Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 28/01/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 19:03

Merci mygreeg..Stardiben qui est sur le site m'a donné une recette de shirataki version bolognaise ou carbonara, ça me tente bien. J'ai reçu mon colis dudu alors y a plus qu'à..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115968

Posté le 08/02/2013 à 19:22

Bonsoir les filles 

 

Ma balance a été super sympa aujourd'hui: - 400g je suis ravie! Tellement que ça me donne une motivation supplémentaire pour ne pas craquer ce week end 

Autre motivation pour ne pas craquer: la St Valentin. Mon conjoint me soutient bcp dans cette guerre contre mes kilos mais il m'a demandé qu'on se fasse un resto en amoureux car ça fait longtemps que nous ne sommes pas sortis, trop pris pas notre boulot. Donc je ferai une entorse au régime mais c'est pour la bonne cause.

Aujourd'hui je suis en PP ce matin mon habituel porridge ( cela fait 10j que j'en mange et je ne suis pas encore lasse donc je continue) ce midi j'ai commandé un carpaccio de St Jacques et ce soir au resto, y'aura (entre autre) un pavé de de mahi mahi grillé et une brochette de crevette, ma journée devrait aller. J'ai tellement hâte d'être dans les 60 ^^

 

Cookie j'espère que ton WE va bien se passer...tu nous raconteras!

Je ne vois plus Jenny ...

Merci Ostrea pour les recettes, je les ferai avec plaisir les WE, on a plus de temps pour cuisiner et apprécier.

 

Je commence ma dernière journée de travail de la semaine....Gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 19:47

salut les filles,

ce matin pas le temps de vous écrire un petit mot, j étais débordée.

@virgule32, non je ne fais pas les menus que je vous ai envoyé, je n ai pas le temps, c est le coach qui m en envoie tout les matins, et je vous en fait profité pour avoir des idées.

@ahuura, tu as raison ou est passée jenny ? hou! hou! jenny! es tu là ?

bon ! les filles j ai pensé a vous cette après midi pendant que j étais en train de défaire mes huitres.

pour la saint valentin, pourquoi vous ne feriez pas un plateau de fruits de mer ? ou en prendre un au restaurant ? vous ne devez pas en manger tout les jours et en plus vous y avez droit, avec une sauce hollandaise ou de la mayonnaise dudu.

Happypou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 19:49

Bonsoir les filles ,

 

J'espère que vous allez toutes bien ! Nous sommes ENFIN en week-end ! Smiley bonheur

Je suis allée faire mes courses cet après-midi, hyper dur de résister surtout dans le rayon chocolat et le rayon apéritif... Mais j'ai tenu le coup.

Mon week-end va être facile car je reste chez moi et je suis toujours aussi motivée ! Juste gros problème, le week-end prochain je suis invitée chez ma belle-sœur et c'est une super cuisinière... Je suis déjà en train de paniquer.

 

Bisous, bonne soirée !

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 20:05

Super Ahuura pour ta perte, c'est clair ça motive. Bonne dernière journée de boulot et à demain.

Ostrea, mon chéri déteste les fruits de mer alors c'est sur on ne fera pas ça...dommage j'adore mais bon j'en lange avec mon fils quand il n'est pas là.

Happypou tu as résisté au rayon choco et apéro, ca c'est trop dur, j'evite d'y passer...un bon tiot apéro du vendredi sniff ça manque..

Pour ton week prochain et ben on te diras Ahuura et moi car c'est ce week que c'est compliqué pour nous. Pour Ahuura c'est déjà plus cool il y a plein de poissons chez elle ça aide.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 21:28

Bonsoir les filles.

Ce soir j' ai fait une pizza avec le protifar et je dois avouer que je suis très déçue. Je n' ai pas trop aimé la pâte. en fait c'est une recette où il ya beaucoup de protifar dans la pâte demain j' essaierai les fajitas j' espère vraiment que je vais aimer parce que j'ai vu beaucoup de recettes alléchantes avec protifar notamment les hamburger dudu. Donc si je m'aperçois que je n' aime pas je serai très déçue.... Affaire a suivre.

Bonne nuit

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 21:43

Mygreeg il faut te forcer à aimer malheureusement, c'est plein de proteines n'oublies pas..la base du régime. Joues avec les aromes ça passera mieux ou avec les épices éventuellement.

