Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 28/01/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 23:24

Merci ostrea de nous faire partager ces menus. Demain je fais ma pesée j'espère que ginette sera généreuse. Bonne nuit.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 06:51

bonjour tout le monde..une nouvelle journée demarre et moi je stagne toujours...ça bouge plus, PP ou pas PP. Et pourtant me suis encore levéé 5 fois cette nuit pour faire pipi je comprends pas...c'est démotivant mais je tiens quand mm. Pour ce midi j'ai pris 1 steack tartare, des rondelles de saucisson de poulet (recette faite hier), 1 fromage blanc vanille 0% et 1 coca 0. Pour mon encas de 10 ou 11h j'ai pris 2 tranche de blanc de poulet...Je pense pas que ce soit trop, pourtant je maigris pas...

Ce soir 2 muffins et 1 thé..Bon je file au boulot, bonne journée à toutes et bonne nuit Ahuura...non ???il est quelle heure chez toi quand je dis bonne journée à toutes ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 06:53

mygreeg, j espere que la nuit ta porté chance, et que ginette a été généreuse avec toi !

en ce qui me concerne j ai perdu 800gr, je suis super contente, je stationne pendant 3 jours, et apres whaou.

je vous ecrit les 6 menus que le coach viens de m envoyer pour la journée.

 

PROTEINES LEGUMES

 

concombre aux crevettes et au fromage blanc

poulet a la creme coco et ses poivrons

flan maison

 

salade de cresson et céleri

velouté d asperge aux crevettes

tarte au citron meringué (huuuummmmmm)

 

verrines de petits soufflés de moules

sauté de veau aux carottes

galettes a la cannelle

 

oeufs marbrés

émincé de dindonneau a la tomate

crème brulée

 

boulettes de crabe

salade gargantua

tartelette poire chocolat

 

laitue au fromage blanc

poélée catalane

gateaux crémeux au chocolat

 

voila, bonne cuisine,

a ce soir

Utilisateur115968

Posté le 07/02/2013 à 08:34

@ Cookies tu es certainement à un palier. J'ai lu que quand on reste un petit moment à un certain poids, ça prend plus de temps pour faire pencher la balance à gauche.

Il est conseillé de faire un peu plus de sport et d'éviter les tolérés pour casser le palier.

Je devrais certainement m'y mettre pour enfin entrer de manière stable et définitive dans les 70kg....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115968

Posté le 07/02/2013 à 08:35

PS: en heure d'hiver nous avons 11h de décalage.

Quand il est 8h pour vous, il est 21h pour moi  je termine ma journée de mercredi.

 

D'ailleurs ce WE je suis d'anniversaire....TOUT le week end! La cata en perspective!

Vendredi soir resto, samedi midi ça va mais samedi soir et dimanche midi rebelotte....je vais tenter de limiter la casse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 11:09

bonjour les filles,

Courage cookies60 moi ça faisait 5 jours que je stagnais et là ce matin je suis contente elle m'annonce moins 500g enfin ! Il ne faut pas perdre patience. c'est vrai qu'en phase d'attaque la perte est rapide et on a envie que ça que continue sur ce rythme mais ça ne fonctionne pas comme ça la phase de croisière est beaucoup plus longue.

Je comprends Ahuura ta difficulté je n'ai pas encore eu à gérer ce cas mais ça ne va pas tarder.

 

Actuellement je pense à la st valentin, d'habitude avec mon chéri on ne fait rien de vraiment spécial mais là (avant que j’attaque le régime ) il m'a dit qu'il voulait n’amener dans une auberge gastronomique où tous les produits du resto sont issus de leur production. Donc au menu c'est fois gras magret et compagnie... je vais avec grand regret devoir décliner l'offre mais que faire à la place ..... si vous avez une idée je suis preneuse.

 

Aujourd'hui PL et ça sera poulet au champignons à midi et haricot vert à la tomate et steak ce soir.

Emily34

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 11:42

coucou les filles!

