Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence lundi 23/09/13, qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 10:36

Grrr qu'est ce qui se passe avec le forum, il m'a mangé la moitié du message O_o

 

Je disais donc ...*jette un regard de tueuse à l'ordinateur*... de mon côté c'est pas encore l'effusion, pis tant que j'aurais pas passé la barre des 10 kgs perdus je ne serai pas prête à entendre ces remarques, car pour l'instant j'estime que les efforts ne sont pas encore vraiment visibles. ça se voit un peu oui, mais c'est pas flagrant.

 

Lucie: j'attends ton test avec impatience pour le cacao, et la recette de dudutella qui va avec bien sur! ... celle de la confiture de lait a été un vrai fiasco:C

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 12:11

Comment ne pas aimer la pâte à tartiner???!!!! C'est tellement bon.... ^^

J'ai reçu ma commande dukan ce matin, je testerai le dudutella en début de semaine prochaine je pense =), je vous en direz des nouvelles!

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 12:57

Alors moi je pense que ca se voit surtout au niveau du visage en fait comme "dégonflé"

 

Je savais que j'allais me faire huer pour la pâte à tartiner LOL j'ai fait une crise de foie gamine et depuis ca me révulse. Tout ce qui a le gout chocolat noisette me gêne mdr

Mais finalement, pour mon poids c'est pas plus mal ih ih

Samanthaaaoups

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 13:04

Hello les filles,

Merci de vos réponses, halala quelles sont chiantes ces ragnagna! je me pèserai de retour chez moi (je ne me fie pas à la balance de ma mère ... -_-' )

hé oui je repasse le week-end chez ma môman 

Spinning cette aprem et massage aux pierres chaude demain soir Smiley bonheur Smiley bonheur haaa ça va faire du bien! Smiley bonheur

 

Bon annif en retard Meilling! c'est les meilleurs le les balances on dirait (c'était l'annif de mon copain aussi et de ma cousine ^^) mais le top du top c'est les poissons *niark niark* ^^

 

Pour ma part on commence à voir les résultats surtout avec un jean à sa taille maintenant lol ça fait plaisir!

allez les filles courage!!!

 

Bizzz

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 17:17

rrrrrrrraaaa Samantha ton poids me fait rêver ! Quand je serai arrivée là, j'y serai presque! Mais pourquoi 49.8kg ??? c'est bizarre ce compte pas rond XD HUUUUUmmm massage

Doudouluce

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 11:11

Salut les filles.

 

Tant mieux si vos sales microbes sont partis.

 

Moi justement ce qu il me manque c est la pâte a tartiner le matin... J en ai un peu marre de déjeuner la même chose..

Hier soir je me suis fait du fromage blanc avec le cacao dudu aspartame et arôme de vanille c était pas mal.

 

Toujours -4,5 sur la balance je stagne. Je bosse demain ça devrait bouger.

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 15:04

Accroche toi Doudouluce, c'est sur qu'ils vont tomber ces kilos, tous autant qu'ils sont ! C'est la guerrrrrrrrrrrrrrre !!!!!!!!!!!!!

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 15:14

zut j'allais oublier de vous raconter comment j'ai réussi à ne faire aucun écart côté nourriture hier soir... par contre je crois bien que j'ai compensé sur le vin O_o j'ai bien du en avaler 3 ou 4 verres  personne n'est parfait hélas ! J'étais en PL et heureusement mes cousines avaient préparé des carottes rapées, des œufs en gelée, du jambon, de la salade ... Du coup j'ai mangé "presque" comme tout le monde, sauf que j'ai évité l'apéro, le dessert et le fromage. Et j'ai passé une bonne soirée. J'ai revu une de mes cousines qui a toujours été "ronde" mais qui vivait très bien jusqu'au jour où elle a commencé à avoir du diabète et du cholestérol. Elle a 37 ans, et du coup elle a entamé un régime en faisant attention à ce qu'elle mange et en marchant beaucoup. En quelques mois, elle a perdu 15 kg, et quel changement! Du coup on a passé un bon moment à échanger nos impressions et ça nous a fait du bien. Beaucoup de gens dans ma famille souffrent d'obésité, et ça les intéressait beaucoup de connaître nos deux méthodes. Le problème de tous, c'est la volonté. La détermination.

