Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence lundi 23/09/13, qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 12:56

Coucou les filles et bienvenue sophia!

 

Doudouluce, ne t'inquiète pas pour la stagnation, ça peut arriver à un moment comme ils disent sur les sites de dukan... Mais la perte devrait reprendre reprendre rapidement ! Donc pas de découragement!

 

Pour ma part, à midi je me suis fait un super dessert dukan sans toléré, je me suis régalée, voici le lien de la recette pour celles que ça intéresse: http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_citron_des_l_attaque-5744.html

 

Par contre j'ai changé les arômes, j'ai fait génoise vanille et fourrage fraise! Miam! J'ai quand même coupé le gâteau en trois pour limiter la consommation d’œufs, et puis comme ça, j'en ai pour trois jours =).

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 15:46

Coucou les filles,

 

Me revoilà remotivée, fini la stagnation, j'ai rectifié le tir et supprimer un trop plein de tolérés je pense !!

Je sais bien qu'il faut éviter la balance, j'y travaille mais j'ai besoin de voir si ce que je fait porte ses fruits et rectifier de suite en cas de soucis lol

Mais bon, je n'ai pas craqué pour autant !!

Donc voilà, ca va mieux, ptit coup de mou est passé

 

Sophia : Bienvenue !!

 

Moi ici je vise la taille 38. Avant de rencontrer le zhom je mettais 34/36. Beaucoup me croyait anorexique et mon zhom aime un peu de formes lol

 

Pour ce week-end, on est invité dimanche midi chez ma soeur donc viande rouge qu'elle a dit mais accompagnement ??? et dessert ?? donc on verra, journée PL donc ca sera pas trop mal je pense.

Sinon rien de particulier.

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 15:47

Ah et j'ai fait un clafouti a la rhubarbe, verdict après le gouter ^_^

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 17:57

Salut les filles? Comment ça va aujourd'hui?

Moi j'ai fait ma petite trouvaille du jour: Du saint pierrelin! C'est du fromage dukan que j'ai trouvé en grande surface! J'en avais déjà entendu parlé, mais jamais trouvé! Et puis là... Je suis passée devant par hasard donc je l'ai acheté et j'ai hâte de le gouter =D.

 

Miam un clafouti! Tu nous en diras des nouvelles meiling ^^.

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 18:03

j'ai tenté la tarte au citron et c'est... bizarre O_o au gout ça va mais la texture est trop ... euh dure! Pas terrible. Ce midi on s'est fait une fondue vietnamienne et ce soir ce sera des moules au vin blanc. Je vais aller préparer le dessert: crème au café miam !

 

Bonne soirée !

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 19:39

Miam des moules !!!!

Alors le clafouti pas mal du tout mais j'ai decouvert la rhubarbe et... je n'aime pas  c balo quand meme lol

 

demain midi repas chez ma soeut on verra ce qu'elle nous reserve !

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 22:53

Bonsoir les copines,

Je me suis reposée une bonne partie de la journée. Je vais un peu mieux mais toujours la tête dans un étau.

Demain, il faut que je me prépare des recettes en PP car cela fait 3 semaines que je mange la m^m chose et la ce n'est plus possible.

Et le sport aussi, il fut que je mette mes baskets et que j'aille courir; ça ne m'est pas arrivé depuis... des années. Oups!

Allez, tenons bon, demain est un autre jour.

Bonne soirée à toutes.

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 08:45

les filles, les filles, LES FILLES!!! Je suis hyper contente ce matin! J'ai atteint mon premier objectif : passer sous la barre des 70 kg ! ça y est je l'ai fait! Mon fils de 7 ans et demi qui était avec moi pendant que je me pesais a été le premier à me féliciter, en me disant "c'est vrai maman ça se voit vraiment que tu as maigri" , c'est trop mignon et je suis si contente! Dans 2,1 kg j'aurais atteint le deuxième objectif, perdre 10 kg. Je ne pouvais pas résister à l'idée de vous faire partager ce moment de joie, et nous fêterons ça à midi devant un bon pot au feu mijoté toute la matinée. Je vais essayer un nouveau dessert, mais je crois que je n'ai pas de bol avec les recettes dukan en ce moment! soit c'est dégueu, soit c'est raté! XD Je vais peut être essayer les iles flottantes, ça m'a l'air simple et bon.

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 09:08

Wouaaah félicitations mamanbisous!!

