Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 19 Septembre ! Qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 12:04

à midi: omellette eu thon et saumon fumé et taillefine fiz

severine1326

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 13:00

Salut les filles !

 

-1 Kg de perdu, pas énorme mais c'est vrai que sa remonte le moral ! J'aime beaucoup l'idée des 10 euros par kg perdu, c'est vrai que j'y ai jamais pensé même si avec ma ligne YOYO Je n'arrête pas d'aller me refaire une garde robe. Pas bête du tout merci pour le conseil. Je vous ai toute lu, c'est vraiment beau de voir la motivation qu'il y a en vous et du coup sa redonne de l'espoir et de la bonne humeur !! Bienvenue également aux nouvelles arrivées comme on dis plus on est de fou plus on rit. J'espère pour toutes que vous réussirai votre régime & que la motivation ne s'en ira pas.

Pour ma part j'ai décider de me pesée tous les lundi matins, mais ce matin j'ai fait la bourde, je suis suis monté sur la balance. Maintenant je vais m'y tenir car je veux pas avoir le moral dans les chausettes si mon corps vient a ne plus maigrir !

 

Voilà les filles je vous souhaite une très bonne journée, beaucoup de courage & vivement la phase de croisière =)

zette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 13:10

bonjour les filles

quelqun peut t il me dire ;si en perdant 10 a 15kl; la peau ce remet en place? ou faut il faire quelque chose exemple creme ou autre? merci pour vos reponse; je n en suis pas encore la ,mais faut til faire quelque chose des le depart?

marmotte65

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 13:11

coucou tout le monde aujourd'hui 0.400kg en moins sur la balance elle m'avais habituait a mieux mais rien ne sert de courrir!!!

bon courage et bonne journee a tous et toutes

moins 2.100kg en 4 jour

severine1326

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 14:20

Salut Zette je ne peut pas répondre a ta question directement car chaque corps est different. Je n'en suis pas encore a ce point non plus mais mon papa (pour en revenir encore une fois a lui) a la peau qui ne s'est pas remise en place mais lui, a perdu pres de 50 kg donc je ne pense pas que ce soit une référence. Essaye... J'ai lu sur un site il y a un moment de sa de te recouvrir de fromage blanc le plus gras en matière grasse que tu puisse trouver dans le commerce, puis t'enrouler de film alimentaire. Il parait qu'on perd quelques centimètre mais je ne sais pas si c'est réellement vrai. Je pense que je vais acheter une crème pour la peau tu devrais essayer aussi au risque que sa ne fonctionne pas mais tu sera fixé.

 

Bon courage et tiens nous au courant de l'évolution 

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 15:23

Super ton idée Pat! j'adhère  Sinon merci pour ta bonne humeur ca donne la pêche! Au fait tu as aussi droit au coca light ou zéro, au taillefine fizz, et au sirop teissere 0% (20cl par jour je crois)

 

Sinon pour moi, fin de la PA aujourd'hui! et en tout 3kg perdus. un peu déçue j'avoue mais bon ce n'est ke le début jspr! Chui contente de remanger des légumes surtout  Moi je compte faire 3PP/3PL c plus pratique pour l'organisation pck g tendance à faire à manger sur plusieurs jours. Donc du coup je vais me peser tous les 3j! jspr ke je resisterais lol

 

Bonne continuation à toutes et surtout bienvenue aux nouvelles! 

Chatouilledrag

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 15:26

Bonjour,

J'ai commencé lundi 19/09/11.

Je vous lis et ça me motive encore plus

Jour n° 3 = -3kg

Au plaisir de vous lire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ketamine75

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 16:17

Bravo à toutes les filles j'suis fière de vous toutes  Ca m'aide vraiment ce forum on se sent tout de suite moins seule et comprise !

L'idée de la cagnote me plait énormement 

 

Bonne après-midi 

 

Ketamine75

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 17:02

hey je suis trop contente d avoir lancé lidée de la cagnotte et que ca marche!!!!!!!!! moi en tout cas je me repéserais que le 29 au matin mais vous savez ce que j irais faire la veille  !!!! retiré des sous sous !!! lol pour dans mettre dans ma boite!!!

a chaque pesée pensez a avoir un peu de monnaies même pour des gr ce sera 1 euros pas grave ok

aller je conte sur vous moi j ai commencé le 19 et je vous en redirais plus le 29 si j ai perdu au moins 1 !!!!! bisous et continuez ok

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 17:08

Encore salut à toutes..

 

Plus que demain en PA.. vraiment j ai hate de manger des légumes, je vais aussi faire 3 jours de PL puis 3 jours de PP (je trouve également que niveau organisation c est plus pratique) mais par contre je ne me peserai que apres les 3 jours de PP (donc une X tout les 6 jours)..

 

Je ne sais pas vous, mais moi, je n ai pas grand chose comme soutient dans mon entourage (ma mere rale car ce n est pas un régime équilibré.. m emm*rd*) de toute facon, pour le moment, il n y a qu elle qui est au courant et mon mari (qui lui reste impassible car les problèmes de poids, il connait pas lui).. J voulais pas en parler autour de moi des le début car je m etais dit que si je baissais les bras on m aurait montré du doigt!! En fait, j ai tjs eu une mauvaise relation avec ma balance..