 

Je confirme que se peser 1 fois / semaine c'est encourageant! Ce matin je me suis pesée et - 800g! sachant que lundi midi je suis allée au resto (j'ai fais attention, mais c'est pas évident de suivre le régime dudu au resto!)... ça me motive encore + !

 

Allez courage à toutes!

Happypou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 13:46

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez toutes bien et que vous tenez le coup ! Ce régime est efficace mais vraiment pas facile à tenir...

Pour ma part, j'ai un chéri qui est TOUT le temps en train de grignoter du chocolat, des bonbons ou des biscuits apéritifs alors c'est DUR de résister.

Pour l'instant, ça va je tiens... Ma balance m'indice toujours le même poids mais j'ai remarqué que j'avais beaucoup moins de cellulite sur les cuisses alors ça me remonte le moral Smiley bonheur Et certains pantalons sont moins serrés aussi.

Dite moi vous avez des recettes assez simple à réaliser et qui cale bien ? Parce que j'ai souvent des creux...

 

Aller, je vous laisse la neige est en train d'envahir le devant de ma porte alors hop je vais mettre un coup de pelle pour que personnes ne tombe.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 16:21

Coucou je suis rentrée, une faim de loup. Je me suis fait du milical vanille pour le gouter, ca cale super bien avec un thé.

Ahuura ton week va être super chargé dis donc, moi qui croyais que le mien l'était. Ce sont les premières invitations et j'espère tenir. Resto chinois samedi soir et repas entre amis ^pour féter 2 anniv et le noel des filleuls...ca craint, on pensera l'une à l'autre ça aidera peut etre..quoi qu'avec le dacalage horaire on ne mangera pas en mm temps...lol

Merci mygreeg de me rassurer. Et pour ta st valentin je n'ai déjà pas d'idée pour moi...vu que c'est restrains au niveau nourriture c'est dur de choisir une sortie...dommange ça avait l'air super sympa ton truc gastronomique..

Emily bravo et en plus tu es courageuse car moi la ginette m'appelle dés que je passe devant elle...

Happipou, oui ça va, tu sais moi mes deux hommes mangent aussi pleins de cocnonneries le soir avant le repas. Dur de tenir mais pour l'instant ça va. Du genre chips, saucisson sec...Je me suis acheter un apéro anisé 0 sucre et 0 alcool comme ça ça me fera mon petit apéro quand ils mangeront leurs cochonneries.Et comme je disais en début de post, le milical cale bien. J'ai pas tout mangé la portion, je finirais ce soir...Et c'est super bon en plus.

Il neige comme ça chez toi ? tu es des pyrénnées au moins ? j'ai vu aux infos qu'il était tombé jusqu'à 1 mètre de neige. Nous on en a eu un peu le mois dernier mais ça n'a pas duré longtemps heureusement. Quelle galère à deneiger devant chez soi.

Bon je vais me trouver un repas pour ce soir et demain, je vous dirais quoi...les recettes de ostrea me tentent bien mais il faut plus de temps..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Happypou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 18:56

Bonsoir les filles,

 

Cookie60, je vis en Lorraine mais depuis hier on ramasse. Et bien il faut que je m'achète du milical alors parce que j'ai besoin d'un truc qui me cale car j'ai sans arrêt faim...

Si vous avez quelque chose d'autre à me proposer n'hésiter pas, demain je vais aller faire mes courses et je mangerai bien avant sinon je sens que je vais craquer sur des cochonneries...

 

Ce soir, je vais me faire une galette avec un œufs et du blanc de poulet. Et vous ?

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 19:33

salut les filles,

@ahuura et @cookies, attention il ne va pas falloir craquer ! vous en avez quand même de la chance d etre invité, moi pour l instant c est calme.

j ai un homme a la maison comme les votres, il ne mange que de la charcuterie, de la viande bien grasse, pas de légumes (il n aime pas ça) a part, patate, fayot, riz, nouilles. il mange beaucoup de gateau et de chocolat, (ce soir il mange des merveilles que je lui ai faites). moi je tiens le coup, je suis habituée (ça fait 30 ans qu on est ensemble). et en plus tenez vous bien !!!

il pèse 74 kg, pour 1.75m. la vie est mal faite ? hein !

