Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 03/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 15:15

hello la belle

 

relax , !! si tu es enceinte ne focalises pas sur ton poids par contre fais attention a ce que tu manges , essayes de bien manger ta dose de proteines , de legumes de fruits de laitage et de feculents tous les jours :!!! si t'as enved e craquer essayes de te faire des recettes sucrées dukan ... ca amortira les degats !!!! mais surtout toimbes pas dans l'exces et tout ira bien , pour mon deuxieme je n'ai pris que 7 kilos en faisant attention a ce que je mangeais ;.. reste avec nous on est là pour toi !!!

 

bisous ma soulay !! et felicitations !!! que du bonheur !!!

 

bisoussssssssssssssssss

Utilisateur66295

Posté le 06/01/2012 à 16:55

Merci ma chérie pour cet encouragement. Je prends beaucoup pendant mes grossesses et là c'est mon 5ème alors que le 4ème n'a que 10 mois. J'ai fait enlever le Nexplanon posé à la maternité il y'a 2 mois, mon homme a voulu prendre un peu de plaisir avant d'enfiler son préservatif et paff il me le met dedans et j'étais en pleine période d'ovulation et je n'ai pas pensé prendre la pilule du lendemain. J'ai eu du mal à l'accepter au début mais je me suis dit tout sauf l'IVG. Mon mari m'ignore depuis qu'il a su. Côté prise de poids, je vais essayer de suivre tes conseils et arrêter la demi- baguette du petit déj et revenir à mon pain Dukan mais en ce moment je ne gère pas mes pulsions à cause de mes angoisses. 5 enfants de très bas âge c'est quand même beaucoup.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66295

Posté le 06/01/2012 à 17:03

Je vous rappelle que j'ai 4 gosses , un garçon 9 ans, une fille 6 ans, un garçon 2 ans et 9 mois et un autre garçon 10 mois. Là je suis enceinte de nouveau, j'espère que ça sera une fille pour partager la chambre de ma princesse sinon je serai obligée de déménager et franchement je n'ai pas le courage et on est bien là où on est actuellement, l'environnement, l'école, le calme....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 17:26

Forum Dukan : wow quel courage moi je reve d une fille j ai deux garcons qui sont grands maintenant c est que je suis plus toute jeune moi mdrrrrrr peut etre qu un

wow quel courage !!!!

 

moi je reve d'une fille , j'ai deux garcons qui sont grands maintenant !!( c'est que je suis plus toute jeune moi !!!!) mdrrrrrr

peut etre qu'un jour j'en aurais une (faudrait que je me magne là!!!) mais bon ....

 

allez je vous mets une photo de mon gouter .... miam miam ( bon ok yen avait 3 au depart mais les deux autres je les ai englouties a la sortie de la poele !!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!)

 

ou etes vous les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bisous bisousssssssssssssss couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage soulay !!!

Utilisateur66295

Posté le 06/01/2012 à 18:13

C'est quoi la recette?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66295

Posté le 06/01/2012 à 18:14

Sab, as-tu déjà testé le dudutela?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 19:16

soulay la rectte est sur le site http://www.proteinaute.com/recette_crepe_au_son_a_ma_facon-6909.html moi j'y ai rajouté de la fleur d'oranger

 

pour le ddudutela , j'en ai un pot a la maison mais bof j'en mange pas tant que ca en fait , juste une cuillère de temps en temps comme ca car sur du pain ou du gateau je trouve pas ca terrible !! mais ca depane quand besoin de sucté et de chocolat !!! avec un chocolat chaud des fois c bien !!!! bisoussssssssssssssssssss

Utilisateur66295

Posté le 06/01/2012 à 21:35

Merci ma grande! Je vais le tester ce week-end. Au fait tu as quel âge sans indiscrétion? Moi, j'aurai 37 ans le 04 mars prochain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66295

Posté le 08/01/2012 à 22:07

Salut les filles, j'espère que vous avez passé un bon week-end? Quant à moi tout va bien! Dieu merci! Je poursuis mon petit bonhomme de chemin, les nausées ont commencé depuis hier. Ce matin j'étais à 101.4kg donc -1kg depuis la dernière fois, pourvus que ça continue!!! Bonne semaine à tout le monde! Soyez sage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 09/01/2012 à 22:20

Coucou ma petite soulay

 

Félicitation pour cette grossesse, ce n'est que du bonheur)))))))))

Ne te préoccupe pas de ton poids pour l'instant tu aura tout le temps

après pour t'occuper de toi.

Essaie juste de faire attention à toi.

 

Gros bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66295

Posté le 09/01/2012 à 23:31

Merci beaucoup Annick! Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mysterine

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 07:14

Alors, après des problèmes d'ordi me revoilà!!! Bonne et heureuse année à toutes, des kilos en moins, de belles tenues en perspective... Ici en lorraine, les soldes ont commencées depuis le 03 janvier!!! Hummmm... Toutes mes félicitations à Soulay pour l'heureuse nouvelle!!! Prends bien soin de toi et de ton petit haricot!!! Ici côté poids, ça redescend un peu, avec les fêtes, même si j'ai fait attention, il y a eu quelques écarts!!! Je suis maintenant à 5,5 kilos de mon poids souhaité, on y arrive, là c'est plus difficile, c'est sur! Gros bisous à toutes et à bientôt!

