Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 19 Septembre ! Qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur74978

Posté le 21/09/2011 à 13:22

Perso (et je ne suis pas une pro hein) je te conseillerais te t'en tenir au résultat. Il ne faut pas non plus oublier que chaque corps est différent, la perte que tu auras sera faible pour les uns ou énorme pour les autres. Pour perdre le reste, tu as la phase de croisière.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

severine1326

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 13:24

Je pèse 83 il le resultat me dis de passer à la phase de croisière quand j'aurais atteind 81.5 kg..

Et moi on m'a dis que la phase d'attaque je dois y rester jusqu'a ce que j'ai perdu mes 17 kg !

C'est n'importe quoi heureusement que tu es là

Utilisateur56213

Posté le 21/09/2011 à 14:18

Salut severine

comem le dit strawberrymilk, tiens toi en a ce qu'on te dit dans "le calcul gratuit" !! APrs si tu veux te flinguer les reins, rien ne t'empeche de faire la phase d'attaque sur 1 mois pour avoir perdu tes 17kgs !! Le but de ce régime n'est aps d'avoir une phase d'attque de 30jours.

dans les cas d'obésité majeure il est préconisé au max 10j de phase d'attaque, mais dans la majorité des cas 5 jours suffisent !!

Dans le calcul gratuit, la durée de la phase d'attaque est calculée en fonction de ton poids, de ta taille, de ton age ET DU POIDS TOTAL QUE TU AS A PERDRE !!!!!! Tu ne perdras pas 17kgs en attaque, tu perdras peut etre 5 kgs, ce que je te souhaites, et le reste tu le perdras en croisiere !!!

J'espere que je t'ai aidé. Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 15:05

Oui, les filles ont raison Severine, une phase d'attaque trop longue peut être dangereuse pour ta santé. La PA c juste pour mettre ton corps en conditions mais si tu veux faire plus que préconisé ne dépasse pas 7jours. C la phase de croisière qui te permettra d'atteindre ton juste poids. Pendant cette période tu alterneras les journées PL et les journées PP (ke des protéines pures, comme en PA) . C peut être part rapport à ca kon ta dit ke les journées PP duraient juska l'atteinte de ton objectif...Tu devrais peut être acheter le livre dukan ou mieux te renseigner, il y a pas mal de chose sur ce site

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

severine1326

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 15:16

Merci les filles vous m'avais bien aider. Mais c'est justement pour ca que je suis venue me renseigner ici. Car on m'a bien dis : LA PHASE D'ATTAQUE POUR TOI CE SERA BIEN 15 JOURS 3 SEMAINES, alors que j'ai bien lu de 3 à 7 jours. Je ne comprenais pas pourquoi on m'avais dis sa et que sur le net sa disais le contraire. Merci pour vos conseils et renseignement, j’attends le livre je l'ai commander

Utilisateur74978

Posté le 21/09/2011 à 16:40

Entre les "on dit" et ce qu'il faut faire, il y a un fossé. C'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter a poser des questions, a te renseigner sur internet etc, même si la question te semble bête, il faut la poser.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56213

Posté le 21/09/2011 à 17:43

Qu'est ce que vous manger ce soir ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephiiiii

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 17:53

bonjour à tous,

 

Voilà, j'ai enfin réussi à m'inscrire 

J'ai commencé lundi et j'espère que cette fois c'est la bonne !! C'est la première fois que je participe à des forums, je trouve ça super motivant !!

Je suis à mon 3ième jour de PP j'en fais encore un demain et je passe à la seconde phase ! Malheureusement j'ai un resto en famille dimanche midi du coup je vais essayer de limiter la casse !!!

J'avoue que je ne prends pas le temps de cuisiner du coup la PP est souvent peu variée mais bon .... Aujourd'hui, j'ai un peu difficile mais je tiens !!! MOTIVEE, bon courage à tout le monde !

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 19:21

Bonsoir les filles , moi aussi j'ai commence mon régime lundi 19, je vais faire la Pa que 3 jours donc la c'est mon dernier jour

j'ai 30 ans 4 enfants et 15 kilos en trop.

Je peux rejoindre votre groupe ?

