Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence lundi 23/09/13, qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 19:57

Bonsoir,

Super ta perte Melling 44; c'est vrai que la vue du 6 est presqu'un miracle! C'est une étape;

Continuons sur cette lignée, on les aura tous!!

Bise et bonne soirée

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 07:27

salut les filles! j'ai eu un problème avec ma balance apparemment, en vérifiant ma courbe sur wii fit je me suis aperçue que mes relevés n'étaient pas bons... j'me disais aussi c'est bizarre de perdre autant d'un coup ^^ Enfin voilà, désolée de vous avoir induites en erreur, et finalement mon deuxième objectif n'est pas encore atteint. Mais je poursuis mes efforts, j'ai acquis mon nouvel allié (Ab glider) et je fais toujours ma séance d'aérobic/ pilates tous les matins.

 

Bonne journée à toutes!

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 12:57

Bonjour les filles! Alors comment se passe votre régime? Y a plus beaucoup de messages sur le forum ces temps ci ^^.

Restez motivées!

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 12:18

Salut les filles! J'espère que vous n'avez pas abandonné le régime?

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 19:02

Que néni que néni !!! Même si la balance ne m'aime pas, je ne craquerai pas !!! Pas question.

Je stagne depuis le début de la semaine, la zone rouge arrive je la sens avec des oedemes et un ventre gonflée; donc je ne m'inquiète pas. Je ne fais pas encore du sport, mis à part de la marche et l'abandon des ascenseurs. Il faut vraiment que je m'y mette. Demain, on fera peut-être de la zumba avec ma fille, ça nous défoulera. A plus...

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 07:58

Bonjour! Non ne t'en fais pas, pas d'abandon Moi aussi la balance a stagné un petit moment, affichant même une hausse de presque 1 kg... sans avoir fait le moindre écart. Je ne me suis pas prise la tête, j'ai poursuivi comme si de rien et j'ai juste fait un peu plus attention aux trucs un peu plus gras (cancoillotte ou assaisonnements). Le sport toujours et encore, entre 35 et 60 mn par jour, et puis c'est tout. Du coup ce matin ma patience a payé, la balance est de nouveau décidée. Pourvu que ça dure! J'aimerais atteindre les 60 kg pour Noel, voici mon prochain objectif

 

Bon courage à toutes, soyez fortes, ne lâchez rien !

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 15:35

Coucou les filles! Pour moi en ce moment pareil, stagnation ou petites pertes de poids, mais c'est normal que ça arrive quand on a presque atteint l'objectif! Donc je ne lâche rien non plus .

Ce midi, j'ai testé une recette de cordon bleu et je me suis régalée!

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 07:24

Bravo Lucie, tu y es presque ! Nous sommes toutes avec toi !

 

Petit passage éclair, la pente de la courbe est lente mais régulière en ce moment, tout va bien. Toujours le sport le matin, les résultats sont vraiment stupéfiants et puis ça y est, - 10 kg officiels cette fois, je suis très contente de moi et de ma détermination, même au resto ou avec des amis je contrôle, pas de pulsion même si je l'avoue parfois ça donne un peu envie, surtout les croissants au boulot *o*... mais non, je résiste.

 

A bientôt les filles et courage, on l'aura cette taille sensuelle !

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 11:51

Merci mamanbisous! Et félicitation pour e fameux cap des 10kg!!!

 

Courage les filles .

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 13:57

Bonjour les filles,

 

Ca fait pas mal de temps que je ne suis pas passée j'avoue.

En ce moment, je subis une phase de stagnation. Je n'ai pas pu emmener mon garçon à l'école à pied avec ce temps pourri et je pense que le manque d'activité physique à joué en ma défaveur !!

Et la balance m'a lâchée la vilaine, il faut que j'en rachète une car le poids avec une board wii ca ne s'affiche pas, on voit rien lol

Et forcément ca me démotive si je ne sais pas mon poids, on va donc rapidement réglé le problème !!

 

Malgré ca, je ne lache pas l'affaire pour autant, j'ai donc été m'acheter un stepper pour les jours de mauvais temps, ca compensera le manque de marche lol

 

Et sinon, toujours embêtée par mon soucis d'orgelet à l'oeil. Enfin au stade où ca en est, c'est plutôt un chalazion maintenant.

J'ai rdv jeudi avec une ophtalmo chirurgien, l'incision se rapproche de plus en plus je pense. C'est un peu déprimant mais ca me gêne tellement que finalement, je veux absolument m'en débarrassé !!

 

Et autre nouvelle, je souffrais du dos depuis ma 2nde grossesse ! Et bien, malgré la perte de poids (bah oui les medecins nous disent qu'il faut perdre du poids, que c'est à cause de ca) et bien, toujours des douleurs inchangées !!

Un passage chez le radiologue m'a donc appris que j'avais 9mm de différence entre les 2 hanches lol

Problème de posture, vive le portage intensifs de petits loulous quoi !!

Je vais donc retourner voir mon dr pour prescriptions de séances chez le kiné : travail sur la posture et muscu à la clé !!

Ca me fera pas de mal lol

 

Ce week end, nous avons fêté les 33 ans de mon mari, mega raclette !!!! Promis promis, aujourd'hui je m'y remets de nouveau motivée à bloc !! journée PP pour éliminer et ca le fera 

 

Bravo mamanbisous pour le cap des 10 kg

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 13:57

Et voilà un pavé à lire ih ih ih

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 10:33

Bonjour les filles!

Objectif atteint pour moi =D!

