Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 17 octobre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

didou89

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 11:04

coucou les filles!!!!

 

aujourd'hui au ptit dej crêpe dukan et café

Hier j'ai tester le pain de mie dukan o micro onde pas mal du tout

Bon courage !!!

Utilisateur78684

Posté le 18/10/2011 à 11:26

coucou c'est re-moi!!!

deux petites questions :

où trouver le son d'avoine et de blé?

faut-il se peser tous les jours? ou tous les 3/4 jours c'est suffisant!!!!!!??????????

bon courage à tout le monde. ce midi omelette au thon et tranche de jambon dégraissé découenné!!

petite astuce pour vos omellettes : mélanger le jaune de vos oeufs avec la garniture (thon par exemple) et dans un autre saladier monter les blancs en neige. puis incorporer les blancs au jaune délicatement pour pas qu'ils retombent. ca permet d'avoir une omellettes plus volumineuse!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melimelobzh

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 12:18

excellent cette idée de grosse omelette merci.

Moi je me pèse tout les jours a la phase d'attaque, car ça me motive !!

et le son d'avoine tu le trouve dans toute les grande surfaces, rayon diet bio, ou magasin bio.

voila bon courage

Utilisateur78684

Posté le 18/10/2011 à 13:42

ok merci!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 14:19

pouvez-vous m'indiquer ce que signifie le chiffre accompagné du signe dièse et & ; je voudrais savoir s'il s'agit d'une erreur de frappe ou de qq chose que j'ignore merci

sinon ce midi steak haché et yaourt et galette......

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 15:04

A sandrat62:

 

Palis, 1,6 kg en 1 jour... non mais je rêve..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Oui, enfin mon poid de base étaient peut-être plutôt 102.2 que 102.5. J'étais habillé hors chaussure et j'ai fais une estimation à la louche (-800gr). Mais j'ai perdu plus qu'un kilo en tout cas. Maintenant faut voir demain.

duchette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 16:25

Salut les filles!!!

 

juste un coucou; pesée du matin motivant...j espère que je le resterai pour les jours àvenir..motivée...motivée

à part ça -petit dej 2 yahourt nature 0%

-midi 02 steak + fromage blanc 0%

pour ce soir je prense me faire un cuisse de poulet...

bonne aprés midi à toutes

 

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/duchette/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/duchette.png[/img][/url]

pamela08

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 17:26

coucou

 

pour moi -300grammes pas terrible mais ça va venir

 

bisous

Utilisateur78684

Posté le 18/10/2011 à 20:26

re coucou

astuce pour les galettes dukan : mettre du papier sulfurisé entre la poele et la galette. ca permet d'avoir une vrai galette qui ne colle pas à la poele et non un tas informe!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 20:38

bonne idée, je vais essayer .

ce soir 1 tranche de jambon de poulet avec un carré zéro ail et fines herbes et le restant de galette et yaourt o

bonne soirée et on se serre les coudes

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:25

bonjour a toute , bah le moins que lon puisse dire c'est que lon est nombreuse.

Pour ma part la journee cest mal passer javais fait le regime une premire fois ca avait ete geniale mais aujourdhui ledulcorant ma donne des nausee tout ce qui contient des proteine ma degouté . Je sais que ca ira mieu demain mais en tout ca s courage a toute ecst un regime qui marche .

Pour celle qui viennent darriver je vais vous onner qq conseil que lon ma donner a moi meme et qui mon beaucoup aider.

1- La mauvaise haleine c'est normal et cest meme un tres beau cadeau que votre corps vous fait ceci anonce la perte depoid ( en fait vous ets en cethose)

2- la constipation : et oui cest penible mais c'est la vie pour ca aller voir votre oc pour des medoc si necessaire mais pour vous aider vous avez le roit au son de ble et son davioine le docteur dukan la incorporer au regime aussi pour nous aider.

3- allerfaire une prise de sang apres la phase d'attaque et apres environ tout les mois je ne suis pas meecins et vous non plus chacune de reagis pas pareil au regime de meter pas votre santé en danger.

 

Voila bon courage atoute bonne app et courage mes petite dukaunaute

Ps : DSL pour les fautes jai un pb e clavier =(

Utilisateur78026

Posté le 18/10/2011 à 22:01

coucou tout le monde !

je suis un peu découragée la balance m'a annoncé 100g de plus hier après ma premiere journée de PP !

j'espère que ça va décoller !!!

La galette dukan le matin je suis dac c'est un bon compromis parce que le blanc de poulet c'est juste pas possible pour moi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 07:46

résultat 2e jour 55.5kg soit -400gr

pour l'instant je tiens bon....mais quand j'ouvre le frigo et que je vois mes restes aie aie aie!!!!!!je résiste tt de même

ce matin café avec 1/4 de ma galette ; un vrai délice (pain de mie dudu au micro onde) dans la matinée je mangerai un laitage suivant mon envie.

midi filet de poulet au citron (tjs recette dudu) galette et pt gervais o ail et fines herbes

 

vipnumber 2 : ne te décourage pas mais revois ce que tu as mangé peut-être as-tu fait une erreur quelque part sinon patience ; je te rassure moi aussi le jambon le matin impossible.

bonne journée les proteinautes

Utilisateur78684

Posté le 19/10/2011 à 07:55

bijour,

moi aussi le matin je ne peux pas manger du salé!! courage a tout le monde pour cette nouvelle journée!!! il faut tenir!!! bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 08:24

Bonjour,

Je suis contente du -1,3 en deux jours c'est encourrageant !

