Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 19 Septembre ! Qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Syra

Ce message a été supprimé par son auteur.

Syra

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 21:23

Ps: mes messages ne se post pas totalement, bizarre oO

La suite de mon message : ça m'avait manqué un truc de fou...bah sinon je suis dans la mouise totale..mon magnifique pèse a eu la bonne idée de me lâcher. Hum quand j'ai vu que je suis passé de 80.3 à 75.5 kilos en l'espace de 3 secondes, là j'ai su que j'ai perdue ma balance dans la bataille. En attendant, je fais mon régime en mode scrutage intensif dans le miroir à l’afflux du moindre changement. A première vue mon ventre et mes bras ont perdu un peu de volume..m'enfin jcroise les doigts pour que mes kilos subissent le même sort XD

Pat dis moi, tu l'as payée combien ta balance ?

 

Allez courage les filles, gros bisous !!

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 22:20

moi ma balance j ai du la payer dans les 29 etc.... a carrefour digital mais totue simple pas en calculant la masse graisseuse etc .. une simple digital voila bisous et merci pour ton soutien tu es super continue et on va y arrivé tu m as fai sourire et du bien dans ton message car ce soir gros coup de cafard sans mon mari ce weekend dur la séparation il vient vendredi soir prochain ! vivement il me manque trop je l ai vu de chez une amie sur skype dur dur ca fait mal du bien de le voir mais beaucoup de mal il me manque .... mes trois enfants pleuraient aussi ... mais j ai aps craqué sur la nouriture non !!!!!!!!!!!!! aller on va le revoir  !! demain sera un autre jours !!! demain piscine de 15h a 18h avec les enfants histoire de se changer et de rire un peu bisou a toutes moi dodo aller bisous

wedmami

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 00:05

Bonsoir les filles,

 

J'adore vous lire ca me donne une pèche d'enfer et une grande volonté de continuer ce régime sans craquer. Cette journée était un test que j'ai réussi haut la main. Je l'ai passé avec mes neveux et on est parti au Quick puis le cinéma, et et et je n'ai pas craqué une seule fois. Je suis d'autant fière de moi que je suis une grande consommatrice de pop corn. Je pouvais manger le plus gros paquet à moi toute seule et la niet pas un seul grain. En tout cas je vous dit un grand merci parce que des que je pense à vous et à mes kilos que je dois perdre je me dit que ca vaut le coup. Courage les filles et tenez bon on se débarrassera toutes de nos maudits kilos quelque soit le temps que ca prendra.

Bisou et bonne nuit

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 07:20

coucou les filles c est pat et oui de bonne heure! j arrive pas a dormir mais ca va .... mon chéri me manque mais je me dis ça y est c est cette semaine qui revient donc faut avoir la pèche vendredi soir il sera dans me bras..................et je veux être fier sur la balance jeudi matin aller on craque pas ok aujourd’hui j ai l impression aussi que mon estomac réduit donc super je me trouve moins ballonné peuetre es ce juste une impression!!!!!!!!!!!! a voir en tout cas jeudi je vous dit pas je mangerais ma belle salade verte hummmmmmmmmmmmm rien que d y penser entre nous je me serais jamais vu dire ca avant mdr!!!!!!!en tout cas vraiment tous vos témoignages aide vraiment alors n hésitez pas parlez de petre de poids de vos parcours de vos découragements oui même si défais il y en allez on est ensemble et vous etes plus seule on est la maintenant ok courage on se retrouve plus tard petite question a quel moment faire un peu de sport si c est pour prendre du muscle ???? moi du coup j ose pas  ?????????????????

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 10:14

Bonjour vous toutes !

