Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 03/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 19:49

Forum Dukan : salut les filles allez voici les photos d une partie de mes nouvelles acquisitions comme vous me les reclamiez et j espere bien effectivement faire un

salut les filles !

 

allez voici les photos d'une partie de mes nouvelles acquisitions comme vous me les réclamiez !!

et j’espère bien effectivement faire un 38 cet été..... et non sab j'y arrive pas mieux que toi !!! je vois que ça redescend bien pour toi c reparti ma biche ça va aller !!!

 

bizzzzzz bonne soirée et un grand couraaaage à toutes pour les kilos !!

Stéph

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 19:50

Forum Dukan : alors le gilet le pantalon et les bottes

alors le gilet le pantalon et les bottes !!

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 19:51

Forum Dukan : et le pull et le pantalon

et le pull et le pantalon !!

Utilisateur66295

Posté le 18/01/2012 à 21:53

Salut les filles!!! Waouhhhhhhh je suis bouche bée lâ! Tu es magnifiqueeeeeeeee Steph bravoooooo. Alors, un conseil, retourne le pull et prends en un plus petit celui est trop grand surtout au niveau des manches, sinon le reste est canon!!!

Merci les filles pour vos encouragements et conseils!!!

T'inquiéte ma belle Sab, je mange mais les nausées me fatiguent en ce moment.

Re-bienvenue à toi Ydess, je te souhaite de perdre rapidement ton surpoids pour un nouveau +++++++++

Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 14:42

Forum Dukan : hello les filles alors plus personne lol bon j ai pris une grande decision demain j attaque le sport mdrrrr je me suis telecharge les videos de l emis

hello les filles

 

alors !!plus personne !!! lol

bon j'ai pris une grande décision demain j'attaque le sport !!!mdrrrr je me suis telechargé les videos de l'emission supr direct 8 h00 gym , qui passe a 6h00 du mat !!! mdrrrr 56 minutes de programme tous les jours , abdo, fessiers , taille bref tout travailler de facon "douce" et puis la piscine 3 ou 4 fois par semaine !!!si ca decolle pas !!!je hurle !!!!!!

 

bon allez on va aller promener le chien , la promenade du week end ... ca fait du bien ...

bisous les belles !!!! bon dimanche !!!

Utilisateur66295

Posté le 22/01/2012 à 21:45

Hummmm Miam Miam tj d'aussi bons plats Sab en plus j'adore les crevettes même si je dois faire attention à mon cholestérol

Tu as bien raison ma grande de vouloir reprendre le sport, ça ne te fera que du bien, j'ai quelques séances de gym direct sur ma freebox depuis pas mal de temps, les enfants adorent ça alors je les garde pour eux, moi j'ose pas encore m'y lancer, je suis trop fénéante, je préfère marcher, j'ai par contre une copine qui a trois gosses et qui ne râte aucune des séances et elle a gardé sa taille fine d'avant les grossesses. Accroches-toi et du courage!!!!

Bisous bisous les filles!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:16

hello les filles

 

bah !!!yah personne !!! ma soulay t'inquietes pas vas quand tu nous auras fait un beau bb , tu t'y remettra et le sport ben c pas si simple de s'y remettre !! ce matin a 8h00 allez hop 56 minutes de programme gym !!ben ca fait du bien c dingue, bon j'ai mal partout et j'espere pouvoir tenir sur la longeur !!aujourd hui suis presque a 50% de mon objectif et pourtant ca fait quasiment une semaine que je mange un peu de pain ou des feculents ... la balance est descendue c'est donc que j'en avais besoin !!!! aujourd jui j'essaye de tenir une journée PP pas evident mais on y crois !!lol

 

bonne journée les belles !!!

 

plein de bisoussssssssssssssssssssssss

 

sab

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 15:56

Salut a toutes!

 

ben moi week end salon du mariage de lyon= resto a midi+resto le soir = +1kg en 24h !!!!!

Donc semaine LIGHT histoire de gommer mon ecart....

Aller les filles motivees Objectif: mini maillot tout rikiki cet ete lol

 

A +++++

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 18:39

coucou les filles,

 

bien sab tu me rattrapes dis donc ..... punaise c dur dur j'ai bien du mal à perdre en ce moment !!! je reste tout le temps au moins 3 jours au même poids ça me saoule !! ça stagne là c plus dur hein !! depuis lundi dernier j'ai perdu que 800 grs ! c depuis que je suis dans les 7 en fait !! ils veulent pas descendre.....

 

aujourd'hui j'ai une collègue qui a un client qui a perdu 27 kgs avec dukan : elle m'a dit l'avoir vu hier et qu'il avait le foi foutu !! il doit prendre des cachets à vie en espérant que ça s'arrange ou ils peuvent rien faire pour lui.... ça fait flipper non ???

 

Vous avez fait une prise de sang vous ??? je crois que je vais quand meme en faire une bientôt pour voir si tout va bien...