 

Pfffff vivement samedi, courgette farcie ou champignons?? J'hésite encore ...

severine1326

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 17:42

Ne t'inquiète pas ce régime est bien juste parce que tu peux manger de tout. La plus dure est la phase d'attaque parce que faut quand même être habitué a manger de la viande ou du poisson, bref des protéines TOUS LES JOURS ! C'est comme ça que j'ai failli craqué mais quand on a fait le plus dure on ce dis qu'après sa ira mieux. Mais c'est clair que moi je me languis Lundi midi mdr !

De préférence (si ça aurait été moi, j'aurais opté pour les courgettes farcie, c'est délicieux hmm ) !

 

Bonne continuation & bon courage a toi nokette 13

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 19:11

Slt nokette! pareil que toi, déjà mon mec il arrête pas de se moquer prckil pense ke j'y arriverais jamais et kan je lui dis ke je vais faire du sport il est mort de rire. Pourtant jme suis achetée un tapis de course et je m'y attelle sérieusement! C'est ce qui me déçoit le plus prcke je le fait pour plus lui plaire mais bon...Quand à ma mère pareil que la tienne, c santé magazine en personne donc pour elle faut manger équilibré et tout...Et les copines! Ca les fait marrer de me voir me priver et les "meilleures" copines me poussent mm a la tentation lol en gros personne ne croit en moins mais bon ca me donne du courage et l'envie de leur clouer le bec à tous dans 3 mois!

 

On est donc 2 à faire du 3/3 alors 

Utilisateur74978

Posté le 22/09/2011 à 19:31

Ca me fait du bien de vous lire parce que aujourd'hui a été une grosse journée déprime pour moi. Tellement que j’étais a deux doigts de sortir m'acheter un gros truc au chocolat. Forcement, ca va pas avec Cheri depuis quelques temps donc voila.

Puis je sent bien que j'ai gonflée puisque je dois avoir mes règles ce week end, Youhou!

 

La je suis en train de me prendre la tête avec les menus du weekend, vu que je ne suis pas chez moi, je dois tout organiser. Et les légumes me manque -__- je ne suis pas une grande fan de viande en général donc la, c'est un peu gavant...

 

Bref, z'avez compris, c'est pas ma journée.

 

(c’était la minute "je me plaint a tout le monde"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 20:13

strawberrymilk: c très courageux de ta part d'avoir résister tu peux être fier de toi car j'imagine que ça doit etre dur kan les problème s'en mélent.

 

Bon courage pour la suite.

 

Séverine 1326/ je viens juste de remarqué kon a le meme poids de départ. Il est vrai que moi j'ai commencer dudu avant toi mais c bien on pourra se motiver pour perdre du poids

 

Sinon bienvenue aux nouvelles

Vous pensez que pendant le régime on peut faire du sport du genre un jogging ou alors c déconseiller

 

Bisou à toute

Lullaby974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 21:38

Bonsoir à toutes et merci pour l'accueil,

 

Mon homme ne comprend également pas que je doive passer par ce type de régime pour perdre du poids....Mais dans mon malheur j'ai la chance d'avoir une belle-mère sympa qui nous a invité à manger en me demandant ce que je pouvais manger ce jour là et qu'elle ferait le repas en conséquence, la classe !!!

 

Aujourd'hui j'ai débuté ma phase croisière par PL, quel bonheur de retrouver les légumes !! Par contre j'ai commencé par PL pensant l'avoir lu quelque part et là je ne retrouve pas d'où je tiens cette information, j'espère ne pas avoir fait d'erreur. Qu'en pensez-vous.

 

Je trouve l'idée du 10 € par kilos très intéressante, je pense m'y mettre. J'ai également hâte d'être à mardi pour voir le résultat !!!

 

Voilà pour ce soir, gardez bien toutes courage dans cette entreprise de perte de poids, ne lâchez rien.

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 22:05

allez les filles je lache rien moi et pourtant je suis sous cortisone 6jours!! alors et je garde le moral et la cagnotte je suis heureuse que ca plait au moins on se souviendra de super pat!!!!! aller on est pas seule on est toute dans le meme combat alors on s en foux des hommes moi j ai de la chance il est super et me soutient

je l m plus que tout mais je le fais pour moi

et après pour lui

allez ils vont pas réussir cette fois a vous demonté ok montrer leurs aller

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 00:33

coucou strawberrymilk! Bon il est minuit passé donc jspr que cette journée déprime est terminé  Ils nous mènent la vie dure hein ses hommes...mais keskon les aime kan mm  alors jspr ke ca va vite s'arranger entre vous. Surtout garde la pêche et n'oublies pas ton objectif: éliminer ses vilains kilos!

