exercices tout au long de la journee:

- A chaque fois que je vais aux toilettes, je fais quelques pompes debout contre le mur, ca fait travailler les bras en douceur, un peu a chaque fois. Ca prend moins d une minute!

- on met un bracelet au poignee, chaque fois qu on regarde le bracelet, on contracte 10 fois les fesses, ni vu ni connu, en toute discretion.

Bon courage

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 07:34

bjr

Merci pr ces idees d exercises Car c est vrai que j y pense peu qu il faut modeler le corps sinon tt va "pendouiller"" lol

Bonne journee les illes

Idées de menus?

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 07:18

Hello

Hier soir, c etait filet de poisson avec de la mache.

Je suis pas trop cuisine le soir, j aime faire simple

J ai du mal a manger beaucoup de legumes les jours Pl

En quantite, est on sense manger plus de legumes que de proteines?

Bonne journee

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 08:36

Bjr Aucune idee par rapport au proportion Peut etre quelqu un pourra te repondre Mais j aime tellement les legumes que j en mange plus que les prot

mais cuit tres diet bien sur ss gras 'ca c est moins bon )

hier au soir une tomate il me restais un peu de saumon fume et un blanc de poulet(macere ds fromage blanc moutarde thym)en ppillote tres bon tres moelleux

bonne journee

jevyarriver69

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 22:51

bsr les filles

C'est bien parti pour moi malgré, parfois, des prises de poids aléatoires. Je ne comprends pas pourquoi mais bon je tiens. On s'accroche les filles. Si on en est arrivé là c'est que l'on a souvent abusé. Alors faut savoir ce que l'on veut. Pas de relachement pour ces foutus kilos en trop. ON LES AURA !!!

Courage et bientôt les compliments tinteront doucement à nos oreilles et quel bonheur de renfiler ces jeans "imboutonnables".

Au passage, si vous avez des trucs, à part l'hépar, contre la constipation je suis preneuse.

Biz

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 22:54

Les 2 cuilleres a soupe de son d avoine ne suffisent pas ? Je serais tente par les epinards en cas de constipation.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.