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 19:46

Salut les filles!!!!

 

Felicitation Soulay!!! et comme dit youpisab, en faisant un peu attention ca devrai aller niveau poids...

En tout cas bravo, car c sur c du boulot...

Moi 2 ca suffit!!!!! j ai eu 1 garcon et une fille donc basta! lol

 

Cote poids: encore 600gr et je suis dans IMC normal!!!!!!!!!!!! youpiiiiii!!!!

Et prochain objectif: 70kg ( ya encore du boulot hein...)

Bisous a toutes

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 22:21

salut les filles !

 

bravo sevtamara la fin approche !! Ben alors les filles c désert !!!! vous avez un coup de mou !! ???

 

pour ma part ça va tout doucement ça continue de descendre... je suis presque à mon palier suivant à moi bientôt les 777777777 et plus 8 !!! encore 500 grs et c bon !

 

les remarques se font plus nombreuses mais ne me font pas forcément plaisir comme au début peut être parce que je me demande pourquoi ils ont attendus que je perde + de 20 kgs pour me dire "t'aurais pas perdu du poids ???" alors je répond NOONNNNN tu crois !!!

ou alors ceux qui savent qui me demande "tu continue à maigrir ??" non non ça se voit pas ???? je te jure !!

Enfin l'important est que moi je me sente mieux dans ma peau et dans mes vêtements ! au fait je suis passé du 48 au 44 pour mes pantalons !! super contente !

j'ai quand même bien perdu des seins bon c vrai que j'en avais beaucoup trop je mets du 95 F ou G là je continue à les mettre mais tout le monde me dit t'as plus de totote ! alors je me dis que mes soutifs devaient être vraiment trop petits !!??lol... pour l'instant la peau suit la perte ! sauf justement a la poitrine ou ça tombe un peu comme on dit .... fait chier !

 

Enfin on va pas se plaindre !! allez sur ce une bonne soirée à toutes et allez un peu d'histoire à raconter m*rd* !!! c trop désert ce fofo !

Un grand couraaaage à toutes pour les kilos !!!

Bizzzzzz

Stéph

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 10:46

hello les filles

 

desolees j'ai deserté le forum , j'etais en deplacement !!!! comment ca va !!! apparement tout va bien !!! yessssssssssss

steph c'est super et ouais parfois c comique la mauvaise foie des gens autour de nous !!!! mais on s'en fout on sera les plus belles cette année !!! et wow presque 22 kilos tu te rends compte !!! bravo je suis fiere de toit et je t'admire !!!!! j'ai hate de perdre les 3 chiffres !!!! on reste motivées !!!!

 

je vous envoies plein de bisous les belles !!!!

 

sab

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 17:52

oouuuuaaaaahhhhhh SAB  !!! t repartie dans la descente ma belle  !!??? bien bien félicitations !! tu me rattrape tu me rattrape !!!!

 

Devine koi copine il faut que je te raconte ma journée !

aujourd'hui j'ai pris mon après-midi : je devais aller faire un peu les soldes à midi et je me dis pourquoi pas toute l'aprem alors j'ai posé congé et arrivé au magasin (camaieu car j'avais vu un jean enduit sur le site internet)

alors je cherche ce futal partout dans le magasin j'en trouve 1 mais 40 et un autre 38 et ailleurs pas à sa place un autre mais 42 je me dis mince il y en a plus des 44 !??

bon je me dis je vais quand même prendre le 42 on se sait jamais et devine koi : il m'allait SUPER BIEN !!! j'ai crié ouuuouuuhh dans la cabine d’essayage comme une dingo !! la femme à coté elle a du se dire mais elle est dingue celle là !!! LOL ! et j'en ai essayé un autre 42 aussi et magnifique il m"allait aussi !!! c t pas un hasard ou un pantalon qui taille grand !? je suis trop contente ...laisse tomber ...

bon du coup je suis me un peu enflammée et ma carte bleue aussi......ça craint mais bon je me dis que j'en avais besoin et que vaut mieux les acheter pendant les soldes qu’après malgré que d'ici quelques mois j'aurais sans doute encore changé de taille !! imagine : moi mettre du 40 pffff c inespéré..

 

allez sur ce mesdames une bonne soirée à toutes

Et on vous voit plus les filles !!! allez parler mince alors !!

Bizzzzz

Stéph

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 19:22

rhooooo steph suis trop contente pour toi !!!lol j'imagine la scène mdrrrrrrr

 

c'est drole !!! excellent j'adoooore t'inquiete meme si tu rechanges de taille dans pas longtemps cafait du bien de voir les progres en vrai !!!! fais nous une belle photo avec tes nouvelles acquisitions !!! on veut voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

yesssssssssssss

 

 

bonne soirée la belle !!!

