Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 03/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 18:51

coucou les filles !!

ça y est encore une dizaine de changé !!!! me voici dans les 6 !! bon c'est 69.9 mais 6 quand même !!

plus que 2.9 kgs et suis à mon objectif de 67 kgs et passerait en conso !! c'est trop long maintenant les kgs sont dur à perdre !

 

allez poster un peu quand meme il n'y a plus personne ici !!

 

bonne soirée à toutes

Stéph

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 18:52

Forum Dukan : bon allez j ai un petite photo pour vous

bon allez j'ai un petite photo pour vous...

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 17:37

rhooooooooooooo steph t'es superbe !!! bravooo tu m'epates vraimen,t 32.6 !!!wow !!! moi je fais super gaffe a ce que je mange et avec le beau temps c'est plus facile meme sur le chantier .. mais suis tres tres fatiguée ...

 

je sens que j'ai un peu perdu , je vais me re peser avec la periode rouge ... lundi ou mardi pour voir !! biensur je suis loin des 32.6 en moins mais je suis motivée , je pense a cette robe de soiree que je reve de m'offrir pour le mariage de mon cousin en mai !!!

 

alors on tient bon ...

 

fais attention a toi ma belle t'as l'air fatigué aussi !!!

 

plein de bisous

 

il semblerait qu'il ne reste que nous deux par ici !!!! mdrrrrrr

 

sab

mysterine

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 07:33

Kikou, je vous lis à chaque fois, mais rien à raconter en particulier... Je descends , je suis en conso... Le soleil est revenu, le moral aussi!!! Bisous à toutes

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 19:47

super musterine !!!mais c'est bien de poster de temps en temps !!pas de nouvelle de soulay j'espere qu'elle se porte bien :!!et que sa grossesse se passe bien !! si tu nous lis on t'envoie plein de bisous !!prends soin de toi !!!

 

moi je me suis pesée ce matin encore un kilo en moins !!!je mange pas grand chose en ce moment faut dire !!!! et pis je dois rattrapper steph !!!yessss

 

bisous a toutes les belles !!

sab

Utilisateur66295

Posté le 27/03/2012 à 16:23

Salut les filles!

Je te remercie ma chérie Sab de penser à moi! Je t'embrasse très fort et t'encourage à tenir bon. Je vous lis de temps en temps et je suis contente de voir que vous dégommez tout, bravoooooo!!!! Continuez comme ça!!!

 

En ce qui me concerne, je vais très bien, le bébé va bien, je connaîtrais le sexe, si bébé voudra bien se montrer , la fin du mois prochain Incha Allah.

 

A bientôt les filles!!! Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:33

Bonjour à toutes,

 

J'attaque mon millième régime et c'est la première fois que je fais Dukan. je ne suis pas trop pour ces régimes bizarroides et contraignants mais plutôt pour ce qui ressemble le plus à la "normalité". Mais il se trouve que je n'en peux plus de mes problèmes de poids et après 18 kgs perdus l'année dernière et les 13 repris en qques mois, je craque pour qque chose d'exprès . la phase d'attaque semble très motivante : -2,2 kgs en 2 jours.

 

Reste à savoir combien de temps vais-je supporter toutes ces contraintes et frustrations ....

 

Et peut-être que si je me fais des copines de régime, cela va beaucoup m'aider aussi .

 

Alors me voici parmi vous pour plusieurs mois je l'espère, ce qui sera signe de réussite !

 

Je découvre la photo de StéphanieGarin , alors là, chapeau bas, tu es superbe !

Vais-je y arriver ? Tenir comme toi? Ne pas reprendre ? Que d'angoisses....

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 21:20

bienvenue tatamumu69 !!

ici le forum est tres désert il ne reste plus que moi et youpisab !! les autres sont portés disparues !! lol !! en meme temps ca fait 6 mois qu'il vit car nous avons toutes commencer logiquement le 03.10.2011 comme le précise le titre du fofo ....

 

Oui tu peux y arriver c'est la première fois que je perd autant de kilos avec un régime !! avec weight watcher j'ai perdu à chaque fois 12-13 kgs maxi en 3 mois et après rechute ! mais là c'est super dukan ca marche vraiment il faut tenir le coup car il faut l'avouer c'est pas facile ! mais on a pas faim c'est déjà une bonne chose ! les protéines à volonté ...