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 09:37

Bravo Mamamnbisous !!!! C'est aussi mon objectif de ne plus voir le 7 :-P

Cette semaine, 1,3 kg de perdu malgre ma stagnation. Trop contente. Je suis a mi chemin de mon objectif.

Bon dimanche les filles !!

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 09:38

Ah et Sophia jespere que tu vas mieux aujourd'hui !

Samanthaaaoups

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 11:55

Super!! Félicitation mamanbisous!!! contente pour toi

et à toi aussi meilling!

De mon coté fini aussi la stagnation je pense, on verra les résultats Lundi matin ^^

 

Aller Courage les filles on y est presque! Smiley bonheur

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 12:51

Hello tout le monde,

Ce matin ça va un peu mieux. Merci Meiling44 de t'inquiéter pour moi.

Je me suis fait une belle galette dudu pris mes comprimés habituels et suis allée marcher 1 heure avec mon homme! ça m'a fait un bien fout.

En plus ce matin je suis contente , -700g!! J"ai commencé le BOP hier et je pense que ça doit aider dans l'élimination du surplus d'eau.

Par contre , après ma fille et moi, c'est mon fiston qui à son tour est malade. On se partage tout dans le famille.

 

Vous avez toutes de belles pertes et c'est hyper encourageant.

Bon, va falloir que je passe en cuisine car il est presque 13H et je n'ai encore rien fait...

A plus tard les amis!!!!!!!!!

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 09:21

Forum Dukan : sophia ca les virus savent etre altruistes je me souviens d une epidemie de gastro qui a fait 2 rounds chacun on est 4 aussi c pas cool du tout depuis

Sophia: ça les virus savent être altruistes... je me souviens d'une épidémie de gastro qui a fait 2 rounds chacun (on est 4 aussi) : C pas cool du tout! depuis c'est le camp militaire dès que quelqu'un est malade: savonnage de mains et plus de calins (sauf le bisou sur le front avant de dormir)! Bravo pour ta perte de poids je vois que ça avance bien aussi!

 

Bravo les filles pour avoir sauté ce palier qui vous faisait stagner! Vous avez patienté et ça a payé!

 

Sam tu n'est plus qu'à deux kg c'est cool !

 

Meiling je vois qu'on est au "coude à coude" sur nos réglettes c'est marrant XD bien que l'objectif ne soit pas le même on progresse a peu près au même rythme...

 

Apéro chez mes parents hier soir, j'ai préparé pour l'occasion l'espèce de galette au thon, coupée en petits dès c'est pas mauvais et comme il n'y a que du thon et des œufs, je peux en manger à volonté. Les gosses aiment bien, par contre les autres préférent les chips ^^

 

Hier j'ai aussi fait une grosse séance d'aérobic et de pilates, je sens bien au niveau des abdos que j'ai bien bossé! Samedi normalement je vais aller chercher un appareil de musculation qui s'appelle AB GLIDER. J'adore la vidéo de présentation, voici le lien (profitez les filles, c'est gratuit

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 13:20

Coucou les filles! J'ai testé une recette de chamalow! Pour les gourmandes en manque de bonbons c'est le top! D'autant plus que c'est bientôt halloween ^^.

Demain j'irais à la piscine faire une petite séance ! On verra si j'ai pas perdu le coup :-P.

Samanthaaaoups

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 07:14

Hello les filles!

Bonne nouvelle ça y est c'est officiel, fini la stagnation ^^ après presque 20 jours de sur place je recommence a perdre 

Mamanbisous: oui plus que 2 kilos Smiley bonheur, j'ai changer mon poids objectif de 50 je l'ai mis à 53 car peur que ça soit de trop je verais comment je serais et comment je me sentirais pour savoir si je continue ou si je commence la conso

 

Courage les filles on tiens le bout là!!! Smiley bonheur

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 08:53

Tu as bien fait. De ce fait tu n'auras que 53 jours de conso, et je suis certaine que ton poids va s'ajuster tout seul durant cette période. Je suis contente pour toi

 

Aujourd'hui je suis en pleine forme. Je continue de faire du sport tous les matins, même si en ce moment j'ai un peu moins de temps j'essaie d'en faire au moins 30 mn. Je poursuis mon régime sans écart, sans tentation non plus d'ailleurs. Mes enfants sont en vacances jusque ce soir chez mes beaux parents, ce qui me laisse un peu de temps libre. Et cela tombe bien car l'inspiration m'est revenue d'un coup, après avoir regardé les Avengers. Du coup je me suis replongée dans mon roman, fais quelques recherches et intégré de nouveaux personnages, et j'ai entamé le tome 2 de mon manuscrit. Vivement la pause déjeuner que j'y retourne :P Sinon rien de neuf !