(Mais si jamais tu craques surtout pas de muffins ou de moelleux au chocalat!pitié! a la limite tu prends un pti carré de chocolat noir que tu fais bien fondre dans la bouche avant de l'avaler surtout!  )

 

Allez tiens bon, on est toutes avec toi!

biz biz

severine1326

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 00:35

Pat a raison les filles faut pas se décourager même si c'est en grande partie pour eux qu'on le fait c'est aussi pour nous. Pour accepter notre reflet dans le miroir. Hindoss c'est vrai même mensuration. J'me suis trompé d'objectif, mon poid idéal est de 69.1 kg. Donc pareil que toi a peu de grammes près. Très bien je fini ma phase d'attaque Dimanche soir. Hate d'être à lundi midi. Mais faut commencer par les PP ou les PL ? Ou est-ce que c'est comme on veut ?! Merci les filles et encore bon courage

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 00:36

Lullabilly, tu ne t'es pas trompée, après la phase d'attaque tu commence bien par les journées PL 

 

Bonne continuation!

Lullaby974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 06:41

Merci pour ta réponse Clementines, me voilà rassurée.

 

Bonne journée à toute.

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 07:19

hey coucou les filles  !! alors toujours la pêche !!!! dite moi OUI!!! allez on est au début on a fait le plus dur on tient !!! moi j attaque mon 5 ème jours les filles et aucunes sensations de faim incroyable !!!!!!!!!!!!!!! mais qu es ce que j ai soifffffffff !!! un truc de fou .... je bois je bois j ai l impression plus je bois plus j ai la gorge sèche!!!! ... on arrive a vendredi aller jeudi matin prochain pour moi la pesée on verra bien .. malgré que ça sera fossé mon résultat qu importe on lache rien vous voyez les filles meme si je le sais je garde le moral alors vous avez pas le droit de me laisser tomber ok j ai besoin de vous aussi !!!! et n oubliez pas la cagnotte qui va se remplir avec les sous sous !!!!! ça sera trop génial de pouvoir s habillé avec ce que l on aime après au lieu de nos vêtements xxl !!!!!!!!! aller gardez je morale je suis jamais bien loin ok gros bisous a toutes et aux nouvelles qui doivent pas lâchée on va réussir pour qui POUR NOus OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chocobon

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 07:26

bonjour a toutes

j'ai tres mal a la tete depuis mardi cela peut 'il venir du regime?

bonne continuation a toutes

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 07:46

Bonjours vous toutes !

 

Désolé de mon absence mais ma livebox avait décidé de ne plus marcher ... Vous comprendrez donc que sans elle ma connexion internet ... Bah quaput hein ...

 

J'espère que vous allez toutes bien,pour ma part je suis rentrée chez moi, dans mon petit appart', & je n'ai pas de balance ! Donc pour le moment je ne sais pas mon poids eheh ... Ce qui n'est pas plus mal puisque je stagnais un peu beaucoup ... Je mettrais donc à jour ma courbe ce week-end. Je vois que vous avez toutes perdu pas mal ! C'est génial ça ! Je suis super fière de vous !!

 

Stawberrymilk, les disp**es avec Amour, je connais, mais accroche toi, tu verras, en plus quand il verra à quel point tu t'embellis il ne pourra que faire " wouah " :P  ! Sois forte, tu as presque fini la phase la plus difficile ! On est là nous  !

 

C'est dommage que certaines chéris ne comprennent pas le pourquoi de vos régimes. Moi j'ai la chance d'en avoir un qui m'accompagne & qui me soutient à fond. Expliquez leur à quel point c'est important pour vous, à quel point vous en avez besoin, j'espère qu'ils comprendront ...

 

Sinon, quand j'ai commencé ma phase d'attaque j'avais mes règles, & là c'est presque finit, est ce à votre avis c'est ça qui m'a fait stagner ?

 

Gros bisous & bonne journée !

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 07:47

Chocobon,

 

Peut-être ne bois tu pas assez ? Ou es tu tout simplement fatigué ? Car la phase d'attaque est très épuisante pour le corps, c'est peut-être ça ... Après je ne suis pas médecin ...

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 08:21

aller les filles on se décourage pas c est sur après la phase d attaque il y a toujours un moment ou on stagne donc pas de panique toutes on a passé ou passera par la ok donc on baisse pas les bras et c est pas par ce que on perds pas un jour ou deux que tout est banni ok au contraire on s accroche ok !!! faudra bien qu au bout ça finisse par partir c est le but dite moi vous avez mis combien de temps a prendre donc laissé les aussi le temps de partir ok moi j ai mis 5 ans a prendre + de 30 kg !!!!!!!! arrêt de la cigarette n as pas fait !! je me suis vengée sur la nourriture donc  !!! laissons au corps le temps d assimilé que on veut plus de ses kg trop lourds et trop pesant pour nous et nous détruisant comme moi le dos moi j ai dit stop le doct a dit stop donc plus le choix je le fais pour moi aller on s encourage demain sera un autre jours si vous aviez pas le moral !!! demain il sera la ok et vous occupez pas de ceux qui sont négatif!! ils seront la aussi cela pour dire ouahhhh ! la vache mais qu as tu fait tu es belle tu as pas perdue du poids par hasard???? et tu le répondras oui je pense!!!!!! mdr lol

aller je suis avec vous et vous êtes avec moi !!!!! j ai besoin de vous moi aussi alors baissez pas les bras ok

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.