 

Comme vous pouvez le voir ma perte n'est pas très fulgurante étant donné que j'ai eu mes règles ... Je continue donc un peu ma phase d'attaque ! Les légumes commencent à me manquer sérieusement mais je tiens le coup ^^ ! Hier soir Amour a mangé une raclette devant & j'ai même pas craqué ( & mon dieu que c'était dur ! Même pas un petit bout ! ) Je suis donc plutôt fière de moi huhu  ! Sinon savez-vous si il y a un nombre d'oeufs limités par jour ?

 

Pat, le sport c'est à partir de ta phase de croisière ! Pas pendant la phase d'attaque, juste 20min de marche pendant cette phase .

 

Bisous à vous !

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 10:17

merci pour mon anni!!lol

 

ba moi vu toujours mes petits malaises je respecte pas tt a fait, la aujourd hui ca devrait etre mieux alors je mange dukan 100% meme si je suis invitee!!lol

 

je perds quand meme doucement mais surement 200 g c est deja bien!^^

 

du coup bah faut que je recommence mon attaque, 7 jours c le max car 10 jours c trop mauvais pour la sante, si vous voulez savori comment alterner les jours pp pl , pour ma part je faisais un jour pp un jour pl et je perdais tout aussi bien que ma collegue qui faisait nimp c est a dire 6 jours pp 3 pl et ainsi de suite alors que tout doit etre egale, resultat elle a perdu autant que moi et de plus lorsque nous avons arrete toutes les deux elle a regrossi et pas moi , par chance

 

c est vrai qu il faut dire que vous etes suivies sinon ils vous saoulent , oui c est pas bien , c est dangereux blablabla en meme temps ils ont raison mais bon si on le fait correctement et qu on est effectivement suivies c bien!

mon medecin apprecie et me fait faire des prises de sang reguliere pour verifier que je ne manque de rien!!!

 

 

felicitation a ttes celles qui ont perdu!!!!et courage a ttes celles qui continuent!!

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 11:09

Bonjour les filles,

 

Ca y est la "vrai pesée" ce matin et -2.6 kg pour ma phase de 6 jours d'attaque!!

Je suis contente, aujourd'hui je commence 1 jour PL/1 jour PP.

Donc ce midi, cuisse de poulet sans la peau et des haricots vert miam miam, j'ai hâte ça m'a manqué les légumes.

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 11:17

génial les filles ça fait trop chaud au cœur de voir votre bonne humeur et ça nous aide a continuez dans de se sens allez on y va on bouge on mange des protéines!!!! 7 ème jours aujourd’hui et pas faim!!!!!! donc super trop génial

ce midi je devais mangé du lapin mais comme levée de bonne heure je me suis recouché et relevée a 10h30 !!! ouhhh plus le temps de cuire le lapin hihihi ca sera steak haché mdr!!!! allez bon dimanche a plus tard ici moi après piscine se dédoulé avec les enfants!!! pleins de gros gros bisous

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 11:19

Bon après midi Pat à la piscine, profites'en bien avec tes enfants. Tu me donnes envie, jvais peut être y aller aussi avec ma fifille, bisous.

morganouch

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 12:13

salut les dukanettes !

Jspr que vous allez toutes bien en ce bon matin, je me lance, je vous écrit enfin, car j'ai commencé le mardi 20  !

Tous les jours je viens regarder vos post qui me donne beaucoup de courage ! Merci a toutes... Vraiment !

Au début je voulais le faire "seule", mais à mon 6eme jour d'attaque, je ressent un fort besoin de discuter avec des personnes qui me comprenne, j'ai donc décidé de faire ce régime avant tout pour moi et pour ma santé ! Mais en ce moment c'est du mon chéri me propose d'aller au resto...Mais je résiste ! Si je peux me permettre de vous donner un conseil, lorsque vous avez envie de craquer sur : du chocolat, des gâteaux,apéro et j'en passe .... Posez vous la question : Que préfère tu ? Manger cet aliment qui me rendra heureuse sur le moment et détruira tout mes efforts fourni ? Ou avoir un beau corps ? Je pense que pour nous toutes le choix et vite fait ! Moi je préfère avoir un beau corps et être heureuse sur le long terme ! Personnellement en 6jours de phase d'attaque j'ai perdu 4kilo ! Je suis fière de moi et pour rien je ne gacherer mes efforts!!! Vous toutes vous avez perdu du poids, beaucoup ou peu le principal est de perdre!

