Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 19 Septembre ! Qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 20:51

Allez je remonte le post histoire de pas partir aux oubliettes.

Bisous les filles!!

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 20:29

Bé alors, ya plus personne?

Gigite? Ines? Clem? ou êtes vous?!!!! grrrrr!!!

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 21:27

chui laaaaa!!! j'ai des partiels cette semaine donc j'ai pas trop eu le temps de me connecter mais je suis fidèle au poste 

Pour noel ben...ca va etre violent! de toute facon chez mange chez ma tata et ma tata...elle est genereuse! Je vous dit mm pas la tonne de tuc qu'il y aura a manger hmmm jne veux meme pas essayer de resister lol

De toute facon apres noel, je repars en croisière, objectif 65 kg donc depuis kelke jours jne pese mm plus  c vrai que jnarrete pas de faire des ecarts quand mm..;En mm temps hier pour noel, les collegues ont ramener ferrero et cidre! cmt dire non à ca  lol g honte :s vivement que je retourne dans le droit chemin!

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 22:55

ma quiche poireaux saumon mijote dans le four...hmmm g trop hate! vous me direz ske vous avez mangé ce soir!

Bisous les filles

Bon dodo

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2011 à 08:00

Forum Dukan : cool ma balance ne me fait pas la tete de l avoir laissee dans un tiroir toute une semaine ce matin 1kg400 je la remet dans sa prison si elle doit m a

cool ma balance ne me fait pas la tête de l avoir laissée dans un tiroir toute une semaine, ce matin - 1kg400

 

je la remet dans sa prison si elle doit m annoncer de telle nouvelles tous les vendredis lol

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 19:11

Bonsoir,

 

Trop super Gigite, c'est mieux comme ça une fois par semaine et du coup elle est sympa avec toi ta balance lol!!

 

Ines, moi aussi beaucoup de craquage cette semaine et la semaine prochaine yen a aussi de prévu lol!!

Enfin, comme toi je me remettrais dans le droit chemin après les fêtes mais la semaine je reste plutot serieuse hihi!!

 

Ce midi j'ai mangé un pot d'asperges vertes et une boite de maquereaux, vite fait bien fait mais ça m'a suffit!! Ce soir,

, c'est bifteck et tomate au four avec un ptit peu de parmesan et après je me suis fait le flan patissier et yé trop beau j'ai hâte de le manger lol!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2011 à 08:48

Forum Dukan : ce matin le bonheur

ce matin : le bonheur )))))))))

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 10:21

Bravo gigite!! Continues comme ça!!

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 23:21

felicitations gigite! dis donc tu perds vite quand mm hein

Sinon ce week end? quoi de prévu?

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2011 à 08:05

Forum Dukan : je ne fait aucun ecart et j ai beaucoup de poids a perdre donc pour l instant ca baisse bien mais je sais qu a un moment ca sera plus long donc ce qui

je ne fait aucun écart et j ai beaucoup de poids a perdre donc pour l instant ça baisse bien mais je sais qu a un moment ça sera plus long donc ce qui est prit et prit et ça fait du bien au morale 10kg en moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous remercie de votre soutient, de votre expérience car le faite de vous parler m aide beaucoup et me motive merci les amies

ce weekend rien de prévu seulement des balades dans la nature mais glagla qu es ce qui fait froid

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 11:13

Coucou,

 

 

Oui fais trop froid pour sortir, moi je reste à la maison en famille lol.

C'est bien Gigite, c'est un déjà un gros palier dépassé, continues sur cette lancée!!

Ce matin -800g, pourtant j'avoue que j'ai pas eu une semaine très serieuse, bizarre, à moins que je le payerais la semaine prochaine!!

 

Allez je suis à 2 kg de mon objectif yes yes yes!!!! J'approche du but!!

 

Bon dimanche à vous les filles!

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 13:45

bonjour les filles!

chui jalouse, +500gr ce matin :s jspr ke c a cause des ragnagnas mais g fais tellement d'ecart cette semaine aussi...G svt du monde à la maison ces derniers temps donc la tentation est permanente. C sur j'y serai pas pour noel :s

Lyly toi il reste un petit espoir lol

Gigite toi tu ompte etre sage ou tu vas faire un écart le 24?