 

plein de bisous

 

sab

Utilisateur66295

Posté le 13/01/2012 à 20:07

Alors Steph, des photos des photos!!!! Et bravo les filles! Vous assurez grave là! Bientôt un bon 38 et la conso, tenez bon. Bon moi je suis tj à la traine comme d'hab, ma prochaine pesée est pour lundi, je vous tiendrai au courant. Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66295

Posté le 16/01/2012 à 20:41

Salut les filles! 101kg ce matin, j'avoue que les nausées et vomissements y sont pour quelque chose

Tenez bon les filles!!! bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mysterine

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 07:16

Bonjour les plus belles! Je vois que les kilos s'envolent!!! C'est trop trop bien ça!!! youpisab et stephaniegarin, c'est impressionnant votre perte de poids!!! Bravooooo, et merci pour ma rigolade matinale stephaniegarin j'aurai aimé voir!!! Pour moi aussi, les kilos diminuent, plus doucement c'est vrai... mais ça part!: -800g en 1 semaine, je suis contente, de plus samedi, nous sommes allés manger un KFC... Je suis restée raisonnable, une bonne salade poulet cuit au four avec vinaigrette allégée! Je suis à une taille intermédiaire pour mes pantalons, c'est pénible: le 38 TROP GROS et le 36, je suis boudinée dedans... N'allez pas croire que je suis fine ( je ne mesure que 1M53!!! J 'ai encore à perdre et ça se voit ! Voilà les news... Gros bisous les filles et à bientôt.

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 09:23

coucou les filles

 

bonne et heureuse 2012, et dsl j'ai déserté le fofo depuis presque 2mois, mais je vous lisais qd mm avec mes alertes"fofo dukan", bon je compte rerrrreeeeeeeeeeprendre encore dudu dans les prochains, car j'ai repris tout mes kilos perdu (3kg). OUps en faite entre temps je suis tombée enceinte, et malheureusement fc à 8 semaines. donc j'aimerai reperdre qlq kilos avant de penser à une autre grossesse. voila

Dc je suis à nouveau à 99.4k.

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 09:26

Ah OUI ET félicitation aux filles pr votre perte de poids, car je vois qu'en 2 mois d'absence, il y 'en a bcp qui ont FONDU !!!

 

et félicitations pr ta grossesse "soulay", moi c t BB2 qui devait étre en route, mais bon je me dits que dés fois la nature fait bien les choses... sinon TKT pas vit ta grossesse, c'est une bénédiction d'avoir des enfants, ils te le rendront plus tard (si Dieu)...

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 09:27

si dieu veut (OUPS ça beuge) dsl

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 14:23

Salut les filles!!!!

 

Stephanieunaise un 42 c cool ca ....et cet ete ce sera..un 38!!! la classe

 

Youpisab; bravo tu perds a fond!!! on ne peut pas t arreter lol

 

TADAMMMMMMMMMMM je suis en IMC normal.!!!!!!!!!!!! prochain objectif 70kg!! ca fait 12 ans que j ai pas fais ce poids la!!

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 14:10

hello les filles !!

 

que c'est bon de vous voir revenir sur le forum !!bon ok on a pas toutes le meme poids a perdre , biensur on va pas au meme rythme non plus mais pas grave ; l'important c'est de s'entre-aider !!! de discuter !!! pas facile ce combat contre les kilos !!!alors entre cops !!!ben on avance !!!

 

@sevtamara !!!waouh !!super la belle !!! on aimerait bien te voir !!!! maintenant que tu es "normale" !!lol allez ose la photo !!!!

@ydess : bon retour parmis nous meme si c'est a cause d'une mauvaise nouvelle .... tu vas y arriver et nous faire un beau bb c'est sur !!!! couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !! on est là!!!

@ soulay : fais attention a toi et penses a ta santé et celle de ton "ptit" bout ....

@stephaniegarin : elle m'epate cette nennette , pourtant je perds bien aussi mais je sais pas j'ai l'impression qu'elle y arrive meiux !! en tout cas chapeau la belle !!! le 42 le reve pour moi !!!!

 

aujourd hui ben besoin de feculents grave !!! c'est le probleme de ce regime , alors je ne me frustre pas , je prends !!! ce midi pate avec mon poisson ben vous savez quoi !!!! je planne grave !!!!! ca m'a requinqué !!! ce soir une soupe hein faut pas deconner !!!

 

et demain je reattaque avec 3 jours de pl car j'ai fait un peu n'importe quoi ces derniers temps car pas souvent a la maison et pas facile de suivre le regime a la lettre ou j'etais ...

 

allez on reste motivées les belles

 

je vous envoies des tonnes de bisoussssssssssssssssssssssssssssssss !!!

 

couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaage on les aura on les aura !!!!

 

sab

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.