@happypou, ce soir j ai mangé 1 blanc de poulet , des haricots verts et un yaourth.

ce matin j ai bu mon café, et en partant au travail je m était fais un sandwich avec une galette aux son et une tranche de jambon blanc.

a midi c était 1 haché1/2 avec une salade verte et un yaourth.

Utilisateur115968

Posté le 07/02/2013 à 19:51

Hier j'étais en PP et avec mon chéri, on s'est préparé des filets de papio (poisson à chair blanche) à la vapeur avec du gingembre frais, de la ciboulette, du sel de guérande aromatisé au citron. Il a accompagné son poisson de riz complet et moi une sauce au fromage blanc, cornichon (un tout p'tit peu) et de la moutarde à l'ancienne. Je peux vous dire qu'on s'est ré-ga-lé!

Nous avons de la chance de vivre à Tahiti, on trouve et on mange beaucoup de poisson ce qui est meilleur pour la santé que la viande. Mine de rien avec Dudu on mange beaucoup de viande.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 20:08

Bon alors ce soir je ne me suis pas cru au régime du tout, ni même au goûter avec le milical d'ailleurs.

J'ai préparé les fajitas de poulet épicé de "estrella23" un régal....mon fils et mon mari ont adoré ça aussi...j'ai doublé les doses pour qu'ils mangent comme moi parce que ça fait pas régime du tout. Il m'en reste quand meme une part pour demain midi, mon fils s'est quand meme resservi deux fois, pour vous dire...A faire d'urgence !

pour le petit déj demain j'ai préparé les "beignets allongés aux sons", nouvelle recette pour moi et hop ma dose de sons est avalée...Le week end je ne petit déjeune pas alors j'essaierai une recette de pain que j'ai trouvé aujourd'hui sur le site.

Happypou, je viens de voir la météo effectivement ça neige bien aussi par là, ceux qui partent au ski bientot vont etre ravis.Et pour les courses n'oublies pas le milical c'est de la balle...lol. Sinon je conseille aussi le St pierrelin, le carré frais 0% aux poivre et baies.

J'ai acheté des panais, si je suis courageuse samedi j'essaierai les frites.

Ostréa tu nous bottera les fesses si on déconne Ahuura et moi ce week end. Et pour ton mari, le mien est pareil sauf qu'il fait la meme taille et pese a peine 70kgs, pas juste. Il mange aussi charcuterie, gateaux et un litre de coca rouge par jour...

Ahuura quel bonheur d'avoir autant de poisson, nous on adore ça mais il coute très cher. Donc on en mange moins en frais et plus en surgelés...

Voilà bon je vais boire mon thé et prendre un petit dessert et après à la douche.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 21:12

Bonne nuit les filles et bonne journée Ahuura. A demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 21:42

Bonsoir les filles,

Une journée dudu de plus sans craquage. Cet après midi j'ai fait quelques courses dudu, j'ai acheté du bio flan j'ai testé ce soir et ce n'est pas mauvais, enfin un dessert sans toléré et rapide à faire je sans que je vais en faire souvent. J'ai commandé à la pharmacie du Protifar et je testerai la recette de pizza chausson.

Cookies 60 la recette des fajitas tu l'a trouvée sur le site ? ça m'intéresse j'adore ça. Le milical c'est quoi ? c'est comme protifar ? et tu le trouve où?

 

Moi aussi ce weekend j'ai du monde à la maison je serai en PL mais je n'ai encore trouver ce que je vais leur faire...

Pour le resto de la saint valentin en fait j'en ai parlé à mon chéri et il m'a dit qu'il a déjà réservé...ça va être très dur.d ne pas craquer devant le foie gras maison...