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2011 à 14:06

le réveillon très sage car on est tous les 2 , le 25 un peu moins mais sage quand même on a les enfants a manger,

ce qui me fait le plus peur c est les 4 jours de la semaine qui suit car je vais en Savoie chez des amis donc là dur

mais bon on fera avec et au retour a fond dudu

Utilisateur66993

Posté le 18/12/2011 à 14:27

coucou les filles!!!! je me permets de m'incruster dans votre sujet parce que ayant déja fait le regime dudu au mois de juin est perdu 22kilos en 2mois j'ai craquer malheureusement a cause du mariage de mon frere et surtout des invité pendans 8jours alors je vous dit pas comme c'était frustrant de les voir manger bon apres tout j'ai decider de me reprendre en main !!!! j'ai 26ans , 2 enfants une petite de 2ans et demain et une autre princesse de 10mois!!!! au mois de juin je pesait 117kilos au bout de 7jours d'attaque j'ai perdu 7kilos alors franchement sa été tres motivant !!!! la je re re re commence demain le lundi 19 decembre la je suis a 94kilos et mon objectif est de perdre encore 20 kilos alors c'est pour sa ke je suis motivéa 1000 pourcent alors si les filles vous voulez bien de moi pour fair bout de chemins je suis partant!!!! j'ai deja participé a d'autre sujet sur le site et franchement on s'entraidai entre nous, donnons nos impression, nos envie, nos frustrations, nos menu du jour etc........... apres quelque jours les filles on abandonné le site elles n'arrivaient pas a tenir donc je me suis decourager mais la je suis prete a reprendre le regime a 0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

alors on se dit a demain pour notre premiere journée ensemble

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2011 à 15:52

Forum Dukan : pas de blem bienvenue choupinette dans la lutte aux kilos

pas de blem bienvenue choupinette dans la lutte aux kilos

Utilisateur66993

Posté le 18/12/2011 à 16:36

merci gigite sa fait plaisir !!!!! félicitation pour tes -10kilos c'est super ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

Ce message a été supprimé par son auteur.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2011 à 16:58

Recette Dukan : roulé a la franboise

Battre les 3 jaunes avec 1cs d'édulcorant plus les 2 cc de levure.

Battre les 3 blancs d'oeufs en neige

Mélanger délicatement les jaunes aux blancs en neige.

Etaler votre préparation sur une plaque rectangulaire en silicone(ou papier sulfurisé.

Cuire environ 20mn à 180°suivant votre four.

Pour la crème, rien de plus simple :

battre 3 petits suisses 0% avec de l'édulcorant (à votre goût pour le dosage)

Rajouter une càs de sirop teissere framboise 0%

Etaler ensuite cette crème sur votre génoise refroidie, la rouler et mettre au frais jusqu'à dégustation.(la crème est meilleure froide)

a faire trop bon miammmmmmmmmmmmmmmm

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 19:53

Bienvenue Choupinette!!

 

Ca fait plaisir d'avoir une nouvelle copinette!! On a en perdu pas mal en cours de route lol!!!

C'est clair qu'avec le forum il y beaucoup de plus dans ce regime.

Et c'est bien de partager ses menus.

Alors pour nous ce soir c'est poulet roti et haricots vert + pommes de terre pour la famille lol!!

En dessert, le flan patissier un régal.

Gigite, le roulé je l'ai fait mais le mien avait deux tolérés maizena et chocolat degraissé. Le tien a l'air pas mal, tu l'as fait pour ce soir?

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2011 à 20:14

non pour le gouté après une ballade d une heure cette aprem dans ce froid glacial j avais faim en revenant, ma petite belle fille de 6 ans et mon mari en on mangé avec moi et ont aussi adoré

ce soir : pain de foie bof bof, flan de chou et yaourt 0%

demain pp donc a midi reste de pain de foie, boite de thon a la tomate et fromage blanc le soir je sais pas encore .....

