Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 19 Septembre ! Qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 21:06

Coucou,

moi je suis là choupinette.

Il ne faut pas oublier que Ines (clementines) recoit son chéri donc je pense qu'elle sera occupé hihi!!

Mais gigite!! pas de nouvelles aujourd'hui?!

Et toi tu as passé une bonne journée.

Moi fatiguante mais ça a été, on est le 20 et j'ai pas encore acheté le cadeau de ma nénétte!! pfff, j'ai pas beaucoup d'idées!! Elle a eu 2 ans au mois d'octobre, et est déjà très gaté par toute la famille.

Ah c'est vrai tu as 2 filles toi? tu as des idées à partager?

Merci

Utilisateur66993

Posté le 21/12/2011 à 21:45

coucou lyly je vais bien merci et toi? t oui c vrai que clementine recoit son cheri mais bon ttes les autres sont ou????

 

et ben moi franchemrent cette journé interminable , j'ai ma soeur a la maison qui est venu passer 1semaine de vacance, franchement je suis aller la recuperer a la gare a plus de 40kilometre de chez moi a 22h avec les 2 petites je vous raconte pas la peche quel avait tout au long du chemins retour a 23h15 a la maison on a manger tard les petites on ouvert leurs cadeau avantout le monde hie hihi alors je vous raconte pas la soiré de hier entre la fatigue , la joie, les jouets, les papier cadeau dechirer balader dans tout le salon !!!! et en plus de sa elles se sont coucher a 3h du matin !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

franchement j'ai passer une sale nuit car 8h j'avais rdv alors je vous raconte pas j'en peu plus mais bon la je vais aller me coucher et je vous dit a demain mes belles

 

 

 

@ LYLY : tu sais j'ai une super idées cadeau pour ta fille , franchement la mienne aussi a tout les jouets inimaginable mais elle se lasse tres tres vite !!!!! alors je lui ai acheter un tableau HELLO KITTY avec un crayon magique qui fait plusieur couleur franchement c super elle s'eclate et un appareil photo HELLO KITTY alors je raconte pas comme elle est content de prendre tout le monde en foto

 

voila si jai pu t'aider c super si tu as besoin d'autre renseignement n'hesite pas !!!! bisou a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2011 à 22:56

Forum Dukan : je viens vite fait vous faire un petit coucou car je suis crevee avec la courses aux cadeaux la recherche des menu pour les reveillions le boulo la cr

je viens vite fait vous faire un petit coucou car je suis crevée avec la courses aux cadeaux , la recherche des menu pour les reveillions , le boulo : la crèche qui ne tourne plein pot les parents se sont donner le mot ils doivent se dire " avant que le perso parte en vacances faut pas qu'elles s ennuient" lol donc on tourne complet dur en plus les enfants sont super excités (on se demande bien pourquoi lol) donc gros bisou et bonne nuit

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2011 à 06:45

Forum Dukan : un rapide passage avant derniere journee de boulo a 13h45 vacance 1kg ce matin bisou tous le monde

un rapide passage avant dernière journée de boulo a 13h45 vacance - 1kg ce matin bisou tous le monde

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2011 à 14:20

Forum Dukan : j espere que le pere noel sera gentil avec vous passez un bon reveillon pleins de bonnes choses pour vous enormes bisoussssssss d amitie

j espère que le père noël sera gentil avec vous passez un bon réveillon, pleins de bonnes choses pour vous énormes bisoussssssss d amitié

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 09:28

Coucou,

 

Bon reveillon à toutes et à vos familles!! Profitez bien de votre famille, bisous les filles!!

Utilisateur66993

Posté le 25/12/2011 à 11:53

bon ben je vois que les filles vous etes occupé avec le reveillons faite pas trop d'ecart hihihihihi bon ben je vous dit a bientot

 

 

 

 

BON REVEILLON A TOUTES!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titiadu62

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 13:30

bonjour

je vous rejoind dans l'aventure, j'ai commencé seul depuis 4 mois avec le seul soutien celui de mon mari et de mes enfants et la besoin de parler avec d'autres qui vont enfin comprendre mon regime enchanter tous de vous connaitres