 

Et vous les filles, ça va bien?

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 10:43

Coucou les filles! Pour ma part, je suis très fatiguée depuis hier, mais ça devrait passer ^^.

 

Bravo samanthaaaoups, pas facile de rester motivée avec 20 jours de stagnation! T'as géré, beaucoup auraient baissé les bras =).

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 08:07

Salut à toutes! Les efforts payent toujours, nous en sommes toutes les exemples parfaits.

 

Lucie et Sam, tenez bon vous y êtes presque ! C'est formidable, vous devez déjà pouvoir mettre tout ce que vous voulez hihi

 

ça y est j'ai atteint mon deuxième objectif: perdre les dix premiers kilos ! En 38 jours : 10,4 kg. Je suis ravie, plus que 13 à dégommer! En espérant que mon corps suive bien, ça devrait le faire pour les fêtes de Noel! Samedi après midi, je vais chercher mon nouvel appareil de muscu, l'AB GLIDER, et le soir nous allons sortir au cinéma avec les enfants. Nous verrons des films différents, car mon fils est encore un peu jeune pour voir THOR 2, bien qu'il soit aussi fou des Marvel que moi Smiley bonheur On se séparera donc en deux groupes, ça m'arrange, mon homme ne me verra pas en total groupie de Thomas Hiddlestone alias Loki ^^ Dans l'après midi nous allons aussi voir la concession moto Triumph, car je voudrais essayer la Bonneville América. Je voudrais savoir si le gabarit me convient, moi qui suit petite et bientôt mince, faut quand même arriver à diriger la bestiole de 250/280 kgs ! Bref, un programme sympa pour ce week end je trouve!

 

Et vous, quel programme?

Samanthaaaoups

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 08:37

Hello les filles!

Bha un week-end qui devait être longuement festif change de tout au tout! On a appris le décès d'un oncle à mon copain, enterrement samedi :( je profite qd même de ma balade prévue aujourd'hui mais annule la soirée pour rester près de mon copain (il a cours aujourd'hui j'espère que ça ira...). et dire qu'il y a 2 semaine même pas il mariait un de ses fils...

 

Mais je vais pas plombé la bonne ambiance de notre fofo! c'est Halloween ce soir!!!! Un menu spécial Halloween prévu??? pour ma part juste un tit truc simple et bien sure de Dudu mais pour les autre Cupcake spéciale Halloween! Mhouhahahahaaa

Je suis un peu mazo je crois! ça va être dure de ne pas craquer!

 

Bizz

Samanthaaaoups

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 13:03

Forum Dukan : hep les filles alors comment s est passe la nuit d halloween pas trop de frissons petite photo comme promis j aimerai encore perdre minimum 2 3 kilo e

hep les filles, alors comment s'est passé la nuit d'halloween pas trop de frissons...???

Petite photo comme promis j'aimerai encore perdre minimum 2-3 kilo et maximum 5-6 on verra

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 19:12

Coucou les filles,

 

Je passe rapidement, ca va être l'heure de diner. Encore bien perdu cette semaine malgré du craquage, halloween oblige, cupcakes party lol

Bon ca va encore -1kg depuis dimanche ^_^

 

Bon week-end !!

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 21:37

Coucou les filles!

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, donc pour fêter ça, j'ai fait un gâteau au chocolat Dukan (bien sûr), je suis là seule à avoir apprécier ^^'. Mes parents qui ne font pas le régime n'ont pas tout manger, mais bon, au moins, j'ai eu droit à mon gâteau d'anniversaire ^^.

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 11:05

Salut les filles, juste 300 gr en moins depuis samedi dernier... Je pense que c'est encore dû du fait que j'ai mes ragnana en avance! (deux fois dans le mois du coup), mais je relativise en me disant que c'est à cause de ça et que la semaine prochaine j'espère que la perte sera de retour!

 

Sinon vous passez un bon week-end?

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 10:54

Coucou les filles

pesee de la semaine et yeeeeees enfin sous les 70 

Trop contente je n'avais pas vu 69 depuis 5 ans !!

 

Sinon ici week end tranquille a la maison. Hier pluie pluie pluie. Le soleil est enfin la ce matin ca fait du bien.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.