Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence lundi 23/09/13, qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Samanthaaaoups

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 18:29

yeah super la robe meilling Smiley bonheur et vous êtes trop chou!

Doudouluce

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 20:52

Tout mignon  et encore bravo pour ta perte de poids

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 21:34

C'est mignon!!! J'avoue que ta robe est jolie .

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 17:16

Merciiii 

 

La robe, c'est balo, y'a un superbe motif sur le côté qu'on voit pas lol

 

Alors comment ca va vous ? Moi les excès de dimanche sont bel et bien envolés, contente ca marche vraiment bien Dukan à ce niveau là et ca motive beaucoup à continuer 

 

Là je suis en train de tester une recette de gâteau au yaourt, celle du bouquin que mon zhom m'a acheté pour cette fois, on verra si ca e plait 

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 17:25

Forum Dukan : il a plutot une bonne tete reste a voir le gout je vous dirai ca un peu plus tard p

Il a plutôt une bonne tête. Reste à voir le goût. Je vous dirai ca un peu plus tard 

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 20:48

Miam, il a bien gonflé? Moi c'est souvent ce qur je redoute avec les recettes dudu ^^.

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 20:57

bah gonflé bof hein ca reste un gateau sans farine donc pas de miracle.

Perso super décue du gout. ce sentiment de manger un gateau aux oeufs, c'est moyen. mais ca se mange !

Mais on ne peut pas qualifier cela de gateau au yaourt :-P

Mamanbisous

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 21:37

T'avais pas mis d'arôme dedans? Essaye la même recette que le pain d'épices, mais sans épice avec l'arôme de ton choix,. Est ce que tu avais battu les blancs en neige? parfois rien que ça, ça change toute la texture. Et sinon et bien trouve une autre recette XD

 

 

 

Ce soir j'ai retenté la recette du flan aux œufs et je me suis fait mes briochettes aussi. Vendredi après midi je dois faire 3 pains d'épices, car je vais à un concert sur Paris et avec les filles du fan club nous allons faire une sorte de pique nique géant devant le bataclan XD j'ai parlé du pain d'épices et quelques unes voudraient gouter, j'ai même donné la recette à l'une d'elle

 

 

 

Je me suis fait plaisir cette après midi, je me suis achetée une paire de bottines (c'est assez rare que je fasse du shopping surtout après mon travail). Je suis contente du résultat, mes gros mollets ont du finalement fondre avec le fitness, puisque je peux fermer la fermeture. Merci dudu et merci à moi de faire tous ces efforts, pour la bonne cause! Je vais être ravie de pouvoir prendre des photos avec ma sœur, pour une fois je ne fuirais pas l'objectif Smiley bonheur

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 13:37

Coucou les filles! Moi j'ai fait un flan à la vanille ce matin, je vous dirai le verdict demain!

 

Félicitation les filles pour votre pertes de poids, ça continue à ce que je vois sur vos courbes!! Génial =)

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 18:50

j'en ai fait un hier soir et je l'ai raté pour la deuxième fois. C'est bizarre pourtant j'ai pas changé de recette! ça devait être la chance du débutant la première fois!

 

Oui on peut toutes se jeter des fleurs, car nous sommes sur la bonne voie D'ailleurs ce soir je me fais plaisir, je me fais une coloration pour les cheveux (noisette) et puis je vais cuisiner quelques poivrons avec des courgettes et des blancs de poulet.

 

Je ne sais pas vous mais je regarde souvent les avant après car je ne sais pas du tout ce que ça va donner après le régime, ça fait tellement longtemps que je suis grosse! J'ai bien quelques photos avant la naissance de mes enfants, mais j'ai du mal à m'imaginer maintenant avec 20 kg en moins ...

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 19:26

Et bien tu verras le résultat bientôt avec un peu de patience! Pas de raison que ça ne fonctionne pas! Moi j'appréhende un peu la fin, peur de la reprise de poids... Même si apparemment quand on fait tout bien, on ne reprend pas... En tout cas, ce forum aide beaucoup je trouve, c'est important de se soutenir .

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 20:33

Ce n'est pas de l'impatience mais plutôt de l'excitation XD

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 10:04

Coucou les filles,

 

Oui oui on peut se jeter des fleurs car on est ultra motivée 

 

Moi je pesais 55kg quand j'ai rencontré mon mari en 2007 alors je regarde mes photos de cette époque et me dis : quelle maigreur ! ouais tout le monde pensait que j'étais anorexique lol j'avais perdu 17kg avec la chrononutrition !

Et puis rencontre avec le zhom, resto etc +10kg A 65kg j'étais très bien on ne peut pas dire le contraire.

En fait c'est avec la 1ere grossesse que je suis partie en live : +25kg et 10 de garder donc 75kg à la finale

Rebelote avec le 2nd : +20kg (aie aie 95kg en fin de grossesse). J'avais tout reperdu puis repris 4kg, j'oscillais toujours vers 78-79.