Utilisateur66993

Posté le 25/12/2011 à 16:17

coucou@TITIA tu es la bienvenue !!!! je te félicite pour ta perte de 13kilos c super !!!!! c vrai que c'est pas facile quand on fait un regime et d'avoir des personnes dans le meme cas que nous c'est plus motivant et surtout se qui est bien c que tu na aucune critique , aucune gêne car on se bat toutes pour le même combat celui de ses kilos qui nous gache la vie!!!!!!! GRRRRRRRRRRRR on va y arriver toutes ensemble en tout cas je reste sur le forum meme si certaine nous on lacher !!! pufff

 

 

alors moi mon menu de la journée :

 

matin; 2cafés au lait ecremé sans sucre

+1 oeuf a la coque

 

midi; crevette + saumon fumé +omelette

 

 

gouter: 2cafés au lait

+fromage frais

 

 

 

et ce soir

je pense que sa va etre emincé de poulet au oignon + omelette de son d'avoine et son de blé

 

 

 

et voila et voilou !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titiadu62

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 17:28

oui c'est bien ce forum car je ne varie pas mon alimentations je mange beaucoup de steck facilité mes je vois qu'il y a pas mal de recettes je suis féniante au fournaut aller je me motive

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2011 à 19:40

Forum Dukan : un petit coucou vite fait car les valises sont pas faites dur dur demain depart 5h30 le reveillon est passe et m a emmene 800g hou le vilain lol et je

un petit coucou vite fait car les valises sont pas faites dur dur demain départ 5h30 le réveillon est passé et m a emmené 800g hou le vilain lol et je parle même pas de la semaine qui arrive a mon retour dudu a fond pour reperdre car c est sur c est plus facile a prendre qu a perdre ces vilains kilos ils reviennent vite au galop bisous a tous a dans 4 ou 5 jours

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 10:53

bonjour tout le monde et bienvenue titiadu62!

 

Alors moi aussi, la balance m'a annoncé une mauvaise nouvelle à ma pesée hebdomadaire dimanche hihi +1.300kg, c'est clair que début janvier je m'y remets serieusement, et c'est vrai que dur à perdre mais vite à reprendre lol!!

 

Bonne journée à tous!!!

Biz

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 20:16

Bonsoir les filles,

 

Ya pas beaucoup de monde ici, j'espère que vous serez toutes de retour la semaine prochaine hihi!!

 

Alors moi j'avaoue que je ne suis pas trop serieuse depuis noel dernier!! Je suis en vacances et j'ai beaucoup reçu ces derniers soirs donc tentation toujours au bout de mon nez lol!!

J"espere que le verdict de la balance ne sera pas fatale lol affaire à suivre....

Je vous souhaite une très bonne fin d'année et un bon réveillon, bisous et à très bientôt!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2012 à 00:31

Bonjour et Bienvenue sur le vol 2012 à destination du bonheur. Durée du vol 365 jours bagages essentiels et obligatoires : santé, plein d'amour, travail, réussite, courage et bon régime . Atterrissage prévu le 31.12.12 à 23 h 59. La compagnie Planète dudu Show vous souhaite de passer une bonne et heureuse année sur ce vol

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 12:40

Bonne Année et bonne santé, plein de bonnes choses pour cette année 2012. Bisous

 

Ah ma pesée m'a ravie de plaisir ce matin, j'ai reperdu les 1.300 kg que j'avais pris la semaine dernière.

Et ouf pas trop d'excès hier, allez c'est reparti pour perdre mes derniers kilos superflus et entamer ma conso hihi!!!

 

Bonne journée à vous toutes...

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2012 à 13:15

Forum Dukan : bou avec les fetes et les vacances a la neige 3kg400 les boules mais c etait les vacances donc pas grave a partir d aujourd hui dudu a fond pour perdr

bou avec les fêtés et les vacances a la neige + 3kg400 les boules mais c était les vacances donc pas grave a partir d aujourd'hui dudu a fond pour perdre ....perdre ....perdre ces kilos qui reviennent plus vite qu ils ne partent

Utilisateur66993

Posté le 01/01/2012 à 13:46

coucou gigite bonne année a toi ma belle et a ta famille !!!!!

ah oui tu té vraiment lacher +3kg 400 grrrrrrrr mais bon cétait les fetes on va tous se remettre a dudu pour reperdre se kon a manger

une nouvelle année qui commence et jespere qui commencera bien pour nous a bat nos kilos !!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2012 à 14:34

Forum Dukan : alle repartie pour une nouvelle annee de regimes et cette fois adios les kilos

allé repartie pour une nouvelle année de régimes et cette fois adios les kilos

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2012 à 14:48

Forum Dukan : mon objectif

mon objectif

Utilisateur66993

Posté le 01/01/2012 à 17:10

c le mien aussi d'objectif on y est presque ma gigite alors courage on va y arriver !!!! (je l'espere)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 14:10

