Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 19 Septembre ! Qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 23:35

olala les filles

je reçois ce we; samedi soir et dimanche midi

ça va etre dure de gérer jespere que ça va aller

je vous tiendrai au courant

 

ya personne ici???????????????????????????

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2011 à 09:59

bonjour tout le monde

semaine très chargée donc même pas pu venir vous faire un coucou

reprise du boulot très dur c est la période des fêtes de fin d année a la crèche donc déco, cadeaux et préparation de la fête de noël avec le père noël et le soir j en peux plus ils m ont tuyée lol

sinon j espère que tout le monde a fait un bon petit bout chemin vers notre objectif moi depuis mon weekend où j ai pri 800gr je reperd tout doucement j en suis a - 500gr sur les 800 ( donc aujourd hui 98.8) dur dur de rattraper cet encarts mais bon faut faire avec et pas désespérer

c est le week end ou c est le plus dur hindoss je pense que c est pareil pour toutes courage mais faut bien avoir une vie social

gros bisous a toutes

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 10:20

Bonjour

 

Enfin le week end, je suis fatiguée en ce moment et j'ai beaucoup de mal à me lever.

Ce soir Spa en amoureux  et ma fille dort chez sa mamie donc belle grasse mat en perspective demain matin hihi.

 

Hindoss quand je recois je fais le plus pratique un poulet roti et je mange du blanc et des legumes sans pomme de terre, pas trop dur comme ça.

En apéro, je propose des legumes coupé en batonnet, tomate cerise, filet poulet aux carrés frais et bien sûr les choses inerdites pour nous comme les chips etc pour les invités. Bien sûr en jour PL car en PP pas facile!!

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 15:30

Bouh verdict tombé ... 70Kg ... J'y comprends rien ...

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2011 à 22:08

cet aprem je me suis achetée un velo d appartement 30e dans un troc et je viens d en faire 45 min aille!!! aille !!! aille trop mal au c_l lol je crois que je vais m acheter une selle rembourrée lol en plus j ai fait 3 km autour d un plan eau ( avec ce soleil trop agréable )avec ça peut être que je vais annuler les méfaits de mon weekend dernier lol

lyly un spa avec cheri waou !!!! et la grasse mat demain c est que du bonheur ))))

on dit bien que la balance peut varier d un moment a l autre donc te formalise pas katia si t as fait tout comme il faut sans écart y a pas de blem demain est un autre jour ))

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 15:14

Bonjour les filles,

 

Alors le spa avec chéri waouhh, il m'a fait de beaux compliments en plus sur ma tenue en maillot lol!!

Ensuite nous sommes aller au resto, j'ai fait des écarts sur le plat principal mais j'ai pas pris de dessert.

Ce matin la pesée est verdict +300 g, mais pas grave avec tous les écarts que j'ai fait c'est normal!!

En plus zone rouge qui doit arriver d'ici quelques jours donc voilà mais je suis confiante et motivée à bloc!!

Je me sens déjà super bien avec mes 72 kg lol.

 

Katia, ça va alle mieux d'ici quelques jours, ça arrive de pas perdre beaucoup ou de stagner!! tiens le coup et tu verras la semaine prochaine ta balance te fera plaisir lol!!

 

Bravo gigite, continues de pédaler!! courage!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2011 à 17:01

bouhhhhh je stagne rien perdu depuis samedi toujours 98.8 malgres tous les efforts sportifs que je fais snif...snif la semaine dernière -500gr là rien ça me gonfle 

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 20:31

Gigite, on est ds la mm galère ...

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 20:50

Bonsoir,

 

Ca va allez les filles, ne vous inquietez pas, c'est qu'une passade!! La semaine prochaine vous aurez une perte, allez on y croit et reste motivé!!

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 21:12

ola!! juste un petit bonjour en passant!! il y en aurait il qui aurait laisser tomber?? je viens pas pendant une semaine et il n y a qu une poignee de messages à lire!! allez, on se ressaisi!! bises..

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 12:19

bonjour tout le monde...Ca va, je vous ai pas trop manqué on dirait 

J’étais en pleine déprime, séparation définitive avec mon chéri donc com toutes les filles jme suis jeté sur la bouffe...surtout ke je faisais ce regime pour lui plaire plus :s du coup g repris presk 2 kg mais jme suis calmée depuis 3jours, jevitais au moins les gros ecarts.

 

Et puis en me levant ce matin, g vu la date:24 NOVEMBRE! plus que 1MOIS avant NOEL!!ca ma fait un declic! mm sil n'y a personne pour me regarder je veux au moins atteindre mon objectif! Donc je refais une PA de 5jours la pour relancer la machine...Et g vrmt besoin d'encouragement alors jspr ke vous serez la 

 

Katia et hindoss contente de voir que votre retour est effectif. Je pense que c normal que a prenne plus de temps prck justement il faut relancer la machine. Mais je suis sure que vous y arriverez!! 