Maintenant tout est question de motivation et de confiance en vous ! Laissons ces foutu kilo s'envoler !!!

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 12:51

Salut les filles!

Contente de vous lire toutes de bonne humeur 

Ca me redonne un peu la pêche prck moi ca va pas vrmt, aujourd'hui encore 82kg ... ca tourne autour de ca depuis 3jrs ke g arreté la PA. Bon faut dire k'en mm temps g eu mes ragnagnas et la PL, qui fait faire de la retention d'eau mais la chui a bout de nerfs... Je sais plus koi faire. aujourdhui je repars en journée PP, jspr ke demain les resultats seront plus encourageant mais j'avoue ke j'y crois plus trop...ce marche peutetre pas pour tout le monde :s

Utilisateur74978

Posté le 25/09/2011 à 13:04

Coucou a toutes.

 

Je vois que toutes on arrive a tenir malgré les tentations (katia, je ne sais pas comment tu as fait, le fromage c'est mon péché mignon et donc la raclette !!! Bravo!) Les pertes continuent et ca c'est super.

 

J'ai eu mes règles ce matin, je verrais bien si ça influence ma perte. Donc maladoune, mal au ventre etc. Chéri m'a torturer ce weekend avec son nutella, pains au chocolat etc. Du coup, hier soir je me suis fait l’émincé de poulet a la moutarde et mama que c’était bon (lui a eu du poulet aigre douce avec du riz). Pour le fun, quand j'ai dit a Chéri ma perte, il m'a tâter les seins, histoire de voir si j'avais perdu de la bcp ou pas xD

 

Demain première journée PL, j'ai hâte de voir du vert dans mon assiette, je vous le dit =)

 

Aller ziou, on continus histoire d'etre fiere de nous =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 15:00

Bah moi aussi avec du recule je me demande comment j'ai fait pour tenir ^^ ! Pour ma part ce sera mercredi les légumes dans mon assietteds vu que j'ai pas eu vraiment de perte à cause de mes règles ( youpi ). Je vois que vous êtes toutes de bonne humeur et ca fait plaisir ! Et oui oui oui et re oui dukan c'est pour tout le monde clémentine ! Ne perd pas espoir tu vas vite reperdre j'en suis sûre ! On est la nous pour te le rappeller ! Strawverry tu me fais rire avec ton chéri et tes seins x) ! Moi déjà que j'en pas beaucoup le pauvre amour risque de les chercher xD ! Vivement le jean taille 38 ! Bref, un seul mot d'ordre ce week end : ne pas craquer ! Et punaise, qu'est ce qu'il y a comme tentations !!

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 15:19

Re les filles,

 

J'ai mal aux rein depuis quelques jours, je devrais être reglé d'ici peu, peut être est ce dû à ça!!

Et vous avez vous mal au rein?

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 18:42

retour de la piscine grandiose les filles! ca te refous un coup de fouet super génial !!!!! aller demain une nouvelle semaine et qu elle semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!! celle de la pesée , des légumes et du retour d emon chéri !!!!!!! je suis en pleinne bonne humeure!!!! jeudi verdict!!!!!!! allez les filles on va pas lacher bon sang pas cette fois!!! ok on s y tient on est pluss eule on est totue la !!!!!!!!