Bonne nuit à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 08:41

salut les filles,

ouf, enfin le week end, ce matin je me suis pesée, et comme vous les filles j ai repris 1 kg.

je suis allée boire mon café et un quard d heure plus tard je me suis repesé, les 1kg de plus avait disparu. je ne comprend plus rien.

en ce moment je bois mais je ne vais presque pas aux toilettes, j espère que quand ça va se déclencher je ne quitterai plus la cuvette jusqu a perdre comme samedi dernier 1.6kg.

je suis allée commander du protifar a la pharmacie, je l aurai tout a l heure, et je vais essayer la pizza chausson.

ce matin je me suis fait le gateau marbré, je vous en dirai des nouvelles.

allez, bises les filles, je vais faire mon ménage avec ma fifille (mon furet) je vous dis que sa déménage ( elle s accroche a l aspirateur, elle court partout "d ou la chanson", elle tombe dans le seau, elle attrape la serpillère, bon enfin bref, un furet...)

bonne nuit ahuura.

Happypou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 09:25

Bonjour,

 

Il fait froid ce matin -5°c. Je vais allée faire 3 ou 4 fois le tour du village en marchant vite histoire je me bouger un peu  Et ce midi je vais manger très light parce que je me suis trompé c'est ce soir que je suis invitée chez ma belle-sœur...

 

Bonne journée à vous toutes !

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 10:04

Ouh je sens que le week va etre dur pour certaines...Happypou quel courage de marcher, moi je ne l'ai pas encore trouvé donc à par au boulot et pour le menage je ne bouge pas.

Bonne nouvelle, ma cétose est enfin instalée, hier -400 et ce matin -800g, j'ai bien fait de pas craquer en début de semaine.Ca remonte le moral d'un bloc car j'en suis à 2.5kgs en 12 jours c'est déjà mieux.

Ostrea, bizarre pour ton kilo quand mme. A voir demain matin. Dis nous pour ton marbré, ça m'interesse.

Bon faut que je prépare le sandwich de mon homme, il part bosser puis journée portes ouvertes au collège pour un forum métier. Ensuite ménage , etc comme vous quoi.

Bonne nuit Ahuura et à plus tard tout le monde.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 13:23

Coucou, bon ce midi j'ai essayé les shirataki de konjac version bolognaire et j'ai juste rajouté du st pierrelin fondu...hum...les bonnes pates ça fait du bien. Pour le dessert je me suis fait un pooridge pour ma dose de sons journalière et j'ai rajouté dedans du milical vanille, ça a super bon gout. voili voilou bon maintenant on va se mettre au devoirs de mon fils car demain c mort..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 14:19

bonjour les filles.

Aujourd'hui - 300g à la pesée, pas énorme mais bon tranquillement mais surement. pour mon moral l'essentiel est de ne pas remonter.

A midi j'ai fait les fajitas de poulet (merci cookies pour l'idée) et je me suis régalée.

Tu sais Ostrea au début je faisais une fixation sur la balance je me pesais plusieurs fois par jour et en effet il y des choses très étonnantes parfois des variations bizarre dans la journée. Depuis quelques temps j'ai décidé de ne me peser que tous les 2 jours et ça n'est pas plus mal. Certains conseillent une fois par semaine mais je ne suis pas encore prête.

 

Ce soir j'ai du monde à la maison, je me suis triturée la tête pour trouver quoi leur faire à manger sans risquer mon régime. En fait je vais faire en entrée du saumon fumé et en plat une cuisse de dinde et des champignons farcis et pour eux quelques pommes de terre en plus.

 

C'est bien de trouver le temps de marcher, je n'y arrive pas pour le moment, quelques fois le dimanche mais je sais que ce n'est pas assez... Vivement que les beaux jours arrivent ça sera plus facile je pourrai me promener avec bébé mais là en ce moment chaque fois que suis motivée pour sortir il pleut!

bonne journée

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 14:19

bonjour les filles.

Aujourd'hui - 300g à la pesée, pas énorme mais bon tranquillement mais surement. pour mon moral l'essentiel est de ne pas remonter.

A midi j'ai fait les fajitas de poulet (merci cookies pour l'idée) et je me suis régalée.

Tu sais Ostrea au début je faisais une fixation sur la balance je me pesais plusieurs fois par jour et en effet il y des choses très étonnantes parfois des variations bizarre dans la journée. Depuis quelques temps j'ai décidé de ne me peser que tous les 2 jours et ça n'est pas plus mal. Certains conseillent une fois par semaine mais je ne suis pas encore prête.

 

Ce soir j'ai du monde à la maison, je me suis triturée la tête pour trouver quoi leur faire à manger sans risquer mon régime. En fait je vais faire en entrée du saumon fumé et en plat une cuisse de dinde et des champignons farcis et pour eux quelques pommes de terre en plus.

