Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 03/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 17:38

du saumon avec une sauce au curry et une puree de brocolis !!lol

 

me suis regalée c vrai !!!! hihi

Utilisateur66295

Posté le 01/02/2012 à 21:44

Oooohhhh la gourmandeee LOL!!! Au moins toi tu peux te régaler moi en ce moment l'odeur des aliments me répugne surtout l'ail et l'oignon mais bon je me force à manger et ça ressort tout seul au bout de qques minutes, là je suis épuisée, vivement la fin du premier trimestre.

Allez ne nous fais pas languir, les photos les photos!!!! J'achète souvent chez la redoute aussi j'aime bien leurs fringues surtout en période de solde quand ils font tout à petits prix

Bisous bisous mes chéries!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 21:38

salut les filles !!

 

au secouuuuurrrrs aujourd'hui ça fait 4 mois et ma balance m'a lâché !!!! la vilaine !!!! demain il faut que je cours en acheter une nouvelle .....

Bon je vais quand même faire la photo en sous-vêtements (celle la elle est pour moi...) et les mensurations pour le poids on attend demain donc avec un jour de retard mais bon...

 

et vous alors votre bilan des 4 mois .???

 

Bizzzzz et une bonne soirée à vous toutes !!

Utilisateur66295

Posté le 04/02/2012 à 16:26

Salut les filles!!! Alors, je ne suis bien ces derniers jours, je ne peux rien garder dans le ventre et j'ai des douleurs aux reins, est-ce dudu la cause?? résultat aujourd'hui chez le gynéco 97kg, une perte de 4.4kg depuis la dernière fois, je suis ravie mais en même temps je me dis je préfère quand même aller mieux et garder au moins un des repas. J'ai des prises de sang à faire pour voir si je n'ai pas une infection urinaire ou un tout autre problème aux reins et une échographie la semaine prochaine.

Très bon week-end à vous. Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 19:23

rhooooooooooo ma pauvre soulay !!! tiens nous au courant

fais attention a toi surtout ... essayes de te reposer ... j'espere que tes ananlyses ne seront pas mauvaises

on est avec toi !!!! plein de bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

Utilisateur61531

Posté le 05/02/2012 à 22:49

Bonsoir soulay

 

Je vois que tu as quelques petits problème de santé j'espère que tu ira mieux rapidement.

Fait bien toutes tes analyses et tiens nous au courant.

Je te souhaites un prompt rétablissement.

 

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 19:31

alors la les filles : motivées ????????????????????????????

Que ce passe t il ???

pour ma part ça descend tout doucement : j'ai un petit problème avec ma période rouge...continue dépuis le 30.01.12 !!!

rien de grave j esperes !!

allez bonne soirée à toutes et motivation !!!! malgré ce froid transit !!

bizzz

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 09:27

hello les belles

 

euh moi je ne me suis pas pesée depuis une semaine , il faudrait que j'essaye ... je ne sais pas trop si je maigris car mon programme alimentaire est plutot pertubé cette semaine avec l'energie que je deploie ca doit descendre quand meme , je le sens dans mes fringues ... j'essaye de pas trop exagerer ...

 

je pense a vous tres fort les filles

 

stef fais gaffe a toi t'as vu un medecin ?? pas normal ton histoire .... je vous envoie plein de bisous glacés !!!

 

couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 19:04

alors SAB c quand que tu te pèses ?? j'ai hâte aussi pour toi que tu sois dans les 2 chiffres )))) mince alors reprend ma belle !!!

 

au fait tu as vu que j'ai répondu sur ta page perso ??

Allez bonne soirée

bizzzz à toutes et courage !!

stéph

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 19:04

oups ..."reprend TOI" bien sur c ce que je coulais dire....

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 23:55

rhooo lala steph -27.6 c extra vraiment !!!! tu m epates ma belle vraiment bravo !!!!!

 

plein de bisous mes poulettes jolies !!!

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 19:48

merci bibiche !!

 

Ben alors tu t'es pas encore pesé ???

 

t'en a pour combien temps sur ton chantier ?