Pour moi ce sera oeufs brouillés avec café, ce midi steak haché -5% avec du poisson, du pain dukan micro-onde, yaourt et carré frais

collation si besoin

et ce soir je ne sais pas encore..... on verra.....

et bien sur du thé vert tout au long de la journée !!!!!

Bon courage à toutes !!!!

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 09:23

astuce pour les galettes dukan : mettre du papier sulfurisé entre la poele et la galette. ca permet d'avoir une vrai galette qui ne colle pas à la poele et non un tas informe!!!!

 

Génial Erza, n'y avait pas pensé. Moi je fais la galette la veille pour ne pas perdre de temps le matin. Et je tartine de yaourt 0%. Le midi c'est yaourt 0% (+- 350gr) et le soir c'est viande à volonté (+-500gr) avec une sauce au fromage blanc.

 

Pour l'instant ça marche super.

pamela08

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 09:51

coucou les filles

 

vipnumber 2: ne te decourage ,tu a peut etre fait une petite erreur quelque part , mais tu va voir ç va decoller

pour moi non plus le salé le matin ce n'est pas possible donc galette tout les matins mais j'adore sinon hier j'ai fait de la bouilli super bon

je n'ai pas encore d'idée pour ce midi on verra bien

 

bonn matinée

melimelobzh

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 10:19

salut les filles allez on continu et surtout on décourage pas même si le chiffre de la balance ne vous plait pas il est quand même perdu; et c'est que du positif.

pour ma part il est très positif me voila a 1kilo en moins au 2eme jour.

Hier après midi j'ai eu très faim, alors 2 blanc d’œuf avec de l’arôme vanille et de l’édulcorant passé au micro onde m'ont été un bonheur.

Sinon hier soir œuf brouillé a l'ail, au herbes et a la viande de grison excellent.

Ce matin l’éternelle eau citronné, puis biscuit dukan avec thé vert +++.

Le mieux c'est que je sens déjà que j'ai nettement moins de ventre fini l’aérophagie.

Ce midi saumon fume en œuf cocotte et ce soir sans doute bolognaise ou le contraire.

Bon courage  !!!!

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 10:36

j'ai commencais le regime en janvier 2011 et je me suis interompu cause de santé + les vacances je compte bien reprendre demain le regime dukan ,j'espere avoir de votre soutien pour que l'ont puissent maigrir en gaieté ensemble bon courage a tous,

Utilisateur78568

Posté le 19/10/2011 à 10:52

Bonjour ! j'attaque le 3eme jour, pour l'instant ca se passe bien, je teste les recettes du site histoire d'eviter la monotonie. Pour les petits creux, à part le fromage blanc ... j'ai un peu de mal avec jambon ou surimi entre les repas.

bon courage à nous 

 

On va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Milicent

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 11:57

Salut les filles

 

3ieme jour d'attaque et déjà 2K2 en moins c'est super je pense que j'ai perdu pas mal d'eau .

Aujourdhui dernier jour d'attaque apres je passe en 1PP/1PL c'est difficile sans légumes je trouve.

Pour le petit dejeuner le mieux c'est de préparer a l'avance ou une brioche ou bien les cereales trooop bonnes mais il faut enlever les sons pour la journée (en fonction de ce qu'on mange bien sur)

bonnne journée a toutes

a bientot

mili

Utilisateur78684

Posté le 19/10/2011 à 20:52

dis donc Palis - 2.7 kilos en deux jours.........wahoo.............!!!!!

alors ca fait quoi de repasser sous la barre des 100kg!!! vivement que j'y sois moi aussi.

Bonne soirée tout le monde!

ps : il y a t-il des magasins ou on peut acheter les aromes? je ne suis pas fan de la vente par correspondance!!

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 23:16

Oui, tant que maintenant ça se passe bien. Ca motive en tout cas. Mais bon, ça va se calmer je pense.

Il n'y a pas si longtemps que j'étais passé au-dessus des 100kg, ça m'a aider à réagir en tout cas. Content de n'être plus qu'à 2 chiffres, mais maintenant faut faire ce qu'il faut pour ne plus jamais atteindre les 3 chiffres.

Allez en 3 jours tu diras bye bye aux 3 chiffres toi aussi.

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 09:20

ce matin un peu déçue pour mon 3e jour de PP perte ZERO...pourtant hier aucun écart.

Les mystères du corps humain ; je ne désespère pas je suis toujours motivée mais une question :

 

est-il plus sage de faire encore 2 jours de PP ou de commencer la croisière ? a votre avis ? votre réponse est très importante pour moi merci

Utilisateur78684

Posté le 20/10/2011 à 09:44

honnetement je ne sais pas! sinoon tu peux faire un jour de PP en plus et commencer la croisiere demain!!

 

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.