 

pour ce qui est de ne pas reprendre je peux pas te dire je vais seulement passer en conso et j’espère ne pas reprendre touts ces efforts donnés ! et ensuite stabilisation c'est de longues haleine tout ca j'en ai pour 1 an de conso car 10 jours par kilos perdu donc 350 jours logiquement !

 

Allez tout va bien aller et profites bien des recettes du site ça aide beaucoup !!

 

Bonne soirée à toi !!

stéph

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 16:47

@steph : suis tjrs là , bcp sur jena 22, je n'ai fait que perdre depuis 10 jrs sauf ce matin ! Et mes vieilles envies remontent dangereusement à la surface ...

Je ne cuisine pas bcp (d'ordinaire oui ), je crois que je veux le beurre , l'argent du beurre et le sourire de la crémière ...

Il va falloir que je m'y mette pour tenir la distance, non ? Qu'en penses-tu ?

En tous cas, tu es superbe, bravo, bravo , tu va devenir ma muse , mon icône ?

Remettre des fringues en 44, voir même 42, 17 ans que cela ne s'est produit ...

Courir, grimper des escaliers 4 à 4, choper les enfants par surprise, re-skier (?) ,faire du vélo tous les 4 ,faire le kama sutra avec mon mari .....me regarder dans le miroir et me dire "que je le vaux bien !" ....

Que du rêve pour l'instant , et pour toi, c'est devenu réalité ?

Qu'est-ce qui a changé depuis que tu as perdu tout ce poids ? Donne moi des motivations ....

Merci d'avance !

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 19:35

Salut tatamumu69 !

 

Oui il faut t'accrocher le plus dur c le début : le temps de t'habituer aux protéines et à tes repas : moi je fais un menu pour 2 semaines pour ne pas me dire bon keske je vais manger ce soir !! et ne pas me retrouver avec 2 steack hachés ou 1 bifteck tout seul dans mon assiette : prend les recettes du site elles aident beaucoup et la plupart sont très bonnes !! ensuite tu prépares tes menus et tu mixes en fonction de tes envies sur la semaine !

 

tu fais koi 1PP/1PL ? je penses que c ce qu'il y a de mieux pour ne pas être écoeuré...

 

Pour moi ce qui a changé depuis la perte de mes kilos c'est bien évidement

le regard des autres.... (des hommes surtout)

le fait de pouvoir m'habiller comme j'aime et pas comme ça me va à peut près...

le regard, l'attention, l’intérêt et la jalousie de mon mari !!

je me sens mieux dans mon corps et pas gênée pour mettre mes chaussettes/chaussures/couper mes ongles de pieds avec mon gros bourlet du bid !

oui le kama sutra avec mon mari...hihihi...

remettre des fringues qu'on trouve dans tous les magasins taille 40 et pas taille 46-48 !

 

mais il y a aussi des cotes négatifs malheureusement (ils sont moins nombreux...) :

les gens qui te dises tout le temps c'est bon t’arrêtes de maigrir maintenant il va plus en rester ... pfff !

j'ai un peu de mal avec ma peau du bid qui pendouille un peu et mes seins qui se sont vidés...donc descendu d'un étage ou 2...

l'intérieur des cuisses n'est tout a fait revenu non plus mais bon ça va encore !

 

voilà si t'as des questions n’hésites pas on est là pour ça !

Bonne soirée

bizzz

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:43

Bonjour Stéphanie,

 

J'ai laissé tomber Dukan, trop de frustrations, de contraintes et pas bon pour MA santé.

Mais je ne perds pas espoir de remettre mes fringues du 44 ...46 ce serait même déjà bien!

 

Effectivement, ma perte de poids brutale m' montré les limites physiques de ce régime et m' a fait peur...

 

Je repars sur une alimentation variée, équilibrée, pauvre en glucides et graisses mais riche en légumes, féculents, fruits, sans excès.

 

Je verrai bien....peut-être est-ce une erreur , le temps le dira...

 

bonne journée à toi et à bientôt, je reviendrai te voir

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 18:53

cc et bon courage à toi dans ce cas !!

bizz

Stéph

Loorette

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 20:16

coucou les filles,

bon courage à vous ne lachez rien, le jeu avec dudu en vaut vraiment la chandelle!

bonne continuation

bisoux

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:52

bonjour loorette !

 

t'inkiete on lache rien enfin moi en tout cas ! tu es en fin de stabilisation je vois ! est-ce que ca se passe pas pour toi ? ca n'a pas ete trop dur les 2 dernières phases conso et stab ??