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 11:09

bonjour tout le monde!

je vois kon s'est fais plaisir ce week end  ca donne envie ton roulé gigite!  mais il me manque les petits suisses et le sirop! j'irai faire des courses taleur

 

Bienvenue à toi choupinette! c avec plaisir kon partagera nos moments de joie, de faiblesse mais surtout de victoire avec toi! Mais en ayant deja reussi à perdre 22kg je sens ke c toi ki va nous tirer 

tu t'es fais quoi pour ce midi alors? Moi je viens de me lever donc je vais me faire une omelette au jambon et ce midi on verra 

 

Les filles, j'ai mon cheri ki vient passer 3 jours, chui trop contente  mais aussi en panique de faire des écarts...Donc je serai pas tres active les prochains jours mais je penserai fort à vous!

pleins de bisous et bon debut de semaine

Utilisateur66993

Posté le 19/12/2011 à 13:01

salut les filles comment sa va ce matin alors enfin une nouvelle et bonne semaine commence j'espere que vous etes supers motivé car moi je le suis a 1000% !!!!!

 

coucou @clementine merci ma belle sa fait plaisir d'avoir des coupines avec qui partager cette lutte contre les kilos !!!

super ton cherie passe quelque jours avec lui !!! sa va pas etre facile de faire attention mais essaie un max !!! et ben moi ce matin sa été 2café au lait ecrémé sans sucre( je n'ai pas faim le matin) midi 1omelette de thon avec son d'avoine son de blé et 1 tranche de saumon fumé et se soir je ne sais pas encore !!!!

 

 

bon ben voila et surtou je suis a 2litre d'eau !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 20:34

Bonjour les filles,

 

Alors choupinette cette 1ere journée?

 

Inès, trop bien que ton chéri passe quelques jours chez toi donc pas facile d'être serieuse, essayes de resister un max et lui faire les mêmes menus que toi, du genre poulet roti avec des légumes, boulettes avec du chou fleur, moi je cuisine toujours les feculents pour ma famille, ben eux ils sont pas à dukan lol donc pas le choix et ça ne me fait pas craquer!!

Ya que la pizza ou les frites qui sont de lourdes tentation pour moi grr!!

Allez courage

Gigite, c'est bien tu fais ton sport avec ta petite belle fille, cool!!

 

Heureusement que vous êtes là quand même!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur66993

Posté le 19/12/2011 à 21:31

salut lyly je vais bien merci !!!!!! et ben franchement cette 1er journé c'est tres bien passerpetite envie passagere au gouter de la petite envie d'un bou de brownies mais c'est passer et ensuite je suis aller faire mes courses et histoire de faire un peu de sport j'ai fait 2aller retour du 3eme etage a la voiture pour monté les courses et mon mari c'est occupé des petites voila voilou!!!! franchement pas facile de faire du sport avec 2 petites 1 de 2ans et demi et la derniere de 10 mois alors franchement le sport c'est pour plutard !!! hihihiiiii

 

aussinon ce soir sa été emincé de blanc d epoulet 2 oeufs et 1 fromage frais et voila sans oublier mes litres d'eau !!!!!

 

a part sa demain je recois ma soeur qui viens passer 1 semaine de vacance chez moi jespere que je vais tenir le coup , elle mesure 1.72 pour 60 kilos alors je me suis permise de lui acheter toutes les cochonneries qu'elle au moins peut se permettre contrairement a moi GRRRRRRRRRRRRR!!!!!

 

mais bon sa va elle sera la pour s'occupé des petite histoire d'aller marcher un peu pour bouger cette graisse hihi!!!!

 

aussinon les filles estc e que vous avez regarder hier soir sur la w9 (relooking extreme speciale obésité ) franchement je suis choquer des personnes qui font plus de 150kilos voir 250 kilos et qui perde en l'espace de 1ans 90kilos franchement sa motive en sachant que au debut une jeune fille de 22 ans qui pesait 165kilos et au bout de 3 mois elle avait deja perdu 38kilos comme sa motive mais franchement l'entrainement physique y est pour bcp !!!! franchement reportage a regarder tout les dimanche jcroi que c'était v ers 23h mais bon sa vaut le coup !!!!!

 

 

bon ben les filles jespere que vous allez bien et que vous etes tjrs motivé et encore si je peu me le permettre les filles

 

1 conseil: NE VOUS PESER PAS TOUT LES JOURS !!!! 1 fois par semaine pour voir plus de resultat !!!

 

voila voilou je vous dit a ttes ou bien a demain bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66993

Posté le 20/12/2011 à 12:47

et ben les filles vous etes ou????????????????,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.