Utilisateur74978

Posté le 25/09/2011 à 19:41

Yeah les légumes!!! J'ai hâte, vous pouvez pas savoir =)

 

Voila, weekend chez le Chéri terminée. Vous allez trouver ça super c** mais ce weekend, j'ai fait mon premier long trajet en voiture seule, et pour moi, ancienne agoraphobe, je peux vous garantir que c'est un exploit. Je ne suis pas peu fière de moi =) Ca, et les kg perdu, mon estime pour moi même remonte en flèche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 20:46

c est génial  !! moi de même car l autre fois j ai fait la route Bretagne / sud seule 6h de route avec mon grand et la pour le surprise pour mes trois je les remonte pour finir dernière semaine de séparation avec leurs papa le 21 octobre ils ne le savent pas!!!!! surprise!!!!!!! on va réussir a retrouver notre confiance je vous le dis on va réussir!!aller ce soir après piscine j ai mangé oeuf dur thon naturel et surimi calée la fille et un bon yaourt zéro pour cent je vous dit pas calé!!!!!!! bon demain on attaque deuxiéme semaine !!!! vous voyez le weekend c est bien passé on a réussit a pas subir de faux pas!!!!

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 20:47

c est génial  !! moi de même car l autre fois j ai fait la route Bretagne / sud seule 6h de route avec mon grand et la pour le surprise pour mes trois je les remonte pour finir dernière semaine de séparation avec leurs papa le 21 octobre ils ne le savent pas!!!!! surprise!!!!!!! on va réussir a retrouver notre confiance je vous le dis on va réussir!!aller ce soir après piscine j ai mangé oeuf dur thon naturel et surimi calée la fille et un bon yaourt zéro pour cent je vous dit pas calé!!!!!!! bon demain on attaque deuxiéme semaine !!!! vous voyez le weekend c est bien passé on a réussit a pas subir de faux pas!!!!

Utilisateur74978

Posté le 25/09/2011 à 20:51

Oula oui, 6h quand même, bon courage alors =)

 

Bonne soirée et bonne nuit. A demain =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 21:20

oui mais quand on aime on compte pas!!!!!!!!! aller on va réussir ok je compte sur vous!!!! demain est un autre jours et une autre semaine!!!!!!!!! bisous bonne soirée les filles et on se lache pas ok

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 21:24

Bonnes nuit les filles, demain une deuxième semaine, en croisière pour moi depuis aujourd'hui, et ça fait du bien de manger des légumes!!

A demain, bisous

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 22:02

Je suis fière de vous toutes moi Smiley bonheur !

 

Pat, j'ai hâte de savoir ton poids, & même si tu n'as perdu que 100g, c'est toujours ça ! Tu me donnes la pêche même à cette heure ci !

 

Lily, je n'ai pas eu mal au rein, bois-tu assez d'eau ? Fais attention ça peut être dangereux !

 

Vivement les légumes pour moi hihi ^^ !

 

Bonne nuit les filles !

Lullaby974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 23:07

Salut les filles,

 

Pour moi le week-end s'est bien passé, on a mangé chez mes beaux-parents, j'ai pas bu l'apéro !! J'avais ramené ma bouteille de coca light histoire de boire autre chose que de l'eau !!

 

Je me pose une question, c'est bientôt mon anniversaire et je pense qu'on va le fêter sur mon lieu de travail, j'aimerai anticiper en préparant un gâteau dukan, si vous avez une idée je suis preneuse... J'ai pas très envie de faire d'écart mais j'ai pas très envie de dire à tout le monde que je suis au régime !! Ca n'a rien d'honteux ou autre mais j'estime qu'ils ont pas besoin de savoir ce que je fais.

 

Félicitations à celles qui ont perdu du poids et courage aux autres, comme dit Pat ne lâchez rien si ça vient pas tout de suite ça finira par arriver. Pour moi la pesée sera mardi matin...je vous dirais ça.

 

Bonne soirée à toutes et à bientôt.

Utilisateur74978

Posté le 25/09/2011 à 23:19

Lullaby, tu devrais chercher dans les recettes "The Ultimate" ainsi que les autres recettes de SuperTata, il y a quelques gateaux qui font baver et n'ont pas l'air bien compliquer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.