 

allez sur ce une bonne soirée et on tient le coup m*rd* alors ....

bizzz

stéph

Utilisateur66295

Posté le 24/01/2012 à 13:06

Salut les filles, oui Steph Dukan ne convient pas à tout le monde c'est pourquoi le Docteur conseille quand même de se faire accompagner par un médecin si on a plus de 10 kg à perdre. Dukan est un régime qui marche bien mais avec ses inconvénients comme tous les autres et c'est un programme à vie, il ne faut pas perdre ça en vue. Tu as bien raison Sab de suivre les besoins de ton corps, tu as introduit les aliments qu'il te réclamait tout en continuant à perdre du poids, ce qui veut dire que tu n'auras peut-être pas l'effet rebond quand tu en auras marre des protéines et que tu voudras reprendre une alimentation saine et équilibrée.

Du courage les filles!!! Vous y arriverez toutes un jour ou l'autre j'en suis persuadée.

Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 16:11

Forum Dukan : hello les filles steph euh j ai pas l impression d vancer moi non plus je trouve ca interminable j essaye de ne pas me peser tous les jours sinon bonj

hello les filles

 

@steph: euh j'ai pas l'impression d'vancer moi non plus je trouve ca interminable !!! j'essaye de ne pas me peser tous les jours sinon bonjour la déprime !!!! et puis suis plus tres loin des 2 chiffres et ca me stresse !!voudrais deja y etre !!!!

 

t'inquiete ma steph on les aura ces salopards de kilos !!!! des bombasses je te dis !!!

 

soulay toi t'es un amour la belle !!! oui c vrai faut faire gaffe a ce qu'on fait et savoir ecouter parfois ce que notre corps nous reclame , moi g fais gaffe des feculents oui et une ^pomme le soir avec mon fromage blanc !!un kifff enorme !!c'est pas extravagant et ca a permis de relancer la machine !!! steph peut etre que toi aussi tu devrais lacher un peu de mou , mange un fruit par jour et un peu de feculent a un des repas pricipaux pendant deux jours tu vas voir !!ca va rebooster ton corps et ton moral et moi je perd souvent apres ca !!! evidement faut pas se laisser aller c'est un palier , ca permet de casser ce palier ... ca a toujours marché sur moi ....

 

bon je vous envoie une photo prise ce matin !!pfffff elle a une tete de deterrée la gonzesse mais bon !!! quand je reste a la maison pas franchement envie de me maquiller !!! mais sur la photo ca fait peur !!!dur dur

je vous rassure je ne sors pas habillée comme ca !!!!non !!oula !!! gros machin !!pas encore !!!lol mais ca va venir hein les filles !!!!

 

yeahhhhhhhhhhhhhhhh

 

je vous envoie des tonnes de bisous

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 17:33

Forum Dukan : g refais un ptit montage histoire de voir bientot les 4 mois faut absolument que je sois en dessous des 3 chiffres pour le 4 fevrier oulalalalalalalla

g refais un ptit montage histoire de voir ... bientot les 4 mois !!faut absolument que je sois en dessous des 3 chiffres pour le 4 fevrier !!!!! oulalalalalalallala

Utilisateur66295

Posté le 25/01/2012 à 12:58

Waouh waouh waouhhhhhhh!!!!! Quelle bombasse!!!!! Tu es magnifique ma belle!!!! Tu as fondu comme la neige sous le soleil, accroches-toi bien! Tu es splendide je trouve même pas maquillée, il ne faut pas trop agresser la peau en la maquillant tout le temps surtout quand on est à la maison, il faut la laisser respirer de temps en temps, moi je me maquille à la maison que quand je reçois du monde et ça dépend qui.

Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 18:18

Forum Dukan : hello ma soulay t es un amour toi mais tu sais aujour dhui j ai ressorti des fringues en 46 48 histoire de voir ou j en etais encore un peu deprimante

hello ma soulay !!t'es un amour toi !!! mais tu sais aujour dhui j'ai ressorti des fringues en 46/48 histoire de voir ou j'en etais.. encore un peu deprimante la seance d'essayge !!ya encore du taff pour vraiment reporter tout ca corectement !!mais bon plus tres loin !!! yesssssssssssssssssssssssss , suis hyper fatiguée , je suis blanche comme un linge je trouve ?!! mais bon normal je pense ...; jessaye de tenir mes exercices de gym le matin !!mais ouf c dur !!! j'essaye en tout cas !!!

 

ah et pis j'avais pris des photos nue avant de commencer et ce matin j'ai refais des clichés nus !! cfou !!pas mal de cellulite de parti !! c super et des bourelets of courses !!mais ce montage la je le garde pour moi hein voudrais pas vous effrayer !!!mdrrrrrrrrr

 

allez une de ce soir avec les fringues du carton ...mdrrrrrr

 

je vous envoies plein de bisoussssssssssssssssss !!!

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 19:43

ces vetements te vont tres bien !!!!

 

bizzz

steph

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:44

merci steph mais je suis boudinée dedans pourrais pas encore sortir avec , c'etait juste pour la photo mais j'espere que dans 5 ou 6 kilos je pourrais remettre mes fringues d'avant !!!