Bisoux

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 21:15

bien-sur tu peux nous rejoindre on est toute la pour ça bienvenue aux nouvelles!! moi je viens de finir auj mon 3 ème jours!!! et oui demain déjà 4 ème !!! et oui !! aller on lâche rien les filles ok

au faite j ai pensé a un truc je sais pas si vous ça vous dit !! on est toute en train de perdre du poids  !! n es ce pas et bien faisons un truc voila en perdant on sera obligé de se rhabillé changer de vêtements je propose de mettre chacune dans une boite 10 euros par kg perdu !!!!!ça nous motivera et lorsque qu il faudra racheter des fringues on aura notre cagnotte je dis dix euros car on perds pas non plus 15 d un coup !!! ou chacune mets ce qu elle veut qu en pensez vous ????? moi je fais phase att 10 jours max car plus de33 a perdre!! moi donc jeudi 29 je me pèserais le matin et je mettrais si j ai perdu voila vous me suivez ????????

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 21:39

en ce qui me concerne une grosse baisse de morale car j'ai fait dudu correctement et rien perdu un peu déçu snifff

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 22:41

et baisse pas les bras hindoss!! on est la tu as fais combien de temps et tu as perdu combien dit nous tout on va essayer de voir ou il y a eu soucis  ??

Lullaby974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 22:57

Bonsoir à toutes,

 

Voilà j'ai commencé hier, avec une phase d'attaque de 2 jours (conseil de mon programme minceur personnalisé. Demain je commence donc ma phase croisière sur 58 jours (normalement  !! ). J'ai pris 10 kilos suite à mon arrêt de la cigarette il y a 4 ans, j'ai décidé de suivre le régime dukan après plusieurs recherches et hésitations. Je pense que son cadre colle bien à ma personnalité. Affaire à suivre !! J'ai décidé de me peser qu'une fois par semaine soit le mardi pour moi.

Voilà en ce qui me concerne.

 

J'espère que nous parviendrons à nous soutenir, en fait je n'en doute pas.

 

A bientôt.

Utilisateur74978

Posté le 21/09/2011 à 23:03

Bienvenue aux nouvelles, et bon courage a vous.

 

Pat j'aime bien ton idee de 10euros par kg perdu, je vais mettre ça en place =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Syra

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 23:27

Et suivant ce que Klere a dit, si vous avez moins de dix kilos à perdre rien ne sert de prolonger la phase de PA plus que nécessaire..j'ai vu d'après quelques témoignages que si on perdait rapidement les premiers jours le rythme sera vraiment plus long dans les autres phases. Alors ne vous bousillez pas votre santé et le moral pour rien.

 

Hindoss tu devrais choisir un jour de la semaine comme Pat, strawberrymilk ou moi et te peser juste à ce moment là. Sinon ton moral sera trop dépendant des grammes que tu auras perdu ou non. Ne pas regarder la balance risque d'être dure, mais tu peux le faire. Le plus important au fond ce n'est pas le poids que tu feras plus tard, mais les changements que ton corps va subir. Le but de ton régime n'est pas de faire obligatoirement 60 kilos, mais d'arriver au stade où tu pourras te voir dans un miroir et accepter celle devant toi.

Alors ne baisse surtout pas les bras^^ Et sache aussi une chose, avec ce régime tu ne peux pas grossir..d'après une vidéo si tu ne maigris aujourd'hui, c'est peut-être parce que tu as trop de sel dans ton organisme et du coup le sel attire l'eau et si tu en a bu 1.5..tu pèseras 1.5 kilos en plus jusqu'à l'élimination donc c'est temporaire ne t'inquiète pas 

 

Pat; très bonne idée pour les financements de notre future garde robe et si une envie de craquage nous prend..y aura plus qu'à regarder notre petite tirelire de fortune pour se remettre sur le droit chemin XD Allez je croise les doigts pour que tu aies une magnifique perte de poids le 29!

 

Et bienvenue à toutes les autres, oui on a tous un point commun "perdre du poids" alors y a plus qu'à le faire dans la joie et la bonne humeur. Les jours passeront avant même que vous ayez le temps de dire ouf !

Utilisateur56213

Posté le 22/09/2011 à 06:30

4eme jour d'attaque !! Allez plus que aujourd'hui et demain et je pourrai enfin remanger des légumes !!!!!!!!!!!!!!

Ce matin : 2muffins dukan a l'amende amère, ce midi : 2 œufs durs et 1tr de jambon, 16h : 3CS de fromage blanc 0%, ce soir : boulettes kefta

Coté moral tout va bien, encore -200grs ce matin ... C'est vraiment super de voir que la balance baisse tous les matins !!! Je suis un peu fatiguée, mais je ne sais pas si c'est une conséquence du régime ou si c'est du a mon boulot ! Du coup je vais faire une petite cure de vitamines. Vous croyez que c'est compatible avec dukan les vitamines ??? J'irai a la pharmacie tout a l'heure... Une chose de bien c'est qu'au moins je n'ai pas faim !!!