 

Ce soir, je vais cuisiner du poisson, mes enfants adorent et mon homme est absent (lui n'aime pas ça). Un bon filet de cabillaud en papillottes avec un filet de citron miam.... et je vais chercher une recette pour nous trois. Demain c'est le jour de la pesée, et la photo hebdomadaire

 

Bon week end !

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 18:06

Coucou les filles, cette semaine j'ai moins perdu aussi... Juste 600gr....

 

Bravo Mamanbisous d'avoir résister, surtout au dessert!

 

Vous dejeunez quoi les filles le matin? Car vous pouvez bien varier avec toutes mes recettes du site!

Bon weekend et courage!!

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 08:40

Forum Dukan : bonjour les filles et bon dimanche pour moi c est briochette j adore je vais essayer le pain d epices cet aprem bises aye 5 kg de perdus ca fait du bi

Bonjour les filles et bon dimanche!

 

Pour moi c'est briochette, j'adore! Je vais essayer le pain d'épices cet aprem !

 

bises ! ... ayé 5 kg de perdus ! ça fait du bien !

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 09:25

Coucou les filles,

Je passe vite fait car aujourd'hui c'est repas de famille et je suis encore en pyj lol

 

Mamanbisous : Bravo pour le cap des 5kg. Pareil pour moi  900g de perdu cette semaine

 

Lucie : 600g c'est bien deja. Tu perds donc ca roule

 

Ici au petit dej c 1/2 galette dukan avec carre frais + 1 oeuf a la coque. Perso faut juste que je trouve une recette de pain sympa pour varier.

 

Allez je file. Bon dimanche !!

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 17:43

Wahou félicitations les filles! 5kg, c'est un joli cap!

 

Meiling, tu as essayé le pain de mie dukan? Super simple à faire! Tu peux le manger en croque monsieur, comme grillé pour des tartines .

 

Sinon si c'est pour consommer ta dose journalière de son, tu peux faire de la pâte à pizza aussi, c'est top! La dernière fois, j'ai même fait des gnocchis .

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 21:54

Le pain d'épices est extra! testé cet aprem et vraiment j'ai du me raisonner pour ne pas en manger trop, la dose est pour trois jours. Smiley bonheur ah zut voilà mon chat qui s'incruste sur mon bureau XD dur d'écrire dans ces conditions!

Doudouluce

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 21:57

Forum Dukan : salut les filles mamanbisous c genial tu as su tenir et c pas tes 2 3verres qui changeront bcp tu as deja bien perdu meiling waaaa super ta perte de p

Salut les filles.

 

Mamanbisous c génial tu as su tenir et c pas tes 2/3verres qui changeront bcp. Tu as déjà bien perdu.

Meiling waaaa super ta perte de poids.j espère que le repas n a pas été trop difficile niveau nourriture?

 

Lucie même si ce n est que 600gr dis toi que c est toujours mieux que rien.

 

Je ne me suis pas pesée pas trop le temps. Je le ferai demain matin.

 

Je travaillais aujourd hui et je bosse demain aussi.

Ma fille n a pas dormi de ma nuit, j ai dormi 1h30 mais bon...

journee tres difficile au boulot. 2deces donc pas trop le moral, j ai craqué en fin de journée et verse quelques larmes mais bon je suis humaine c est normal. J ai pas craque sur la nourriture pour autant même si un bon morceau de pain avec du nut m aurai fait du bien.

 

Je me suis fait des petit cake au jambon pour demain, j en ai fait plusieurs pour montrer a mes collègues que même en faisant un régime on peut manger convenablement.

 

Je vous dis bonne soirée et a demain soir.

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 00:13

Je confirme que le pain d'épices eqt juste excellent! Je l'avais coupé en trois et mis au congélateur! Pratique pour consommer les doses de sons quand on a pas le temps de cuisiner! Ce week end, je suis allée chez mon homme, du coup bah pour le petit dej j'en avqis prévu une portion! Hé oui il faut tout calculer quand on part ne serait ce que deux jours...

 

Mince Doudouluce... Tu travailles dans quoi? C'est pas facile ces situations, courage!!

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 00:14

Désolée pour les fautes d'orthographe les filles, j'écris avec mon téléphone et les touches sont rapprochées!

