Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 19 Septembre ! Qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2012 à 08:48

ginette descend .....descend doucement mais surement )))))) j ai reperdu 2kg 200 sur les 3kg 400 cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en fin de compte c est pas trop dur de se remettre a dudu j avais un peu peur que ma tête et mon estomac ne se connectent plus au régime après cette overdose de bouffe mais non ils sont plus dociles que je le pensais lol

bisou et bonne journée

Utilisateur66993

Posté le 04/01/2012 à 14:33

super contente pour toi gigite!!!!! continue ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 20:14

ah c'est super gigite!! Continues comme ça!!

 

Moi dur dur par contre de m'y mettre, j'ai pas la forme depuis 2 jours, jsuis enrhumé et mal au ventre grrr.

Mais je persevère et j'ai faim par contre j'essaie de me caler avec des yaourts entre les repas mais pas faciles.

Du coup, j'ai craqué pour une poignée de chips chez ma maman grrrr!!!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2012 à 21:19

je pense que craquer pour du blanc de dinde ou des œufs durs ou bien encore pour un roulé dudu aurait été moins néfaste lyly si ta faim mange plus de pp au repas et fait un gouté dudu ou encore prend ta galette au son au lieu de la prendre le matin

courage ma belle bisou

merci choupinette c est gentil bisou

Utilisateur66993

Posté le 05/01/2012 à 14:45

slt les filles comment allez vous aujourdhui???? moi je vais bien je me suis peser avec mon pese personne que j'ai a la maison d'apres lui j'aurai perdu depui jeudi 3.200kg je suis contente mais le petit probleme c que la derniere fois que je me suis peser c'était en pharmacie alors je compte me repeser demain a la meme balacance et jespere ne pas etre decu en sachant quue c'est bien dit dans le livre se peser sur la meme peser et non plusieur balance alors on verra !!!! je vous tiens au courant!!! a part sa je suis un peu decu j'ai fait un petit ecart ce matin j'ai craquer pour un gateau chobolat mais bon a midi j'ai fait light pour compenser j'ai manger que 4 oeufs cuit a l'eau avec un fromage bblanc et voila et jpense que se soir sa va etre encore tres tres light je pense manger des crevettes sans rien et voila!!!!

 

 

et vous alors .........................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66993

Posté le 06/01/2012 à 10:18

coucou les filles??? je vois que je suis pratiquement seule !!! mais ou est vous passé bref je vous souhaite bonne continuation !!!

 

bisoux les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 21:02

Coucou choupinette, il y a moins de monde par ici lol, dur de parler toute seule!! hihi!!

 

Alors ta pesée à la pharmacie t'as ravie?

 

Moi j'avoue que la semaine est faite de pleins d'ecart, en plus repas chez beaux parents dimanche donc ça va continuer!!!

Pas grave, entre ses ecarts je fais très attention lol!! Du coup vrai reprise "serieuse" lundi prochain.

En plus, j'ai pas la forme ces temps ci, mal à dormir, mal au ventre, mal à la gorge et enrhumé, c'est peut être pour ça que mes efforts s'épuisent mais je refait une cure de vitamines pour me booster!!

 

Bon courage à toi, bisous

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2012 à 22:12

Forum Dukan : coucou les filles bin lyly c est pas la forme tu veux un bisou qui gueri lol bin oui deformation professionnelle lol je bosse en creche

coucou les filles

bin lyly c est pas la forme tu veux un bisou qui guéri lol ( bin oui déformation professionnelle lol je bosse en crèche )

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2012 à 09:14

Forum Dukan : youpi poids d avant l orgie bouffe atteint

youpi !!!!!!! poids d avant l orgie bouffe atteint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 15:49

Merci Gigite, mdr!!

Génial pour ton poids, écart "oublié" lol!!!!

Bonne journée

Biz

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 14:54

Coucou les filles!! J'ai enfin trouvé le courage de revenir sur le site 

Franchement j'ai trop trop honte :s depuis la dernière J'ai fait 3 semaine d'ecart NON STOP! entre mon cheri et les fetes j'ai pas arreté. la je vous ecrit en mangeant un muffin avec une tonne de chantilly. G l'impression que c'est compulsif, j'arrete pas! depuis que je suis rentrée chez moi jnai mm pas osé monté sur la balance prck chui sur que j'ai pris au moins 5kg :s Mon cheri ma meme fait la remarque

G grave repris du ventre, première zone de stockage de graisse évidement...et avec les féculents que j'ai réintroduit et tout...Au début j'ai eu tres mal au ventre quand j'en mangeait mais bon la ca va, j'ai peur que mon corps se soit réadapté a mon ancienne mode de vie et de ne pas arriver à reprendre Dukan :s

G envie de recommencé serieusement demain, en refaisant une PA de 5jours mais g trop peur que la machine ne se relance pas :s

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 14:57

Sinon Bonne année 2012 à nous toutes 

Surtout une santé de fer et puis la réussite dans ce régime, le reste viendra tout seul 

Je suis contente de voir que malgré quelque écart (surtout Gigite lol) vous tenez toujours bon! Contente de vous retrouvez les filles!!!

 

Pleins de bisous, A bientot

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 19:12

Coucou Inès ravie de ton retour, bon ben faut te relancer pour rattraper tes écarts afin de les mettre aux oubliettes!! Courage, moi aussi c'etait pénible ces derniers semaines, surtout hier, j'ai tellement mange que j'en été malade et j'ai été me coucher à 18h grrr!!! Du coup, ce matin reprise Dukan sérieusement on va y arriver toutes contre ces foutus kilos!!!!!!!!!!!!