Gigite pareil, te decourage pas, g connu la mm chose, javais beau faire 1h de tapis ca bougeait pas, g stagner pendant 10jrs puis du jour au lendemain g perdu 1kg! 

Donc ne lachez rien les filles, pour NOUS!

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 21:16

Coucou,

 

Ines, contente que tu reviennes dans l'aventure et oui noel est dans un mois et j'ai envie d'être à la prochaine étape à ce moment là, trop hâte même si je me sens déjà bien avec 8 kg en moins!!

Bonne soirée à toutes, biz

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2011 à 08:06

désolée clementine, oui rebondie ma belle te laisse pas abattre on est là pour te soutenir car cette période je sais je l ai vécu c est pas facile et puis papa noël va venir pour t emmener du bonheur je vais lui envoyer une lettre pour toi bisoussssssssssss

moi ce matin ça va mieux - 800gr ouf je suis rassurée mes effort sont enfin payant ça fait du bien de voir l aiguille descendre ça motive

bonne journée les filles et gros bisou

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 19:16

Ah c'est cool gigite, c'est repartie lol!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2011 à 20:45

merci lyly

*********** vos messages m aide beaucoup a pas flancher les filles et je tenais a vous dire merci à toutes **********

hier soir a la crèche c était la réunion de rentrée pleins de petits fours salés et sucrés mais rien touché ( une grosse gourmande comme moi ) je me demande encore comment j ai fais pour résister avant je me serais empiffré lol

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 00:10

bonsoir les fillles!

Gigite je suis contente pour toi! tu le meritais bien  Et felicitations d'avoir tenu! je pense ke c le fait ke ca marche ki nous empeche de faire des ecarts, prck sinon on fait TOUT ca pour rien!

merci pour ton msg! vu ke g été treeees sage s ke tu peux lui demander aussi de m'enlever kelke kilo?lol

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2011 à 08:48

Forum Dukan : voila c est fait et je lui ai dit pour toutes mes amies de regimeuses je souhaite la meme chose

voila c est fait et je lui ai dit pour toutes mes amies de régimeuses je souhaite la même chose )))

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 14:04

hahaha j'adore gigite! merci 

C en bonne voie pour moi, -200gr ojrdui, chui assez contente! 

Bonne journée à vous toutes!

bisous!

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 11:54

Bonjour les filles,

 

Jour de pesée pour moi et - 600 g cette semaine et je rattrape la petite hausse que j'avais eus ces dernières semaine. Donc je suis ravie -))!!

Allez, il faut tenir noël n'est vraiment pas loin!!

Et ça y est, mon entourage me fait des remarques sur ma perte, il était temps et ça fait plaisir, maintenant il faut continuez et surtout pas reprendre car là il y aura des remarques!!

Bon dimanche, bisous

lyly59

Ce message a été supprimé par son auteur.

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 14:32

BONJOUR TOUT LE MONDE!

pour moi c -200gr  et chui contente! felicitations a toi aussu lyly! tu passe le cap des 8kg  moi aussi je commence à avoir d remarques et keske ca peut remonter le moral ça En plus a noel yaura toute la famille

 

Les autres vous êtes toutes parties en wk end?

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2011 à 14:56

Forum Dukan : bin voila j ai enfin compris pourquoi j ai pris du poids faites pas la meme erreur que moi lol

bin voila j ai enfin compris pourquoi j ai pris du poids faites pas la même erreur que moi lol

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 16:47

lol ou s que tu vas chercher tout ca gigite?!

 

Mais en parlant de gel! je m'étais acheté le "slim intensive gel ventre plat" qui passe sur m6 ou je sais plus koi, ya un moment. Et puis en lisant des avis jme suis dit que c'était surement une énième arnaque (keske g pu depensé dans ces betises...) donc jme suis attelé à mon dudu!

Mais mtnt ke les effets de dudu sont averés, g kan mm decidé de l'utiliser cette creme, donc g commencé ya 2jours. Pour le moment aucun resultat (loin des 3cm en 1h de la pub lol) mais bon de tte facon jne peux plus le retourner donc on verra bien ske ca donne...Au mieux ca accelerera, au pire je perdrais kan mm avec dudu!

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 19:38

gigite, tu en postes de bonnes!! Vais me lancer au mir vaisselle moi pour eliminer que les mauvaises graisses lol!!

Inès, c'est bien la crème au mieux ça accelerera le processus et au pire ben yen a pas à part avoir une peau bien lisse hihi!!

Je me demande ou sont passés Pat, strawmberry, clémentine... etc, j'espère qu'elle continues à faire dudu !!

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 12:48

Bonjour les filles!

jspr k tt le monde a passé un bon wk end 

kestion sport vous en faites? Moi plus trop en ce moment...Du coup je pensais m'acheter un electrosimulateur pour abdo. est ce ke vous avez deja essayé ca?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.