 

bizzzzz

steph

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 11:39

un peu de post les filles !!!! vous n'avez pas arrêter j'esperes !!

allez raconter un peu ....

 

bizzz et courage les belles !!

Stéph

youpisab

Ce message a été supprimé par son auteur.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 14:00

Forum Dukan : hello les poulettes jolies bon c vrai qu il n y a plus grand monde dans les parages ma steph je vois que tu continues de fondre a vitesse grand v c es

Hello les poulettes jolies

 

 

 

bon c vrai qu'il n'y a plus grand monde dans les parages !!!ma steph je vois que tu continues de fondre a vitesse grand V c'est dement !!! suis trop contente pour toi !!tu m'as bien distancée  !!!! et mois j'ai reculé !!pfffffffffff j'ai repris 1.5 kg mais bon ca va encore... c'est vrai que ce n'est pas simple de manger correctement , un rythme bizarre et bref rien pour cuisiner ... sur le chantier bof et a l'hotel non plus donc je mange des soupes dehydratees du fromage des biscottes , bref rien de super !!pfffffffffff

 

mais je ne desespere pas , je reprendrais tres vite le programme...

 

je vous envoie plein de bisous les belles

 

bonne journée ensoleillée par ici

 

sab

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 18:26

coucou bibiche !!

vitesse grand V tu rigoles ca n'avance plus !! je suis en palier en 1 semaine -200 grs ...pffff.... j'ai encore au moins 5-6 kgs à perdre mais je crois que ça va être dur dur ... et long... ! je penses pas aller jusque 65 kgs 68 ou 67 me conviendra bien je crois !!

Essaie quand même de manger la viande pou maigrir .....

 

allez courage à toutes et c'est toujours désert le fofo !!!

bizzzz

steph

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 21:50

ma steph

 

moi c pas terrible , j'ai encore mangé au mac do ce soir !! et apres jem'en veux a mort !!!pfffff quand je vois que tu as perdu 29 kilos !!!! pfffffffffffffffffffffff suis nulle !!

 

faut que j'arrive a reprndre un semi programme ..; je sais pas vraiment comment faire car l'organisation est pas simple ici , sur le chantier ya une cuisine mais pas de d'ustensile pour cuisiner pas d'eau car les tuyaux ont pétés !!un micro ondes donc je pourrais eventuellement cuire du pain de mie et me faire des sandwich dukan au moins le midi // pour le soir pas simple car a l'hotel !!!! alors quoi manger ?? et le soir suis epuisée !!envie de manger chaud !! si vous avez des conseils pour moi les filles suis preneuse !!!

 

en tout cas steph t'es superbe et t'arrive vraiment au bout moi je te dis chapeau la belle !!

 

plein de bisousssssssssss

 

sab

Utilisateur77535

Posté le 23/02/2012 à 17:20

salut youpisab on voit que t en mode déprime,il faut te ressaisir sinon tu vas dans le mauvais sens,fait toi belle,prends toi un bon bain détente et essai de pensé positive et si ca marche ca te remotiveras a prendre des bon plats diet.

c'est ce que je fait qu'on j'en ai marre et que la balance monte au lieu de descendre et puis après je vais mieux!!!

1 conseil vaut mieux que rien!et bon courage, on est toutes dans le meme bateau.bisess

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 19:00

COMMENT ÇA T'ES NULLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ÇA VA PAS OU QUOI !! allez reprend toi ma belle !!

T LA SEULE ICI A AVOIR MIS LA PÊCHE A TOUT LE MONDE !!!

 

ça va aller ! pour le midi tu peux manger comme moi j'ai pas besoin de cuisine ! un paquet de 4 TR de jambon dégraissé OU Blanc de poulet OU blanc de Dinde avec du fromage frais 0% ail et fines herbes à étaler et rouler la tranche MUMMMM avec un paquet de 6 bâtonnets de surimi et un yaourth 0% aromatisé et jour de PL avec petits légumes crus concombre carotte en bâtonnets et tomates cerises !! et le soir tu peux manger ta soupe comme ça c'est du chaud ! avec une cuisse de poulet...(tu l’achète déjà rôtie comme ca t'as qu'a la réchauffer)

 

merci pour les compliments mais moi aussi j aspire arriver en conso pour élargir un peu mon alimentation ça commence a faire un peu long le régime !!