Biz

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 19:13

ben dis donc c mort par ici!!! Vous êtes ou les filles?

moi j'ai repris dudu tout doucement ce matin. Et belle surprise sur la balance, je n'ai pris "que" 1,8 kg!!! chui super contente, je pensais vraiment avoir pris plus prck c'était orgie de bouffe ces 3 semaines  Donc chui remotivée la prck je vois mon objectif n'est plus si loin finalement )

Donc ce matin thé au lait chaud et 2 oeufs durs (oui, fallait avoir envie:s ) Ce midi, cuisse de dinde à la moutarde, et ce soir je sais pas mais certainement du poulet prck jnai rien d'autre de tte facon 

par contre g quand meme fait un écart, prck j'ai fait un don de sang et ils m'ont quasiment obligé à manger des petits gateaux lol jspr que se sera pas trop grave demain sur la balance!

Des bisous à vous toutes

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 20:36

Coucou Lyly! heureuse de te retrouver 

Ca me rassure, tes orgies de bouffe sont pires que les miennes  lol j'espere que c'est juste a cause du changement de nourriture que tu t'es sentie mal

Allez! faut qu'on reparte les filles! c pas serieux tout ca!!

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 15:56

Je pense que je vais lancer un avis de recherche la...

Dur de lutter tout seule :s Meme si une bonne surprise ce matin -300g...Mais le moral et la motivation n'y sont plus! G deja craqué sur un twixx et la viande commence à m'ecoeurer :s BESOIN DE VOUS LES FILLES!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2012 à 21:36

Forum Dukan : coucou tout le monde je viens de m acheter un velo elliptique trop dur je devrais en faire une demie heure au moins et au mieux trois quart d heure ma

coucou tout le monde je viens de m acheter un vélo elliptique trop dur je devrais en faire une demie heure au moins et au mieux trois quart d heure mais a peine 5 min et j ai trop mal aux jambes et le cœur qui palpite , au prix auquel je l ai payer faut que j y arrive

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:23

Coucou les filles, quel galère de s'y remettre je m'en sors pas et plein de tentation au boulot, galette des rois, anniversaires, dur dur, bon ben le verdict sera fatale à la pesée de dimanche, faut que je m'accroche !!!

Allez courage gigite, tu en feras de plus en Tous les jours du vélo lol!!

Allez motivée motivée motiveeeeeee!!!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 22:28

j essais toujours vélo elliptique j en ai fais un peu plus que hier mais ouille ....ouille ....ouille lol mon fils ma prêter son AB Circle donc j en fais aussi un peu le matin que c est dur de perdre cette maudite graisse après tant d effort j espère des résultats sinon je hurle lol demain c est la confrontation avec ginette je croise les doigts !!!!!!!!

oui motivée motivée motiveeeeeee !!!! allé lyly courage " résistes prouve que tu existes " lol

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 16:55

alors les filles ginette a affiché ce matin -900grs

poids 91.6 =-12.4 depuis le début du régime bientôt le 8 cool

boulo fini c est le week end youpi !!!!!!!!!!!!!! désolé pour celles qui bosse

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 20:39

Bonsoir les filles!

félicitations gigite, tu perds bien dis donc  TU dois deja voir des résultats non?

 

Moi jm'étais acheté un tapis de courses, mais ca fait 2 mois kil croule sous la poussière  jspr que tu feras mieux que moi

Question perte, rien de vertigineux , g aussi bcp de mal à redemarrer...finalement je vais passer a 1PP/1PL, en esperant que les legumes m'aident à tenir :s

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 21:46

bof une grosse reste grosse dans sa tête enfin moi je vois rien peut être un peu a mes vêtements qui me serrent plus il y a tellement de boulo a faire pour atteindre mon objectif 

moi je fais 1PP/1PL car autrement il y aurais surement un manque de légumes, je tiendrai moins mon régime et je pense que pour la santé c est mieux

courage clementine t es plus très loin de la réussite bisou

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 10:21

Bonjour les survivantes lol,

Même poids que la semaine dernière , donc pas de bonne surprise et pas de mauvaise surtout!!

J'espère que la semaine prochaine sera plus sérieuse, enfin les ragnagna arrivent d'ici 2 jours donc ça va être dur, enfin ce qui compte c'est de pas reprendre et je me sens assez bien comme aujourd'hui donc pas de soucis pour moi.

Alors hier me suis mangé un bon mijote de petits légumes avec du bœuf maigre et un délice par contre j'en remange aujourd'hui donc ferais 2 pl de suite car ma casserole est blindé hihi.

Et vous ça se passe bien?

Biz

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 01:20

Lyly tu n'es plus que à 1kg de ton objectif! c cool  Pour quoi tu ne passes pas directement en conso? t'auras droit au fruit, au pain au fromage, aux pate et 2 repas de gala (miaammm....!!) c'est peut etre mieux que de stagner en faisant des gros ecarts...

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 21:18

Coucou Inès, oui j'y pense de passer a la Conso mais jvoudrais quand même atteindre mon objectif hihi.

Au sinon, la Conso à change et tu la fais en deux partie, et 1 repas de gala et 1 féculent par semaine la moitié du temps prévue de la Conso, après ça sera comme avant 2 repas de gala et 2 féculents, apparemment c'est une nouveauté dudu.

Moi c'est pas écrit dans mon bouquin car ancienne version mais je l'ai lue sur le forum.

Et toi non plus tu es proche de ton but!!

Et toi gigite ça se passe bien ton sport? Tu arrivés à en faire tous les jours?

Bises les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.