 

merci

Stéph

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 10:19

coucou ma steph !!je suis de retour !! lol ohlallaa toi t'en as perdu 36 pfffffff j'ai du retard et repris 3 kilos .. bon en 3 mois ca va mais je reattaque serieusement aujourd hui ... une journée PP ..

 

j'espere tenir ...

 

vous m'avez manqué les nenettes

 

bisousssssssssssssssssss

 

43 j de stab !! tu m'epates !!! trop bien !!

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 19:59

Forum Dukan : non premiere journee de pp ok je meurs de faim ce soir je crois que je ne vais pas m eterniser vivement demain journee avec des legumes je reve de man

non premiere journée de PP ok , je meurs de faim ce soir .. je crois que je ne vais pas m'eterniser vivement demain journée avec des legumes !!je reve de manger du poisson avec plein de beaux legumes du soleil ce sera surement du thon avec des aubergines , courgettes et poivrons !!lol

 

ce soir j'ai improvisé ... je me regale !!

 

bisous mes dudus

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 10:20

cc ma biche !!

AHHH bon courage à toi dans ce cas ! tiens bon ma poule tu vas y arriver ...!!

Bizzz bizzz

Stéph

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 12:12

yesss suis motivée et ca fait un bien fou , le poisson et les legumes cuisent dans le four !!miaaaaaaaaaaaam

 

deja reperdu un kilo !!!motivéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

bisousss

Utilisateur66295

Posté le 20/05/2012 à 23:02

Salut Sab! Bonne reprise! Tiens bon et bravo pour ta belle perte bizzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 15:29

oh soulay comment ca va .??? ton ventre s'arrondi? envoies nous une photo la belle !!

 

on pense a toi tres fort!!!

 

plein de bisous

 

et merciii t'es un amour

 

bizzzzzzzzzzzzz

Utilisateur66295

Posté le 26/05/2012 à 23:54

Salut les filles!!! Alors Sab, comment se passe la reprise? Tiens bon ma grande!

En ce qui me concerne, tout va bien Alhamdou lillah, je suis dans mon 6ème mois de grossesse qui se termine le 06 juin, j'attends encore un mec, je voulais une deuxième fille vu que j'ai déjà 4 gars mais bon c'est le Bon Dieu qui Décide, le plus important c'est qu'il soit en bonne santé. Je repasserai vous faire un coucou dés que je pourrai. Bizzzzzzz et bon courage à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 10:50

aloooooooooooooooooooooooors ma soulay !!je viens de realiser que les jours et les mois avancent !! tu as forcement accouché !!!

 

je suppose que tu dois etre debordée eyt fatiguée mais on aimerait bien avoir de tes nouvelles et ptet une photo du bouchon !! dis nous comment tu l'as appelé cette petite merveille ok ?!

 

plein de bonheurs et de bisous la belle !!

 

a tres bientot j'espere

 

bisous

 

sab

Utilisateur66295

Posté le 14/07/2012 à 16:19

Salut la chérie, non non non tj pas accouché, DPA le 06 septembre. Je suis épuisée en ce moment. Je vous tiendrai au courant. Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mysterine

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 07:49

Qui aurait des nouvelles de Soulay??? Et vous les filles comment ça se passe en ce moment? Pour ma part, une reprise de 6 kg (j'ai laché pendant mes vacances), je me suis remise à fond dedans, j'ai reperdu 2kg! A bientôt. Bises

Utilisateur66295

Posté le 01/11/2012 à 16:25

Salut tout le monde, cela fait très longtemps, comment allez-vous? Merci Mysterine de prendre de mes nouvelles.

 

Alors, j'ai accouché le 25 août d'un beau garçon nommé Ousmane, à la naissance il faisait 3kg770 et mesurait 52,5cm depuis il a bien grossi et bien grandi. Là au moment où je vous écris, je suis à l'hôpital, j'ai une embolie pulmonaire. Mon bébé est à la maison avec son père et les 4 autres enfants. Je suis autorisée à reprendre l'allaitement dés demain donc je vais tirer mon lait et mon mari viendra le chercher. Je ne sais combien de temps je vais rester à l'hôpital car les médecins sont à la recherche des causes de cette embolie pulmonaire vu que je n'ai pas de phlébite. Priez pour moi et à bientôt les filles. Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.