Mais bonjour le mal de dos !! Et puis bon, un bide de femme enceinte qui me gênait.

 

Là déjà ca va beaucoup mieux  faudrait que je vous montre des photos lol

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 10:12

Ah oui on veut voir des photos! 

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 12:05

des photos, des photos, des photos !

 

C'est marrant j'ai le même début de parcours que toi, j'étais pas mince mais bien physiquement 54kg pour 1.55cm, et puis la rencontre avec mon homme m'a fait gagner 10 kg aussi (en plus j'avais arrêté le tabac) et puis les deux enfants, la première + 18 kg, le deuxième +13 kg car suivie par une diététicienne dès que j'ai appris que j'étais enceinte... et après totale laxisme jusqu'à mon permis moto, première perte avec beaucoup de sport + moto, perdu 16 kg, hivers rude et tout repris, suivi d' un premier régime dukan, - 15 kg, et pareil hivers difficile, tout repris ... j'ai fini par me dire que je devais avoir un problème avec l'hiver et du coup cette année, c'est durant cette période que je m'y mets, comme ça pas question de me laisser aller. Et j'ai l'impression que ça m'aide beaucoup, surtout psychologiquement, bien que je ne me souvienne pas avoir eu un quelconque traumatisme en automne ou en hivers...

 

C'est vrai que cette poche devant c'est super agaçant!

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 12:18

Forum Dukan : voila ma part de flan pour mon dessert de midi oui c est vrai que quand on rencontre un homme on a tendance a prendre du poids a cause des restaurants

Voilà ma part de flan pour mon dessert de midi!

 

Oui c'est vrai que quand on rencontre un homme on a tendance à prendre du poids, à cause des restaurants, sorties, bon petits plats maison, .... Puus l'hiver on mabge des plats plus consistants en général! Plats en sauce, tartiflette, raclette ect ^^. Donc c'est bien de commencer le régime en cette période . Allez courage!

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 11:49

Coucou les filles,

 

Alors où êtes vous passées ??

 

Lucie : Très appétissant ce flan !!!

 

Ce midi, nous ce sera paupiettes de veau. Pour les enfants je sers frites et salade avec (au plus simple lol) et pour moi je me contenterais de la salade.

Cet après midi séance judo pour mon grand. 2 semaines de vacances qui commence, ca va être chaud lol

Demain matin, je l'emmène voir planes et mon zhom garde le mini ^_^

Du coup, par contre, je vais moins bouger pendant 2 semaines, j'espère que ca va aller. On essayera de se balader si le temps nous le permet !

 

Bon week-end !!

Doudouluce

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 13:20

Salut les filles désole je ne passe pas souvent mais j ai attaque les nuits. Et je repasse de jours demain et mardi alors le rythme est rude. J ai plus de mal a perdre du fait que j étais de nuit je mange peu donc j ai plus de mal à perdre et je mange vers 2 ou 3h du matin alors je suppose que mon organisme ne comprend pas grand chose. De plus je suis en période de règles alors ça ne m aide pas bcp.

 

Les filles je voulais savoir vous prenez quoi en petit déj car c'est le moment ou je suis le plus frustré je ne sais jms quoi prendre été aurai tendance à craquer à ce moment la.

 

Hmmm ton flan a l air bon Lucie 

Doudouluce

Ce message a été supprimé par son auteur.

Doudouluce

Ce message a été supprimé par son auteur.

Doudouluce

Ce message a été supprimé par son auteur.

Doudouluce

Ce message a été supprimé par son auteur.

Doudouluce

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 13:25

Forum Dukan : je perds au niveau des cuisses mais pas les poignets d amour

Je perds au niveau des cuisses mais pas les poignets d amour

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 15:08

Salut les filles! Comment se passe votre week-end?

Pour moi, gros défis hier, j'étais invitée chez des amis, ils étaient tous à l'apéro, avec des chips et tout... Pas facile de résister! Je suis restée avec mon verre d'eau du coup en essayant de ne pas trop sentir les odeurs de chips au fromage ^^. Puis... Juste après, direction le macdo! J'avais préparé ma gamelle dukan, donc je mangeais mon hamburger régime (pour le peu que ça ressemblait à un hamburger ^^) pendant que je les voyais manger des bons menus! Mais je suis fière de moi, j'ai résister! =)

 

Sinon Doudouluce, pour ce qui est des petits déj, j'essaye de varier, mais je prévois un peu en avance pour respecter toutes les doses!

Le matin, c'est soit: Fromage blanc aromatisé avec arôme au choix, avec baies de goji. Soit: Pain de mie dudu avec pâte à tartiner dudu que je fais moi même, soit: brioche dudu, soit: Pankake! Ou même pain d'épices ^^.

J'accompagne toujours mon petit déj d'un thé vert!

Y a tellement de recettes que tu peux faire pour ne pas craquer .

Allez courage!! Je vois que tu as atteint le cap des 5kg, félicitations .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.