 

Allez bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 09:22

merci les filles pour votre soutien

je pense que je vais faire comme certaines d'entre vous c'est à dire me peser une fois par semaine pour éviter de vite perdre espoir

 

Ce matin au petit dej: galette dukan un café et un bol de fromage blanc

encore merci pour vos conseil et bon courage à toute

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 09:28

coucou les filles c est pat et oui 4 ème jours ce matin génial et pas du tout faim mais qu es ce que j ai soif!!!!!!! alors je bois .... mais de l eau  !!! mdr merci pour toutes celles qui me soutiennent vous etes super et oui l idée de la tirelire me plait bien alors j ai voulu vous le faire savoir ce sont des petits trucs comme ca que j aime !! ainsi que mon journal disons cahier de bord par jours!! que j écris avec ce que je mange l humeur du jour a combien j ai démarré le poids début 10 jours après combien je pesais etc... tout ce qui nous aide et comme ca quand je descendrais je pourrais dire et suivre les autres filles pour les aider moi j aime ca aidé les autres plus j aide mieux je suis plus je me sens utile alors allons y baissons pas les bras bienvenus aux nouvelles biensurs plus on sera plus on y arrivera aller une deux!!!!! et n oublions pas la cagnotte qui va grossir après nos efforts!! et le faite le bonheur de racheter des fringues que lon aime et plus des fringues qui nous vont!!!!!! allez les filles on y va  !!!!

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 09:33

klere...c est meme conseillé les vitamines en faisant Dukan...

Moi l'aiguille de ma balance descend de moins en moins vite et ca me sappe un peu le moral... Meme si plus de 2 kg en 5 jours c est quand meme pas mal au final, j aurais aimé au moins 3 kg pendant ma semaine d attaque! Quand je vois à quelle vitesse certaine d entre nous perdent du poids.. je suis tout simplement...JALOUSE!!

Mais bon.. je désespère pas non plus et loin de moi l idée d abandonner.. Je me dis que j ai tellement mal traité mon corps en faisant des régimes sans arret (notamment cette foutue soupe aux choux pour ceux qui connaissent) qu il est en droit de me faire un peu payer!!

Je me réjouis tellement d'etre un peu plus avancee dans ce régime, j ai hate de voir si je pourrais retrouver mon corps que j aimais tant mais j veux pas en faire une maladie non plus hein!!

Enfin, voila, je vous embrasse toutes et je vous souhaite d aboutir!!

Utilisateur56213

Posté le 22/09/2011 à 09:41

Pat c'est super ! Si tu as soif, c'est que tu maigris !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 09:46

pat on attend avec impatience que tu te pese.

Histoire de se réjouir avec toi. Et franchement merci pour ta bonne humeur que tu garde malgré les piqure

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 09:52

salut les filles moi j'attaque la croisière aujourd'hui , trop hâte de prendre des légumes, j'ai perdu en tout 1,7 kg en 3 jours c'est quand même pas mal vu que je suis en pleine zone rouge. J'ai très soif aussi. Pat elle est sympa ton idée des 10 euros par kilos perdu, je vais l'adopter

bisous

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 10:10

en ce qui me concerne je suis en phase d'attaque jusqu'à vendredi et après de bon plat avec des légumes

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 10:38

merci les filles de m encourager ca fait chaud au coeur j ai hate aussi de savoir le jeudi 29 sept si j ai perdu un peu le seul truc c est que ca va fosser cause piqure mais je m en fous ce que j aurais déj acquis sera acquis !!!! et oui moi je parts pour la cagnotte  !! et soif oui j ai soif je bois !!!!! je sais pas si je maigrit mais en tout cas!!!! et en plus j ai la totale cette semaine entre piqure et pas bonne période (règles )!!!! donc lorsque que je vais attaquer la phase legumes je serais requinquer de partout!!! lol donc je comptes faire un jour phase proténies après , un jour phase protéine+ légumes qu en pensez vous???? c est ca ???

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 10:51

Absolument pat une fois la phase d'attaque fini tu entre enphase de croisière et c un jour PP (protéine pure) et un jour PL (protéine légume) et tu peux ajouter les tolérer

 

bon courage à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.