Je continue quand même la crcoisière jusqu'au week-end prochain car, grosse soirée pour mon anniversaire et celui d'une amie, du coup ça va être mon premier écart, et je compte ne pas être au régime juste à cette soirée! Puis je rattraperai ça avec du sport et des PP! J'espère que ça ira, j'appréhende beaucoup!

 

Allez courage!

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 12:40

salut!

 

Lucie, si tu as atteint ton objectif, ne devrais tu pas passer en conso, avec donc 2 repas de galas par semaine sans complexe? Smiley bonheur

 

meiling : désolée que ça s'arrange pas, courage tout cela va trouver sa solution

 

pour moi la descente est vraiment très très lente, je me demande si c'est du à un pallier, ou bien à la masse musculaire que je prends avec mon entrainement sportif (+ de 4 h par semaine)... Niveaux centimètres, pas besoin d'un mètre pour voir le changement, toute ma silhouette a profité de la transfo, mais niveau ventre et abdos, sont encore bien cachés sous une couche de graisse ces coquins^^ pourtant la gym est vraiment ciblée (aérobic, boxe pour le buste, pilates et yoga et abglider pour le ventre et les abdos), et j'ai ajouté dernièrement des haltères de 1 kg pour l'aérobic, pour renforcer l'efficacité des séances.

 

Niveau cuisine je ne me casse pas trop la tête en ce moment, mais il est vrai que je mange beaucoup de viande rouge (j'adore ça). Je vais essayer de lui favoriser la volaille et le poisson pendant quelques jours ... et puis si cela ne suffit pas, j'essayerais autre chose de plus radical, genre 3 jours de PP d'affilée puis reprise alternance (j'ai vu cela dans une interview de P. Dukan) Je vous tiendrai au courant. Voilà, ne nous décourageons pas, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. .

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 13:14

coucou,

 

Lucie : je te conseille de passer en consolidation également. C'est 1 repas de gala pendant la 1ere partie de consolidation !!

le dr explique clairement de ne pas pousser plus la croisière quand on atteint son objectif en prévision d'une éventuelle reprise.

 

Mamanbisous : clairement le sport te fait perdre moins vite du poids mais comme tu dis, la silhouette se transforme donc c'est positif finalement

 

Pour les palliers, j'en ai discuté avec mon amie qui m'a conseillé dukan et c'est tout a fait normal. Dans mon cas, je vais surtout augmenter la dose de marche.

Et comme j'ai fait beaucoup d'écarts, je repars sur 2 jours de PP pour relancer ma perte.

 

Et j'ai enfin une balance qui tient la route !! je ferais un 1er point dimanche matin 

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 16:02

Courage Meiling, tu es proche de la fin de la croisière toi aussi bravo !

Samanthaaaoups

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 16:55

hello les filles, holala ça fait un bail que je ne suis plus passée mille excuses ^^

mini stagnation pour ma part, mais vite passée, je vais commencer la conso cette semaine 

félicitation pour vos progrès, pour vos objectifs atteints! Smiley bonheur

On est les meilleurs 

 

gros bisous

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 07:11

Bravo à toi Sam, ton objectif atteint j'espère que tu es satisfaite et que tu suivras les deux prochaines phases  bonne continuation !

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 10:00

Coucou les filles,

 

Bravo Samantha, la conso j'en rêve ih ih

 

Pour ma part, pesée de dimanche 69.9kg donc je pense que j'avais du reprendre du poids avec mes écarts mais ma balance ne fonctionnait vraiment plus !!!

Surtout qu'après mesures, j'ai bien perdu encore quelques cm de partout 

 

Donc c'est reparti pour le sérieux, j'espère vite finir ces 5 derniers kg car bien hâte de commencer la conso, j'en ai un peu marre de la croisière là

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 22:29

Félicitations les filles et courage!

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 10:09

Coucou,

 

Juste pour vous dire : -10 !!!!!! 

 

Contente ce matin ih ih ih

 

Mais c'est pas fini !!!

 

Bisouxx

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 15:14

Félicitation pour ce cap Meiling =)

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 08:27

Salut les filles!

 

Bravo Meiling! Continue à rester motivée!

 

pour moi -11 kg ce matin! Mais c'est surtout visuellement que je vois les résultats, ma silhouette s'est vraiment bien affinée, et grâce aux pilates je muscle efficacement là où il faut. Ce week end j'ai fait tout de même un écart, j'ai grignoté quelques frites et bu un peu trop je l'avoue (pas bien :C mal à la tête le lendemain XD) et j'ai mangé un bon dessert (la fameuse coupe américa de chez buffalo) que je n'ai même pas avalé à moitié... bref, si écart il y a eu, en tout cas je me suis autocensurée sans le vouloir ^^

 

Je vous souhaite une bonne semaine !

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 13:19

Coucou les filles, demain je passe en conso!! Je sais pas trop comment organiser mes menus avec les nouveaux aliments...

J'espère que ca va pour vous!

Bon dimanche!

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 11:38

Bonjour les filles!

J'espère que vous avez passer de bonnes fêtes et je vous souhaite une bonne année!

Votre régime se passe bien?

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 12:58

Bonjour à toutes! Je passe en coup de vent pour vous dire que j'ai cessé le régime depuis un peu plus d'un mois. Je ne me sentais pas très bien et j'ai préféré suivre une méthode plus classique (équilibre alimentaire) qui convenait mieux à mon activité sportive intense. J'espère que vous allez bien et que tout vous réussi. Bonne continuation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.