Forum Dukan : ce matin cafe 1 tranche jambon blanc 2 ufs dur fromage blanc la galette je la reprendrai samedi a midi 1 tranche de blanc de dinde 2 haches 2 yaourts

ce matin : café, 1 tranche jambon blanc, 2 œufs dur, fromage blanc ( la galette je la reprendrai samedi)

 

a midi : 1 tranche de blanc de dinde, 2 hachés, 2 yaourts 0%

 

ce soir : maquereaux au vin blanc, 2 saucisses Strasbourg a la volaille et 2 carré frais

 

pp jusqu'à vendredi ( même repas tous les jours ) pour effacer les méfaits des fêtes il parait qu avec ce menu on perd et c est pour se remettre en route après un excès

 

bonne reprise les amis et bon courage

Utilisateur66993

Posté le 02/01/2012 à 17:23

coucou gigite super bon menu!!!! moi aussi je suis en PP jusqu'a jeudi voir vendredi !!!! alors comment sa va !!! ???

 

alors mon menu du jour:

 

matin: 2 cafés au lait + 1 fromage frais 0%

 

midi: blanc de poulet +3oeufs

 

gouter: 2café au lait ecremé +1 fromage blanc + 1 cuillere de son d'avoine +

 

 

 

et ce soir : crevette royal+omelette de thon et voilaaaaaaaaaaaa

 

 

 

enfin une bonne semaine qui commence bien et surtout une bonne anné !!!

 

 

alors dis moi tu as manger koi pendant les fetes???? j'espere que tu t'es régaler!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 18:18

noël : toasts apéro, feuilleté aux noix de saint Jacques, rôti veau farci foie gras raisin / rosbif, petit soufflé un aux légumes et un autre pomme de terre, salade, fromage et bien sur buche glacée

en savoie pour les vacances trop régalée du saucisson bon comme là bas lol tartiflette, fondu aux fromage, kebab, macdo, vin chaud avec petits gâteaux spéciaux ...... très bon souvenirs très agréable séjour

1er de l an : toasts foie gras / pâté / saumon / saucisson, rosbif / rôti porc pruneaux, haricots verts pomme dauphines, fromage et dessert

quand j y repense mon dieu quelle orgie de nourriture lol donc tu comprend mieux ma reprise de kilos lol je me suis régalée mais maintenant fini !!!!!!!!!! raisonnable!!!!!!!!! retour dudu ))))))

et toi les fêtes se sont bien passées ?

bisou et encore bonne année et adios nos kilos

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 20:42

coucou les filles,

 

alors reprise demain pour moi tranquillement un pp et 1 pl, vu que j'ai pas regrossi mais stagner depuis les fêtes!

Et demain reprise du sport aussi après deux semaines d'arrêt ça va être dur dur les abdos mdr!!

 

Allez courage à vous et bonne semaine surtout.

 

Bises

Utilisateur66993

Posté le 02/01/2012 à 22:57

ah oui gigite tu t'ai bien lacher mais franchement apres tout se que tu as manger je dit que 3kg c pas grand chose perso moi si j'avais manger la meme chose que toi franchement j'aurai pris 7kg facile c vrai que apres sa depend du corp mais franchement tu ma donner faim grrrrrrrrrrrrrrr mdr

 

alors pour moi sa été un peu difficile mais bon je ne me suis pas bcp lacher le seule ecart que j'ai fait c'est : buche glacée , buche patissiere; et surtout surtout et vraiment surtout tartine de nutella (je suis pas trop salé mais plutot sucré si je pouvais manger que des patisseries toutes la journé je serai la femme la plus heureuse au monde hihihiiiiiiiiiiiiiiiii

 

mais franchement cette nouvelle année commence bien le 31 jai craquer aussi pour des chips barbecue mais bon depuis le 1er janvier je suis vraiment strict rien de rien !!!! donc jespere au moins perdre 4kilos dans la semaine verdict jeudi car je me pese en pharmacie qpres mon rdv chez le dentiste hihihiiiiiiiiiiii

 

 

@ lyly super si tu as pas repris je suis contente pour toi continue ma belle et oui sa va etre dur la reprise de sport mais c super bien

 

bon ben les filles a demain pour nos menu bisou bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.