 

C'est bien de trouver le temps de marcher, je n'y arrive pas pour le moment, quelques fois le dimanche mais je sais que ce n'est pas assez... Vivement que les beaux jours arrivent ça sera plus facile je pourrai me promener avec bébé mais là en ce moment chaque fois que suis motivée pour sortir il pleut!

bonne journée

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 18:21

Bonsoir tout le monde et bonjour Ahuura. Bon ça y est je m'apprête a affronter le resto chinois avec des amis...ca va etre dur. Au moins toi Mygreeg tu vas pouvoir gérer puisque tu es chez toi, quoi que pas évident quand meme mais ton repas m'a l'air parfait.

Je vous raconterais demain avant de repartir pour un autre repas. Bonne soirée et à demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Happypou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 19:27

Bonsoir les filles,

 

Je m'apprête à partir chez ma belle-sœur, j'ai appris que l'on mangeait une plancha alors ça va Smiley bonheur Je suis sauvée !

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 20:43

bonsoir les filles,

 

@mygreeg, je suis obligée de me peser tout les jours, je suis coachée et tous les soir j ai un compte rendu a remettre.

 

bonne soirée@happypou et @cookies, régalez vous bien

.

ce soir je me suis fais la pizza chausson, j ai mis a l interieur, du poivron de la tomate, de la cancoillote, de l oignon, du jambon et de la viande des grisons, c etait tres bon, mais il y avait un petit gout que je n aime pas trop, je pense que c est la levure.

par contre la pizza est énorme et j en ai gardé la moitié pour après demain, car demain c est PP pour moi.

 

hou ! hou !@tite clementine, @gloups29, @matou123, @jenny, ou etes vous ?

 

bonjour, @ahuura, bien dormi ?

 

je vous dis a demain, et bonne nuit.

Utilisateur115968

Posté le 09/02/2013 à 21:18

Coucou les filles,

 

réveillée à 9h30, c'est booooon le samedi 

Le resto d'hier soir était très sympa et pas de craquage, même pas quand l'énooorme part de gâteau mousse chocolat noir crème caramel et biscuit croustillant est arrivée devant moi. Seul écart: un peu de vin et une coupe de champagne.

Ce matin, je suis à 70kg pile poil...comme je suis conteeeeente!

Aujourd'hui je suis en PL, pour l'anniversaire de ce soir ça sera beaucoup plus pratique.

Pour l'anniversaire de demain, je crois que ça sera un barbecue, là aussi ça devrait aller.

 

Cookie comment s'est passé ton resto chinois?

 

Bonne soirée les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 08:26

bonjour les filles,

@ahuura, bravo, un rien et la balance va pencher dans la soixantaine.

c est super tu es souvent invité et tu ne craque pas ( a part la boisson, mais bon !).

 

alors, @cookies et @happypou, je vous botte les fesses ou pas ?

 

moi ce matin, je me suis pesée et surprise ! 105.5kg, et hier je faisais 107.2kg, je ne comprend plus rien, j ai de gros écart de poid et je vais exploser, je suis gavée.

 

a plus tard, bonne nuit @ahuura.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 08:34

re !

je viens de mettre ma réglette a jour !

ça descend, ça descend ! doucement mais surement.

 

ce matin j ai mangé le gateau marbré, super bon et on ne sent pas beaucoup le son d avoine.

comme le gateau est pour 4 personnes, j avais fait 4 petits cakes et j en ai mis 3 au congélateur, que je mangerai le week end au déjeuner, et la semaine je mangerai ma galette et mon jambon en sandwich en partant travailler.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 08:36

re, re,

ma réglette toujours pas a jour,

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 12:53

enfin ! elle s est mise a jour,

alors ! les filles ! vous n etes pas la aujourd hui ?

Happypou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 17:52

Coucou les filles,

 

J'ai été très sage hier soir, je n'ai craqué sur rien même pas sur les feuilletés en apéro ! Je suis hyper fière de moi Smiley bonheur

Et aujourd'hui je suis allée faire du sport (même si je déteste ça).

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 19:27

Coucou les filles, ben Ostrea tu peux me botter les fesses...je peux pas q=sortir et faire unrégime meme si je modère...hier soir, au chinoi j'ai été nikel car c'était plancha alors viande de boeuf, poulet et st jacques a gogo et pas de dessert...par contre ce midi avec pleins d'amis dur dur..comme hier j'ai craqu" pour l'apéro et le champagne..c'est mon péché mignon..ma copine m'avait fait un steack sans graisse et des courgettes parce que pour les autres c'était parmentier de canard...ouf je m'en tire bien...je vais attaquer du PP maintenant mais comme dis mon mari on sort pas souvent et je me suis fait plaisir...Pour moi l'apéro est plus sacré que le dessert, cvhacun son truc...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 19:28

Et bravo happypou t'es vraiment forte, moi faudrait que j'hiberne quand je fais régime...lol

Et toi Ahurra ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 20:05

bon, c est bien les filles.

bonne nuit.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.