 

bisous bisous les filles!!!!!!on est les meilleures !!

Utilisateur66295

Posté le 25/01/2012 à 22:47

Tu sais Sab, 46/48 c'est ma taille de vêtements depuis plusieurs années et même je suis boudinée dedans j'en change pas et je les porte en ce moment à peu près comme toi. Il faut les mettre et tu verras d'ici quelques jours tu te sentiras mieux dedans et ça va t'aider à poursuivre ton combat, ne mets plus tes habits larges d'avant. En tout cas, ça ne se voit pas sur les photos que tu es boudinée dedans, ils te vont à merveilles je trouve. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpisab

Ce message a été supprimé par son auteur.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 11:58

hello les filles !!!! alors !!plus de news !!!! ca caille severe là non ???? bon depuis hier je suis dans zone rouge donc difficile d'evaluer ma perte de poids mais malgré ca , la balance est sympa avec moi ... je suis tres tres fatiguée , je reprends mes vitamines ... il ne faudrait jamais arreter en fait !!pfffff

 

ma soulay oui c vrai quand j'ai fait ces essayages j'etais pas en forme moralement donc pas vu le cote positif de la chose , je me suis acheté des vetement en 48 je vais faire des photos et les poster ... lol

 

je vous envoie plein de bisous les belles !!!

courage

 

bizzzzz

 

sab

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 20:15

Bonsoir les filles !!

Bon contente hier de perdre 600 grs et dégoûtée ce matin d'en prendre 700 !!! mais cet après suis dans ma période rouge donc sa s'explique un peu mieux !!

 

Au fait je vous ai pas confessé mon écart de vendredi soir !..... j'ai mangé des spaghettis !! avec du ketchup allégé et un bifteck !

C T TROP BONNNNN !!

alors j'ai eu peur parce qu'on mon estomac était blindé !! et je me suis dit m*rd* ça va faire mal sur la balance mais non puisque j'ai perdu 600 grs dimanche matin !

Sab, pour les vitamines moi j'arrêtes jamais en fait, j'en prend tous les matins depuis presque le début du régime !!

ça peut pas faire de mal !?

Allez je vous souhaite une bonne soirée à toutes !! et un graaaaaand couraaaaage pour les kilos !!

Bizzzz

Stéph

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 07:33

hello les filles

 

tu vois steph je te l'avais dit pour les feculents , de temps en temps ca permet a la machhine de redemarrer .. au fait t'es allé lire la reponse a ton message sur ma page perso ??

 

aujourd hui je vais prendre les mesures ca fait longtemps que je l'ai pas fait .... je vais essayer de faire ma gym today mais suis encore hyper fatiguée hier j'ai mangé du pain .... mais rien de grave ....

 

je ne suis plus a la lettre pp/pl trop dur en ce moment je fais pl tous les jours ... et je mange une pomme le soir dans mon fromage blanc ...

 

steph bravo il te reste plus beaucoup a perdre quoi allez 13 kilos !!! wow !!c'est fou non ? je trouve ca génial !!! en 4 mois on a perdu 24 kilos et dans max deux mois toi t'auras fini !!tu passeras surement en conso !!!! coooooooooooooool !!! bon moi j'ai du mal ... j'espere qu'apres mes reds la balance m'annoncera que je suis en dessous des 3 chiffres et la !!!il me restera entre 15 et 20 kilos a perdre !!!!

mon cousin ce mari en mai et j'aimerais vraiment les avoir perdu d'ici la !!! on y croit

on reste motivée

 

plein de bisous a soulay , steph .. et les autres elles sont ou ???

 

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Utilisateur66295

Posté le 31/01/2012 à 16:56

Bisous bisous les filles, accrochez-vous bien, vous êtes déjà magnifiques alors encore 15 ou 20 kg et vous serez désormais les plus belles femmes du monde, je viendrai rejoindre ce cercle plus tard incha Allah.

A bientôt!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 10:27

Forum Dukan : hello les belles bon balance stable ca me plait j ai finalement quand meme commande sur la redoute quelques petits trucs c etait vraiment pas cher tou

hello les belles

 

bon balance stable ..; ca me plait .... j'ai finalement quand meme commandé sur la redoute quelques petits trucs c'etait vraiment pas cher ... tout en 48 yesssssssssssssss je les recoit aujourd hui normalement , alors promis je fais des photos (2 jupes , 1 robe et 2 chemisiers ... hate d'essayer tout ca....)

 

je vous poste mon diner d'hier soir me suis regalée................

 

bisous les belles cops !!!! bonne journée glaciale !!!

 

sab

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 12:45

Forum Dukan : bon ce midi c est croque madame ca faisait longtemps bisoussssssssssssles belles bon app

bon ce midi c'est croque madame .. ca faisait longtemps ....

 

bisoussssssssssssles belles bon app !!!

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 16:58

mmuuummmm le repas d'hier soir à l'air trop trop bon !!!!! c'est quoi ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.