Allez COURAGE ma biche !!!! un gros bizzzzzz

Stéph

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 22:38

trop mimi les filles !!!ok ok t'as raison steph c'est pourtant simple d'acheter du jambon et de manger ce qu'il faut sans cuisiner finalememt je vais me reprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

plein de bisoussssssssssssssssss mes cops !!!!

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 12:46

coucou les filles !!

Y A KELKUN ????? que ce passe-t-il ? plus personne ne post ces derniers temps..... vous n'avez pas abandonné quand même !?

 

moi ça va ! tout doucement ça continue de descendre ...je suis en congés cette semaine et fais de plus en plus de petits écarts des latte machiatto par ci et par là j'ai mangé un peu de coquillettes mardi midi....mummm ça fait du bien...me voici plus qu' à 2 kg du poids idéal DUDU et à 7 kgs de MON poids idéal qui je pense sera un peu revu à la hausse 5 kgs et sera bon 67 kgs c'est pas mal...

mais rien n'est vraiment terminé il va falloir encore s'accrocher pour la conso qui est toujours restrictive et ne pas dériver dans les écarts autorisés et les repas de GALA... ça va pas être si simple !

tenez nous au courant de votre ressenti pourquoi ne plus parler sur le forum vous allez vous démotiver sinon...

 

Allez les filles courage on va y arriver !!

 

PS : SAB comment ça se passe ma belle tu arrives a te reprendre un peu ou pas ?

BIZZZZZ

Stéph

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 21:19

Forum Dukan : hello ma steph wow 30 kilos epatant suis degoutee non moi je n arrive pas a me reprendre trop dur je mange des trucs qui tiennent au corps des amandes

hello ma steph wow !!!30 kilos epatant !!!suis degoutee non moi je n'arrive pas a me reprendre , trop dur ;, je mange des trucs qui tiennent au corps , des amandes , le mac do le soir pfffffffffffffffffffffff mais je reprend pas ca va ... apr contre je ne perd rien !!!pfffffffff ca m'enerve !! vievemnt que je rentre, la semaine prochaine je rentre faire un break d'une petite semaine, je pense que je vais ùme faire 5 jours pp histoire de me remettre dans le bain et de reperdre ce que j'ai repris ...

 

tiens bon ma belle !!! suis trop contente pour toi tu te rends compte 30 kilos en 5 mois !!! c'est trop top !!!!

 

je pense a toi tres fort meme si je ne poste pas !!j'espere que soulay va bien et que sa grossesse se passe bien ... pour les autres aucune nouvelle ...

 

plein de bisous ma belle

 

sab

 

une photo d'un bout de moin chantier ce fichu salon m'a completemnt mise ko cette semaine (a 3 metres les plafonds et toutes ces fichues poutres a repeindre !!!!!!!!!!!!!!!!! bref ... bisoussssssssssss)

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 18:39

bizz bibiche !! bon repos cette semaine alors !

 

stéph

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 20:17

ouuuouuuhhhh !!!!!! Y A KELKUN ICI !!!??????

 

Bonsoir les filles qui sont portées disparues !!

plus personne ne post ! j'espère que vous n'avez pas toutes abandonné quand même !??

on approche de la fin de la croisière il faut garder le moral et ne pas lacher ! besoin de soutien avant le passage en conso..

me voici a 400 grs du but DUKAN soit les 70.4 kgs qu'il am afixé à atteindre et me voici à 3.8 kgs de MON objectif à atteindre...

 

on persiste et signe !!

allez bonne soirée à toutes ....si elles sont encore là !!

Stéph

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 20:13

hello ma steph !!! trooop contente pour toi ma belle !!! j'espere m'y remettre vitre et te rattraper meme si je sais que ya du boulot !!!! pffffffffffffff

 

tiens bon ma belle c'est extraordinaire ce que tu as fait bravoooo

 

plein de bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

 

sab

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.