Samanthaaaoups

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 08:18

hello les filles,

Bonne nouvelle ma prise de poids était bien due au règles, je suis revenue à mon poids avant que ces fichue ragnagna ne pointe le bout de leur nez.

félicitation à toute pour votre perte de poids et pour votre courage face aux nombreuses tentations... Dieu sait qu'elles sont nombreuses... surtout chez ma mère le week-end rhhaa mais j'ai tenu bon! Smiley bonheur

 

Nous entamons aujourd'hui notre 4eme semaine! hiiiii ♥

 

mamanbisous: ouais trop space hein mon juste poids lol, bha je sais pas j'avais fais le calcul IMC et j'avais obtenu ça... bha comme ça je suis sûre d'atteindre les 50 mdr

 

bizzzz les filles

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 13:02

Coucou les filles!

A midi, j'ai fait des gnocchis sauce emmental (arôme), avec champignons, jambon, et viande de grison! Excellent!

Voici le lien de la recette des gnocchis pour les intéressées: http://www.proteinaute.com/recette_gnocchis_a_la_dukan-7.html

Et au dessert, petits suisses avec du Dudutella: http://www.proteinaute.com/recette_dudutella_du_chef-1221.html

 

Je me suis régalée, comme quoi, dans ce régime, on peut vraiment faire de bonnes choses!

Pour la pâte à tartiner, n'ayant pas d'âromes noisette, j'ai mis arôme châtaigne et vanille!!

En plus aucun toléré dans la recette étant donné que j'ai mis du cacao dukan à 1% (qui est à volonté, bon je fais gaffe quand même!), par contre il faut faire attention par rapport aux doses de lait! Moi j'ai prévu de le manger sur trois jours, comme ça je suis sûre de ne pas dépasser la dose quotidienne en lait . Mais dur dur de se retenir =p.

 

Allez courage pour cette 4ème semaine les filles!

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 15:48

Coucou les filles,

 

Je passe rapidement, j'ai encore la crève, je pense être maudite !!

 

Donc j'ai repris 500g suite au repas de famille, m'en doutais vu que j'ai aussi fait mac do le soir (juste un hamburger mais quand même quoi)

Bref, pas terrible terrible mais c'est pas grave, y'a pas mort d'homme.

 

De toute façon fini les festivités avant le mois prochain !!

 

Aujourd'hui journée PP pour se remettre sur les rails !!

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 19:28

Salut!

 

Lucie, ta recette me donne envie, je pense que ce week end je prendrai un peu de temps pour tester ces gnocchis. Tiens j'avais pas pensé à mettre du dudutella dans mon petit suisse, j'essayerai ce soir pour voir : D

 

Mon calcul IMC me donne un poids trop bas à mon goût, entre 50 et 56 kg maxi. C'est à dire encore moins que ce que préconise le Dr Dukan (59kg). Le poids qui m'allait bien avant toute cette pagaille c'était entre 54 et 57 kg. Je pouvais faire du shopping sans pester parce qu'il n'y a pas ma taille, et ma silhouette me plaisait. J'en demande pas plus. Ah si, raffermir tout ça et avoir un corps athlétique, mais pour ça je me donne un an Smiley bonheur

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 20:21

hummmmmm les amies je viens de me faire du poisson en papillote c'était divin *.* Les jours défilent à une vitesse je trouve en ce moment! oh zut je viens de me rendre compte que j'ai zappé le dudutella dans le petit suisse comme je voulais tout à l'heure XD tant pis ce sera pour une prochaine fois. ça ne me manque pas c'est plutôt pour la curiosité XD

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 21:17

Oui fais comme tu te plaît, le principal, c'est d'être bien dans sa peau .

 

Ah zut pour le dudutella, tu testeras plus tard ^^. Au dessert de ce soir j'ai essayé du fromage blanc arôme pistache avec des baies de goji! Trop bon!

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 13:22

Coucou les filles,

 

Contente, excès de dimanche éliminé + 100g yeaaaah c'est nickel la journée PP pour corriger l'écart.

 

Maintenant c'est reparti pour une semaine nickel, les menus sont quasi bouclés pour la semaine 

Du coup, je me sens super motivée 

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 13:22

Forum Dukan : c est moi et mon homme _

C'est moi (et mon homme ^_^ )

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 17:09

Bravo Meiling! Vous êtes trop mimi sur la photo, et cette robe est très chouette!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.