 

Bonne nuit demain

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 06:42

Bonjour tout le monde

Mygreeg le milical est une poudre protéinée un peu comme le protifar mais elle est a la vanille ou au chocolat et tu peux faire de la creme dessert avec en mélangeant de l'eau. Le protifar est une poudre pour ajouter aux recettes. Fais attention, le protifar est remboursé par la sécu, moi mon medecin me fait une ordonnance et je ne paye pas, ça serait dommage de perdre 15 euros pour une fois qu'un truc nous ai remboursé. Les deux se trouve en pharmacie. N'oublies pas de demander ton shaker avec le milical, il est gratuit mais ils ne le donnent pas d'office.

Pour les fajitas oui c'est sur le site c'est une recette de estrella23 et tu n'a qu'à taper dans le moteur de recherche "fajitas de poulet épicé". J'ai hâte d'être ce midi pour en manger. Ce matin ce sera le reste de milical vanille du goûter d'hier et un thé. Puis mes petits beignets aux sons dans la matinée. Pour le resto aie aie aie mais bon c'est la St valentin et ton chéri à cru bien faire alors tu sais ce qu'il te reste à faire après...mais goûte sans pour autant en reprendre.

A ce soir, bonne journée à toutes et bonne soirée Ahuura

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virgule32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 06:51

coucou les filles!

moi aussi je stagne!grrrr ça m'énerve!

bon courage pour votre weekend chargé Ahuura et Cookies!

Happypou moi aussi j'habite en Lorraine!tu es d'ou?

Mygreeg zut pour la St Valentin,c'est sur que ça ne va pas etre facile...

Ostreea les recttes on l'air superbes!tu fais tout ça a chaque fois??

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 06:54

Ah au fait palier tout juste passé, ouf mais ça ne tient qu'à un fil. Après avoir repris puis stagner, -400g ce matin...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Happypou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 08:05

Bonjour les filles,

 

Cookies60, je vais goûter au fajitas ce soir car ça a l'air vraiment bon ! Smiley bonheur Je sens que ça va me faire du bien au moral de me régaler.

 

Virgule32, j'habite en Moselle et toi ?

 

Bon aller, les filles courage ! On va y arriver. Moi ma balance commence ENFIN de descendre, je suis rassurée.

 

Bonne journée à vous toutes !

Utilisateur115968

Posté le 08/02/2013 à 08:50

Chuis dégoûtée les filles, j'avais tapé un long message et ma connexion a coupé. J'ai plus le courage....Bonne journée les filles, je vais me coucher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virgule32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 10:34

j'habite en meurthe et moselle ..a une 20 km de metz..

Happypou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 11:36

Ok, et bien moi je suis à 35 km de Metz. Ca ne fait pas longtemps que j'habite ici, j'habite en région parisienne avant.

Vous mangez quoi ce midi ? Moi un steak haché avec de la purée de brocoli.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 14:24

Bonjour

Aujourd hui PP . A midi j' ai mangé des croquettes de jambon malgré les sons je me suis régalé. Ensuite je me suis fait un petit plaisir avec un faux filet de mon boucher ...a tomber!

Merci pour les infos cookies60 .

Ce soir je vais tenter une pizza. Je vous tiendrai au courant.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 17:24

Salut je suis rentrée et j'ai très faim..j'ai fini un reste de soupe de legumes et je prends un thé.

Ahuura ça m"est déjà arrivée et c'est ragant parce que la deuxieme fois on n'écrit plus pareil...

Happypou bonne cuisine pour ce soir tu vas te régalé promis. Pour les crêpes, je les ai fait cuire au micro onde dans une assiette 2mn puis je les ai mises en crépière c'est plus rapide et pareil. Ce midi je me suis régalé avec la fajitas que je m'étais réservée pour le boulot et j'en ai fait saliver plus d'une qui aurait bien échangé leur repas...

Mygreeg c'est quoi tes croquettes de jambon aux sons, ça peut servir..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 18:40

http://www.proteinaute.com/recette_croquette_au_jambon_pp-392.html

 

Voici les croquettes de jambon mais moi j' ai rajouté un carré frais en plus et c' est pas mal.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.